» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ASOS : -15% sur tout avec le code ASOSNEWSUMMER
Voir le deal

Recrutement Journaliste

AuteurMessage
Brise Argentée
Journaliste

Flèche
Brise Argentée

Féminin

PUF : Lumy, Brisou, Pruny, Plumy... ext...

Autre(s) personnage(s) : Nope ! Solo à vie !

Apprenti ou Mentor : Patte Chocolatée > Futur apprenti ♥

Amour : Pas encore, mais je cherche...

Feuille de Guerrier
Force:
Recrutement Journaliste Left_bar_bleue60/200Recrutement Journaliste Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
Recrutement Journaliste Left_bar_bleue160/200Recrutement Journaliste Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Recrutement Journaliste Left_bar_bleue180/200Recrutement Journaliste Empty_bar_bleue  (180/200)

Recrutement Journaliste Empty
MessageSujet: Recrutement Journaliste   Recrutement Journaliste EmptyJeu 14 Aoû - 11:38

Pseudo: Brise Argentée
    Puf: Lumy, Brisou..
    Expérience: Je suis administratrice sur deux forums, ainsi que modératrice sur un, je postule en ce moment pour être journaliste sur un autre forum. Ah, oui, et animatrice aussi :3
    Poste pour lequel je me propose: Journaliste
    Mes motivations:C'est simple, pour faire court, je veux aider le forum et amuser les membres en écrivant le journal du fofo *-* J'ai remarqué que recemment, l'activité avait pas mal baissée. Certes, je l'avoue, je rentre en troisième (chez les français) et risque d'être absente la fin de l'année. J'espère être accompagnée d'un ou d'une deuxième journaliste pour pouvoir s'amuser à écrire le journal du forum ! Je n'ai jamais écrit de journal, j'espère que vous pourrez m'aider et me soutenir si je suis prise, mais, comme dit plus haut, j'aimerai beaucoup ne pas être seule T.T J'aime beaucoup écrire, vous savez ? Pour moi, c'est une passion. D'ailleurs, j'avais dit que je ferais court... XD

Un domaine particulier sur lequel vous voulez écrire des articles : J'aimerai bien citer plusieurs choses dans le journal, tout d'abord les nouveautés niveau RP, s'il y a eu des batailles, puis quelques anecdotes. Les chatons qui ont été adoptés etc. S'il y a eu des morts, les inscrire. Ensuite, il faudrait définir un membre du mois, je pense. Le plus actif dans la vie du forum, autant en RP qu'en aide. Et plein d'autres choses ! ♥
    Idées d'amélioration : Pas trop, non, j'aime beaucoup le forum tel qu'il est actuellement ;)
    Activité & disponibilité : Eh bien, les vacances, je suis là 24/24 8D le reste du temps, surtout le soir, mais j'assurerai au moins une connexion par jour.
    Un exemple d'article sur un sujet libre :
    Je n'ai jamais écrit de journal, comme dit au-dessus, est-ce obligatoire ?

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Recrutement Journaliste Brise10