Petite Miette Chaton
PUF : Picqualose/Mimi
Feuille de Guerrier Force: (50/200) Vitesse: (180/200) Agilité: (170/200)
| Sujet: Petite Miette Mer 6 Aoû - 4:02 | |
| Petite Miette
«Juste une miette, et c'est la fête !» Caractéristiques du personnage. » Groupe : Clan de la Rivière. » Age : 4 lunes. » Sexe : Femelle. » Rang : Chatons » Points de compétence (400 points à répartir): ~ Force 50/200 ~ Vitesse 180/200 ~ Agilité 170/200 » Description physique : Petite chatonne courte sur pattes, de couleur grise/cendre avec les bout des oreilles, du museau, de la queue et des pattes noire. Mon Histoire. Petite Miette est une chatte née d'une mère faiblarde mais courageuse, et d'un père rapide et agile, mais dénué d'esprit d'équipe et de la famille. Sa mère est morte à la naissance de Miette et de ses frères et sœurs. Son père, quant à lui, partit juste avant l'accouchement, alors qu'il aurait put sauver sa compagne s'il avait été là. Personne ne sait s'il est partit volontairement ou s'il s'est fait attaqué. Petite Miette fut la seule à survivre, buvant le peu de lait que sa mère avait encore en elle, et mangeant des proie abandonnée, souvent pourries. Elle réussît également à chasser quelques souris, même si elles même étaient très faible... Petite Miette choisit elle même son nom, se disant qu'elle n'était que "La petite Miette de ma famille", sans savoir que ça correspondrait parfaitement à sa nouvelle vie. Finalement, au bout de quatre Lunes, elle se décida enfin à suivre les nombreux chats qu'elle vit passer pas loin de sa petite cachette ... Mon caractère. Petite Miette est une chatonne joueuse, comme tout chatons se respectant, mais c'est beaucoup plus marqué chez elle, et ça le restera éternellement. Elle est très timide, mais lorsqu'elle s'attache à quelqu'un, c'est pour la vie, et au passage, devient très câline avec son ami. Petite Miette adore l'eau et le ciel. Elle a une vision très "bisounours" de la vie, pour elle, tout le monde devrait s'aimer et tout partager, malgré ce qui peut arriver. Elle a toujours un petit air d'innocent, la rendant craquante. Qui est derrière l'écran ? » Mon prénom : (facultatif) Olivia » Mon PUF : La reine des moutons, Olive, Pikachu, et pour mon chéri, mon cœur » Ce que j'aime : (facultatif) L'équitation, les chevaux (merci captain Obvious... ), la musique (surtout le Rock), l'écriture, la lecture, le dessin, les peluches, les mangas, les jeux vidéos (Minecraft et RPG), les moutons, les caresses et mon Doudou . » Ce que je n'aime pas : (facultatif) Les coupures internet, qu'on me touche quand c'est quelqu'un que je ne connais pas ou n'aime pas, la distance, les chatouille (j'suis gililleuse ), les chargements trop longs et quand ça marche pas ! » Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) Blanches avec des motifs hivernaux (en été, oui oui :3) bleus, violets et roses » Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Ca va être dur vers la fin des vacances (PCs en panne, nouveau que j'aurai seulement à la rentrée par le Lycée et une semaine de vacance loin.. de... TOUT) mais dans un mois ou deux, ce sera sans aucuns problèmes. » Mon avis sur ce forum : (facultatif) Il a l'air très convivial, sympas, bien organisé et pas encore noyé de monde, en clair il me plait bien » Comment l'ai-je découvert ? Après moulte recherche et un éclair d'idée sur la guerre des clans. » Règlement lu ? Ouuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiii » Le code : Nuée a fait le ménage ! (J'avoue ne pas avoir compris ses mots éparpillés quand j'ai lu les règles, puis en regardant le modèle de candidature, toute la maison a entendu un : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH OKKKKK !!!!! ... honte à moi .-.) © Nutt's | |
|
Nuage de Flammes Apprentie
PUF : Bloodly, Wind', Flamme, Flammy, Flame, Flammie, ...
Autre(s) personnage(s) : Cœur de Nuit lWindClanl
Apprenti ou Mentor : Douce Orchidée, j'espère tant devenir une grande et noble guerrière tout comme toi ...
Amour : Il y a un début à tout et il y à un début en l'amour que j'apporte à Nuage de Roches ...
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Petite Miette Mer 6 Aoû - 4:27 | |
| Bienvenue dans le meilleur clan :p | |
|
Plume Tigrée
Guerrière & Membre du Mois Dangereuse lapine, agressive et sadique
PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD
Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)
Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage Mélodieux
Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?
Feuille de Guerrier Force: (200/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Petite Miette Mer 6 Aoû - 4:51 | |
| | |
|
Trèfle Eternel Guerrière
PUF : Trèfle, Trèflou, Pinkraining ♥
Autre(s) personnage(s) : Sans Nuage (T)
Apprenti ou Mentor : Envolée du Héron, Dent de Sabre puis Tige d'Éphèdre.
Amour : Tige d'Éphèdre ♥
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Petite Miette Mer 6 Aoû - 5:07 | |
| | |
|
Petite Miette Chaton
| Sujet: Re: Petite Miette Mer 6 Aoû - 6:00 | |
| Je peux enfin commencer à écrire *___*
Et Merci :) | |
|
Nuage du Leopard Apprentie
PUF : Didi ou Didou ou Léo',je suis bien une fille 8D
Apprenti ou Mentor : ?
Feuille de Guerrier Force: (110/200) Vitesse: (190/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Petite Miette Jeu 7 Aoû - 14:30 | |
| | |
|
Amaryllis Parfumée Flèche
PUF : Liss
Autre(s) personnage(s) : Nuage de Feuille (V) / Petite Cascade (T) <3
Apprenti ou Mentor : Nadaa
Amour : Un Éclair a illuminé les Ténèbres, dans lequels j'étais plongée...♥
Feuille de Guerrier Force: (60/200) Vitesse: (165/200) Agilité: (175/200)
| Sujet: Re: Petite Miette Jeu 7 Aoû - 18:16 | |
| bienvenue ! :3 Euh juste comme ça, tu n'es pas encore validée, donc tu ne peux pas encore poster :/ Un Admin te diras lorsque tout seras bon, et tu as auras ta couleur ^^' Bonne continuation. <3 | |
|
Étoile de la Nuée
Admine adorable alias Nuette <3
PUF : Nutt's
Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3
Apprenti ou Mentor : xXx
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Petite Miette Ven 8 Aoû - 3:18 | |
| Bienvenue ici ^^
Alors le code est bon, en fait le seul détail c'est le fait que pour chasser seule à moins de 4 lunes ça me paraît compliqué pour un chaton :'o mais comme tu as dit qu'elle mangeait des proies pourries ou autres tites bêbêtes pas très rapides c'est pas non plus super dérangeant je pense ^^" donc je vais te valider :p | |
|
Petite Miette Chaton
| Sujet: Re: Petite Miette Ven 8 Aoû - 9:06 | |
| Youps, j'avais déjà posté, au temps pour moi :s. Merci ._. | |
|