» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go RAM / 512 Go SSD
699 € 999 €
Voir le deal

 

 Nos nominations et du recrutement <3

Aller en bas 
+20
Coeur de Pie
Etoile du Mimosa
Soleil de Vie
Myrtille des Bois
Rêve de Cristal
Echo de Flamme
Larme du Phénix
Ephèdre Endormie
Toile d'Araignée
Trèfle Eternel
Sables de Morphée
Etoile du Perroquet
Regard de Braise
Douce Orchidée
Amaryllis Parfumée
Envol des Colombes
Étoile de la Nuée
Nuage du Brasier
Souvenir d'Été
Fleur de Nuit
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fleur de Nuit
Admine

Lieutenante ombreuse
AdmineLieutenante ombreuse
Fleur de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 20/03/2010

Nombre de messages : 1992

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur

Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.

Feuille de Guerrier
Force:
Nos nominations et du recrutement <3 Left_bar_bleue100/200Nos nominations et du recrutement <3 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Nos nominations et du recrutement <3 Left_bar_bleue200/200Nos nominations et du recrutement <3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Nos nominations et du recrutement <3 Left_bar_bleue100/200Nos nominations et du recrutement <3 Empty_bar_bleue  (100/200)

Nos nominations et du recrutement <3 Empty
MessageSujet: Nos nominations et du recrutement <3   Nos nominations et du recrutement <3 EmptyJeu 14 Aoû - 9:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon matin, bon après-midi ou bon après après-midi!

En ces fins de vacances (car oui pour certaines Québécoises, ça se termine très bientôt) et avec l’année scolaire qui approche, le staff a décidé de modifier un tantinet ses rangs. Vous avez sûrement remarqué que ces vacances ont été éprouvantes, car on a été malade, problèmes de famille, vacances, blablabla. Je m’excuse personnellement, ça a été pas mal dur ces derniers temps. Mais bon, on est pas ici pour vous conter notre vie, hein? *NuitNuit qui se préparait avec sa tasse de thé*

Bref bref breffffff. ON A PLEIN DE BONNS NOUVELLES POUR VOUUUUUUS. *ouiiiiiiiii*

Nos deux vieilles modératrices (je vous aime :P <3) sont maintenant rendues bien grandes! Elles vont évoluer au stade supérieurrrrrrrrrr. Et c’est quoi ce stade supérieur? Mais bien sûr, administratrices! Étoile des Rêves et Étoile du Perroquet rejoignent les admines avec une belle couleur blanche! Vous faites du si bon travail, vous êtes là pour le forum et tellement fiables, vous méritez amplement ce rang et ce sera encore avec un immense plaisir qu’on bossera avec vous encore et encoooooooooore *jusqu’à la fin des temps*. <3  Love 

Mais du coup, OH NON DILEMME. NOUS N’AVONS PLUS DE MODOS. Ne vous inquiétez pas, ce n’est pas un problème, car…

Nous ouvrons le recrutement pour deux modérateurs! Vous avez bien entendu, deux modérateurs. Vous pouvez vous rendre ici pour poster votre candidature conformément aux règles de la section! Tout le monde peut participer, vous avez tous vos chances (ne dites pas le contraire à NuitNuit, elle va vous passer un savon). Nous voulons des personnes motivées, fiables, présentes et actives pour le forum et qui sera là durant l’année scolaire. Dites-nous pourquoi vous voulez être modérateur, ce qui vous tient à cœur, vos forces et vos faiblesses, votre expérience, etc. Vraiment, mettez ce que vous voulez! ;)  Huug 

De plus, nous recherchons des journalistes. Le nombre est encore indéterminé, mais le journal stagne et nous aimerions beaucoup pouvoir réaliser un nouveau journal. Cependant, pour cela, il nous faut des gens structurés et motivés. Merci de vous préposer ici!

Bon bon bon… J’ai fait le tour? J’pense bien! Sur ce, on vous laisse un temps indéterminé pour donner vos candidatures! Dépêchez-vous!

Sur ce, bien le bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir d'Été
Solitaire
Souvenir d'Été


Date d'inscription : 17/02/2013

Nombre de messages : 603

PUF : Honey.

