» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement Journaliste

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brise Argentée
Journaliste

Flèche
Brise Argentée


Féminin
Date d'inscription : 28/01/2014

Nombre de messages : 271

PUF : Lumy, Brisou, Pruny, Plumy... ext...

Autre(s) personnage(s) : Nope ! Solo à vie !

Apprenti ou Mentor : Patte Chocolatée > Futur apprenti ♥

Amour : Pas encore, mais je cherche...

Feuille de Guerrier
Force:
Recrutement Journaliste Left_bar_bleue60/200Recrutement Journaliste Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
Recrutement Journaliste Left_bar_bleue160/200Recrutement Journaliste Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Recrutement Journaliste Left_bar_bleue180/200Recrutement Journaliste Empty_bar_bleue  (180/200)

Recrutement Journaliste Empty
MessageSujet: Recrutement Journaliste   Recrutement Journaliste EmptyJeu 14 Aoû - 11:38

    Pseudo: Brise Argentée
    Puf: Lumy, Brisou..
    Expérience: Je suis administratrice sur deux forums, ainsi que modératrice sur un, je postule en ce moment pour être journaliste sur un autre forum. Ah, oui, et animatrice aussi :3
    Poste pour lequel je me propose: Journaliste
    Mes motivations:C'est simple, pour faire court, je veux aider le forum et amuser les membres en écrivant le journal du fofo *-* J'ai remarqué que recemment, l'activité avait pas mal baissée. Certes, je l'avoue, je rentre en troisième (chez les français) et risque d'être absente la fin de l'année. J'espère être accompagnée d'un ou d'une deuxième journaliste pour pouvoir s'amuser à écrire le journal du forum ! Je n'ai jamais écrit de journal, j'espère que vous pourrez m'aider et me soutenir si je suis prise, mais, comme dit plus haut, j'aimerai beaucoup ne pas être seule T.T J'aime beaucoup écrire, vous savez ? Pour moi, c'est une passion. D'ailleurs, j'avais dit que je ferais court... XD



    Un domaine particulier sur lequel vous voulez écrire des articles : J'aimerai bien citer plusieurs choses dans le journal, tout d'abord les nouveautés niveau RP, s'il y a eu des batailles, puis quelques anecdotes. Les chatons qui ont été adoptés etc. S'il y a eu des morts, les inscrire. Ensuite, il faudrait définir un membre du mois, je pense. Le plus actif dans la vie du forum, autant en RP qu'en aide. Et plein d'autres choses ! ♥
    Idées d'amélioration : Pas trop, non, j'aime beaucoup le forum tel qu'il est actuellement ;)
    Activité & disponibilité : Eh bien, les vacances, je suis là 24/24 8D le reste du temps, surtout le soir, mais j'assurerai au moins une connexion par jour.
    Un exemple d'article sur un sujet libre :
    Je n'ai jamais écrit de journal, comme dit au-dessus, est-ce obligatoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Nuit
Admine

Lieutenante ombreuse
AdmineLieutenante ombreuse
Fleur de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 20/03/2010

Nombre de messages : 1992

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur

Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.

Feuille de Guerrier
Force:
Recrutement Journaliste Left_bar_bleue100/200Recrutement Journaliste Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Recrutement Journaliste Left_bar_bleue200/200Recrutement Journaliste Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Recrutement Journaliste Left_bar_bleue100/200Recrutement Journaliste Empty_bar_bleue  (100/200)

Recrutement Journaliste Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Journaliste   Recrutement Journaliste EmptyJeu 14 Aoû - 11:42

Oui, tu dois nous écrire un article, sinon, on pourra pas savoir si on te prend ou noooon! :P
Revenir en haut Aller en bas
Brise Argentée
Journaliste

Flèche
Brise Argentée


Féminin
Date d'inscription : 28/01/2014

Nombre de messages : 271

PUF : Lumy, Brisou, Pruny, Plumy... ext...

Autre(s) personnage(s) : Nope ! Solo à vie !

Apprenti ou Mentor : Patte Chocolatée > Futur apprenti ♥

Amour : Pas encore, mais je cherche...

Feuille de Guerrier
Force:
Recrutement Journaliste Left_bar_bleue60/200Recrutement Journaliste Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
Recrutement Journaliste Left_bar_bleue160/200Recrutement Journaliste Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Recrutement Journaliste Left_bar_bleue180/200Recrutement Journaliste Empty_bar_bleue  (180/200)

Recrutement Journaliste Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Journaliste   Recrutement Journaliste EmptyJeu 14 Aoû - 11:47

Mais je sais pas trop quoi dire, moi ! :o Je vais essayer. :D
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Nuit
Admine

Lieutenante ombreuse
AdmineLieutenante ombreuse
Fleur de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 20/03/2010

Nombre de messages : 1992

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur

Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.

Feuille de Guerrier
Force:
Recrutement Journaliste Left_bar_bleue100/200Recrutement Journaliste Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Recrutement Journaliste Left_bar_bleue200/200Recrutement Journaliste Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Recrutement Journaliste Left_bar_bleue100/200Recrutement Journaliste Empty_bar_bleue  (100/200)

Recrutement Journaliste Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Journaliste   Recrutement Journaliste EmptyJeu 14 Aoû - 11:49

Écris sur ce qui te tente, tu peux même écrire une histoire, inventer une interview. ;) T'as du choix!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Recrutement Journaliste Left_bar_bleue150/200Recrutement Journaliste Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Recrutement Journaliste Left_bar_bleue150/200Recrutement Journaliste Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Recrutement Journaliste Left_bar_bleue100/200Recrutement Journaliste Empty_bar_bleue  (100/200)

Recrutement Journaliste Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Journaliste   Recrutement Journaliste EmptyJeu 14 Aoû - 11:56

Si tu veux il y a une liste d'idées d'articles dans cette section spécialement pour les recrutements ^^ Ou si tu es intéressée par les nouveautés sur les Clans tu peux faire une sorte d'exemple de ça peut être aussi ! =)

Et au fait ne t'en fais pas il y a déjà des journalistes qui sont là, donc les candidats seront là pour renforcer l'équipe =)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Brise Argentée
Journaliste

Flèche
Brise Argentée


Féminin
Date d'inscription : 28/01/2014

Nombre de messages : 271

PUF : Lumy, Brisou, Pruny, Plumy... ext...

Autre(s) personnage(s) : Nope ! Solo à vie !

Apprenti ou Mentor : Patte Chocolatée > Futur apprenti ♥

Amour : Pas encore, mais je cherche...

Feuille de Guerrier
Force:
Recrutement Journaliste Left_bar_bleue60/200Recrutement Journaliste Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
Recrutement Journaliste Left_bar_bleue160/200Recrutement Journaliste Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Recrutement Journaliste Left_bar_bleue180/200Recrutement Journaliste Empty_bar_bleue  (180/200)

Recrutement Journaliste Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Journaliste   Recrutement Journaliste EmptyJeu 14 Aoû - 14:22

Voilà voilà ! C'est ce genre de trucs qu'on attend ? Je pense que je vais supprimer la partie "anecdotes" qui doit être très chi*nte à lire.. bref, dites moi ce que vous en pensez.. *honte 100%*






Journal n°1


- C'est l'été -


Présentation


Salut amis félins ! Vous voilà aujourd'hui réunis pour la première édition du Journal de notre forum ! Je suis très heureuse d'avoir l'immense honneur de vous présenter le journal qui fête le début de l'été ! Nous allons parler des clans, quels effets a l'été sur eux, puis je vais littéralement vous raconter ma vie, mes vacances, parce que la bonne entente et le rire rapproche les membres de ce forum. Vous n'êtes pas d'accord ? Ensuite je vais surement vous révéler les exclusivités de cette période. Aller, allons nous amuser !



Les clans


Le soleil brille et, même si le gibier se fait plus rare, certains clans, notamment celui de l'Ombre et celui du Vent commencent à manquer d'eau. Nos braves guerriers devront-ils se battre pour le peu d'eau qu'il leur reste ? Commençons par aller voir du côté du clan de la Rivière. Les Rivéreux sont désavantagés par rapport aux autres, car, leur réserve de gibier dépendant essentiellement de l'eau, ils ont du mal à s'approvisionner en nourriture. En effet, la sécheresse fait s'évaporer leur précieuse eau et les poissons sont moins abondants. Ces braves matous chassent un peu de gibier à plume, mais avec la fonte des neiges, leur territoire sera bientôt englouti par les eaux. Le clan de l'Ombre ne souffre point du manque. La forêt est plus giboyeuse et les proies ralenties par la chaleur. L'humidité a été en partie préservée grace aux grands pins qui envahissent leur territoire. De l'autre côté, près de la frontière avec le clan des mangeurs de poissons, la crue a déjà englouti la moitié du territoire du clan du Tonnerre. Ces félins ont dû reculer leur camp, mais le gibier est tellement giboyeux qu'ils ne manque de rien, et surtout pas d'eau ! Le clan du Vent souffre horriblement. Les maigres lapins qui les nourrissent se terrent dans leur terrier, ne sortant que très rarement. Certains même, meurent de soif. Les Venteux ne sont pas en reste. Ils sont assoiffés et souffrent de la chaleur. Comment vont-ils s'en sortir ?



Quelques anecdotes


Eh voilà ! L'heure de l'été est arrivée ! Comment se passent vos vacances ? Moi c'est super ! Dès début Août, je pars chez des amis. La piscine est à 28°c, on s'éclate comme des petits fous ! Juste après, je pars deux jours en Italie ! Je peux vous dire qu'on le sent, le changement de température ! Vous voulez une anecdote marrante ? J'ai vu un t-shirt trop beau là-bas ! C'est magnifique la mode Italienne.. ah, et les prix aussi. Vous avez déjà vu un t-shirt à 90 euros ? Moi oui T.T Bref, maintenant je suis chez d'autres amis, je garde un gamin de trois ans. Un vrai pot de colle ! Je suis incapable de rester trente secondes au même endroit, il me saute dessus dès qu'il me voit XD Oh, et j'ai pas trop le temps d'écrire, parce que le chargeur de ma sœur a explosé, donc on se partage le mien.. je vous jure, c'était hyper drôle, y'a eu plein d'étincelles et un petit « Boom » et y'avait plus de chargeur ! Au fait, dites moi si cette partie vous fait chietr ou si vous trouvez ça drôlé, de m'entendre parler, enfin écrire, sur tout et n'importe quoi ^^' Sur ce, passons à la suite !



Nouveautés du Forum


La maintenance de Juillet a valu l'arrivée d'un nouveau design ! Nous félicitons Étoile du Perroquet ou Perro pour avoir pris sur son temps libre pour nous réaliser cette beauté plutôt que de flemmarder sur son canapé ! Ce n'est pas tout pour les nouveautés. Suite à la demande de Poitrail de Velours, un nouveau rang a été ajouté ! Eh non, il ne sagit pas de chats surpuissants possédant des pouvoirs extrahordinaires ! Dommage. En effet, les reines viennent s'ajouter en tant que rang à par entière. Ces petites minettes seront ravies de prendre en charge les chatons orphelins et d'aider les nouvelles mères dans l'éducation de leurs petits. Heureusement, ce ne sont pas les seules nouvautés de l'été ! La section rectutement est ouverte pour deux modérateurs et quelques journalistes ! En effet, félicitations à Perro et à Rêves qui viennent de rejoindre les rangs d'administratrices à part entière !



Fin


C'est tout pour ce premier journal, assez court, de notre magnifique forum ! J'espère que ça vous a plu, en tout cas, je me suis éclatée à le rédiger !




MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
Brise Argentée
Journaliste

Flèche
Brise Argentée


Féminin
Date d'inscription : 28/01/2014

Nombre de messages : 271

PUF : Lumy, Brisou, Pruny, Plumy... ext...

Autre(s) personnage(s) : Nope ! Solo à vie !

Apprenti ou Mentor : Patte Chocolatée > Futur apprenti ♥

Amour : Pas encore, mais je cherche...

Feuille de Guerrier
Force:
Recrutement Journaliste Left_bar_bleue60/200Recrutement Journaliste Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
Recrutement Journaliste Left_bar_bleue160/200Recrutement Journaliste Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Recrutement Journaliste Left_bar_bleue180/200Recrutement Journaliste Empty_bar_bleue  (180/200)

Recrutement Journaliste Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Journaliste   Recrutement Journaliste EmptyDim 17 Aoû - 0:21

Petit UP ? J'ai vu qu'il y avait pleiiiinnn de candidats à ce poste, finalement ! :) Donc si je ne suis pas prise, y'aura quand même des gens, ouf. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Journaliste Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Journaliste   Recrutement Journaliste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Journaliste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Myo [Journaliste]
» Plume Sombre [Journaliste]
» Isis - Journaliste
» Mira' [Journaliste]
» Devenir Journaliste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Introduction :: Section de Recrutement :: Recrutements finis-
Sauter vers: