» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La Petite Azure débarque ! Attention boule d'énergie en vue !

Aller en bas 
+2
Nuage des Rivières
Petite Azure
6 participants
AuteurMessage
Petite Azure
Chaton
Petite Azure


Féminin
Date d'inscription : 30/12/2013

Nombre de messages : 46

PUF : Menthys

Autre(s) personnage(s) : nop

Apprenti ou Mentor : ben je pourrais prendre un apprentis mais ils ne veulent

Amour : hum ... c'est pas un p'tit peu tot pour penser à ca ?

Feuille de Guerrier
Force:
La Petite Azure débarque ! Attention boule d'énergie en vue ! Left_bar_bleue90/200La Petite Azure débarque ! Attention boule d'énergie en vue ! Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
La Petite Azure débarque ! Attention boule d'énergie en vue ! Left_bar_bleue150/200La Petite Azure débarque ! Attention boule d'énergie en vue ! Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
La Petite Azure débarque ! Attention boule d'énergie en vue ! Left_bar_bleue160/200La Petite Azure débarque ! Attention boule d'énergie en vue ! Empty_bar_bleue  (160/200)

La Petite Azure débarque ! Attention boule d'énergie en vue ! Empty
MessageSujet: La Petite Azure débarque ! Attention boule d'énergie en vue !   La Petite Azure débarque ! Attention boule d'énergie en vue ! EmptyLun 30 Déc - 12:25





    * Mon personnage


    * Nom du minou : Petite Puce Azure

    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : On ne demande pas cela à une demoiselle non mais ! Boooon comme je suis TRES GENTILLE je vais vous le dire 4 lunes pile poils :)

    * Sexe : hermaphrodite Femelle



    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :

      Force : 90/200
      Vitesse : 150/200
      Agilité : 160/200


    * Son groupe : Les verts ! Le Clan du Vent quoi ? :)

    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Alors selon le plan de classe, je suis tout au fond deuxième table à droite contre le mur quoi. Bon nan, je suis une p'tite chatonne

    * Son histoire : (Minimum 10 lignes)
    - Petite Azure !!!!
    Et voilà c’est moi qu’on appelle. Je suis Petite Azure et vous vous demandez peut-être pourquoi on m’appelle avec tous ces points d’exclamation ? Vous n’avez pas une petite idée ? Ben c’est parce que j’ai peut-être encore fait une bêtise … Parce qu’en tant que chaton je dois d’en faire :)
    - Petite Azure, tu viens tout de suite ici !!!!
    Oulàlà, je crois que je devrais sortir d’ici afin d’affronter tornade maman. Je sortis de ma cachette, en faisant attention que personne ne me voient afin de pouvoir m’en resservir, et trainai les pattes en me dirigeant vers ma mère. Ce n’est pas que je ne l’aime pas, hein, mais je n’avais pas trop envie d’aller la voir pour me faire réprimander. Je ne suis pas du genre à montrer mon derrière pour me faire fouetter.
    - Non mais, Petite Azure, on dirait que tu n’as qu’une envie ; c’est de me montrer ton derrière pour je te fouette !
    Oups.
    - Mais là, tu dépasse les bornes ! Mettre des ronces dans la tanière des apprentis, je ne comprends pas ! Tu aimerais que je te mette des ronces ton nids ?!
    Oh, je n’en ai pas mis beaucoup, je vous promets, juste un tout petit peu.
    - Non, répondis-je penaude mais je repris aussitôt, d’une voix forte : Mais aussi, il n’avait pas qu’à me tirer leur langue pendant qu’il partait s’entrainer ! Il n’avait pas qu’à se vanter devant moi ! Ce n’est pas juste !
    - Et alors ?! Ce n’est pas une raison ! Je ne suis pas contente mais alors pas contente du tout !
    J’ai le droit de lever les yeux au ciel ? Hanhan, mauvaise idée …
    - Pour cela, tu seras punie !
    - Oh naaaan ! J’ai juste mis deux petites branches de ronce !
    - Tu aideras les apprentis à refaire leurs nids.
    - Quoi ?! Pas question ! dis-je indignée. Non mais ca va pas la tête ! Ils se sont moqués de moi !
    - Petite Azure !
    Bon vous devinez bien que je suis partie aider ces apprentis, qui en ont bien profité, mais je pus m’empêcher d’en laisser une au plus méchant. Je n’ai pas m’en empêcher que voulais-vous. Je suis comme ca et vous ne pouvais rien changé. Bien sur, avec les parents, on a droit à deux réprimande : une par sa maman et une autre pas son papa. Ben oui, c’est comme ca c’est pourquoi je fus surprise que mon père, …, me dise avec un petit sourire en coin (après m’avoir un petit peu gronder) :
    - N’embête pas trop ta mère !
    - D’accodacc’ ! et je partis au petit trot rejoindre les autres, toute contente.
    J’avais quand même de chouettes parents. Je racontais à amis ma super bêtise d’après eux et je souris toute fière de moi. Comme toujours.