Autre(s) personnage(s) : Eclair de Brume

Apprenti ou Mentor : Qu'est-ce que c'est encore ce truc bidon qu'ont inventé ces stupides chats de Clans ?

Amour : Croyez-moi, ça ne risque pas d'arriver !

Feuille de Guerrier
Force:
Nos nominations et du recrutement <3 Left_bar_bleue100/200Nos nominations et du recrutement <3 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Nos nominations et du recrutement <3 Left_bar_bleue150/200Nos nominations et du recrutement <3 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nos nominations et du recrutement <3 Left_bar_bleue150/200Nos nominations et du recrutement <3 Empty_bar_bleue  (150/200)

Nos nominations et du recrutement <3 Empty
MessageSujet: Re: Nos nominations et du recrutement <3   Nos nominations et du recrutement <3 EmptyJeu 14 Aoû - 9:38

Félicitations aux deux nominées ! Vous le méritez ** <3
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org/
Nuage du Brasier
Apprenti
Nuage du Brasier


Féminin
Date d'inscription : 30/07/2013

Nombre de messages : 1716

PUF : Arka / Esy

Autre(s) personnage(s) : -

Apprenti ou Mentor : -

Amour : -

Feuille de Guerrier
Force:
Nos nominations et du recrutement <3 Left_bar_bleue115/200Nos nominations et du recrutement <3 Empty_bar_bleue  (115/200)
Vitesse:
Nos nominations et du recrutement <3 Left_bar_bleue130/200Nos nominations et du recrutement <3 Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Nos nominations et du recrutement <3 Left_bar_bleue155/200Nos nominations et du recrutement <3 Empty_bar_bleue  (155/200)

Nos nominations et du recrutement <3 Empty
MessageSujet: Re: Nos nominations et du recrutement <3   Nos nominations et du recrutement <3 EmptyJeu 14 Aoû - 9:49

Félicitations aux deux nouvelles admines :D ! C'est une promotion amplement méritée c:
Il fut un temps où j'aurais posté ma candidature, mais j'passe plus si souvent et pendant l'année scolaire de toute façon j'ai pas le temps x)
Bref, bravo aux nouvelles admines et bonne chance aux prochains/prochaines modos :)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nos nominations et du recrutement <3 Left_bar_bleue150/200Nos nominations et du recrutement <3 Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Nos nominations et du recrutement <3 Left_bar_bleue150/200Nos nominations et du recrutement <3 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nos nominations et du recrutement <3 Left_bar_bleue100/200Nos nominations et du recrutement <3 Empty_bar_bleue  (100/200)

Nos nominations et du recrutement <3 Empty
MessageSujet: Re: Nos nominations et du recrutement <3   Nos nominations et du recrutement <3 EmptyJeu 14 Aoû - 9:56

Bravo les filles et merci de votre activité et de votre soutien <3

Et on vous attend pour les recrutements *même si je doute pas que y'aura du monde haha !*
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Envol des Colombes
Guerrière
Envol des Colombes


Féminin
Date d'inscription : 16/11/2013

Nombre de messages : 279

PUF : Soriaty, Dove, Colombes, McDove (par Mélo)

Autre(s) personnage(s) : Petite Brise.

Apprenti ou Mentor : Nuage de Vipère, inactive

Amour : Orage Miroitant

Feuille de Guerrier
Force:
Nos nominations et du recrutement <3 Left_bar_bleue90/200Nos nominations et du recrutement <3 Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
Nos nominations et du recrutement <3 Left_bar_bleue170/200Nos nominations et du recrutement <3 Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Nos nominations et du recrutement <3 Left_bar_bleue140/200Nos nominations et du recrutement <3 Empty_bar_bleue  (140/200)

Nos nominations et du recrutement <3 Empty
MessageSujet: Re: Nos nominations et du recrutement <3   Nos nominations et du recrutement <3 EmptyJeu 14 Aoû - 10:23

Félicitations ! :3 Bonne chance aux candidats.
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Parfumée
Flèche
Amaryllis Parfumée


Féminin
Date d'inscription : 23/06/2014

Nombre de messages : 371

PUF : Liss

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Feuille (V) / Petite Cascade (T) <3

Apprenti ou Mentor : Nadaa

Amour : Un Éclair a illuminé les Ténèbres, dans lequels j'étais plongée...♥

Feuille de Guerrier
Force:
Nos nominations et du recrutement <3 Left_bar_bleue60/200Nos nominations et du recrutement <3 Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
Nos nominations et du recrutement <3 Left_bar_bleue165/200Nos nominations et du recrutement <3 Empty_bar_bleue  (165/200)
Agilité:
Nos nominations et du recrutement <3 Left_bar_bleue175/200Nos nominations et du recrutement <3 Empty_bar_bleue  (175/200)

Nos nominations et du recrutement <3 Empty
MessageSujet: Re: Nos nominations et du recrutement <3   Nos nominations et du recrutement <3 EmptyJeu 14 Aoû - 10:32

*apporte un gâteau * Bravo les filles *o* ♥

Bonne chance aux candidats ♥
*t'en fais partie je te signale*
*sshhhhht !!*
Revenir en haut Aller en bas
Douce Orchidée
Guerrière
Douce Orchidée


Féminin
Date d'inscription : 15/09/2013

Nombre de messages : 2305

PUF : ponk

Autre(s) personnage(s) : Petits Rêves (V) Patte Nerveuse (V) Nuage du Loup (O)


Feuille de Guerrier
Force:
Nos nominations et du recrutement <3 Left_bar_bleue150/200Nos nominations et du recrutement <3 Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Nos nominations et du recrutement <3 Left_bar_bleue150/200Nos nominations et du recrutement <3 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nos nominations et du recrutement <3 Left_bar_bleue100/200Nos nominations et du recrutement <3 Empty_bar_bleue  (100/200)

Nos nominations et du recrutement <3 Empty
MessageSujet: Re: Nos nominations et du recrutement <3   Nos nominations et du recrutement <3 EmptyJeu 14 Aoû - 11:03

Oh bravo ! *tape dans les mains* Nix et rêve mérite amplement ce nouveau rang :)
Bonne chance à tout ceux qui vont se présenter ♥
Revenir en haut Aller en bas
Regard de Braise
Admin & Journaliste
Général des armées lamasticots alias Lord Lama
Admin & JournalisteGénéral des armées lamasticots alias Lord Lama
Regard de Braise


Masculin
Date d'inscription : 17/03/2013

Nombre de messages : 2805

PUF : Color ou Dieu. ~

Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)

Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~


Feuille de Guerrier
Force:
Nos nominations et du recrutement <3 Left_bar_bleue200/200Nos nominations et du recrutement <3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Nos nominations et du recrutement <3 Left_bar_bleue100/200Nos nominations et du recrutement <3 Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Nos nominations et du recrutement <3 Left_bar_bleue100/200Nos nominations et du recrutement <3 Empty_bar_bleue  (100/200)

Nos nominations et du recrutement <3 Empty
MessageSujet: Re: Nos nominations et du recrutement <3   Nos nominations et du recrutement <3 EmptyJeu 14 Aoû - 12:45

Félicitations à Nixouilles d'amur et Rêvouilles d'amur ! :DD
Après je me propose pour journaliste, mais j'aurais une question sur autre chose : Est-ce que l'on peut être modo et journaliste en même temps ? '^' Merci si vous voyez cette question. XDDD

Hâte de voir le nouveau journal. :DD
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Nos nominations et du recrutement <3 Left_bar_bleue50/200Nos nominations et du recrutement <3 Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Nos nominations et du recrutement <3 Left_bar_bleue150/200Nos nominations et du recrutement <3 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nos nominations et du recrutement <3 Left_bar_bleue200/200Nos nominations et du recrutement <3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Nos nominations et du recrutement <3 Empty
MessageSujet: Re: Nos nominations et du recrutement <3   Nos nominations et du recrutement <3 EmptyJeu 14 Aoû - 12:50

    *purrrr* Merci beaucoup, beaucoup, beaucoup ;w;
    *ne trouve plus ses mots*
Revenir en haut Aller en bas
Sables de Morphée
Ancien
Sables de Morphée


Masculin
Date d'inscription : 31/03/2010

Nombre de messages : 299

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Etoile des Rêves (R), Nuages des Falaises (V) & prochainement, Petite Ourse (O)

Amour : Il y a un temps pour chaque chose... & ce temps est arrivé. Une Plume a atterri brutalement sur mon vieux coeur de crouton.

