» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle chez les Rivers :D

Aller en bas 
+2
Étoile de la Nuée
Brin de Lavande
6 participants
AuteurMessage
Brin de Lavande
Guerrière
Brin de Lavande


Date d'inscription : 24/01/2015

Nombre de messages : 11


Feuille de Guerrier
Force:
Nouvelle chez les Rivers :D Left_bar_bleue100/200Nouvelle chez les Rivers :D Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Nouvelle chez les Rivers :D Left_bar_bleue150/200Nouvelle chez les Rivers :D Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nouvelle chez les Rivers :D Left_bar_bleue150/200Nouvelle chez les Rivers :D Empty_bar_bleue  (150/200)

Nouvelle chez les Rivers :D Empty
MessageSujet: Nouvelle chez les Rivers :D   Nouvelle chez les Rivers :D EmptySam 24 Jan - 6:34




Brin de Lavande

« La vie n’est pas un rêve, pourtant tu rêves d’une nouvelle vie.»


Caractéristiques du personnage.

» Groupe : Clan des Rivers :D
» Age : 25 lunes
» Sexe : Femelle
» Rang : Guerrière
» Points de compétence (400 points
à répartir):

~ Force 100/200
~ Vitesse 150/200
~ Agilité 150/200

» Description physique : Brin de Lavande est une très jolie chatte, une sorte de siamoise. Son museau est fin et adopte une couleur chocolat. Ses moustaches s'agitent aux fils de ses sourires et rires. Ses épaules sont musclées et bien formées. Son pelage est d'un beige éclatant. Ses pattes sont plutôt longues et fines, lui laissant une démarche délicate et fluide. Ses griffes sont pointues et vaut mieux ne pas s'y frotter. Il y a aussi sa longue queue beige qui se termine par une tache chocolat, Brin de Lavande a la manie de l'enrouler autour de ses pattes lorsqu'elle s'assoit. Finissons par ses yeux, qui ont une teinte particulière. L'un est bleu qui prends une couleur mauve au soleil et l'autre rose. Quand il fait sombre, ils sont plus bleus et il n'y a qu'a la lumière du jour qu'on voit leur vraies teintes.

Mon Histoire.

Brin de Lavande est née, il y a exactement 25 lunes, à la saison des feuilles mortes. Elle avait un frère et une soeur. Son nom, à l'époque, était Petite Lavande, son frère se nommait Petit Aigle et sa soeur, Petite Plume. Leur mère, Rose Blanche est une chatte d'une douceur maternelle attendrissante. Elle est protectrice envers ses chatons. Mère attentive, elle surveille ses enfants et garde un oeil constant sur eux. Leur père, Ouragan du Sud est un vrai papa poule, passant beaucoup de temps avec Petite Lavande, Petit Aigle et Petite Plume. Une jolie petite famille vivant dans le Clan de la Rivière. Apprentis, Nuage de Lavande, Nuage de Plume et Nuage d'Aigle, ils restent une famille soudée. Plusieurs lunes plus tard, ils eurent leurs baptêmes de guerriers et se nommèrent respectivement Brin de Lavande, Serres d'Aigles et Plume Blanche. Triste nouvelle pourtant car quelques jours plus tard, leur père meurt tué un blaireau. Leur tristesse est immense, surtout pour la mère de Brin de Lavande. Et il n'eut besoin que deux petites lunes pour que Rose Blanche, leur mère, ne meure aussi, du mal vert. Serres d'Aigles se renferme dans son chagrin et ne parle plus beaucoup et Plume Blanche, malheureusement, prendra la décision de partir du clan, affirmant qu'elle ne veut plus de cette vie. Brin de Lavande reste une chatte joyeuse et pleine de vie. Essayant chaque jour de faire sourire son frère.



Mon caractère.

Brin de Lavande est une chatte joviale, amicale et rigolote. Elle adore s'amuser et un rien peut la faire rire. Elle met de la bonne humeur dans le Clan. C'est une amie au coeur d'or, quand ses amis sont dans le besoin, elle est là pour eux et est prête à les réconforter. Pourtant sous ce masque plein de sourires et de rires se cache une partie plus triste et mélancolique. Elle est assez nostalgique et la nuit, repense souvent à ses parents et à sa soeur cadette. Elle peut pleurer beaucoup quand elle est seule. Elle déteste montrer ses sentiments aux autres. Dans ces moments de tristesse, elle peut être vexante et distante.


Qui est derrière l'écran ?

» Mon prénom : (facultatif) Annwenn :)
» Mon PUF : Nounou :)
» Ce que j'aime : (facultatif) Mon chien ♥ Mes amis ♥♥ Ma famille ♥♥♥ Les chevaux ♥♥ LGDC ♥♥♥
» Ce que je n'aime pas : (facultatif)
Les serpents Whoot
» Couleur de mes chaussettes :
(Obligatoire, haha !) Grise, mauve et blanche ^^
» Ai-je la possibilité de venir régulièrement
ici ? Bien sûr que oui ^_^
» Mon avis sur ce forum : (facultatif)
  Toujours aussi bien :)
» Comment l'ai-je découvert ? C'était mon tout premier forum I love you
» Règlement lu ? Yes :)
» Le code : validé par Nuée

© Nutt's
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nouvelle chez les Rivers :D Left_bar_bleue150/200Nouvelle chez les Rivers :D Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Nouvelle chez les Rivers :D Left_bar_bleue150/200Nouvelle chez les Rivers :D Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nouvelle chez les Rivers :D Left_bar_bleue100/200Nouvelle chez les Rivers :D Empty_bar_bleue  (100/200)

Nouvelle chez les Rivers :D Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chez les Rivers :D   Nouvelle chez les Rivers :D EmptySam 24 Jan - 7:24

Rebienvenue Nounou !

Tout me semble en ordre (même si normalement la hauteur maxid e la signature c'est 300 mébon :p) Jte valide et je laisse un peu la prez' pour qu'on puisse lire ton histoire tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Blanche Colombe
Guerrière
Blanche Colombe


Féminin
Date d'inscription : 11/07/2014

Nombre de messages : 179

PUF : Nounou


Feuille de Guerrier
Force:
Nouvelle chez les Rivers :D Left_bar_bleue50/200Nouvelle chez les Rivers :D Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Nouvelle chez les Rivers :D Left_bar_bleue160/200Nouvelle chez les Rivers :D Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Nouvelle chez les Rivers :D Left_bar_bleue150/200Nouvelle chez les Rivers :D Empty_bar_bleue  (150/200)

Nouvelle chez les Rivers :D Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chez les Rivers :D   Nouvelle chez les Rivers :D EmptySam 24 Jan - 8:13

Thanks Nuée ♥ Désolé j'ai pas précisé de dimensions à Fly' :/ ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Perle
Journaliste

Apprentie
Nuage de Perle


Féminin
Date d'inscription : 20/05/2014

Nombre de messages : 1445

PUF : Perle-Perlou-Perlita

Autre(s) personnage(s) : Perle de Corail

Apprenti ou Mentor : Flèche de Mousse

Amour : Ma MAMAN

Feuille de Guerrier
Force:
Nouvelle chez les Rivers :D Left_bar_bleue100/200Nouvelle chez les Rivers :D Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Nouvelle chez les Rivers :D Left_bar_bleue120/200Nouvelle chez les Rivers :D Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Nouvelle chez les Rivers :D Left_bar_bleue180/200Nouvelle chez les Rivers :D Empty_bar_bleue  (180/200)

Nouvelle chez les Rivers :D Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chez les Rivers :D   Nouvelle chez les Rivers :D EmptySam 24 Jan - 11:56

Re ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Plume Tigrée

Guerrière
& Membre du Mois
Dangereuse lapine, agressive et sadique
Guerrière& Membre du MoisDangereuse lapine, agressive et sadique
Plume Tigrée


Féminin
Date d'inscription : 18/02/2014

Nombre de messages : 2205

PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD

Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)

Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage Mélodieux

Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?

Feuille de Guerrier
Force:
Nouvelle chez les Rivers :D Left_bar_bleue200/200Nouvelle chez les Rivers :D Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Nouvelle chez les Rivers :D Left_bar_bleue100/200Nouvelle chez les Rivers :D Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Nouvelle chez les Rivers :D Left_bar_bleue100/200Nouvelle chez les Rivers :D Empty_bar_bleue  (100/200)

Nouvelle chez les Rivers :D Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chez les Rivers :D   Nouvelle chez les Rivers :D EmptySam 24 Jan - 12:11

Re Bienvenue !
J'aime bien ton ptit nom ;) <3
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Douce Orchidée
Guerrière
Douce Orchidée


Féminin
Date d'inscription : 15/09/2013

Nombre de messages : 2305

PUF : ponk

Autre(s) personnage(s) : Petits Rêves (V) Patte Nerveuse (V) Nuage du Loup (O)


Feuille de Guerrier
Force:
Nouvelle chez les Rivers :D Left_bar_bleue150/200Nouvelle chez les Rivers :D Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Nouvelle chez les Rivers :D Left_bar_bleue150/200Nouvelle chez les Rivers :D Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nouvelle chez les Rivers :D Left_bar_bleue100/200Nouvelle chez les Rivers :D Empty_bar_bleue  (100/200)

Nouvelle chez les Rivers :D Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chez les Rivers :D   Nouvelle chez les Rivers :D EmptyDim 25 Jan - 2:47

Re bienvenue dans mon clan **.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle chez les Rivers :D Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chez les Rivers :D   Nouvelle chez les Rivers :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle chez les Rivers :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle!!!!:)
» Est-ce bon, chez les rivaux ? [PV. Nuage d'Ecorce]
» Y'a un furet qu'habite chez moi ♫
» nouvelle gerrière :$
» Un nouvelle s'incruste.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: