» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Un jour d'Azure et le Givre // Pv Petite Azure

3 participants
AuteurMessage
Petit Givre
Chaton
Petit Givre

Masculin

Apprenti ou Mentor : En Attente :]

Amour : C'est un bien grand mot pour un petit cœur de chat.

Feuille de Guerrier
Force:
Un jour d'Azure et le Givre // Pv Petite Azure Left_bar_bleue80/200Un jour d'Azure et le Givre // Pv Petite Azure Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Un jour d'Azure et le Givre // Pv Petite Azure Left_bar_bleue155/200Un jour d'Azure et le Givre // Pv Petite Azure Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Un jour d'Azure et le Givre // Pv Petite Azure Left_bar_bleue165/200Un jour d'Azure et le Givre // Pv Petite Azure Empty_bar_bleue  (165/200)

Un jour d'Azure et le Givre // Pv Petite Azure Empty
MessageSujet: Un jour d'Azure et le Givre // Pv Petite Azure   Un jour d'Azure et le Givre // Pv Petite Azure EmptyMar 2 Sep - 9:48

Le Soleil illuminait le clan du vent de sa présence dominatrice envers les cieux, le clan du vent comme à son habitue respectait ces traditions.

Depuis l'entré de la pouponnière sous le soleil un petit chat dont le pelage était blanc et parcourue de rayure noir regardais le clan en pleine activité.

Les yeux de couleurs gris Petit Givre observais le camp envieux de tout ces guerriers et Apprentis que comptait le camp, se posant des questions a chaque guerrier revenant.

Son attention se focalisa sur un papillon venant curieusement visiter la pouponnière, il le suivit du regard, fasciner par ces couleurs qu'il pouvait apercevoir mais soudainement une chatonne attrapa le papillon, dégoutté de ne plus voir se papillon il demanda quand même le nom de la chatonne, après tout il aurai du lui aussi l'attraper comme tout les autres alors pourquoi lui en vouloir. Il demanda donc à cette boule de poile peine d'énergie.

Salut, quel est ton ?
Revenir en haut Aller en bas
Petite Azure
Chaton
Petite Azure

Féminin

PUF : Menthys

Autre(s) personnage(s) : nop

Apprenti ou Mentor : ben je pourrais prendre un apprentis mais ils ne veulent

Amour : hum ... c'est pas un p'tit peu tot pour penser à ca ?

Feuille de Guerrier
Force:
Un jour d'Azure et le Givre // Pv Petite Azure Left_bar_bleue90/200Un jour d'Azure et le Givre // Pv Petite Azure Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
Un jour d'Azure et le Givre // Pv Petite Azure Left_bar_bleue150/200Un jour d'Azure et le Givre // Pv Petite Azure Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Un jour d'Azure et le Givre // Pv Petite Azure Left_bar_bleue160/200Un jour d'Azure et le Givre // Pv Petite Azure Empty_bar_bleue  (160/200)

MessageSujet: Re: Un jour d'Azure et le Givre // Pv Petite Azure   Un jour d'Azure et le Givre // Pv Petite Azure EmptyMar 2 Sep - 10:40

Aie !
J'ouvris les yeux pour savoir qui était la cause de ce pincement à ma queue. Le soleil m'éblouit et je les refermai aussitôt.
Mais Aie !!!
Je me retournai alors, découvrant ma sœur en train de se rouler en boule tout en écrasant ma petit queue que je lui retirai aussitôt. Non mais oh !
Maintenant réveillée, je me levai et observais la pouponnière. Je léchai ma pette et la passait derrière mon oreille droite lorsque ...
Oh ! Un papillon !
Je le regardais voler, dans la pouponnière, jusqu'à ce qu'il vienne vers moi.
Paf ! Attrapé le papillon !
- Salut, quel est ton nom ?
Je détournai la tête pour apercevoir de qui venait cette question : un chaton qui était planté devant l'entrée. Chouette on va pouvoir s'amuser un peu ! Je frottai mon petit nez avant de lui répondre :
- Moi c'est Petite Azure, et toi ?
Petit Givre
Chaton
Petit Givre

Masculin

Feuille de Guerrier
Force:
Un jour d'Azure et le Givre // Pv Petite Azure Left_bar_bleue80/200Un jour d'Azure et le Givre // Pv Petite Azure Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Un jour d'Azure et le Givre // Pv Petite Azure Left_bar_bleue155/200Un jour d'Azure et le Givre // Pv Petite Azure Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Un jour d'Azure et le Givre // Pv Petite Azure Left_bar_bleue165/200Un jour d'Azure et le Givre // Pv Petite Azure Empty_bar_bleue  (165/200)

MessageSujet: Re: Un jour d'Azure et le Givre // Pv Petite Azure   Un jour d'Azure et le Givre // Pv Petite Azure EmptyMar 2 Sep - 11:06

- Moi c'est Petite Azure, et toi ?
Embétant, moi qui voulait observer ce papillon, je peut toujours tenter de prendre le reste de ce papillon pour le voire de plus prêt, si il y reste quelque chose.
Dit moi tu ne t'est jamais demander pourquoi c'est si fragile les ailes de papillons ?
Je suis bien bête, elle a plus l'air de vouloir s'amuser que de réfléchir
Le soleil cognait les épaisses fougères et ronces de la pouponnière y donnant un atmosphère chaux et agréable voire endormant, Petit Givre lui n'était pas d'humeur dormeur et se sentait mal a l'aise dans cette pouponnière.
Alors qu'il attendait la réponse il se mit dans la même position de Petite Azure, comme si il venait lui aussi d'attraper un papillon.
Petite Azure
Chaton
Petite Azure

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Un jour d'Azure et le Givre // Pv Petite Azure Left_bar_bleue90/200Un jour d'Azure et le Givre // Pv Petite Azure Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
Un jour d'Azure et le Givre // Pv Petite Azure Left_bar_bleue150/200Un jour d'Azure et le Givre // Pv Petite Azure Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Un jour d'Azure et le Givre // Pv Petite Azure Left_bar_bleue160/200Un jour d'Azure et le Givre // Pv Petite Azure Empty_bar_bleue  (160/200)

MessageSujet: Re: Un jour d'Azure et le Givre // Pv Petite Azure   Un jour d'Azure et le Givre // Pv Petite Azure EmptyMer 3 Sep - 11:43

Le chaton gris tigré qui se tenait devant fixait le papillon avec envie lorsqu'il me répondit :

- Dis-moi, tu ne t'es jamais demander pourquoi c'est si fragile les ailes de papillons ?

Je regardais les ailes du papillons qui, elles, étaient coloré de jaune et de noir. Non j'y ai jamais réfléchi parce que lorsque je regardais un papillon c'était pour admirer ses couleurs et non me demander le pourquoi du comment qu'il volait.
Le petit penseur tigré qui se tenait devant pris alors la même position que moi, c'est à dire sur trois pattes et la quatrième levée à la auteur de mes yeux bleus. Il avait bien l'air drôle comme ça, aussi je lui tendit le papillon qui semblait l'intriguer au plus au point.
Le papillon ne bougeait plus semblant ne plus vouloir voler.
Je retournai la patte pour le faire glisser dans sa patte grise, lorsqu'il étendit ses ailes et s'envola laborieusement.

- Tu aimes bien les papillons ?
Petit Givre
Chaton
Petit Givre

Masculin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Un jour d'Azure et le Givre // Pv Petite Azure   Un jour d'Azure et le Givre // Pv Petite Azure EmptyMer 3 Sep - 12:23

- Tu aimes bien les papillons ?

Je ne m'était jamais demandé si j'aimait les papillons, je ne répondit pas, du moins pas maintenant, me demandant si ce que j'éprouvait pour ces petites bettes volantes était de l'admiration ou de la joie, les courbures des ailles m'arrivaient si clairement, pourquoi sont elles colorés ? Pourquoi les papillons peuvent être jaunes et pas les chats, je me mit à marcher doucement pour suivre le papillon tout en fixant cette être et le suivant de la truffe, gardant une petite distance.

Un vague souvenir me revins, d'une femelle dont la couleur est semblable à la mienne, les pattes au milieu, le corps levé et la truffe haute, un papillon c'était poser sur son nez et elle parlait du visiteur, du papillon.

La question de la chatonne résonna dans ma tête comme une information non traité et attendant une réaction, comme si l'espace c'était figer le temps de réfléchir. Je la connaissait ma réponde, c'est de la fasciation et de l'amour envers ces êtres. Le papillon était surement partit, je ne le vit plus

ils sont beaux. A chaque fois que je les voies ils me rappellent de doux souvenirs. Si ils n’existaient pas je crois que l'été serait ma pire saison !

Je me tourna vers Petite Azure un aire amusé.
Petite Azure
Chaton
Petite Azure

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Un jour d'Azure et le Givre // Pv Petite Azure   Un jour d'Azure et le Givre // Pv Petite Azure EmptyVen 5 Sep - 10:15

- Ils sont beaux. A chaque fois que je les voies ils me rappellent de doux souvenirs. Si ils n’existaient pas je crois que l'été serait ma pire saison !

Il se tourna vers moi d'un air amusé. C'est vrai que c'était beau les papillons, à moi il me faisait l'effet de ne jamais se poser, ne jamais s'arrêter, comme si le temps n'existait pas pour eux. Il virevoltait dans les airs montrant ses belles couleurs sans jamais vraiment s'arrêter. Je lui souris en repensant à sa dernière phrase. Comme s'il ne pouvait survivre sans eux. Je réfléchie à ma saison préférée et lui répondit :

- C'est vrai que l'été n'est pas la plus belle des saisons, il fait chaud, il n'y a pas beaucoup de vent, et après il y a les papillons et les fleurs mais moi je préfère l'automne. Au moins il y a de jolies couleurs orangées, il fait pas très chaud ni trop froid et c'est chouette. Et toi quelle est ta saison préférée ? lui demandai-je en avançant vers l'entrée de la pouponnière.

Du coin de l'œil je le vis réfléchir. Difficile hein ?
J'aimais aussi beaucoup le printemps, ou la chaleur revenait ainsi que les fleurs et les plantes se coloraient et prenait de l'ampleur. C'était une joli saison, tout comme l'hiver ou il fait tellement froid que lorsque tu respires, il sort un petit nuage de fumée. C'est amusant, tout comme le paysage comme endormi sous un manteau blanc.
Je me retournais vers le chaton gris, en attendant sa réponse.
Petit Givre
Chaton
Petit Givre

Masculin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Un jour d'Azure et le Givre // Pv Petite Azure   Un jour d'Azure et le Givre // Pv Petite Azure EmptyVen 5 Sep - 10:47

C'est vrai que l'été n'est pas la plus belle des saisons, il fait chaud, il n'y a pas beaucoup de vent, et après il y a les papillons et les fleurs mais moi je préfère l'automne. Au moins il y a de jolies couleurs orangées, il fait pas très chaud ni trop froid et c'est chouette. Et toi quelle est ta saison préférée ?

L'Hiver, quand le camp est couvert de neige c'est comme si le ciel avait fondu ! Même si il fait froid c'est jamais gênant alors qu'en été on a toujours sommeil, vivement que je soit apprenti pour pouvoir sortir du camp et m'amuser.

Je m'assit devant l'entré en observant le camp en repensant a l'hiver froid que j'ai vécu et qui à laisser dernière moi la première vision de ce monde si étrange, semblant capricieux et jamais content. La chaleur était au rendez-vous avec son lot de soleil vivifiant et écrasant à la fois.

malgré les malheurs du froid et les maladies qu'il apporte je me sent à l'aise, sans l'hiver les chenilles ne deviendront pas papillon dans leurs petite fourrure d'hiver et on se tient chaux.
Mes pensés se remplirent de questions lorsque je repensa à la neige et je demanda la truffe levé vers les cieux à Petite Azure.

pourquoi quand il fait froid les nuages fond et non pas en été ?

[ Logiquement je suis arrivé en hiver dans mon rp mais je fut inactif longtemps du coup je suis toujours chaton]
Petite Azure
Chaton
Petite Azure

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Un jour d'Azure et le Givre // Pv Petite Azure   Un jour d'Azure et le Givre // Pv Petite Azure EmptyMer 10 Sep - 12:28

- L'Hiver, quand le camp est couvert de neige c'est comme si le ciel avait fondu ! Même si il fait froid c'est jamais gênant alors qu'en été on a toujours sommeil, vivement que je soit apprenti pour pouvoir sortir du camp et m'amuser.répondit-il.

Je n'étais pas sur de tout saisir mais bon, c'était pas grave.
Le ciel qui fondait l'hiver ...
Drôle d'idée ! Tout comme en été on a toujours sommeil ... moi je dirai pareil mais en hiver aussi on a tout le temps sommeil. Il fait froid on n'a pas le droit de sortir parce que ca glisse, ou alors qu'il fait beaucoup trop froid pour nous. Bref a part voir un paysage monotone, l'hiver n'est pas intéressant. J'étais cependant d'accord avec sa dernière phrase. J'avais hâte de pouvoir sortir du camp et de gambader dans la foret qui nous attire tellement.

