Etoile du Perroquet
Chef de Clan Poussin Déluré
PUF : Nix
Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)
Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu
Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?
Feuille de Guerrier Force: (50/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: Nos nominations et du recrutement <3 Jeu 21 Aoû - 4:23 | |
| Bien, bien, je viens pour faire un message qui ne va pas plaire à tout le monde je pense...
Désolée de vous décevoir quelques jours après ma nomination, mais je renonce à mon poste d'administratrice et je quitte définitivement le staff. Je n'ai pas la force de continuer parmi vous avec ces responsabilités, autant tourner la page et prendre ma retraite sans attendre.
... Avant de venir me demander "Mais Nix ?! Pourquoi ?! Tu le voulais ce poste pourtant !", laisser moi m'expliquer. Je vais me justifier, je vous demanderais en retour de ne pas me juger. Je ne veux pas quitter ce forum, ni devenir inactive, alors je préfère redevenir simple membre pour vivre plus tranquille. La première raison, c'était le travail... Ou plutôt la surcharge. Durant ces mois d'été, plusieurs membres du staff ont été malades ou absentes, jusque là rien d'exceptionnel, ça arrive à tout le monde. Sauf que durant une période, bien que courte, j'ai été seule et ça ne m'a pas plus. J'ai d'ailleurs craquer un soir et j'ai demandé à Nuit de vite faire des recrutements, elle m'a répondu que c'était en cours. J'ai été soulagée de les voir mis en place... Mais en réfléchissant je me suis rendus compte que ça n'allait pas me soulager. Pire encore, je ne me sentais pas mieux face au forum. Deuxième raison, la pression que je m'auto-inflige. A vous de voir si c'est une qualité ou un défaut, mais quand un rôle important repose sur mes épaules, je me sens obligée de bosser peu importe l'heure. Car dans ma tête, c'est un peu comme si une petite voix me disait "Ne déçois personne, ne déçois personne". Arf, c'est bizarre, mais c'est comme ça -imaginez la piètre ministre que je ferais. donc quand je validais un adoptable, fallait que j'en valide trois autres, pareil pour le RP... Et ça me fatigue. Autant avoir la conscience tranquille, vous ne croyez pas ? Troisième raison, ce forum est un gros forums, plus de 500 membres -plus ou moins actifs- eeer... Non, je ne pense pas que j'ai à m'expliquer, mais ayant un caractère difficilement supportable en grosse communauté, je ne me trouve désormais plus compatible avec ce paramètre. Quatrième et dernière raison, j'veux pas perdre le gout de RP. Hors c'est ce qui est en train de se passe. Je préfère sacrifier mon rang d'admine plutôt que de faire mourir mes personnages et démolir des liens qu'on a bâti avec des membres. Ça m'a déprimé de voir des membres actifs quitter le RPG, peu importe la raison, je ne veux pas faire comme eux. Or y'a qu'une seule solution pour pallier à ça.
J'vais plus être "la modératrice", l'admine", "la fille du staff" ou encore "celle qui valide les prez", je veux être Perro, ou Nix peu importe. Je veux juste RP et dessine,r je ne veux plus me préoccuper des présentations, de la taille réglementaire des signas ou peu importe le travail qu'on me donne. J'ai été heureuse d'aider le forum pendant presque un an, d'essayer de l'améliorer, mais de mon point de vue, j'ai juste contribué à un design et à quelques codes validés, mais à rien d'autre. Autant donner mon poste à plus motivé et à plus compétent, car désormais, si je reste, je ne serais qu'un boulet pour le staff, qui ira dans le sens contraire du courant en prime. J'ai été heureuse d'être modératrice jusqu'en juin, mais ça a été désillusions sur désillusions. Et encore ! Je suis toujours en vacances, ça va être pire quand je reprendrais les cours. Hors de question que je devienne inactive en essayant de fuir des responsabilités envers le forum.
A l'intention des administrateurs, j'espère que mon jugement apporté pour les nouveaux modérateurs vous aidera malgré tout et j'espère que vous trouverez votre bonheur parmi ceux qui se sont proposés, qu'ils iront plus loin que moi. Mais je ne veux pas abandonner le RPG au profit de l’administration, je veux faire l'inverse. Un soir, j'ai dit ceci à Nuit : "[12/08/2014 20:47:04] Nix .: Nuit, qu'il n'y ait aucun malentendu entre nous : si j'ai une faiblesse, ou un soucis, je quitte le staff" Voilà, j'ai une faiblesse. Je me suis sentie comme un général de guerre il y a plusieurs mois, à lancer mes chars d'assaut et mes chasseurs aériens, qui enchainait bataille après bataille, toujours en avançant. Mais désormais, le petit général que je suis à mal au dos, il en est réduit à se déplacer avec une canne et surtout, il n'avance plus dans ses batailles, il stagne. Ne prenez pas le risque de le laisser faire des erreurs dans les guerres qu'il entreprend et laissez-lui prendre sa retraite. Ça a été un plaisir de vous soutenir et de vous conseiller, désormais, je laisse ma médaille à qui vous voudrez.
