» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 SPLEEN ▬ « C’est le Diable qui tient les fils qui nous remuent ! »

Aller en bas 
+2
Echo de Flamme
Étoile de la Nuée
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




SPLEEN ▬ « C’est le Diable qui tient les fils qui nous remuent ! » Empty
MessageSujet: SPLEEN ▬ « C’est le Diable qui tient les fils qui nous remuent ! »   SPLEEN ▬ « C’est le Diable qui tient les fils qui nous remuent ! » EmptySam 10 Aoû - 7:57





*  Petite précision : Ce personnage est un pré-créé que j'ai pris il y a un looong moment, mais que j'ai eu envie de reprendre, et sur l'accord de Nuette, j'ai refait la présentation pour montrer qu'il a une fiche et qu'il sort pas de nulle part, pif paf pouf magie %)
Donc non, je n'ai pas fait la prez' /o/



* Mon personnage

* Nom du minou : Spleen
* Son âge  : Deux ans
* Sexe : Mâle

* Compétences de mon chat :

    Force : 100 / 200
    Vitesse : 175 / 200
    Agilité : 125 / 200

* Son groupe : Solitaire

* Son histoire :

Il y avait bien longtemps que j'errais sur ces terres, oh oui. Bien longtemps ... Il n'y avait pas grand monde, par ici. Mes parents ? Morts, depuis peu. Si seulement ils n'étaient pas arrivés ... Dans ces terres reculées, il y avait certes des chats. Mais pas autant que maintenant, enfin, je suppose puisque j'ai quitté ces lieux ... C'était un véritable groupe, trop nombreux pour 3 félins qui n'avaient rien demandé. Ils nous ont froidement attaqué, sans raison. Leur pelage était déjà couvert de sang avant même qu'ils ne se repaissent de ceux de mes parents, les seuls avec qui j'avais un semblant de contact. Je ne sais d'où ils revenaient, ni pourquoi ils venaient. Mais ils avaient l'air de vouloir rester dans le coin. Alors, voyant que la bataille était vaine, j'ai fuis. Et puis, un jour, j'ai croisé 8 chats. Avec des odeurs différentes, qui semblaient découvrir avec étonnement des lieux dans lesquels j'avais toujours vécu. Le lac rouge, la forêt aux cerisiers ... tant de lieux qui avaient bercé mon enfance. Pourquoi tant de nouveaux félins trainaient par ici ? Je l'ignorais, et au fin fond de mon être tout cela m'importait peu. Tout ce que je savais, c'était que je ne pouvais rester près de ces tueurs sanguinaires. Alors, pourquoi ne pas suivre ces étrangers-ci, qui semblaient pacifiques ? C'est ce que je fis. Je les ai suivi à courte distance, et un jour une jeune d'entre eux me repéra. Elle m'interrogea, mais je restais muet à ses questions. Lorsqu'elle me demanda si je voulais rejoindre son Clan, je secouai la tête. Non. Je veux être seul. Aussi seul que la vie m'a laissé, dénué de rêves et d'attentes. Dans la mélancolie la plus totale. La jeune me dit de prendre soin de moi, et rejoint en courant celui qui semblait être une sorte de mentor pour elle. Je soupirais. La solitude et la tristesse seraient sans doute mes seules compagnes, à l'avenir. Peut-être ces chats des Clans étaient-ils moins dangereux que ceux qui avaient pris mes terres. Je l'espérais, car ces lieux nouveaux pour moi, qui n'étaient que trop familier pour les Clans, étaient mon seul espoir. Enfin, si tant est qu'il reste un espoir dans mon cœur ... J'aurais tant besoin d'un rêve, un seul Rêve ...

* Son caractère :

Au fond de ses yeux se lisent une mélancolie sans fin. Après avoir vécu dans un monde paisible, à l'endroit que les chats de Clan nomment " Nouvelles terres ", Spleen a été contraint de quitter cet endroit à cause de chats féroces qui ont tué ses parents. Dès ce jour, son monde s'est écroulé et l'esprit du félin aussi. Autrefois calme et paisible bien que peu souriant, Spleen est désormais retranché dans une indifférence totale à ce qui l'entoure. Rien ne semble pouvoir l'émerveiller ou l'attendrir, ou même le mettre en colère. Tel un fantôme qui errerait sans but, Spleen erre dans la forêt sans rêves et sans désirs. Même l'idée de la Mort ne lui fait pas peur, c'est dire. Il vit dans un monde de regrets et de nostalgie, qui sont la plupart du temps inexpliqués, comme si son esprit s'était totalement détraqué. Il aimerait retrouver l'époque d'or où il vivait tranquillement dans " sa " forêt, sans se préoccuper des Clans ou de qui que ce soit d'autre, mais il sait très bien que cela est impossible, alors il ne lui reste rien. Rien, à moins que quelqu'un ne sache ouvrir son cœur et lui offrir un nouveau monde ...