    * Son caractère : (Minimum 5 lignes)
    « Arrête de gigoter ! »
    « Pff t’es trop drôle »
    « Arrête de parler un peu »
    « Ce que tu peu être bête mais aussi très maline ! »
    « Trouvé t’es la dernière ! Comment t’as fait ? »
    « Petite Azure, arrête de faire des bêtises – Nan, j’ai pas envie »
    Bon d’après ce que ca dit, je suis rigolotte, bavarde, stupide et en même tant maline. Hum … pas très compatible mais bon, je suis forte à cache-cache, je ne peux pas tenir en place et j’ai un peu l’esprit rebelle. Oh et j’adore jouer au bataille de chatouilles.
    « Petite Azure, *rire* c’est bon arrête, t’as gagné !*rire* »
    « Oh non ! Tu l’as bien mérité » *rire avec un gentil sourire sadique*


    * Son physique : (facultatif)
    Alors voyons voir, j’ai un pelage tout blanc, comme la neige, d’ailleurs c’est trop chouette pour se cacher l’hiver ! Et en suite j’ai les yeux bleus, je l’ai dans une flaque d’eau. Ma mère m’a dit que quand j’étais née, mes yeux ressemblaient tellement au ciel qu’elle m’a appelé Petite Azure. Chouette comme histoire nan ? Bon et c’est tout parce que je n’es pas encore de cicatrice ni de tache de naissance, et ouais je sais c’est nulle mais je me dis que j’aurais tout le temps de récolter des blessures de guerre je ne suis pas pressée du tout. En plus ca fait mal quand même aussi !




    * En ce qui me concerne..




    * Mon prénom : (facultatif) ahah ! Appelez-moi Menthys et ça ira très bien. Et nan mon vrai prénom c'est pas Azure ou Menthe je vous rassure :p

    * Mon PUF : Ben je l'ai dejà dit je crois, vous ne vous rappelez plus ? ah, y'a pas ca comme point à repartir :D Menthys

    * Ce que j'aime : (facultatif) les épinards

    * Ce que je n'aime pas : (facultatif) la musiqe, lire ... hum ... je crois que j'ai inversé nan ? Tant pis !

    * Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) 8) Et si j'en ai pas, je met transparente ou pieds tous nus ? 8D

    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? ben normalement oui, sauf si quelqu'un m'en empeche :)

    * Mon avis sur ce forum : (facultatif) ben, alors chouette ? Je préférais lancien design, le chat était trop mimi' :)

    * Comment l'ai-je découvert ? Grace à Espoir Célèste, alors remerciez-le et vite !
    [VIPoints de Céleste ajoutés]


    * Règlement lu ? pas encore :/ Ben maintenant que je l'ai lu, je vais marquer que je l'ai lu :)

    * Le code : Si vous dis que je sais pas ? Vous m'accepté ? Nan ? Ben mince alors ! Bon, alors je vais le mettre :
    Code:
    Code:
    Code:
    Code:
    Code:
    Code:
    Code:



Dernière édition par Petite Azure le Mar 31 Déc - 4:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage des Rivières
Apprentie
Nuage des Rivières


Féminin
Date d'inscription : 02/05/2013

Nombre de messages : 418

PUF : Trésor

Apprenti ou Mentor : Regard Étoilé


Feuille de Guerrier
Force:
La Petite Azure débarque ! Attention boule d'énergie en vue ! Left_bar_bleue125/200La Petite Azure débarque ! Attention boule d'énergie en vue ! Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
La Petite Azure débarque ! Attention boule d'énergie en vue ! Left_bar_bleue150/200La Petite Azure débarque ! Attention boule d'énergie en vue ! Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
La Petite Azure débarque ! Attention boule d'énergie en vue ! Left_bar_bleue125/200La Petite Azure débarque ! Attention boule d'énergie en vue ! Empty_bar_bleue  (125/200)

La Petite Azure débarque ! Attention boule d'énergie en vue ! Empty
MessageSujet: Re: La Petite Azure débarque ! Attention boule d'énergie en vue !   La Petite Azure débarque ! Attention boule d'énergie en vue ! EmptyLun 30 Déc - 13:29