Une dernière chose. je ne suis pas en mesure de finir la deuxième bannière que j'avais commencé. Donc je vais vous la montrer, dans l'espoir qu'elle vous aurait plus si je l'avais fini. Celui ci était l'illustration de ce RP, que j'ai jugé utile de mettre en bannière. De gauche à droite : Nuage de Serpent, Nuage de Braise & Nuage des Rivières : https://i.servimg.com/u/f39/12/92/69/09/design10.png https://i.servimg.com/u/f39/12/92/69/09/design11.png Et celui-ci, bien qu'il fut abandonné au profit de l'actuelle bannière, devait mettre une confrontation entre Serpent (gauche) et Braise (droite) : https://i.servimg.com/u/f39/12/92/69/09/rivaux10.png
Je souhaite bon courage aux futurs modérateurs, et ne tombez pas dans le même cercle vicieux que moi : changez le forum ♥ A plus sur le RP :D | |
|
Noir Désir. Solitaire
PUF : Deathy
Autre(s) personnage(s) : Petite Renarde
Apprenti ou Mentor : Solitaire.
Amour : Vénéneuse.
Feuille de Guerrier Force: (75/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (175/200)
| Sujet: Re: Nos nominations et du recrutement <3 Jeu 21 Aoû - 4:54 | |
| Si ça peut t'aider à aller mieux, ma femme chérie, fait le <3. Te pourris pas la santé, ça serait dommage, puis on en a qu'une. Personnellement tu sais ce que j'en pense et oui, soit Nix, c'est le plus important <3.
| |
|
Fleur de Nuit Admine
Lieutenante ombreuse
PUF : VL
Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur
Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Nos nominations et du recrutement <3 Jeu 21 Aoû - 5:41 | |
| Amiral NuitNuit vous donne une médaille d'honneur, capitaine de l'air Salazar! <3
Plus sérieusement, on en a déjà parlé, et tu sais ce que j'ai dit. <3 Tu dois être heureuse, et tu es quelqu'un qui prend de bonnes décisions, alors nul doute que tu seras heureuse. Vraiment, j'en suis convaincue. Et je te comprends entièrement (je ne m'excuserai jamais assez d'être tombée malade, arf arf arf). J'ai hâte de te voir reprendre goût aux RPs, on va faire pèter le champagne pour célébrer tes RPs! <3
Oooooh beau début de dessiiiiins *O* La "fameuse" patte est bien correcte je trouve. :P Très beau, comme d'hab! Tu fais tellement de progrès, je ne cesserai jamais de le dire! <3
Je t'aime fort, et je t'attends pour te donner ton vert, capitaine de l'air Salazar! :D *nouveau surnom* <3 | |
|
Coeur de Pie Journaliste
Guerrière Racleuse de pots de Nutella
PUF : Uwny
Autre(s) personnage(s) : Phoenixpaw, Amanita muscaria & Lightning Chastisement
Apprenti ou Mentor : Nuage d'Eglantine & Nuage du Papillon
Amour : L'amour commence par la violence
Feuille de Guerrier Force: (200/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Nos nominations et du recrutement <3 Jeu 21 Aoû - 7:54 | |
| Perroooo ♥ Franchement, tu peux partir l'esprit tranquille, t'as pas seulement validé quelques codes ou autres, j'trouve que t'as fait bien plus. Comme dit Nuitnuit, j'suis sûre que t'as prit la bonne décision, parce que si c'est pour te dégoûter du rp toussa, ça vaut pas le coup que tu continue l'administration. Et https://i.servimg.com/u/f39/12/92/69/09/rivaux10.png *w* | |
|
Rivy Solitaire
PUF : Rivy. Just Rivy.
Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)
Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?
Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.
Feuille de Guerrier Force: (90/200) Vitesse: (170/200) Agilité: (140/200)
| Sujet: Re: Nos nominations et du recrutement <3 Jeu 21 Aoû - 9:44 | |
| Félicitations super-admines ! ♥ et bonne chance pour les nouveaux modos ! :D | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos nominations et du recrutement <3 | |
| |
|