Brisé Solitaire
PUF : Bri
Autre(s) personnage(s) : //
Apprenti ou Mentor : //
Amour : Affliction du Guépard
Feuille de Guerrier Force: (200/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Brisé | Une vie, un sadisme régulier | Solitaire Jeu 14 Aoû - 12:40 | |
| Brisé
«Seule j'avance, mieux je me porte.»
Caractéristiques du personnage.» Groupe : Solitaire à la dérive. » Age : 32 lunes. » Sexe : Mâle » Rang : Solitaire. Disons plutôt qu'il aime tuer pour le plaisir, un peu sanguinaire dirait-on. » Points de compétence (400 points à répartir): ~ Force 200/200 ~ Vitesse 100/200 ~ Agilité 100/200
» Description physique : Facultatif. Mâle à la longue robe tricolore. Dotée de deux yeux vert presque noir. Il est dotée d'une force incroyable. Mon Histoire. Mmh, ça remonte à un moment déjà, j'ai totalement perdu la nuance du temps, je ne me souviens que d'un moment. Brisé bondissait sur les pleines, attendant sa compagne. Puis il entendit un cri, un cri de femelle..Il se dirigea vers le cri, voyant une reine prise par une troupe qui voulait la détruire. Brisé fonça vers eux, et en cloua un au sol.
" Ne la touche pas ! Elle est sans défense et pleine, tu le vois bien."
Il s'en fichait clairement..Voilà l'aube de mon histoire de solitaire tueur, voir cette reine se faire abattre par des troupes m'a laissé le plaisir de corriger ceux-ci. C'est tout ce dont je me rappel. À non ! Je vis aussi dans un coin sombre de la forêt, j'arpente souvent les terres inconnues à la recherche de nouvelles prises.
Mon caractère. Mâle cruel envers toutes personnes. Il peut vous amadouer avec son air flatteur, vous infliger pourtant des blessures au moment où vous y attendez le moins. Il s'en prends souvent au chatons énervant, voir perturbant. Cependant il lutte contre cette envie et reste souvent seul dans son coin. Agressif | Sadisme | Seuls mots le définissant aux yeux des autres chats de la forêt, cependant peu d'entre eux le connaissent. Il fera tout pour abattre ses ennemis.
Qui est derrière l'écran ?» Mon prénom : ..Va savoir ? 8D » Mon PUF : Bri » Ce que j'aime : (facultatif) // » Ce que je n'aime pas : (facultatif) J'aime rien tout court. Bon ok si, je déteste les chaussettes à pois, je ne sais même pas pourquoi. » Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) ..Pieds nus gné. » Ai-je la possibilité de venir régulièrement Oui très régulièrement d'ailleurs. » Mon avis sur ce forum : (facultatif) Joli, bien construit, parfait quoi. » Comment l'ai-je découvert ? Au pif sur le net. » Règlement lu ? Affirmatif 3: » Le code : [OMNOMNOM] © Nutt's | |
|
Petit Poisson Admine
Reine du kick
PUF : Yassu
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (160/200) Agilité: (140/200)
| Sujet: Re: Brisé | Une vie, un sadisme régulier | Solitaire Jeu 14 Aoû - 14:16 | |
| Bienvenuuuuu :D Je valide le petit code ;) Puis le reste me semble bon, donc je suppose que je valide tout le reste aussi :D
Bon jeu! | |
|
Nuage de Roches Apprenti
PUF : Twist
Autre(s) personnage(s) : Aucun pour le moment :3
Apprenti ou Mentor : Watt' ♥ ~ Chute d'Eau
Amour : A la recherche
Feuille de Guerrier Force: (186/200) Vitesse: (101/200) Agilité: (113/200)
| Sujet: Re: Brisé | Une vie, un sadisme régulier | Solitaire Ven 15 Aoû - 0:48 | |
| Bienvenue :D J'voudrais vraiment un Rp avec toi :) | |
|
Nuage Poudré [ABS] Apprentie
PUF : Powpidowouh
Autre(s) personnage(s) : Aucun
Apprenti ou Mentor : Clapotis Joyeux ♥
Amour : Patte Brune ♥ Mais chut, ça reste entre nous!
Feuille de Guerrier Force: (174/200) Vitesse: (113/200) Agilité: (113/200)
| Sujet: Re: Brisé | Une vie, un sadisme régulier | Solitaire Ven 15 Aoû - 1:30 | |
| | |
|
Plume Tigrée
Guerrière & Membre du Mois Dangereuse lapine, agressive et sadique
PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD
Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)
Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage Mélodieux
Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?
Feuille de Guerrier Force: (200/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Brisé | Une vie, un sadisme régulier | Solitaire Mer 20 Aoû - 6:31 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brisé | Une vie, un sadisme régulier | Solitaire | |
| |
|