|
|
| Encore repérée [Pv Nuage des Abeilles] [Fini] | |
| | Auteur | Message |
---|
Cascade Chatte domestique
PUF : Gaïa, Casca, Cassy, Cassou... (à vous de choisir :p)
Amour : la liberté...
Feuille de Guerrier Force: (164/200) Vitesse: (104/200) Agilité: (132/200)
| Sujet: Encore repérée [Pv Nuage des Abeilles] [Fini] Sam 30 Aoû - 16:42 | |
| Cascade bondit en bas de la clôture et se mit à progresser d’un jardin à l’autre vers l’orée de la forêt. Elle en avait assez de rester à ne rien faire dans son jardin, assez de tourner en rond dans la ville des bipèdes qu’elle connaissait par cœur. En plus, son ami Agaspo était introuvable depuis deux jours, ce qui faisait qu’elle n’avait personne à qui se plaindre de son ennui.
Alors la chatte blanche avait décidé qu’aujourd’hui elle reprendrait son exploration de la forêt. Et cette fois, elle ne se contenterait pas de longer la lisière, elle avait bien l’intention de découvrir les bois en profondeur, peu importe les clans de chats sauvages qui voudrait lui en interdire l’accès. Leurs histoires de territoires, ça ne la concernait pas.
Arrivée à la limite de la ville, la jeune femelle n’hésita pas et s’enfonça d’un bon pas sous les arbres. Qu’il était agréable de sentir la terre nue et les fougères sous ses pattes ! Profitant pleinement de l’instant, elle avança au hasard dans le sous-bois, le museau en l’air et la queue haute. Une souris aurait pu passer sous ses pattes qu’elle ne l’aurait pas remarqué, tellement elle était absorbée par les reflets que le soleil allumait sur le feuillage au-dessus de sa tête. Les couleurs étaient superbes en cette belle journée d’été.
Cascade fut en revanche bien obligée de regarder ses pieds lorsqu’elle buta dans une branche morte et faillit s’étaler de tout son long sur le sol poussiéreux. Vexée de s’être montré si maladroite, la chatte s’assit et se lécha une patte. Heureusement, il n’y avait personne dans les parages et d’ailleurs si c’était le cas, le ridicule serait le cadet de ses soucis.
Dernière édition par Cascade le Mar 7 Avr - 9:48, édité 1 fois | |
| | | Liberté Féerique
Flèche Adoratrice de la prêtresse des Abeilles
PUF : Bebeille
Autre(s) personnage(s) : Fleur de Soleil (V)/ Sang du Démon (R)/Patte Nocturne (O)
Amour : Lui seul sait que je l'aime ...
Feuille de Guerrier Force: (50/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: Encore repérée [Pv Nuage des Abeilles] [Fini] Dim 31 Aoû - 2:14 | |
|
❝ Encore repérée ❞Feat Cascade
Nuage des Abeilles soupira en entendant la voix d'un Ancien, qui trouvait qu'elle n'avait pas l'air de faire grand chose. En traînant les pattes, elle sortit du camp. Elle savait que, si elle s'éloignait suffisamment, l'Ancien l'oublierait et elle pourrait se balader librement. Une fois dehors, elle huma l'air, cherchant la direction la plus prometteuse pour une bonne partie de chasse. La rouquine se mit finalement en route, sans direction précise.
Elle renifla enfin, au bout d'une bonne demie heure de recherche intensive, le délicieux fumet d'une souris. Un sourire sur les lèvres, elle se plaqua au sol, mettant tout son poids sur son arrière train. Elle s'approcha de la souris, à pas lents et feutrées. A une longueur de queue à peine, au moment où elle s’apprêtait à tuer sa proie, un craquement retentit. La souris se retourna et, en découvrant une chatte qui allait la croquer, s'enfuit sans demander son reste. L'apprentie lâcha un feulement de colère et se détourna de l'endroit où se trouvait son futur casse-coûte.
Elle huma l'air et repéra en quelques secondes, le fumet d'un chat domestique. Doucement, elle s'approcha, faisant attention au sens du vent, histoire que son odeur ne parvienne pas à l'intrus. A pas de loups, elle se dirigea vers la source du bruit. Finalement, entre les buissons, elle aperçut un éclat de fourrure blanche et une chatte, puisque s'en était une, qui se lécha la patte. en prenant tout son temps, l'apprentie-flèche sortit des buissons où elle s'était dissimulée.
Gracieusement, elle s'assied et dévisagea la chatte domestique. Elle avait un long pelage blanc, de grands yeux bleus et une tête plutôt sympathique au premier abord. Savant parfaitement que personne ne l'attendait,elle décida de faire connaissance avec elle. D'une voix neutre, elle commença à débiter la bonne vieille phrase qu'on devait dire en présence d'un intrus sur son territoire.
" Tu sais que tu es sur le territoire du Clan du Tonnerre ? Et que normalement je devrai te faire déguerpir ? "
Elle lâcha un bâillement et s'étira, avant de continuer.
" Mais aujourd'hui, j'ai la flemme. Tu t'appelles comment ? Moi c'est Nuage des Abeilles. "
© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH
Dernière édition par Nuage des Abeilles le Dim 31 Aoû - 13:06, édité 1 fois | |
| | | Cascade Chatte domestique
| Sujet: Re: Encore repérée [Pv Nuage des Abeilles] [Fini] Dim 31 Aoû - 12:16 | |
| Cascade releva brusquement la tête lorsqu’elle entendit le miaulement d’un autre félin tout près. Le chat en question, visiblement une jeune femelle, avait une odeur proche de celle de Petite Ecorce, ce qui fit supposer à Cascade qu’elle devait appartenir au même clan. Comme tous les chats sauvages que la chatte blanche avait déjà rencontrés hormis le chaton, l’inconnue parlait avec beaucoup d’arrogance, comme si elle-même était une sorte de créature misérable indigne de respect. Bon sang, qu’elle en avait assez de cette attitude ! De ces chats sauvages si prétentieux ! Et de leur manie de croire que la forêt leur appartenait ! Mais elle allait lui montrer, à cette Nuage des Abeilles, qu’elle n’était pas un de ces gros matous qui passaient leur journée à prendre le soleil dans leur jardin. Mais elle se força tout de même à se calmer. Se battre avec une chatte sauvage ne lui avait pas vraiment réussi par le passé et elle n’était pas suffisamment stupide pour provoquer à nouveau délibérément un conflit. Enfin pas tant que son interlocutrice était aussi neutre que Nuage des Abeilles.
Alors Cascade se redressa fièrement et planta son regard dans celui de l’autre chatte. Puis elle dit calmement, mais fermement :
Mon nom est Cascade et peu importe ce que ton clan croit posséder de la forêt, cela ne m’empêchera pas d’aller là où je le souhaite, bien que je ne souhaite pas me battre contre vous. Quant à me faire déguerpir, tu ne devrais pas parler de choses que tu n’es pas sûre de pouvoir accomplir. Tu ne sais rien de moi, alors ne me sous-estime pas.
Pour une fois, elle avait réussi à ne pas s’énerver contre la jeune chatte sauvage alors Cascade était plutôt fière d’elle. Elle espérait que le message était passé, mais sans trop y croire après ses précédentes rencontres avec des chats de son espèce. Elle allait peut-être devoir se battre. Dans ce cas, elle était prête, grâce à Agaspo comme toujours.