    Bienvenue parmi nous !
    J'ai adoré certains traits de ta présentation, je crois que je m'amuserais si on fait un rp une fois apprenties ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
La Petite Azure débarque ! Attention boule d'énergie en vue ! Left_bar_bleue50/200La Petite Azure débarque ! Attention boule d'énergie en vue ! Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
La Petite Azure débarque ! Attention boule d'énergie en vue ! Left_bar_bleue150/200La Petite Azure débarque ! Attention boule d'énergie en vue ! Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
La Petite Azure débarque ! Attention boule d'énergie en vue ! Left_bar_bleue200/200La Petite Azure débarque ! Attention boule d'énergie en vue ! Empty_bar_bleue  (200/200)

La Petite Azure débarque ! Attention boule d'énergie en vue ! Empty
MessageSujet: Re: La Petite Azure débarque ! Attention boule d'énergie en vue !   La Petite Azure débarque ! Attention boule d'énergie en vue ! EmptyLun 30 Déc - 14:21

    Bienvenue dans le meilleur des Clans ! Et bon courage pour finir (:
Revenir en haut Aller en bas
Petite Azure
Chaton
Petite Azure


Féminin
Date d'inscription : 30/12/2013

Nombre de messages : 46

PUF : Menthys

Autre(s) personnage(s) : nop

Apprenti ou Mentor : ben je pourrais prendre un apprentis mais ils ne veulent

Amour : hum ... c'est pas un p'tit peu tot pour penser à ca ?

Feuille de Guerrier
Force:
La Petite Azure débarque ! Attention boule d'énergie en vue ! Left_bar_bleue90/200La Petite Azure débarque ! Attention boule d'énergie en vue ! Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
La Petite Azure débarque ! Attention boule d'énergie en vue ! Left_bar_bleue150/200La Petite Azure débarque ! Attention boule d'énergie en vue ! Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
La Petite Azure débarque ! Attention boule d'énergie en vue ! Left_bar_bleue160/200La Petite Azure débarque ! Attention boule d'énergie en vue ! Empty_bar_bleue  (160/200)

La Petite Azure débarque ! Attention boule d'énergie en vue ! Empty
MessageSujet: Re: La Petite Azure débarque ! Attention boule d'énergie en vue !   La Petite Azure débarque ! Attention boule d'énergie en vue ! EmptyMar 31 Déc - 2:28

Merci ! Au plaisir de RP avec toi Petite Rivière ! Bon je vais lire le réglo' et j'édite avec les codes :)
Revenir en haut Aller en bas
Aube du Désir
Apprentie
Aube du Désir


Féminin
Date d'inscription : 04/05/2013

Nombre de messages : 538

PUF : Désir, Dédé (DD pour les paresseux)

Autre(s) personnage(s) : Vielle Branche ( O )

Apprenti ou Mentor : Nuage de Feuille et Nuage de Phénix :3

Amour : ~ ♥

Feuille de Guerrier
Force:
La Petite Azure débarque ! Attention boule d'énergie en vue ! Left_bar_bleue100/200La Petite Azure débarque ! Attention boule d'énergie en vue ! Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
La Petite Azure débarque ! Attention boule d'énergie en vue ! Left_bar_bleue160/200La Petite Azure débarque ! Attention boule d'énergie en vue ! Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
La Petite Azure débarque ! Attention boule d'énergie en vue ! Left_bar_bleue140/200La Petite Azure débarque ! Attention boule d'énergie en vue ! Empty_bar_bleue  (140/200)

La Petite Azure débarque ! Attention boule d'énergie en vue ! Empty
MessageSujet: Re: La Petite Azure débarque ! Attention boule d'énergie en vue !   La Petite Azure débarque ! Attention boule d'énergie en vue ! EmptyMar 31 Déc - 2:30

Oh ! T'as pas intérêt à mettre des ronces dans ma litière, toi ! x)
Je t'adore déjà pourtant :)
Bienvenue et bonne continuation pour ta superbe fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
La Petite Azure débarque ! Attention boule d'énergie en vue ! Left_bar_bleue150/200La Petite Azure débarque ! Attention boule d'énergie en vue ! Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
La Petite Azure débarque ! Attention boule d'énergie en vue ! Left_bar_bleue150/200La Petite Azure débarque ! Attention boule d'énergie en vue ! Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
La Petite Azure débarque ! Attention boule d'énergie en vue ! Left_bar_bleue100/200La Petite Azure débarque ! Attention boule d'énergie en vue ! Empty_bar_bleue  (100/200)

La Petite Azure débarque ! Attention boule d'énergie en vue ! Empty
MessageSujet: Re: La Petite Azure débarque ! Attention boule d'énergie en vue !   La Petite Azure débarque ! Attention boule d'énergie en vue ! EmptyMar 31 Déc - 3:58

Bienvenue ! Il me semble à vue d'oeil que ta signature sera un chouillas trop grande :3
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Petite Azure
Chaton
Petite Azure


Féminin
Date d'inscription : 30/12/2013

Nombre de messages : 46

PUF : Menthys

Autre(s) personnage(s) : nop

Apprenti ou Mentor : ben je pourrais prendre un apprentis mais ils ne veulent

Amour : hum ... c'est pas un p'tit peu tot pour penser à ca ?

Feuille de Guerrier
Force:
La Petite Azure débarque ! Attention boule d'énergie en vue ! Left_bar_bleue90/200La Petite Azure débarque ! Attention boule d'énergie en vue ! Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
La Petite Azure débarque ! Attention boule d'énergie en vue ! Left_bar_bleue150/200La Petite Azure débarque ! Attention boule d'énergie en vue ! Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
La Petite Azure débarque ! Attention boule d'énergie en vue ! Left_bar_bleue160/200La Petite Azure débarque ! Attention boule d'énergie en vue ! Empty_bar_bleue  (160/200)

La Petite Azure débarque ! Attention boule d'énergie en vue ! Empty
MessageSujet: Re: La Petite Azure débarque ! Attention boule d'énergie en vue !   La Petite Azure débarque ! Attention boule d'énergie en vue ! EmptyMar 31 Déc - 4:51

Bah si tu ne m'embete pas Nuage de Desir t'en auras pas ^^
Etoile de Nuée, >>> Oui quand j'ai lu le reglo' j'ai vu que ma signa' était trop grande vu que je l'ai faite avant de m'inscrire ici je me suis basée sur d'autre fo' :)
Je vais donc la retrécir et mettre les codes du reglo' :p
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Pie
Journaliste

Guerrière
Racleuse de pots de Nutella
JournalisteGuerrièreRacleuse de pots de Nutella
Coeur de Pie


Féminin
Date d'inscription : 02/03/2013

Nombre de messages : 749

PUF : Uwny

Autre(s) personnage(s) : Phoenixpaw, Amanita muscaria & Lightning Chastisement

Apprenti ou Mentor : Nuage d'Eglantine & Nuage du Papillon

Amour : L'amour commence par la violence

Feuille de Guerrier
Force:
La Petite Azure débarque ! Attention boule d'énergie en vue ! Left_bar_bleue200/200La Petite Azure débarque ! Attention boule d'énergie en vue ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
La Petite Azure débarque ! Attention boule d'énergie en vue ! Left_bar_bleue100/200La Petite Azure débarque ! Attention boule d'énergie en vue ! Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
La Petite Azure débarque ! Attention boule d'énergie en vue ! Left_bar_bleue100/200La Petite Azure débarque ! Attention boule d'énergie en vue ! Empty_bar_bleue  (100/200)

La Petite Azure débarque ! Attention boule d'énergie en vue ! Empty
MessageSujet: Re: La Petite Azure débarque ! Attention boule d'énergie en vue !   La Petite Azure débarque ! Attention boule d'énergie en vue ! EmptyMar 31 Déc - 4:53

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
La Petite Azure débarque ! Attention boule d'énergie en vue ! Left_bar_bleue150/200La Petite Azure débarque ! Attention boule d'énergie en vue ! Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
La Petite Azure débarque ! Attention boule d'énergie en vue ! Left_bar_bleue150/200La Petite Azure débarque ! Attention boule d'énergie en vue ! Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
La Petite Azure débarque ! Attention boule d'énergie en vue ! Left_bar_bleue100/200La Petite Azure débarque ! Attention boule d'énergie en vue ! Empty_bar_bleue  (100/200)

La Petite Azure débarque ! Attention boule d'énergie en vue ! Empty
MessageSujet: Re: La Petite Azure débarque ! Attention boule d'énergie en vue !   La Petite Azure débarque ! Attention boule d'énergie en vue ! EmptyMar 31 Déc - 5:47

J'ai validé ton code & tout est en ordre donc je te valide tout court :D
Bon jeu parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





La Petite Azure débarque ! Attention boule d'énergie en vue ! Empty
MessageSujet: Re: La Petite Azure débarque ! Attention boule d'énergie en vue !   La Petite Azure débarque ! Attention boule d'énergie en vue ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Petite Azure débarque ! Attention boule d'énergie en vue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jour d'Azure et le Givre // Pv Petite Azure
» Petit Chêne débarque :P
» Petite Boule Rousse
» Ma présentation, Attention, J'arrive !!!!!!!!! BY petite mousse
» Nuage d'Azure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: