Echo de Flamme Modératrice
Lieutenante
PUF : Coconut, Coco, Chocho, Echo, Coco Chanel, Flamouche ..... ^^
Autre(s) personnage(s) : Rivière de Fleurs ( O ) - Petite Divinité ( R )
Apprenti ou Mentor : Nuages des Falaises & Nuageuse Litanie <3
Amour : L'amour est un sentiment si fort que même moi y ai je succombée ... <3
Feuille de Guerrier Force: (40/200) Vitesse: (165/200) Agilité: (195/200)
| Sujet: Echo de Flamme [Modératrice] Ven 15 Aoû - 6:39 | |
| Pseudo: Echo de Flamme
Puff: Coco
Expérience: J'ai déjà été modette/administratrice sur plusieurs forums dont mon propre forum que j'ai créer. J'ai également été modératrice sur un autre forum. J'ai aussi l’expérience de gérer en partie le forum du Clan du Vent en compagnie de Perro :)
Poste pour lequel je me propose: Modératrice
Mes motivations: Si je suis motivée pour être modette, c'est en premier lieu, pour aider nos filles du Staff, qui font déjà un travail monumental, dans leurs tâches quotidiennes. Je suis déterminée à cette tâche car il est pour moi une évidence d'aider. En second lieu, je tiens énormément à notre fofo, et c'est pour cette raison que je compte m'investir encore plus que je ne le fais déjà. Je veux que notre forum reste un endroit où l'on y viens pour se détendre et non se quereller comme beaucoup en ce moment d'après ce que j'ai remarqué. Devenir modératrice signifierait que je pourrais continuer d'aider comme je le fais habituellement pour les nouveaux par exemple mais de manière plus approfondie. C'est quelque chose qui me tiens sincèrement à cœur. J'en avais déjà conscience auparavant, seulement, je manquais de sens des responsabilités. J'imagine que la tâche ne sera pas simple et qu'il faudra que j'y mette tout mon cœur, mais voilà, je suis prête à évoluer, je me sens apte à modérer. Maintenant, je connais ce que le mot "modérer" signifie, voilà pourquoi je postule.
Activité & disponibilité : Je suis là pratiquement tous les jours et active, par conséquent, disponible pour le forum :)
Je souhaite Bonne Chance à tout le monde ♥ :) | |
|