* En ce qui me concerne..


*  Mon prénom : Janet ( I LOVE YOUUU ). DC de Bal des Harfangs ;)
*  Mon PUF : Crêpe, Bobo, Bo, Harfy c:
*  Ce que j'aime : A peu près tout
*  Ce que je n'aime pas : Ce qui n'est pas à peu près tout
*  Couleur de mes chaussettes : Blanches et rouges %)
*  Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Yep
*  Mon avis sur ce forum : A vomir :B
*  Comment l'ai-je découvert ? Lirry, denke ich

*  Règlement lu ? Yep
*  Le code : Nuée est venue, a vu, a effacé ( si ça n'a pas changé %) )
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
SPLEEN ▬ « C’est le Diable qui tient les fils qui nous remuent ! » Left_bar_bleue150/200SPLEEN ▬ « C’est le Diable qui tient les fils qui nous remuent ! » Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
SPLEEN ▬ « C’est le Diable qui tient les fils qui nous remuent ! » Left_bar_bleue150/200SPLEEN ▬ « C’est le Diable qui tient les fils qui nous remuent ! » Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
SPLEEN ▬ « C’est le Diable qui tient les fils qui nous remuent ! » Left_bar_bleue100/200SPLEEN ▬ « C’est le Diable qui tient les fils qui nous remuent ! » Empty_bar_bleue  (100/200)

SPLEEN ▬ « C’est le Diable qui tient les fils qui nous remuent ! » Empty
MessageSujet: Re: SPLEEN ▬ « C’est le Diable qui tient les fils qui nous remuent ! »   SPLEEN ▬ « C’est le Diable qui tient les fils qui nous remuent ! » EmptySam 10 Aoû - 8:53

Reuh bienvenue :D

*Elle fait pitié mon histoire quand même en fait & jviens me souvenir de pourquoi j'avais écrit Rêve comme ça muhahaha /PANTOUFLE/*

Jvalide le code & euh faut donc que le kitounet :p
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Echo de Flamme
Modératrice

Lieutenante
Echo de Flamme


Féminin
Date d'inscription : 25/03/2013

Nombre de messages : 824

PUF : Coconut, Coco, Chocho, Echo, Coco Chanel, Flamouche ..... ^^

Autre(s) personnage(s) : Rivière de Fleurs ( O ) - Petite Divinité ( R )

Apprenti ou Mentor : Nuages des Falaises & Nuageuse Litanie <3

Amour : L'amour est un sentiment si fort que même moi y ai je succombée ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
SPLEEN ▬ « C’est le Diable qui tient les fils qui nous remuent ! » Left_bar_bleue40/200SPLEEN ▬ « C’est le Diable qui tient les fils qui nous remuent ! » Empty_bar_bleue  (40/200)
Vitesse:
SPLEEN ▬ « C’est le Diable qui tient les fils qui nous remuent ! » Left_bar_bleue165/200SPLEEN ▬ « C’est le Diable qui tient les fils qui nous remuent ! » Empty_bar_bleue  (165/200)
Agilité:
SPLEEN ▬ « C’est le Diable qui tient les fils qui nous remuent ! » Left_bar_bleue195/200SPLEEN ▬ « C’est le Diable qui tient les fils qui nous remuent ! » Empty_bar_bleue  (195/200)

SPLEEN ▬ « C’est le Diable qui tient les fils qui nous remuent ! » Empty
MessageSujet: Re: SPLEEN ▬ « C’est le Diable qui tient les fils qui nous remuent ! »   SPLEEN ▬ « C’est le Diable qui tient les fils qui nous remuent ! » EmptySam 10 Aoû - 10:17

Reuh Welcome à toi Harfang ♥
Revenir en haut Aller en bas
Deathy
Chaton
Deathy


Date d'inscription : 01/08/2013

Nombre de messages : 266

PUF : Deathy ; Light ; Arsenic Riot

Autre(s) personnage(s) : anciennement Esprit des Chimères.


Feuille de Guerrier
Force:
SPLEEN ▬ « C’est le Diable qui tient les fils qui nous remuent ! » Left_bar_bleue25/200SPLEEN ▬ « C’est le Diable qui tient les fils qui nous remuent ! » Empty_bar_bleue  (25/200)
Vitesse:
SPLEEN ▬ « C’est le Diable qui tient les fils qui nous remuent ! » Left_bar_bleue200/200SPLEEN ▬ « C’est le Diable qui tient les fils qui nous remuent ! » Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
SPLEEN ▬ « C’est le Diable qui tient les fils qui nous remuent ! » Left_bar_bleue175/200SPLEEN ▬ « C’est le Diable qui tient les fils qui nous remuent ! » Empty_bar_bleue  (175/200)

SPLEEN ▬ « C’est le Diable qui tient les fils qui nous remuent ! » Empty
MessageSujet: Re: SPLEEN ▬ « C’est le Diable qui tient les fils qui nous remuent ! »   SPLEEN ▬ « C’est le Diable qui tient les fils qui nous remuent ! » EmptySam 10 Aoû - 10:49

    JE TE HAIS <3.
    Je te souhaite une mauvaise re-venue ma chérie c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPLEEN ▬ « C’est le Diable qui tient les fils qui nous remuent ! » Empty
MessageSujet: Re: SPLEEN ▬ « C’est le Diable qui tient les fils qui nous remuent ! »   SPLEEN ▬ « C’est le Diable qui tient les fils qui nous remuent ! » EmptySam 10 Aoû - 11:29

    Merci Écho, et à toi aussi malgré tout, sale chose ♥

    Voilà, tout est en ordre comme ça je pense c:
Revenir en haut Aller en bas
Deathy
Chaton
Deathy


Date d'inscription : 01/08/2013

Nombre de messages : 266

PUF : Deathy ; Light ; Arsenic Riot

Autre(s) personnage(s) : anciennement Esprit des Chimères.


Feuille de Guerrier
Force:
SPLEEN ▬ « C’est le Diable qui tient les fils qui nous remuent ! » Left_bar_bleue25/200SPLEEN ▬ « C’est le Diable qui tient les fils qui nous remuent ! » Empty_bar_bleue  (25/200)
Vitesse:
SPLEEN ▬ « C’est le Diable qui tient les fils qui nous remuent ! » Left_bar_bleue200/200SPLEEN ▬ « C’est le Diable qui tient les fils qui nous remuent ! » Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
SPLEEN ▬ « C’est le Diable qui tient les fils qui nous remuent ! » Left_bar_bleue175/200SPLEEN ▬ « C’est le Diable qui tient les fils qui nous remuent ! » Empty_bar_bleue  (175/200)

SPLEEN ▬ « C’est le Diable qui tient les fils qui nous remuent ! » Empty
MessageSujet: Re: SPLEEN ▬ « C’est le Diable qui tient les fils qui nous remuent ! »   SPLEEN ▬ « C’est le Diable qui tient les fils qui nous remuent ! » EmptySam 10 Aoû - 11:35


    TON AVATAR. TON AVATAR. TON AVAAAAATAAAAAAAAAAAR.
    AXL. AXL. AAAAAXL *___* (Bref, on a compris) ET ANGIE. JE T'AIME.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
SPLEEN ▬ « C’est le Diable qui tient les fils qui nous remuent ! » Left_bar_bleue150/200SPLEEN ▬ « C’est le Diable qui tient les fils qui nous remuent ! » Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
SPLEEN ▬ « C’est le Diable qui tient les fils qui nous remuent ! » Left_bar_bleue150/200SPLEEN ▬ « C’est le Diable qui tient les fils qui nous remuent ! » Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
SPLEEN ▬ « C’est le Diable qui tient les fils qui nous remuent ! » Left_bar_bleue100/200SPLEEN ▬ « C’est le Diable qui tient les fils qui nous remuent ! » Empty_bar_bleue  (100/200)

SPLEEN ▬ « C’est le Diable qui tient les fils qui nous remuent ! » Empty
MessageSujet: Re: SPLEEN ▬ « C’est le Diable qui tient les fils qui nous remuent ! »   SPLEEN ▬ « C’est le Diable qui tient les fils qui nous remuent ! » EmptySam 10 Aoû - 14:21

Exact, je t'ai validée ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Petit Sable
Journaliste

Chaton
Petit Sable


Féminin
Date d'inscription : 21/07/2013

Nombre de messages : 241

PUF : Myo

Autre(s) personnage(s) : Aucun

Apprenti ou Mentor : Bientôt !

Amour : Recherche un amour impossible

Feuille de Guerrier
Force:
SPLEEN ▬ « C’est le Diable qui tient les fils qui nous remuent ! » Left_bar_bleue110/200SPLEEN ▬ « C’est le Diable qui tient les fils qui nous remuent ! » Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
SPLEEN ▬ « C’est le Diable qui tient les fils qui nous remuent ! » Left_bar_bleue135/200SPLEEN ▬ « C’est le Diable qui tient les fils qui nous remuent ! » Empty_bar_bleue  (135/200)
Agilité:
SPLEEN ▬ « C’est le Diable qui tient les fils qui nous remuent ! » Left_bar_bleue155/200SPLEEN ▬ « C’est le Diable qui tient les fils qui nous remuent ! » Empty_bar_bleue  (155/200)

SPLEEN ▬ « C’est le Diable qui tient les fils qui nous remuent ! » Empty
MessageSujet: Re: SPLEEN ▬ « C’est le Diable qui tient les fils qui nous remuent ! »   SPLEEN ▬ « C’est le Diable qui tient les fils qui nous remuent ! » EmptySam 10 Aoû - 15:21


Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://erodaacademy.creerforum.com/
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
SPLEEN ▬ « C’est le Diable qui tient les fils qui nous remuent ! » Left_bar_bleue50/200SPLEEN ▬ « C’est le Diable qui tient les fils qui nous remuent ! » Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
SPLEEN ▬ « C’est le Diable qui tient les fils qui nous remuent ! » Left_bar_bleue150/200SPLEEN ▬ « C’est le Diable qui tient les fils qui nous remuent ! » Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
SPLEEN ▬ « C’est le Diable qui tient les fils qui nous remuent ! » Left_bar_bleue200/200SPLEEN ▬ « C’est le Diable qui tient les fils qui nous remuent ! » Empty_bar_bleue  (200/200)

SPLEEN ▬ « C’est le Diable qui tient les fils qui nous remuent ! » Empty
MessageSujet: Re: SPLEEN ▬ « C’est le Diable qui tient les fils qui nous remuent ! »   SPLEEN ▬ « C’est le Diable qui tient les fils qui nous remuent ! » EmptySam 10 Aoû - 17:02

    Re à toi du coup (:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Mielleux
Apprentie
Nuage Mielleux


Féminin
Date d'inscription : 03/04/2013

Nombre de messages : 691

PUF : Miel, Mielou, Honey ... Pétalou aussi ^^

Autre(s) personnage(s) : Eclat d'Algue è-é

Apprenti ou Mentor : C'est Etoile des Rêves <3

Amour : Oh ?!? Mais je dois me concentrer sur mon entrainement moi ! x)

Feuille de Guerrier
Force:
SPLEEN ▬ « C’est le Diable qui tient les fils qui nous remuent ! » Left_bar_bleue100/200SPLEEN ▬ « C’est le Diable qui tient les fils qui nous remuent ! » Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
SPLEEN ▬ « C’est le Diable qui tient les fils qui nous remuent ! » Left_bar_bleue150/200SPLEEN ▬ « C’est le Diable qui tient les fils qui nous remuent ! » Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
SPLEEN ▬ « C’est le Diable qui tient les fils qui nous remuent ! » Left_bar_bleue150/200SPLEEN ▬ « C’est le Diable qui tient les fils qui nous remuent ! » Empty_bar_bleue  (150/200)

SPLEEN ▬ « C’est le Diable qui tient les fils qui nous remuent ! » Empty
MessageSujet: Re: SPLEEN ▬ « C’est le Diable qui tient les fils qui nous remuent ! »   SPLEEN ▬ « C’est le Diable qui tient les fils qui nous remuent ! » EmptyDim 11 Aoû - 10:25

Re-Welcome x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SPLEEN ▬ « C’est le Diable qui tient les fils qui nous remuent ! » Empty
MessageSujet: Re: SPLEEN ▬ « C’est le Diable qui tient les fils qui nous remuent ! »   SPLEEN ▬ « C’est le Diable qui tient les fils qui nous remuent ! » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SPLEEN ▬ « C’est le Diable qui tient les fils qui nous remuent ! »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Incantation du Diable
» Spleen [ Solitaire ] ( En cours :p )
»  ORAGE DU DIABLE.
» La vengance du Diable
» Petit Diable .~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Cimetière des anciens combattants-
Sauter vers: