» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Rp au clan de la rivière : L'arrivée de Petite Miette

2 participants
AuteurMessage
Petite Miette
Chaton
Petite Miette

Féminin

PUF : Picqualose/Mimi

Feuille de Guerrier
Force:
Rp au clan de la rivière : L'arrivée de Petite Miette Left_bar_bleue50/200Rp au clan de la rivière : L'arrivée de Petite Miette Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Rp au clan de la rivière : L'arrivée de Petite Miette Left_bar_bleue180/200Rp au clan de la rivière : L'arrivée de Petite Miette Empty_bar_bleue  (180/200)
Agilité:
Rp au clan de la rivière : L'arrivée de Petite Miette Left_bar_bleue170/200Rp au clan de la rivière : L'arrivée de Petite Miette Empty_bar_bleue  (170/200)

Rp au clan de la rivière : L'arrivée de Petite Miette Empty
MessageSujet: Rp au clan de la rivière : L'arrivée de Petite Miette   Rp au clan de la rivière : L'arrivée de Petite Miette EmptyMer 6 Aoû - 8:01

Hey ! J'ai lancé un rp, ouvert aux membres du clan de la Rivière, et du monde serait les bienvenue, surtout que jsuis une intrus dans le camps encore :p

Personnage: Petite Miette, je vous attends maintenant
Clan du personnage: Clan de la Rivière
Lieu du RP: Le grand Saule
Informations supplémentaires: Une intrus viens manger votre gibier, mais c'est une chatonne qui a l'air faible

Je précise que je ne sais pas s'il était nécessaire de poster ici, mais c'est surtout pour prévenir qu'il est libre et que j'attends du monde ._.
Revenir en haut Aller en bas
Ephèdre Endormie
Ancien
Ephèdre Endormie

Féminin

PUF : Simplement Tweek.

Autre(s) personnage(s) : J'ai eu Nuit Sombre, Éclair des Ténèbres et Nuage de Corbeaux, pardon de ne pas avoir pu poursuivre leur histoire.

Apprenti ou Mentor : J'ai eu Nuage de Trèfle, puis Nuage Hivernal et Nuage de Braise, j'espère vous avoir apporter le meilleur.

Amour : Trèfle, tu restera mon eternel amour et nos chatons sont le fruit de notre bonheur oublié...

Feuille de Guerrier
Force:
Rp au clan de la rivière : L'arrivée de Petite Miette Left_bar_bleue130/200Rp au clan de la rivière : L'arrivée de Petite Miette Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Rp au clan de la rivière : L'arrivée de Petite Miette Left_bar_bleue130/200Rp au clan de la rivière : L'arrivée de Petite Miette Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Rp au clan de la rivière : L'arrivée de Petite Miette Left_bar_bleue140/200Rp au clan de la rivière : L'arrivée de Petite Miette Empty_bar_bleue  (140/200)

Rp au clan de la rivière : L'arrivée de Petite Miette Empty
MessageSujet: Re: Rp au clan de la rivière : L'arrivée de Petite Miette   Rp au clan de la rivière : L'arrivée de Petite Miette EmptyJeu 7 Aoû - 12:25

Normalement tu n'a pas le droit de poster ici avant d'être validé :o
Revenir en haut Aller en bas

Rp au clan de la rivière : L'arrivée de Petite Miette
Page 1 sur 1