Tout dépendrait de la réaction de la jeune chatte rousse en face d’elle.
| |
| | | Liberté Féerique
Autre(s) personnage(s) : Fleur de Soleil (V)/ Sang du Démon (R)/Patte Nocturne (O)
| Sujet: Re: Encore repérée [Pv Nuage des Abeilles] [Fini] Dim 31 Aoû - 13:36 | |
|
Nuage des Abeilles jeta un coup d’œil étonné à la dénommée Cascade. Les chats domestiques avaient donc parfois, un peu de courage ? Première nouvelle ! Calmement, elle dévisagea la domestique, s'attardant sur ses griffes et sur ses pattes. Bien entendu, vu le ton de la chatte, elle doutait qu'elle savait se battre. Moins bien que moi en tout cas ! Elle releva la tête et acquiesça gravement. D'une voix on ne peut plus persuasive, la rouquine choisit soigneusement ses mots. Elle voulait éviter un conflit, surtout après ce qui s'était produit à l'Assemblée.
" Très bien. Je vais voir ailleurs si j'y suis. Mais je te déconseille vivement de t’aventurer par là. Du bout de la queue, elle désigna la direction d'où elle venait. Tu risque de tomber sur une patrouille de guerriers et à mon avis, tu ferra moins la maline face à trois ou quatre guerriers plus vieux que toi. "
La rouquine lui sourit, puis se détourna. Au moins, la chatte blanche était prévenue et elle en pourrait pas venir se plaindre comme quoi elle ne savait pas. Avec un soupir, elle s'enfonça dans les buissons, cherchant l'odeur d'une proie. Elle se concentra et se laissa guider par son odorat, jusqu'à ce qu'elle déniche un merle, de belle taille. Doucement elle s'approcha, essayant de faire le moins de bruit possible. un seul craquement de brindille suspect et l'oiseau regarderait dans sa direction. Et à ce moment là, elle pourrait dire adieu à sa proie.
Enfin, elle sauta et tua le merle. Toute contente, elle creusa un trou assez profond pour que d'autres prédateurs ne viennent pas lui attraper sa proie. L'apprentie huma l'air, de nouveau, ragaillardie. Evidemment, elle sentit l'odeur de Cascade. En soupirant, elle revint sur ses pas et s'assied lourdement en face de la domestique. La conscience un peu plus tranquille, elle déclara d'une voix où transparaissait un pointe de curiosité.
" Est ce que tu sais combattre ? Contre un adversaire plus fort que toi, je veux dire ? "
Une idée, un peu farfelue venait de germé dans sa petite tête. L'apprentie flèche sourit et se leva, toute contente.
" Si on faisait un combat ? Ça fait longtemps que je n'ai pas révisé mes techniques de combat et puis tu pourrais m'en apprendre et vice versa ! "
Dernière édition par Nuage des Abeilles le Lun 1 Sep - 2:24, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Encore repérée [Pv Nuage des Abeilles] [Fini] Dim 31 Aoû - 17:18 | |
| - Très bien. Je vais voir ailleurs si j'y suis. Mais je te déconseille vivement de t’aventurer par là. Du bout de la queue, elle désigna la direction d'où elle venait. Tu risques de tomber sur une patrouille de guerriers et à mon avis, tu feras moins la maline face à trois ou quatre guerriers plus vieux que toi.
Cascade resta stupéfaite devant ces paroles. Ce n’était pas du tout la réaction qu’elle attendait. Alors comme ça Nuage des Abeilles allait la laisser tranquille ? Même si elle ne savait pas très bien pourquoi, Cascade aurait aimé la remercier pour cela – après tout elle avait beau ne rien faire de mal à se balader seule dans la forêt, personne ne l’avait jamais accepté jusqu’à présent – seulement l’étonnement l’avait rendue muette. Et quand elle retrouva enfin sa contenance, Nuage des Abeilles était déjà repartie. Finalement c’était peut-être plus par désintérêt que par considération que la chatte rousse l’avait laissé tranquille, se dit la chatte domestique. Elle se laissa gagner par l’exaspération. Ces chats sauvages étaient vraiment tous pareils !
Elle se remit en route en partant dans une autre direction que celle indiquée par Nuage des Abeilles. Rencontrer un chat des clans par jour, c’était amplement suffisant pour elle. Mais elle eut à peine fait trois pas que la même jeune chatte que tout à l’heure surgissait à nouveau et s’assit devant elle, lui coupant la route. Qu’est-ce qu’elle lui voulait encore ?
- Est-ce que tu sais combattre ? Contre un adversaire plus fort que toi, je veux dire ?
C’était une question plutôt étonnante, mais Cascade n’eut pas le temps d’y réfléchir qu’il en venait déjà une autre.
- Si on faisait un combat ? Ça fait longtemps que je n'ai pas révisé mes techniques de combat et puis tu pourrais m'en apprendre et vice versa !
Cascade remua vivement les oreilles, très intéressée. Un combat amical ? C’était l’occasion parfaite pour essayer les techniques qu’Agaspo lui avait montré et puis elle pourrait prouver à son interlocutrice qu’elle savait vraiment se battre.
- Très bien, accepta-t-elle en inclinant élégamment la tête, c’est une bonne idée.
Puis Cascade recula de quelques pas pour jauger son adversaire. C’était une chatte fine, sûrement très rapide mais qui n’avait pas encore la carrure d’une chatte adulte. Je vais devoir exploiter notre différence de force, se dit la chatte blanche, le plus dur sera de l’attraper. Une fois que ce sera fait, elle aura perdu.
- La première à immobiliser totalement l’autre gagne le combat, lança-t-elle à son adversaire.
Puis sans attendre de réponse, elle lui sauta dessus. | |
| | | Liberté Féerique
| Sujet: Re: Encore repérée [Pv Nuage des Abeilles] [Fini] Lun 1 Sep - 4:05 | |
|
Nuage des Abeilles sourit, toute contente. La chatte blanche était plus vieille et plus forte qu'elle, s'était sûr. Sa vitesse serrait donc son atout majeur. Elle se mit en position, sans sortir les griffes. Après tout, ce n'était pas un véritable combat. Et elle ne voulait pas se faire mal. Son dernier combat en date lui revint à l'esprit. Plume d'Hirondelle, une solitaire l'avait mise presque K.O. En quelques secondes à peine. Cette fois, elle ne referait pas là même erreur.
La rouquine eut le temps d'apercevoir un éclat de fourrure blanche. Elle roula au sol et se retrouva sur le dos. Son ventre était à découvert, mais au moins, elle ne se retrouverai pas coincer sous son adversaire, ce qui était déjà pas mal. Elle repoussa la domestique puis se redressa sur ses pattes arrières.
Elle sauta au dessus de Cascade et atterrit derrière elle. En équilibre sur ses pattes arrières, elle pivota, et, profitant de son mouvement de rotation, donna un coup de patte dans le cou de la chatte blanche, avant de retomber sur ses pattes. Profitant que son adversaire ne soit pas encore tout à fait retourner, elle lui faucher deux pattes. Et la poussa d'un coup d'épaule. L'apprentie-flèche recula enfin, prestement, évitant de se tenir à portée de griffes et des crocs de son adversaire.
Toute fière d'avoir réussi son mouvement, elle sourit. Ces heures d'entraînements intensifs avaient finalement payé, à sa grande joie. Elle repensa aux courbatures qu'elle avait le soir, en rentrant. Elle soupira et se concentra de nouveau sur le combat, avec un peu de mal.
" On ne sors pas les griffes ! J'ai pas envie de me retrouver pleine de balafres !! "
Dernière édition par Nuage des Abeilles le Jeu 4 Sep - 13:30, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Encore repérée [Pv Nuage des Abeilles] [Fini] Mar 2 Sep - 11:53 | |
| Alors que Cascade pensait avoir pris Nuage des Abeilles par surprise, celle-ci lui fila entre les doigts d’une roulade et la repoussa, mais avec trop peu de force pour lui faire mal. Puis ce fut autour de la chatte blanche de se faire surprendre lorsque son adversaire se plaça derrière elle d’un bond et lui plaça un coup de patte bien senti. Sonnée, elle ne comprit pas lorsqu’elle sentit le sol se dérober sous ses pieds mais le choc avec le sol couvert de mousse sèche lui remit les idées en place. Elle se releva d’un mouvement brusque et feula en direction de la chatte rousse. Elle avait entendu sa remarque, mais était trop furieuse pour répondre. Un point pour toi, mais ne crie pas victoire trop tôt, ragea-t-elle en son for intérieur. Aussitôt, elle repartit à l’attaque, forçant l’apprentie insaisissable à rester sur la défensive et à être toujours en mouvement. Elle finirait par se fatiguer, jeune comme elle l’était, et le moment viendrait où Cascade pourrait enfin la clouer au sol ! Mais pour le moment, elle n’attrapait que du vent et ça commençait à vraiment l’agacer ! Utilisant une manœuvre apprise avec Agaspo, elle se déplaca afin d’attirer Nuage des Abeilles sur un sol plus sableux. Puis elle se baissa et lança avec sa patte une volée de sable en direction de la chatte rousse, l’aveuglant un instant. Elle en profita pour bondir en avant et assener un bon coup de pattes à son adversaire, les griffes rentrées. | |
| | | Liberté Féerique
| Sujet: Re: Encore repérée [Pv Nuage des Abeilles] [Fini] Dim 7 Sep - 4:45 | |
|
Nuage des Abeilles devait rester perpétuellement sur le qui vive. La chatte blanche ne lui laissait aucune seconde de repos et elle commençait lentement à s'épuiser. Finalement, elle décida de tenter le tout pour le tout. De toutes façons, elle était quasiment épuisée. Du coin de l’œil, elle vit que Cascade se rapprochait dangereusement. Elle se recula et se prit une giclée de sable en plein visage. Aveuglée et furieuse, elle n'eut pas le temps de s'esquiver et prit un coup de patte qui l'assomma presque.
La rouquine feula, et se frotta les yeux, pour enlever le sable qui l'empêchait de voir. Pestant intérieurement contre sa naïveté, elle se prépara à bondir. Evidemment, les chats domestiques étaient des fourbes, comment avait-elle pu oublier ça ? Puisque les coups en traîtres étaient à priori autorisés, elle décida de faire preuve de créativité.
L'apprentie rousse décida de rester sur place et de laisser son adversaire venir à elle. Après, tout se jouerait sur sa rapidité et sa capacité à atteindre l'arbre qui se trouvait juste en face d'elle. Une fois dessus, elle pourrait se projeter contre son adversaire, la faire rouler au sol puis contre un arbre. Répétant son enchaînement dans sa tête, elle se plaça presque dos contre un arbre. Ainsi, la domestique se cognerait peut-être contre la tronc, emporté par son élan. Peut-être. Le problème de son plan, c'était les facteurs de probabilité. Mais à présent, elle n'avait plus le choix.
" Je suis sûre que tu ne m'attraperas pas ! "
La rouquine nargua du mieux possible son adversaire, en priant pour que ça marche. Il le fallait. Sinon, elle allait se faire exploser par une chatte domestique, ce qui est plutôt honteux, surtout pour un chat sauvage.
© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH | |
| Sujet: Re: Encore repérée [Pv Nuage des Abeilles] [Fini] Ven 12 Sep - 1:54 | |
| [désolée pour le retard] " Je suis sûre que tu ne m'attraperas pas ! "Le défi, lancé d’un insupportable ton narquois, fit monter la colère qui couvait déjà dans le cœur de Cascade. Déterminée à rabattre le caquet de son adversaire, elle lui fonça dessus en espérant qu’elle ne s’était pas encore remise de son coup de patte. Mais la chatte rousse l’esquiva et Cascade du faire un brusque écart pour éviter l’arbre qui se trouvait juste derrière. Agacée par la vitesse de Nuage des Abeilles, elle se retourna en crachant, prête à attaquer de nouveau, mais la jeune chatte était invisible. Cascade tourna la tête en tous sens sans la voir, avant de penser à lever la tête. Nuage des Abeilles était là, tapie sur une des premières branches d’un arbre, prête à bondir. Il ne s’était pas écoulé plus de 2 secondes depuis que Cascade avait chargé Nuage des Abeilles et heureusement que la chatte blanche avait repéré son adversaire si rapidement car sinon elle n’aurait eu aucune chance de l’éviter. Mais maintenant, la situation était à peu près équilibrée et tout dépendrait de la précision de l’attaque de Nuage des Abeilles et de sa propre capacité à l’esquiver. Dans tous les cas, la balle était dans le camp de son adversaire. | |
| | | Liberté Féerique
| Sujet: Re: Encore repérée [Pv Nuage des Abeilles] [Fini] Dim 14 Sep - 5:07 | |
|
Perchée dans son arbre, Nuage des Abeilles jubilait. Bon, la chatte domestique ne s'était pas cognée la tête contre l'arbre, mais au moins, elle était en bas. Avec un sourire légèrement sadique, elle calcula le plus précisément possible la trajectoire de son saut. En atterissant sur le dos de Cascade, elle prenait le risque de se faire éjecter et exploser par terre. En revanche, en sautant derrière elle, elle aurait peut-être l'élan nécessaire pour la plaquer au sol.
La rouquine continua d'avaler les différents possibilités, puis prit son élan et sauta. Et se prit le tronc de l'arbre en pleine face. Assommée, elle cligna des yeux et sentit un mince filet de sang qui dégoulinait sur son crâne. Elle ferma les yeux. Le monde autour d'elle commençait à tourner. Elle savait que d'en moins d'une minute, elle allait certainement tomber dans les pommes. Elle donna un coup de patte dans le vide et s'effondra.
Elle sentait son sang que gouttait par terre, mais elle avait trop mal à la tête pour s'en inquiéter. Elle gémit doucement et murmura, en espérant que la chatte blanche l'entende.
" Match nul ? "
Elle leva la tête et regarda son adversaire droit dans les yeux. Puis elle la rebaissa, sentant des élancements qui lui vrillaient le cerveau. Quelle abrutie ! Pourquoi est ce qu'elle avait cette stupide idée franchement ? Elle soupira et hésita à se taper la tête contre un arbre. Oh, c'est vrai ! Elle l'avait déjà fait ! L'apprentie rousse soupira, puis d'une petite voix, demanda à Cascade un service, avant qu'elle ne se vide son sang.
" Cascade ? Tu peux chercher des toiles d'araignées ? Sinon, je pense que je vais me vider de mon sang. "
© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH | |
| Sujet: Re: Encore repérée [Pv Nuage des Abeilles] [Fini] Ven 19 Sep - 12:30 | |
| Cascade fixait Nuage des Abeilles qui gisait à terre, sidérée. Elle ne savait même pas que faire ce genre de bourde était possible. Comment la jeune chatte rousse avait-elle pu rater son saut au point de percuter un arbre ? Elle était maintenant effondrée sur le sol et avait visiblement du mal à rester consciente. Lorsqu’elle leva les yeux vers elle, Cascade ne vit dedans que le vide. Le choc l’avait vraiment ébranlé.
Mais elle parvint quand même à parler, même si sa voix tenait plus du murmure cotonneux que du miaulement.
- Match nul ?
- Match nul ? répondit la chatte domestique, c’est plutôt une défaite pour toi, vu l’état dans lequel tu t’es mis !
Mais Nuage des Abeilles ne semblait pas l’avoir entendu. Elle murmura quelque chose au sujet de toiles d’araignées et de sang et s’évanouit.
Cascade la fixa à nouveau pendant un long moment, cette fois perplexe. Qu’avait-elle voulu dire à propos des toiles d’araignées ? Elle voulait qu’elle aille en chercher ? A moins que ce ne soit son coup sur la tête qui ne lui ai embrouillé les idées.
Dans le doute et devant l’état pitoyable de la chatte rousse, Cascade décida de se mettre à la recherche des fameuses toiles. Après tout, Nuage des Abeilles avait été plutôt sympathique pour une chatte sauvage et la laisser dans cet état ne plaisait pas trop à Cascade. Ce n’est pas parce qu’elle était indépendante et solitaire qu’elle n’avait pas de cœur !
Elle trouva finalement ce qu’elle cherchait et revint rapidement près de la chatte rousse. Mais qu’était-elle censée faire maintenant ? Heureusement, Nuage des Abeilles paraissait plus ou moins consciente. Elle n’aurait qu’à suivre ses instructions.
Bon, ok pour le match nul. Qu’est-ce que je fais des toiles d’araignées maintenant ?
Après tout, si sa ruse avait marché, Nuage des Abeilles l’aurait battu, alors elle méritait bien le nul. Ca ne ressemblait pas vraiment à Cascade d’être aussi conciliante mais elle aimait bien cette petite chatte combattive, si différente des gros matous domestiques qu’elle avait l’habitude de côtoyer. | |
| | | Liberté Féerique
| Sujet: Re: Encore repérée [Pv Nuage des Abeilles] [Fini] Dim 12 Oct - 13:26 | |
|
Nuage des Abeilles gémit légèrement en roulant sur le flanc. Elle avait mal à la tête comme jamais et sentait le sang qui séchait sur son pelage. Elle se redressa un peu, cherchant la domestique du regard. Ne la trouvant pas, elle soupira et se laissa tomber. Pourquoi aurait-elle fait ce qu'elle lui avait demandé ? Après tout, elle était libre et ne lui devait absolument rien. la rouquine leva légèrement la tête et la reposa aussitôt en voyant des papillons noirs qui tourbillonnaient devant elle. Elle sentit enfin l'odeur de la chatte blanche, qui revenait.
D'un geste à peine perceptible, elle désigna son front, ensanglanté. Elle sentait sa fourrure tachetée de sang, qui était sèche, comme de la paille. En s'appuyant contre le tronc de l'arbre, elle réussit à se redresser. Elle n'était pas vaillante, ça c'est sûr. Elle ferma les yeux et pensa à tous le chemin qu'il lui restait à parcourir jusqu'au camp. Et poussa un soupir de désespoir. Dans un filet e voix, elle murmura à l'attention de Cascade quelques mots.
" Est ce que tu pourrais me raccompagner jusqu'au camp ? "
L'apprentie la fixa intensément, la suppliant du regard. Déjà qu'elle était sur le point de s'évanouir rien qu'en levant la tête ! Au pire, elle resterait jusqu'à ce qu'une patrouille dans le coin. après tout, elle se trouvait quand même à un endroit assez giboyeux et des guerriers ne tarderaient sûrement pas.
" Ou alors, est ce que je tu peux juste aller par là. Du bout de la queue elle désigna la direction de la combe sablonneuse. Tu cours là bas, tu te fais repérer et tu reviens à tout vitesse ici. Certains devraient te suivre et arriver jusqu'ici. Après, tu restes un peu, histoire que ton odeur imprègne bien l'air et tu pourras ensuite rentrer chez toi, comme si rien ne s'était passé. Ça te convient ?
|Très pourri, j'suis désolée x) Et excuse moi moi du retard, j'avais cru avoir répondu x)|
| |
| Sujet: Re: Encore repérée [Pv Nuage des Abeilles] [Fini] Dim 22 Fév - 16:42 | |
| Cascade suivait avec un mélange d’étonnement et d’inquiétude les efforts de Nuage des Abeilles pour se relever. Lorsqu’elle était allée chercher des toiles d’araignées, elle ne pensait pas que la blessure de la jeune chatte était si grave mais elle devait se rendre à l’évidence : celle-ci ne pourrait pas se débrouiller seule pour rentrer chez elle. Et visiblement, elle était arrivée à la même conclusion puisqu’elle murmura d’une voix à peine audible, les yeux suppliants :
" Est ce que tu pourrais me raccompagner jusqu'au camp ? "
Sans qu’elle puisse s’en empêcher, Cascade sentit son pelage se hérisser à cette idée. Se rendre volontairement dans un endroit rempli de chats sauvages ? Brrr ! Non merci !
Nuage des Abeilles dut bien se rendre compte de son hostilité puisqu’elle proposa un compromis. Et effectivement, la solution semblait bonne. Cascade pourrait l’aider sans avoir à faire trop d’efforts. Elle hocha donc la tête et pris la direction indiquée. En chemin, elle se demanda à nouveau pourquoi elle aidait la jeune chatte sauvage. Ça n’avait aucun sens, elle pensait détester tous ces chats des clans ! Mais celle-ci était différente, décida-t-elle. Après tout, elle ne l’avait attaquée qu’avec son accord et s’était montrée plutôt honnête.
Lorsqu’elle arriva en vue de l’étendue sableuse que lui avait indiquée Nuage des Abeilles, Cascade s’arrêta puis s’aplatit sur le sol pour plus de discrétion. Elle discernait des silhouettes félines dans la combe. Parfait, se dit-elle, je n’ai qu’à les attirer par ici puis m’enfuir le plus vite possible.
C’est ce qu’elle fit, agitant des feuilles entre ses griffes jusqu’à ce qu’elle soit sûre que les chats dans la combe l’aient remarqué. Puis elle s’élança à vive allure vers l’endroit où elle avait laissée Nuage des Abeilles, contrôlant sa course pour ne pas perdre ses poursuivants. Lorsqu’elle arriva en vue de la jeune chatte blessée, elle s’arrêta un instant avec l’intention de dire quelque chose mais rien d’approprié ne lui vint à l’esprit. En plus, elle était à court de temps et sentait déjà les pas des autres chats sauvages derrière elle qui faisaient vibrer le sol.
Alors Cascade se contenta d’un bref signe de tête à Nuage des Abeilles pour lui montrer son respect et sa sympathie puis elle s’élança vers l’orée de la forêt et son chez elle.
| |
| | | Liberté Féerique
| Sujet: Re: Encore repérée [Pv Nuage des Abeilles] [Fini] Mer 1 Avr - 4:08 | |
|
Allongée sur le sol, je respire doucement, en attendant que Cascade revienne avec plusieurs guerriers à ses trousses. Les yeux fermés, j'écoute attentivement les bruits de la forêt. Le vent fait doucement bruisser les feuilles des arbres restantes. Je sens soudain un souffle près de moi. L'ouvre les paupières et aperçoit la domestique qui me salut avant de s'enfuir.
Je me redresse légèrement, malgré les paillons qui dansent de nouveau devant moi. Je hume l'odeur du Clan du Tonnerre qui se rapproche et j'essaie de paraître un peu plus en forme que je ne suis déjà. Je souris, malgré l'énorme bosse qui est parfaitement visible sur mon front. Je distingue le pelage de Cygne des Bois, qui se précipite vers moi et vient m'aider à me relever.
« Merci Cygne des Bois. »
Elle me lèche le front et m'indique que je peux m'appuyer sur elle pour rentrer. Elle m'explique qu'un chat domestique c'est approché du camp puis a fui quand il a vu que les guerriers du Clan du Tonnerre le poursuivait. Je joue la carte de l'étonnement, même si au fond de moi je remercie le Clan des Etoiles. En clopinant, nous rentrons au camp et je vais directement dans la tanière des apprentis, pour dormir quelques heures, et faire dégonfler l’œuf qui orne mon front.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore repérée [Pv Nuage des Abeilles] [Fini] | |
| |
| | | | Encore repérée [Pv Nuage des Abeilles] [Fini] | |
|