Je ne suis pas une grande artiste mais, j'aime grapher. Je fais dans le simple. Cela dit, il m'arrive de faire dans le plus compliqué. Tout dépend de mon humeur en fait ! Je fais de tout. Je graph' autant sur les animaux que sur les trucs mangas. Ce n'est pas tout. Je fais aussi des userbars. (: Je signale aussi que je ne mets que très rarement (voir jamais) mon puff sur mes créations. Je vous fais confiance. Je vous mets aussi des libres services à votre disposition. Signalez moi quand vous en prenez un. (:
Jolies créations ! Un de tes avatars libre service m'a vraiment tapé dans l'oeil donc, j'aimerai le prendre si tu n'y vois pas d'inconvénient ! : https://2img.net/r/hpimg4/pics/483670Avatar.png
Type : Kit Nom : Nuage de Cacao Sous-texte : Aucun Image(s) :
Spoiler:
Police d'écriture : Pas de police particulière, juste de l'italique pour le nom, si possible. Effet, décor, couleurs : Un décors boisé si possible, autour des tons verts et marrons. Autre : Il a les yeux verts, donc si tu pouvais modifier la couleur des yeux, ce serait cool ^^
J'ai des retard partout. ;w; Petite Poudre & Envol des Colombes ; Sans problème. (: Nuage de Perle ; Merci, si. xD Patte Brune ; Ta commande tient toujours ? D:
Patte Brune Chaton
PUF : Bruno ^^
Autre(s) personnage(s) : Aucun
Apprenti ou Mentor : Aucun
Amour : Petite Poudre ♥ Mais chuuuuuut... C'est un secret...
Patte Brune : J'ai du mal à faire avec un paysage de neige. éè Je vais essayer autre chose si ça ne te gêne pas. c: Nuage de Perle : Je ne préfère pas. ^^'