Feuille de Guerrier
Force:
Nos nominations et du recrutement <3 Left_bar_bleue187/200Nos nominations et du recrutement <3 Empty_bar_bleue  (187/200)
Vitesse:
Nos nominations et du recrutement <3 Left_bar_bleue89/200Nos nominations et du recrutement <3 Empty_bar_bleue  (89/200)
Agilité:
Nos nominations et du recrutement <3 Left_bar_bleue124/200Nos nominations et du recrutement <3 Empty_bar_bleue  (124/200)

Nos nominations et du recrutement <3 Empty
MessageSujet: Re: Nos nominations et du recrutement <3   Nos nominations et du recrutement <3 EmptyJeu 14 Aoû - 13:47

    Merci, merci, merciii! *fausse note* :D
    Je ne pensais jamais être admine un jour *O*
    C'est tellement trop pour moi <333
    Merci pour cette confiance, vraiment <3

    Braise : Oui, tu peux! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos nominations et du recrutement <3 Empty
MessageSujet: Re: Nos nominations et du recrutement <3   Nos nominations et du recrutement <3 EmptyJeu 14 Aoû - 14:05

Ah bah, évidemment qu'elles méritent leur poste e_e <3. Bonne chance, vous deux, plein de responsabilités vous attendent :DD /fuis/
Revenir en haut Aller en bas
Trèfle Eternel
Guerrière
Trèfle Eternel


Féminin
Date d'inscription : 10/05/2012

Nombre de messages : 564

PUF : Trèfle, Trèflou, Pinkraining ♥

Autre(s) personnage(s) : Sans Nuage (T)

Apprenti ou Mentor : Envolée du Héron, Dent de Sabre puis Tige d'Éphèdre.

Amour : Tige d'Éphèdre ♥

Feuille de Guerrier
Force:
Nos nominations et du recrutement <3 Left_bar_bleue150/200Nos nominations et du recrutement <3 Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Nos nominations et du recrutement <3 Left_bar_bleue100/200Nos nominations et du recrutement <3 Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Nos nominations et du recrutement <3 Left_bar_bleue150/200Nos nominations et du recrutement <3 Empty_bar_bleue  (150/200)

Nos nominations et du recrutement <3 Empty
MessageSujet: Re: Nos nominations et du recrutement <3   Nos nominations et du recrutement <3 EmptyVen 15 Aoû - 3:11

    Bravo à vous deux, vous méritez le poste. c;
Revenir en haut Aller en bas
Toile d'Araignée
Reine
Toile d'Araignée


Féminin
Date d'inscription : 16/03/2010

Nombre de messages : 397

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Poitrail de Velours, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve

Apprenti ou Mentor : Personne

Amour : Depuis toujours, c'est toi ♥

Feuille de Guerrier
Force:
Nos nominations et du recrutement <3 Left_bar_bleue100/200Nos nominations et du recrutement <3 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Nos nominations et du recrutement <3 Left_bar_bleue190/200Nos nominations et du recrutement <3 Empty_bar_bleue  (190/200)
Agilité:
Nos nominations et du recrutement <3 Left_bar_bleue110/200Nos nominations et du recrutement <3 Empty_bar_bleue  (110/200)

Nos nominations et du recrutement <3 Empty
MessageSujet: Re: Nos nominations et du recrutement <3   Nos nominations et du recrutement <3 EmptyVen 15 Aoû - 4:02

~ Félicitation Rêvou & Perounette, vous le méritez ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ephèdre Endormie
Ancien
Ephèdre Endormie


Féminin
Date d'inscription : 08/05/2013

Nombre de messages : 549

PUF : Simplement Tweek.

Autre(s) personnage(s) : J'ai eu Nuit Sombre, Éclair des Ténèbres et Nuage de Corbeaux, pardon de ne pas avoir pu poursuivre leur histoire.

Apprenti ou Mentor : J'ai eu Nuage de Trèfle, puis Nuage Hivernal et Nuage de Braise, j'espère vous avoir apporter le meilleur.

Amour : Trèfle, tu restera mon eternel amour et nos chatons sont le fruit de notre bonheur oublié...

