» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Brisé | Une vie, un sadisme régulier | Solitaire

5 participants
AuteurMessage
Brisé
Solitaire
Brisé

Masculin

PUF : Bri

Autre(s) personnage(s) : //

Apprenti ou Mentor : //

Amour : Affliction du Guépard

Feuille de Guerrier
Force:
Brisé | Une vie, un sadisme régulier | Solitaire Left_bar_bleue200/200Brisé | Une vie, un sadisme régulier | Solitaire Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Brisé | Une vie, un sadisme régulier | Solitaire Left_bar_bleue100/200Brisé | Une vie, un sadisme régulier | Solitaire Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Brisé | Une vie, un sadisme régulier | Solitaire Left_bar_bleue100/200Brisé | Une vie, un sadisme régulier | Solitaire Empty_bar_bleue  (100/200)

Brisé | Une vie, un sadisme régulier | Solitaire Empty
MessageSujet: Brisé | Une vie, un sadisme régulier | Solitaire   Brisé | Une vie, un sadisme régulier | Solitaire EmptyJeu 14 Aoû - 12:40

Brisé

«Seule j'avance, mieux je me porte.»

Caractéristiques du personnage.

» Groupe : Solitaire à la dérive.
» Age : 32 lunes.
» Sexe : Mâle
» Rang : Solitaire. Disons plutôt qu'il aime tuer pour le plaisir, un peu sanguinaire dirait-on.
» Points de compétence (400 points
à répartir):

~ Force 200/200
~ Vitesse 100/200
~ Agilité 100/200

» Description physique : Facultatif. Mâle à la longue robe tricolore. Dotée de deux yeux vert presque noir. Il est dotée d'une force incroyable.

Mon Histoire.

Mmh, ça remonte à un moment déjà, j'ai totalement perdu la nuance du temps, je ne me souviens que d'un moment. Brisé bondissait sur les pleines, attendant sa compagne. Puis il entendit un cri, un cri de femelle..Il se dirigea vers le cri, voyant une reine prise par une troupe qui voulait la détruire. Brisé fonça vers eux, et en cloua un au sol.

" Ne la touche pas ! Elle est sans défense et pleine, tu le vois bien."

Il s'en fichait clairement..Voilà l'aube de mon histoire de solitaire tueur, voir cette reine se faire abattre par des troupes m'a laissé le plaisir de corriger ceux-ci. C'est tout ce dont je me rappel. À non ! Je vis aussi dans un coin sombre de la forêt, j'arpente souvent les terres inconnues à la recherche de nouvelles prises.

Mon caractère.

Mâle cruel envers toutes personnes. Il peut vous amadouer avec son air flatteur, vous infliger pourtant des blessures au moment où vous y attendez le moins. Il s'en prends souvent au chatons énervant, voir perturbant. Cependant il lutte contre cette envie et reste souvent seul dans son coin. Agressif | Sadisme | Seuls mots le définissant aux yeux des autres chats de la forêt, cependant peu d'entre eux le connaissent. Il fera tout pour abattre ses ennemis.

Qui est derrière l'écran ?

» Mon prénom : ..Va savoir ? 8D
» Mon PUF : Bri
» Ce que j'aime : (facultatif) //
» Ce que je n'aime pas : (facultatif)
J'aime rien tout court. Bon ok si, je déteste les chaussettes à pois, je ne sais même pas pourquoi.
» Couleur de mes chaussettes :
(Obligatoire, haha !) ..Pieds nus gné.
» Ai-je la possibilité de venir régulièrement
Oui très régulièrement d'ailleurs.
» Mon avis sur ce forum : (facultatif)
Joli, bien construit, parfait quoi.
» Comment l'ai-je découvert ? Au pif sur le net.
» Règlement lu ? Affirmatif 3:
» Le code : [OMNOMNOM]

© Nutt's
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson

Féminin

PUF : Yassu

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Brisé | Une vie, un sadisme régulier | Solitaire Left_bar_bleue160/200Brisé | Une vie, un sadisme régulier | Solitaire Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Brisé | Une vie, un sadisme régulier | Solitaire Left_bar_bleue140/200Brisé | Une vie, un sadisme régulier | Solitaire Empty_bar_bleue  (140/200)

MessageSujet: Re: Brisé | Une vie, un sadisme régulier | Solitaire   Brisé | Une vie, un sadisme régulier | Solitaire EmptyJeu 14 Aoû - 14:16

Bienvenuuuuu :D
Je valide le petit code ;)
Puis le reste me semble bon, donc je suppose que je valide tout le reste aussi :D

Bon jeu!
Nuage de Roches
Apprenti
Nuage de Roches

Féminin

PUF : Twist

Autre(s) personnage(s) : Aucun pour le moment :3

Apprenti ou Mentor : Watt' ♥ ~ Chute d'Eau

Amour : A la recherche

Feuille de Guerrier
Force:
Brisé | Une vie, un sadisme régulier | Solitaire Left_bar_bleue186/200Brisé | Une vie, un sadisme régulier | Solitaire Empty_bar_bleue  (186/200)
Vitesse:
Brisé | Une vie, un sadisme régulier | Solitaire Left_bar_bleue101/200Brisé | Une vie, un sadisme régulier | Solitaire Empty_bar_bleue  (101/200)
Agilité:
Brisé | Une vie, un sadisme régulier | Solitaire Left_bar_bleue113/200Brisé | Une vie, un sadisme régulier | Solitaire Empty_bar_bleue  (113/200)

MessageSujet: Re: Brisé | Une vie, un sadisme régulier | Solitaire   Brisé | Une vie, un sadisme régulier | Solitaire EmptyVen 15 Aoû - 0:48

Bienvenue :D
J'voudrais vraiment un Rp avec toi :)
Nuage Poudré [ABS]
Apprentie
Nuage Poudré [ABS]

Féminin

PUF : Powpidowouh

Autre(s) personnage(s) : Aucun

Apprenti ou Mentor : Clapotis Joyeux ♥

Amour : Patte Brune ♥ Mais chut, ça reste entre nous!

Feuille de Guerrier
Force:
Brisé | Une vie, un sadisme régulier | Solitaire Left_bar_bleue174/200Brisé | Une vie, un sadisme régulier | Solitaire Empty_bar_bleue  (174/200)
Vitesse:
Brisé | Une vie, un sadisme régulier | Solitaire Left_bar_bleue113/200Brisé | Une vie, un sadisme régulier | Solitaire Empty_bar_bleue  (113/200)
Agilité:

MessageSujet: Re: Brisé | Une vie, un sadisme régulier | Solitaire   Brisé | Une vie, un sadisme régulier | Solitaire EmptyVen 15 Aoû - 1:30

Bienvenue !
http://www.blablaland.com/site/membres.php?p=1924327
Plume Tigrée

Guerrière
& Membre du Mois
Dangereuse lapine, agressive et sadique
Guerrière& Membre du MoisDangereuse lapine, agressive et sadique
Plume Tigrée

Féminin

PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD

Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)

Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage Mélodieux

Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?

Feuille de Guerrier
Force:
Brisé | Une vie, un sadisme régulier | Solitaire Left_bar_bleue200/200Brisé | Une vie, un sadisme régulier | Solitaire Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Brisé | Une vie, un sadisme régulier | Solitaire   Brisé | Une vie, un sadisme régulier | Solitaire EmptyMer 20 Aoû - 6:31

Bienvenue !
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Brisé | Une vie, un sadisme régulier | Solitaire   Brisé | Une vie, un sadisme régulier | Solitaire Empty

Brisé | Une vie, un sadisme régulier | Solitaire
Page 1 sur 1