» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Nuage de Moineau -l'ancien Harfang

+13
Nuage de Perle
Regard de Braise
Liberté Féerique
Étoile de la Nuée
Plume Tigrée
Larme du Phénix
Etoile du Perroquet
Douce Orchidée
Etoile du Mimosa
Trèfle Eternel
Nuage de Roches
Orage Miroitant
Nuage de Moineau
17 participants
AuteurMessage
Nuage de Moineau

Féminin

Nuage de Moineau -l'ancien Harfang Empty
MessageSujet: Nuage de Moineau -l'ancien Harfang   Nuage de Moineau -l'ancien Harfang EmptyLun 18 Aoû - 15:53

Nuage de Moineau

«Survivre pour mieux mourir»

Caractéristiques du personnage.

» Groupe : Clan de la Rivière
» Age : 7 lunes
» Sexe :
» Rang : apprentie
» Points de compétence (400 points
à répartir):

[i]~ Force 125/200
~ Vitesse 175/200
~ Agilité 100/200

» Description physique : Facultatif.

Mon Histoire.

10 lignes minimum pour raconter l'histoire de votre personnage.
Nuage de Moineau est née dans un paysage urbain. Dans une maison de bipède avec sa mère Zoé et ses 2 frères et sa sœur. Les quelques minutes de sa naissance sont les plus paisible de sa courte vie. Pendant ses 3 premières lunes, elle est battue tout comme le reste de la portée. Un des ses frères meurt sous les coups de la chatte. Les chatons étaient projetés contre diverses surface. Nuage de Moineau n'a pas vraiment connu l'affection d'une mère ou la présence d'un père. Tout ce qu'elle a connu quand elle était petite c'est les coups d'une mère et la visite d'un chat prénommé Chance.
[EN COURS]

Mon caractère.

5 lignes minimum pour expliquer le mental de votre personnage.
Elle est gentille avec tout le monde même ceux qui lui font du mal. Elle aime les personnes sincères et déteste les menteurs, manipulateurs et vantards. Elle est loyal à son clan. Elle ronchonne souvent mais exécute tout ce qu'on lui demande.
[EN COURS]

Qui est derrière l'écran ?

» Mon prénom : (facultatif) /
» Mon PUF : Harfy, Nicty, Néant, Canari
» Ce que j'aime : (facultatif) Écrire ici
» Ce que je n'aime pas : (facultatif)
Écrire ici
» Couleur de mes chaussettes :
(Obligatoire, haha !) j'en ai pas je suis en pyjama :3
» Ai-je la possibilité de venir régulièrement
ici ? oui, je pense
» Mon avis sur ce forum : (facultatif)
 Écrire ici
» Comment l'ai-je découvert ? par Twist
» Règlement lu ? Écrire ici
» Le code : Écrire ici

© Nutt's

Dernière édition par Nuage de Moineau le Jeu 2 Oct - 15:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orage Miroitant
Guerrier
Orage Miroitant

Masculin

PUF : Surnom : Mir, Paic // Puf : Pumpkin

Autre(s) personnage(s) : Nop

Apprenti ou Mentor : Nop

Amour : Envol des Colombes

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Moineau -l'ancien Harfang Left_bar_bleue75/200Nuage de Moineau -l'ancien Harfang Empty_bar_bleue  (75/200)
Vitesse:
Nuage de Moineau -l'ancien Harfang Left_bar_bleue150/200Nuage de Moineau -l'ancien Harfang Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage de Moineau -l'ancien Harfang Left_bar_bleue175/200Nuage de Moineau -l'ancien Harfang Empty_bar_bleue  (175/200)

MessageSujet: Re: Nuage de Moineau -l'ancien Harfang   Nuage de Moineau -l'ancien Harfang EmptyLun 18 Aoû - 16:22

Et bien bienvenue ma p'tite demi-sœur !  <3 
http://guerre-desclans.forumactif.org/
Nuage de Roches
Apprenti
Nuage de Roches

Féminin

PUF : Twist

Autre(s) personnage(s) : Aucun pour le moment :3

Apprenti ou Mentor : Watt' ♥ ~ Chute d'Eau

Amour : A la recherche

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Moineau -l'ancien Harfang Left_bar_bleue186/200Nuage de Moineau -l'ancien Harfang Empty_bar_bleue  (186/200)
Vitesse:
Nuage de Moineau -l'ancien Harfang Left_bar_bleue101/200Nuage de Moineau -l'ancien Harfang Empty_bar_bleue  (101/200)
Agilité:
Nuage de Moineau -l'ancien Harfang Left_bar_bleue113/200Nuage de Moineau -l'ancien Harfang Empty_bar_bleue  (113/200)

MessageSujet: Re: Nuage de Moineau -l'ancien Harfang   Nuage de Moineau -l'ancien Harfang EmptyMar 19 Aoû - 1:20

Bienvenue Harf ❤️
Trèfle Eternel
Guerrière
Trèfle Eternel

Féminin

PUF : Trèfle, Trèflou, Pinkraining ♥

Autre(s) personnage(s) : Sans Nuage (T)

Apprenti ou Mentor : Envolée du Héron, Dent de Sabre puis Tige d'Éphèdre.

Amour : Tige d'Éphèdre ♥

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Moineau -l'ancien Harfang Left_bar_bleue150/200Nuage de Moineau -l'ancien Harfang Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Nuage de Moineau -l'ancien Harfang Left_bar_bleue100/200Nuage de Moineau -l'ancien Harfang Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:

MessageSujet: Re: Nuage de Moineau -l'ancien Harfang   Nuage de Moineau -l'ancien Harfang EmptyMar 19 Aoû - 1:48

Bienvenuuue. :3
Etoile du Mimosa
Chef de Clan
Etoile du Mimosa

Féminin

PUF : Mimo, Mimoune, Mimolette, Mimi, ou Mimo au coeur de pêche mais ça c'est privée :p

Autre(s) personnage(s) : Ramsès, le diable en personne Muahaha

Apprenti ou Mentor : Nuage Tropical :3 <3

Amour : Tu es partis, pour toujours, sans me dire au revoir, sans me prévenir. Que dois je faire? Tout recommencer? Tout oublier? Je ne peux pas, je ne veux pas... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Moineau -l'ancien Harfang Left_bar_bleue130/200Nuage de Moineau -l'ancien Harfang Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Agilité:
Nuage de Moineau -l'ancien Harfang Left_bar_bleue120/200Nuage de Moineau -l'ancien Harfang Empty_bar_bleue  (120/200)

MessageSujet: Re: Nuage de Moineau -l'ancien Harfang   Nuage de Moineau -l'ancien Harfang EmptyMar 19 Aoû - 12:14

Bienvenue ! c:
Douce Orchidée
Guerrière
Douce Orchidée

Féminin

PUF : ponk

Autre(s) personnage(s) : Petits Rêves (V) Patte Nerveuse (V) Nuage du Loup (O)

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:
Nuage de Moineau -l'ancien Harfang Left_bar_bleue100/200Nuage de Moineau -l'ancien Harfang Empty_bar_bleue  (100/200)

MessageSujet: Re: Nuage de Moineau -l'ancien Harfang   Nuage de Moineau -l'ancien Harfang EmptyMar 19 Aoû - 12:15

Bienvenue :)
Etoile du Perroquet

Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet

Féminin

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Moineau -l'ancien Harfang Left_bar_bleue50/200Nuage de Moineau -l'ancien Harfang Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Agilité:
Nuage de Moineau -l'ancien Harfang Left_bar_bleue200/200Nuage de Moineau -l'ancien Harfang Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Nuage de Moineau -l'ancien Harfang   Nuage de Moineau -l'ancien Harfang EmptyMar 19 Aoû - 13:21

Bienvenue, bon courage pour finir ♥
Larme du Phénix
Solitaire
Larme du Phénix

PUF : Phénix, Larme, Larmou, Phini

Autre(s) personnage(s) : Poisson Céleste(Rivière)

Apprenti ou Mentor : Pourquoi est-ce que j'en aurait un?

Amour : Personne... Mais j'espère que peut être un jour....

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Nuage de Moineau -l'ancien Harfang   Nuage de Moineau -l'ancien Harfang EmptyMer 20 Aoû - 4:06

Bienvenue! ^^
Plume Tigrée

Guerrière
& Membre du Mois
Dangereuse lapine, agressive et sadique
Guerrière& Membre du MoisDangereuse lapine, agressive et sadique
Plume Tigrée

Féminin

PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD

Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)

Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage Mélodieux

Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Moineau -l'ancien Harfang Left_bar_bleue200/200Nuage de Moineau -l'ancien Harfang Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Nuage de Moineau -l'ancien Harfang   Nuage de Moineau -l'ancien Harfang EmptyMer 20 Aoû - 6:32

Welcome ^^
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée

Féminin

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Nuage de Moineau -l'ancien Harfang   Nuage de Moineau -l'ancien Harfang EmptyLun 25 Aoû - 5:58

Bienvenue parmi nous et bonne continuation de fiche :DD
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Liberté Féerique

Flèche
Adoratrice de la prêtresse des Abeilles
FlècheAdoratrice de la prêtresse des Abeilles
Liberté Féerique

Féminin

PUF : Bebeille

Autre(s) personnage(s) : Fleur de Soleil (V)/ Sang du Démon (R)/Patte Nocturne (O)

Amour : Lui seul sait que je l'aime ...

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Moineau -l'ancien Harfang Left_bar_bleue50/200Nuage de Moineau -l'ancien Harfang Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Nuage de Moineau -l'ancien Harfang   Nuage de Moineau -l'ancien Harfang EmptyVen 29 Aoû - 7:05

Bienvenue !
http://bebeille.bbactif.com/
Regard de Braise
Admin & Journaliste
Général des armées lamasticots alias Lord Lama
Admin & JournalisteGénéral des armées lamasticots alias Lord Lama
Regard de Braise

Masculin

PUF : Color ou Dieu. ~

Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)

Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Nuage de Moineau -l'ancien Harfang   Nuage de Moineau -l'ancien Harfang EmptyDim 31 Aoû - 3:11

Bienvenue, bon courage pour terminer. ^-^
Nuage de Perle
Journaliste

Apprentie
Nuage de Perle

Féminin

PUF : Perle-Perlou-Perlita

Autre(s) personnage(s) : Perle de Corail

Apprenti ou Mentor : Flèche de Mousse

Amour : Ma MAMAN

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Nuage de Moineau -l'ancien Harfang Left_bar_bleue120/200Nuage de Moineau -l'ancien Harfang Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Nuage de Moineau -l'ancien Harfang Left_bar_bleue180/200Nuage de Moineau -l'ancien Harfang Empty_bar_bleue  (180/200)

MessageSujet: Re: Nuage de Moineau -l'ancien Harfang   Nuage de Moineau -l'ancien Harfang EmptyDim 31 Aoû - 3:25

Bienvenu !
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Étoile des Rêves
Admine

Chef de Clan
AdmineChef de Clan
Étoile des Rêves

Masculin

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)

Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Nuage de Moineau -l'ancien Harfang   Nuage de Moineau -l'ancien Harfang EmptyDim 31 Aoû - 14:12

Bienvenue sur le Forum!
    Bonne continuation, tu as choisi le meilleur des Clans hihiii <33

Dernière édition par Étoile des Rêves le Mar 9 Sep - 17:54, édité 1 fois
Nuage de Moineau

Féminin

MessageSujet: Re: Nuage de Moineau -l'ancien Harfang   Nuage de Moineau -l'ancien Harfang EmptyJeu 4 Sep - 14:18

Merci ^^
Je vous signale que je vais prendre un peu de retard pour finir l'histoire, je m'en excuse. Et oui c'est la rentrée, il faut que je me mets à travailler. Donc j'essaierais de passer le week-end pour finir sinon je serais là pendant les vacances. Voilà :)
Rivy
Solitaire
Rivy

Féminin

PUF : Rivy. Just Rivy.

Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?

Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Moineau -l'ancien Harfang Left_bar_bleue90/200Nuage de Moineau -l'ancien Harfang Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
Nuage de Moineau -l'ancien Harfang Left_bar_bleue170/200Nuage de Moineau -l'ancien Harfang Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Nuage de Moineau -l'ancien Harfang Left_bar_bleue140/200Nuage de Moineau -l'ancien Harfang Empty_bar_bleue  (140/200)

MessageSujet: Re: Nuage de Moineau -l'ancien Harfang   Nuage de Moineau -l'ancien Harfang EmptyVen 5 Sep - 8:56

Coucou petit Chamallow ! ♥
Serais-tu Harfy (Nuage de Harfang) sur QCUD ? je suis Perle Noire :D
Rêve de Cristal
Guerrière
Rêve de Cristal

Féminin

PUF : Naissy, Croque au Sel, Grifargy, Crist', Dream, Rêvouille, Rêvy...

Autre(s) personnage(s) : Brise Exotique (T)

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : xXx

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Nuage de Moineau -l'ancien Harfang   Nuage de Moineau -l'ancien Harfang EmptyDim 7 Sep - 6:18

Bienvenue ♥
Nuage de Moineau

Féminin

MessageSujet: Re: Nuage de Moineau -l'ancien Harfang   Nuage de Moineau -l'ancien Harfang EmptyMar 9 Sep - 17:24

Merci et oui c'est moi xD Je suis Nuage de Harfang sur QCUD.
Rivy
Solitaire
Rivy

Féminin

PUF : Rivy. Just Rivy.

Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?

Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Moineau -l'ancien Harfang Left_bar_bleue90/200Nuage de Moineau -l'ancien Harfang Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
Nuage de Moineau -l'ancien Harfang Left_bar_bleue170/200Nuage de Moineau -l'ancien Harfang Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Nuage de Moineau -l'ancien Harfang Left_bar_bleue140/200Nuage de Moineau -l'ancien Harfang Empty_bar_bleue  (140/200)

MessageSujet: Re: Nuage de Moineau -l'ancien Harfang   Nuage de Moineau -l'ancien Harfang EmptyMer 10 Sep - 1:22

Ha d'accord, tant mieux alors ^^
Nénuphar
Apprentie
Nénuphar

Féminin

PUF : Nénu, Luinette.

Autre(s) personnage(s) : Pelage du Tigre

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Nuage de Moineau -l'ancien Harfang Left_bar_bleue125/200Nuage de Moineau -l'ancien Harfang Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Nuage de Moineau -l'ancien Harfang Left_bar_bleue125/200Nuage de Moineau -l'ancien Harfang Empty_bar_bleue  (125/200)

MessageSujet: Re: Nuage de Moineau -l'ancien Harfang   Nuage de Moineau -l'ancien Harfang EmptySam 27 Sep - 7:57

Bienvenue :)
Regard de Braise
Admin & Journaliste
Général des armées lamasticots alias Lord Lama
Admin & JournalisteGénéral des armées lamasticots alias Lord Lama
Regard de Braise

Masculin

PUF : Color ou Dieu. ~

Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)

Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Nuage de Moineau -l'ancien Harfang   Nuage de Moineau -l'ancien Harfang EmptyMer 22 Oct - 11:37

Si d'ici 2 mois il n'y a toujours pas de nouvelles, ton compte sera supprimé et ta prez archivée ! :DD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nuage de Moineau -l'ancien Harfang   Nuage de Moineau -l'ancien Harfang Empty

Nuage de Moineau -l'ancien Harfang
Page 1 sur 1