Feuille de Guerrier
Force:
Nos nominations et du recrutement <3 Left_bar_bleue130/200Nos nominations et du recrutement <3 Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Nos nominations et du recrutement <3 Left_bar_bleue130/200Nos nominations et du recrutement <3 Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Nos nominations et du recrutement <3 Left_bar_bleue140/200Nos nominations et du recrutement <3 Empty_bar_bleue  (140/200)

Nos nominations et du recrutement <3 Empty
MessageSujet: Re: Nos nominations et du recrutement <3   Nos nominations et du recrutement <3 EmptyVen 15 Aoû - 6:18

Félicitations ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Larme du Phénix
Solitaire
Larme du Phénix


Date d'inscription : 15/06/2013

Nombre de messages : 190

PUF : Phénix, Larme, Larmou, Phini

Autre(s) personnage(s) : Poisson Céleste(Rivière)

Apprenti ou Mentor : Pourquoi est-ce que j'en aurait un?

Amour : Personne... Mais j'espère que peut être un jour....

Feuille de Guerrier
Force:
Nos nominations et du recrutement <3 Left_bar_bleue100/200Nos nominations et du recrutement <3 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Nos nominations et du recrutement <3 Left_bar_bleue150/200Nos nominations et du recrutement <3 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nos nominations et du recrutement <3 Left_bar_bleue150/200Nos nominations et du recrutement <3 Empty_bar_bleue  (150/200)

Nos nominations et du recrutement <3 Empty
MessageSujet: Re: Nos nominations et du recrutement <3   Nos nominations et du recrutement <3 EmptyVen 15 Aoû - 6:31

Félicitation à vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Echo de Flamme
Modératrice

Lieutenante
Echo de Flamme


Féminin
Date d'inscription : 25/03/2013

Nombre de messages : 824

PUF : Coconut, Coco, Chocho, Echo, Coco Chanel, Flamouche ..... ^^

Autre(s) personnage(s) : Rivière de Fleurs ( O ) - Petite Divinité ( R )

Apprenti ou Mentor : Nuages des Falaises & Nuageuse Litanie <3

Amour : L'amour est un sentiment si fort que même moi y ai je succombée ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nos nominations et du recrutement <3 Left_bar_bleue40/200Nos nominations et du recrutement <3 Empty_bar_bleue  (40/200)
Vitesse:
Nos nominations et du recrutement <3 Left_bar_bleue165/200Nos nominations et du recrutement <3 Empty_bar_bleue  (165/200)
Agilité:
Nos nominations et du recrutement <3 Left_bar_bleue195/200Nos nominations et du recrutement <3 Empty_bar_bleue  (195/200)

Nos nominations et du recrutement <3 Empty
MessageSujet: Re: Nos nominations et du recrutement <3   Nos nominations et du recrutement <3 EmptyVen 15 Aoû - 6:50

Ooooooooooooooooh Tellement proud of youu ♥
Bravoo ma Rêves d'Amour et Bravo ma Meneuuuse !!
Amplement mérité comme tout le monde le dit ! Je suis trop heureuse pour vous !
Félicitation !!! Omedeto !!! Congratulation !! Felicidadees !!! ♥
Vous êtes les meilleures ♥
Revenir en haut Aller en bas
Regard de Braise
Admin & Journaliste
Général des armées lamasticots alias Lord Lama
Admin & JournalisteGénéral des armées lamasticots alias Lord Lama
Regard de Braise


Masculin
Date d'inscription : 17/03/2013

Nombre de messages : 2805

PUF : Color ou Dieu. ~

Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)

Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~


Feuille de Guerrier
Force:
Nos nominations et du recrutement <3 Left_bar_bleue200/200Nos nominations et du recrutement <3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Nos nominations et du recrutement <3 Left_bar_bleue100/200Nos nominations et du recrutement <3 Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Nos nominations et du recrutement <3 Left_bar_bleue100/200Nos nominations et du recrutement <3 Empty_bar_bleue  (100/200)

Nos nominations et du recrutement <3 Empty
MessageSujet: Re: Nos nominations et du recrutement <3   Nos nominations et du recrutement <3 EmptyVen 15 Aoû - 7:12

D'accord, merci d'avoir répondu. XD
Revenir en haut Aller en bas
Rêve de Cristal
Guerrière
Rêve de Cristal


Féminin
Date d'inscription : 21/06/2014

Nombre de messages : 159

PUF : Naissy, Croque au Sel, Grifargy, Crist', Dream, Rêvouille, Rêvy...