- Pourquoi quand il fait froid les nuages fond et non pas en été ?

Hein ?Là je ne le suivais plus du tout ... Quel étrange petit chaton ! D'ailleurs il n'avait pas répondu à ma question avec ces histoires de papillons et de nuages qui fondaient ! Je le lui reposait donc :

- Je sais pas c'est comme ça. Tu ne m'a pas dit comment tu t'appelais. Alors quel est ton nom ?
Petit Givre
Chaton
Petit Givre

Masculin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Un jour d'Azure et le Givre // Pv Petite Azure   Un jour d'Azure et le Givre // Pv Petite Azure EmptyJeu 11 Sep - 11:29

- Je sais pas c'est comme ça. Tu ne m'a pas dit comment tu t'appelais. Alors quel est ton nom ?

Mince ! Je n'avais pas répondu, avec toutes ces pensés j'ai totalement oublier de lui réponde, en plus je pense trop, beaucoup trop. un peut gênés je lui répondit.

ah désoler, Petit Givre, je pense trop je sais, je sais pas mais c'est comme ça et sa peut pas être mal de réfléchir après tout, j'ai toujours pensé que...

Le papillon était revenu, ces couleurs étaient exactement les mêmes, je le suivait du regard comme consterné par cette petite chose qui battait de ces ailles coloré.
Je ne pensait plus, je ne regardais que le papillon, lui seul, cette étrange créature qui marche, se transforme et s’envole.
Petite Azure
Chaton
Petite Azure

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Un jour d'Azure et le Givre // Pv Petite Azure   Un jour d'Azure et le Givre // Pv Petite Azure EmptyMar 23 Sep - 10:26

- Ah désoler, Petit Givre, je pense trop je sais, je sais pas mais c'est comme ça et sa peut pas être mal de réfléchir après tout, j'ai toujours pensé que...

Ça pour penser trop, il pensait trop ...
D'ailleurs il venait encore de s'arrêter en plein milieu de la phrase en voyant le papillon revenir.
Ce chaton est bizarre ...
Il paraissait avoir des moments d'absences comme celui-ci, comme s'il avait oublié ma présence ! Il semblait captiver pas l'insecte drôlement coloré. Si lui pouvait passé sa matinée à l'observer, moi pas. I fallait que me dégourdisse, que je bouge, joue, rigole, m'amuse. Malheureusement, seul Petit Givre était réveillé. Un instant j'hésitai à réveiller un des chatons mais j'y renoncé de peur qu'il n veuille pas du coup venir jouer avec moi.
Je jetai un coup d'œil à Petit Givre qui suivait toujours du regard la petite bête volante.
Bon.

Je sortis de la pouponnière et traversai le camp en courant sur mes petites pattes mais c'était moins drôle que lorsque je faisais la course avec les autres.
Si seulement Petit Givre voulait bien se détacher du papillon ...
Résignée, j'observais le camps jusqu'à ce que je sente quelque chose me chatouiller. C'était une fourmi qui montait sur ma patte. Je la secouai, puis vis qu'il y en avait pleins d'autres et qu'elles formaient une longue file indienne. Je décidai alors de les suivre.
Petit Givre
Chaton
Petit Givre

Masculin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Un jour d'Azure et le Givre // Pv Petite Azure   Un jour d'Azure et le Givre // Pv Petite Azure EmptyMer 24 Sep - 10:29

[[ C'est vrais que la le rp fait une fixette autours des papillons, pas faux de changé un peut ]]

Le Papillon... Je demanda donc à Petite Azure sans détaché le papillon du regard avec un air amusé une autre question surement sans importance avant de tourné la tête vers elle

Tu pense que...
A dacor...
Bon...

J'observa le gris paysage de mes yeux froids affin de la retrouvé, elle est facile à voire avec la jolie couleur de sa fourrure, ah, la voila qui patauge par la. Je marcha donc vers elle.

Quesqu...
Uaaa ?!

Un bidule noir monte sur ma patte ! Je la secoue donc, plus de peur que de mal, je vit les tas de petits bidules noirs qui se suivaient sur la droite de ma patte.
Bon, c'est bien amusant mais elle est ou Azure, ayant quelques difficultés pour parlé avec les autres membres je comptait bien gardé mes rares amis, de plus que Petite Azure était bien amusante. Apres une courte attente je décida de suivre cette file de petit bidules noirs, j’espère être en vrais.
Double galop, j'acelera mon rithme en espérant trouvé Petite Azure Affin de la rejoindre au plus vite
Petite Azure
Chaton
Petite Azure

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Un jour d'Azure et le Givre // Pv Petite Azure   Un jour d'Azure et le Givre // Pv Petite Azure EmptyDim 28 Sep - 10:43

[Un peu >.< mais c'est pas grave]

Une fourmi, là, encore une, et encore et encore ... mais combien était-elle à la fin ?! Et elle se suivait comme ça à la queue-leu-leu, comme un long fil noir. Certaines s'écartaient, d'autres tenaient quelque choses entres leurs mandibules. Je souris. C'est quand même bizarre ! Il y a plus de fourmi que je puisse compter !
Mais où vont-elles comme ça ?
Elles sont comme pressées de se rendre quelques part, alors je décidai de savoir où. Je posais ma pattes dans la file et elle la contournèrent. Je les suivais lorsque je fus percutée par une boule de poils grise. Tombant à terre je poussai un petit "Aaaah" avant de toucher le sol. Couchée par terre je regardais la boule de poils qui m'écrasai et je ris en voyant que c'était Petit Givre qui semblait un peu perdu limite sonné.

- Ben alors ! On ne t'as jamais appris à regarder devant soi lorsque l'on prend de la vitesse ? miaulai-je un peu moqueuse.
Petit Givre
Chaton
Petit Givre

Masculin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Un jour d'Azure et le Givre // Pv Petite Azure   Un jour d'Azure et le Givre // Pv Petite Azure EmptyMar 30 Sep - 13:45

Ouille... Quel impacte, ça devrais être une pierre, un tronc d'arbre ou je ne sais quoi...

- Ben alors ! On ne t'as jamais appris à regarder devant soi lorsque l'on prend de la vitesse ? miaulai-je un peu moqueuse.[/quote]

Ou Petite Azure par tout azard... Finalement j'ai fini par la trouvé Pensai-je en me relevant rapidement, je me dirigea vers Petite Azure tout en présentant mes excuses, je l'aida à se relevé à petit coup de museau en retenant mon rire.

Je m’excuse et je promet de suivre ton conseil pour plus tard.

Petite Azure
Chaton
Petite Azure

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Un jour d'Azure et le Givre // Pv Petite Azure   Un jour d'Azure et le Givre // Pv Petite Azure EmptyVen 10 Oct - 9:08

-Je m’excuse et je promets de suivre ton conseil pour plus tard, dit-il en m'aidant à me relever.

Il était un peu maladroit ce Petit Givre quand même et un peu trop pensif aussi. Mais bon.

- Inutile de t'excuser, je n'ai pas eu pal et de toute façon c'est pas grave, t'inquiète pas, miaulai-je.
J'allai ajouté quelque chose mais au une une voix familière retentit :

- Petit Azure !!!! Petite Azure ?!!!!!
Oh oh ...
Je me rappelai soudain qu'accessoirement je n'avais pas le droit de sortir de la pouponnière dans demander ni surveillance ...
Je m'adressai à Petit Givre rapidement :
- Heu, je dois y aller à plus !!!

Et je rejoignis ma mère le plus vite possible prête à me faire tuer sous ses réprimandes ...
Heureusement je ressuscite toujours !

[je propose qu'on s'arrête la sauf si tu veux répondre bien sur :)]
Nuage de Feuille
Modératrice

Apprentie
Nuage de Feuille

Féminin

PUF : Wild Spring.

Autre(s) personnage(s) : Petite Cascade (T) / Amaryllis Parfumée (O) <3

Apprenti ou Mentor : Aube du Désir la meilleure :3

Amour : L’amour est une amitié embrasée d’un feu ardent. Et je n'ai jamais été consumée par ces flammes, jusqu'à présent ~

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:
Un jour d'Azure et le Givre // Pv Petite Azure Left_bar_bleue100/200Un jour d'Azure et le Givre // Pv Petite Azure Empty_bar_bleue  (100/200)

MessageSujet: Re: Un jour d'Azure et le Givre // Pv Petite Azure   Un jour d'Azure et le Givre // Pv Petite Azure EmptyVen 10 Oct - 10:18

| Attention à la longueur de vos Rp's, c'est 15 lignes minimum. :) |
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un jour d'Azure et le Givre // Pv Petite Azure   Un jour d'Azure et le Givre // Pv Petite Azure Empty

Un jour d'Azure et le Givre // Pv Petite Azure
Page 1 sur 1