Nuage de Mistral Apprenti
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: les chats qui murmuraient à l'oreille du mistral Dim 31 Aoû - 6:19 | |
| Salut ^^ Bon bah voilà je cherche des liens avec des chats ^^ Liens de ma prez' si ça t'intéresses : http://www.la-guerre-des-clans.com/t11374-le-mistral-emporte-les-feuilles-moi-j-emporte-les-vies-nuage-de-mistralDonc je cherche principalement : Un ami-solitaire/une amie-solitaire Un apprentie du clan du tonnerre pour ami Et je chercher secondairement: Des ennemis Un ou deux ami de plus un meilleur ami Un rival Et puis, pourquoi pas des parents ^^ Ils doivent juste être solitaire ^^ Donc, -3 solitaire -4 apprenti du clan du tonnerre -un apprenti Clan du Vent/Rivière/Ombre Au minimum, après je peut avoir, par exemple, un guerrier qui serait mon idole. bon bah, je te laisse choisir si tu veut vraiment avoir des liens avec moi ;p | |
|
Nuage de Perle Journaliste
Apprentie
PUF : Perle-Perlou-Perlita
Autre(s) personnage(s) : Perle de Corail
Apprenti ou Mentor : Flèche de Mousse
Amour : Ma MAMAN
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (120/200) Agilité: (180/200)
| Sujet: Re: les chats qui murmuraient à l'oreille du mistral Dim 7 Sep - 12:22 | |
| Une amie du clan du vent ? 😊 | |
|
Plume Tigrée
Guerrière & Membre du Mois Dangereuse lapine, agressive et sadique
PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD
Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)
Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage Mélodieux
Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?
Feuille de Guerrier Force: (200/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: les chats qui murmuraient à l'oreille du mistral Dim 7 Sep - 12:29 | |
| Lien avec Nuage Automnal, apprenti de ton Clan ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les chats qui murmuraient à l'oreille du mistral | |
| |
|