Autre(s) personnage(s) : Brise Exotique (T)

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : xXx

Feuille de Guerrier
Force:
Nos nominations et du recrutement <3 Left_bar_bleue100/200Nos nominations et du recrutement <3 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Nos nominations et du recrutement <3 Left_bar_bleue150/200Nos nominations et du recrutement <3 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nos nominations et du recrutement <3 Left_bar_bleue150/200Nos nominations et du recrutement <3 Empty_bar_bleue  (150/200)

Nos nominations et du recrutement <3 Empty
MessageSujet: Re: Nos nominations et du recrutement <3   Nos nominations et du recrutement <3 EmptyVen 15 Aoû - 7:24

Félicitations aux nouvelles admines ;D.
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille des Bois
Guerrière
Myrtille des Bois


Féminin
Date d'inscription : 05/12/2012

Nombre de messages : 344

PUF : Myrtille; Mirty; Titille; Smarties

Apprenti ou Mentor : Rivière de Cristal <3

Amour : Un jour, mais pas maintenant

Feuille de Guerrier
Force:
Nos nominations et du recrutement <3 Left_bar_bleue100/200Nos nominations et du recrutement <3 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Nos nominations et du recrutement <3 Left_bar_bleue150/200Nos nominations et du recrutement <3 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nos nominations et du recrutement <3 Left_bar_bleue150/200Nos nominations et du recrutement <3 Empty_bar_bleue  (150/200)

Nos nominations et du recrutement <3 Empty
MessageSujet: Re: Nos nominations et du recrutement <3   Nos nominations et du recrutement <3 EmptySam 16 Aoû - 10:31

*a la bourre*
Bravo aux deux nouvelles admines & leurs belles couleurs blanches ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Vie
RPayeur à la retraite
Soleil de Vie


Féminin
Date d'inscription : 28/05/2009

Nombre de messages : 1004

PUF : lumi ou vie

Amour : Et pis après j'vais devoir avoir des chatons... non mais vous croyez quoi ?

Feuille de Guerrier
Force:
Nos nominations et du recrutement <3 Left_bar_bleue70/200Nos nominations et du recrutement <3 Empty_bar_bleue  (70/200)
Vitesse:
Nos nominations et du recrutement <3 Left_bar_bleue130/200Nos nominations et du recrutement <3 Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Nos nominations et du recrutement <3 Left_bar_bleue200/200Nos nominations et du recrutement <3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Nos nominations et du recrutement <3 Empty
MessageSujet: Re: Nos nominations et du recrutement <3   Nos nominations et du recrutement <3 EmptySam 16 Aoû - 11:55

Félicitation à vous deux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Nuit
Admine

Lieutenante ombreuse
AdmineLieutenante ombreuse
Fleur de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 20/03/2010

Nombre de messages : 1992

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur

Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.

Feuille de Guerrier
Force:
Nos nominations et du recrutement <3 Left_bar_bleue100/200Nos nominations et du recrutement <3 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Nos nominations et du recrutement <3 Left_bar_bleue200/200Nos nominations et du recrutement <3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Nos nominations et du recrutement <3 Left_bar_bleue100/200Nos nominations et du recrutement <3 Empty_bar_bleue  (100/200)

Nos nominations et du recrutement <3 Empty
MessageSujet: Re: Nos nominations et du recrutement <3   Nos nominations et du recrutement <3 EmptySam 16 Aoû - 12:21

VIE
MA VIE
TU DÉBARQUES COMME ÇA? OH MY GOD *crise cardiaque*
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Mimosa
Chef de Clan
Etoile du Mimosa


Féminin
Date d'inscription : 22/05/2012

Nombre de messages : 1101

PUF : Mimo, Mimoune, Mimolette, Mimi, ou Mimo au coeur de pêche mais ça c'est privée :p

Autre(s) personnage(s) : Ramsès, le diable en personne Muahaha

Apprenti ou Mentor : Nuage Tropical :3 <3

Amour : Tu es partis, pour toujours, sans me dire au revoir, sans me prévenir. Que dois je faire? Tout recommencer? Tout oublier? Je ne peux pas, je ne veux pas... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nos nominations et du recrutement <3 Left_bar_bleue130/200Nos nominations et du recrutement <3 Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Nos nominations et du recrutement <3 Left_bar_bleue150/200Nos nominations et du recrutement <3 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nos nominations et du recrutement <3 Left_bar_bleue120/200Nos nominations et du recrutement <3 Empty_bar_bleue  (120/200)

Nos nominations et du recrutement <3 Empty
MessageSujet: Re: Nos nominations et du recrutement <3   Nos nominations et du recrutement <3 EmptySam 16 Aoû - 14:23

J'avais vu le sujet mais j'avais oublié de poster x)
Félicitation à vous deux, vous le méritez vraiment <3
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Pie
Journaliste

Guerrière
Racleuse de pots de Nutella
JournalisteGuerrièreRacleuse de pots de Nutella
Coeur de Pie


Féminin
Date d'inscription : 02/03/2013

Nombre de messages : 749

PUF : Uwny

Autre(s) personnage(s) : Phoenixpaw, Amanita muscaria & Lightning Chastisement

Apprenti ou Mentor : Nuage d'Eglantine & Nuage du Papillon

Amour : L'amour commence par la violence

Feuille de Guerrier
Force:
Nos nominations et du recrutement <3 Left_bar_bleue200/200Nos nominations et du recrutement <3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Nos nominations et du recrutement <3 Left_bar_bleue100/200Nos nominations et du recrutement <3 Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Nos nominations et du recrutement <3 Left_bar_bleue100/200Nos nominations et du recrutement <3 Empty_bar_bleue  (100/200)

Nos nominations et du recrutement <3 Empty
MessageSujet: Re: Nos nominations et du recrutement <3   Nos nominations et du recrutement <3 EmptyDim 17 Aoû - 10:41

Wan bavo les filles :P
Vous avez fait du supe boulot en tant que modette alos continuez su vote lancée ♥
Désolée pou les aires qu'ils manquent, ma touche est niquée D:
Revenir en haut Aller en bas
Plume Tigrée

Guerrière
& Membre du Mois
Dangereuse lapine, agressive et sadique
Guerrière& Membre du MoisDangereuse lapine, agressive et sadique
Plume Tigrée


Féminin
Date d'inscription : 18/02/2014

Nombre de messages : 2205

PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD

Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)

Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage Mélodieux

Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?

Feuille de Guerrier
Force:
Nos nominations et du recrutement <3 Left_bar_bleue200/200Nos nominations et du recrutement <3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Nos nominations et du recrutement <3 Left_bar_bleue100/200Nos nominations et du recrutement <3 Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Nos nominations et du recrutement <3 Left_bar_bleue100/200Nos nominations et du recrutement <3 Empty_bar_bleue  (100/200)

Nos nominations et du recrutement <3 Empty
MessageSujet: Re: Nos nominations et du recrutement <3   Nos nominations et du recrutement <3 EmptyMer 20 Aoû - 6:26

Félicitations !! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Plume d'Ange
Guerrière
Plume d'Ange


Féminin
Date d'inscription : 23/02/2013

Nombre de messages : 761

PUF : Ange , Bleuet

Autre(s) personnage(s) : Nuage Bleu

Apprenti ou Mentor : //

Amour : Un démon qui fait battre mon cœur <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nos nominations et du recrutement <3 Left_bar_bleue100/200Nos nominations et du recrutement <3 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Nos nominations et du recrutement <3 Left_bar_bleue150/200Nos nominations et du recrutement <3 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nos nominations et du recrutement <3 Left_bar_bleue150/200Nos nominations et du recrutement <3 Empty_bar_bleue  (150/200)

Nos nominations et du recrutement <3 Empty
MessageSujet: Re: Nos nominations et du recrutement <3   Nos nominations et du recrutement <3 EmptyJeu 21 Aoû - 3:55

Félicitation à vous deux !:) <3
Vous le méritez !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos nominations et du recrutement <3 Empty
MessageSujet: Re: Nos nominations et du recrutement <3   Nos nominations et du recrutement <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos nominations et du recrutement <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résultats du recrutement =3
» Recrutement Modératrice ?
» Recrutement modératrice
» Recrutement Journaliste
» Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Introduction :: Nouveautés-
Sauter vers: