Sujet: Dessins et animations d'un Eucalyptus ! Ven 1 Aoû - 20:31
Coucou tout le monde ! Bon, je n'ai aucun talent de codage donc je ne pourrais pas vous faire quelque chose de présentable pour ma galerie, mais bon on va essayer de faire simple quand même ^^ Rapide présentation : J'ai une tablette graphique depuis 3ans maintenant, et donc 3ans que je fabrique mes petites colorations informatiques sur Paint tool sai, un logiciel plus simple que photoshop mais qui a quand même ses avantages - comme des pinceaux beaucoup plus agréables -. Depuis 2ans je fais ce qu'on appel des animations en 2d, ou pour faire simple des dessins animés. Je fais en sorte que mes animations soient assez fluides. Oh, et d'ailleurs, elles sont souvent sur le thème de la guerre des clans :3 Bon je vais essayer de ne pas trop blablater parce qu'à ce rythme ça peut partir vite...
Donc place aux dessins ^^
La Mort de Longue plume:
Voici Papillon, dessiné il y a un mois :
Oeil de Geai, avec son baton cheri x) O:
Et enfin les conquêtes de Plume de Jais. Illustration pour un forum de discutions sur la guerre des clans pour un débat sur les compagnes qu'avait eu notre chère Plumy' :
Voici maintenant mes deux grande fiertés niveau animation. Une AMV sur Plume de Jais et une autre sur Etoile Bleu et Coeur de Chene :)
Spoiler:
Spoiler:
Et dernierement, cette animation centrée sur Pelage de Neige. J'ai trouvée l'idée de "raconter" l'histoire d'Etoile Bleue mais aussi de Griffe d'Epine à travers Pelage de neige assez intéressante. Mon but étant de me démarquer des autres videos habituelles que l'on voit sur Etoile Bleue.
Spoiler:
Comme vous l'avez sans doute remarqué, sur chaque image il y a une petite signature " Eucalyptus-splash". Il s'agit de mon nom sur Youtube et Deviantart. Voici le lien de mon DA d'ailleurs : http://eucalyptus-splash.deviantart.com/
ps : je voulais savoir aussi si vous seriez intéressés pour que j'ouvre un atelier :)
Dernière édition par Nuage Embrasé le Ven 22 Aoû - 17:40, édité 2 fois
Sujet: Re: Dessins et animations d'un Eucalyptus ! Sam 2 Aoû - 2:04
Tes dessins sont superbes ! Tes animations aussi ! C'est un grand et bon début, je te le dis. Je trouve Papillon trop jolie d'ailleurs. *^* Moi je suis intéressée pour que tu ouvres un atelier, car tu as du talent, comme moi
Invité Invité
Sujet: Re: Dessins et animations d'un Eucalyptus ! Sam 2 Aoû - 2:39
J'aime beaucoup les motifs des fourrures des chats, et l'animation de Plume de Jais est super chou, d'ailleurs c'est quoi la chanson qu'il y a dans la vidéo ? Ce serait pas Linkin Park, par le plus grand des hasards ? ( je m'y connais pas trop donc pas de lapidation si j'suis totalement à côté de la plaque %) ) Tu devrais ouvrir un atelier, je suis assez sûre que tu trouverais des clients /o/
Sujet: Re: Dessins et animations d'un Eucalyptus ! Sam 2 Aoû - 5:20
Merci beaucoup pour vos compliments, ça me fait hyper plaisir ;w;
Bal des Harfangs > Sisi c'est bien de Linkin park, la musique s'intitule " Blackbird". Et comme à l'origine Plume de Jais devait s'appeler Plume de Corbeau, je trouvais qu'elle correspondait parfaitement au personnage *^*
Vous m'avez convaincue, j'ouvrirais un atelier dans l'après midi ^^
Sujet: Re: Dessins et animations d'un Eucalyptus ! Dim 3 Aoû - 19:26
Merci beaucoup pour tout vos commentaires *-*
voici un autre dessin réalisé il y a peu ( soit 2 jours )
La Mort de Longue plume:
PS : je ne sais pas si vous avez entendu parler de speedpaint, il s'agit en gros de la présentation etape par etape du dessin, donc pour cela j'ai enregistrer mon écran et ensuite mis en accéléré ^^
Voici donc le speepaint de ce dessin :3
Amaryllis Parfumée Flèche
PUF : Liss
Autre(s) personnage(s) : Nuage de Feuille (V) / Petite Cascade (T) <3
Apprenti ou Mentor : Nadaa
Amour : Un Éclair a illuminé les Ténèbres, dans lequels j'étais plongée...♥
Sujet: Re: Dessins et animations d'un Eucalyptus ! Dim 3 Aoû - 19:53
SPEED PAINT ! Un speed paint !! *0* J'ADORE ** je vais regarder, c'est vraiment magnifiiique **
Édit: Je savais même pas que Longue Plume décédait écrasé par un tronc d'arbre... Bon faut dire j'ai pas fini de les lire xD Mais j'ai juste une petite Question, qui c'est le chat brun ? J'ai un doute
(ça m'a fait pleurer ce speed paint tellement il est bien fait avec la musique qui va avec <3)
Sujet: Re: Dessins et animations d'un Eucalyptus ! Lun 4 Aoû - 6:26
Zut, j'ai pas pensé au faite que je pouvais spoiler pour la mort de longue plume O: Le chat brun c'est Poil de souris ^^ Je suis tellement contente d'avoir pu titiller tes émotions rien qu'avec un dessin :D
Sujet: Re: Dessins et animations d'un Eucalyptus ! Lun 4 Aoû - 6:31
Hahaaa mais tu sais, je suis super attachée aux personnages, alors voir des dessins de leur mort, c'est juste trop triste X'D Mais c'est trop émouvant le "I see You ..." BUUUH JE PLEURE.
Etoile du Mimosa Chef de Clan
PUF : Mimo, Mimoune, Mimolette, Mimi, ou Mimo au coeur de pêche mais ça c'est privée :p
Autre(s) personnage(s) : Ramsès, le diable en personne Muahaha
Apprenti ou Mentor : Nuage Tropical :3 <3
Amour : Tu es partis, pour toujours, sans me dire au revoir, sans me prévenir. Que dois je faire? Tout recommencer? Tout oublier? Je ne peux pas, je ne veux pas... <3
Sujet: Re: Dessins et animations d'un Eucalyptus ! Dim 10 Aoû - 6:28
Wow ** c'est super beau :) J'ai adorée tes vidéos, franchement c'est un plaisir de les regarder. J'ai observer tout ton devient-art et c'est superbe '-' franchement j'adore ce que tu fais. Je viendrai surement commander ton atelier un de ces jours c:
Sujet: Re: Dessins et animations d'un Eucalyptus ! Ven 22 Aoû - 17:37
Merci beaucoup, tout vos remarques me font énormément plaisir <33
Je tiens a vous montré enfin la sortie de mon animation "Youth" centrée sur pelage de Neige. J'ai tenté de relever le défis de la représenter avant, et après sa mort. Enfin je n'en dit pas plus et vous laisse découvrir <3 S'il vous plat, soyez indulgent, j'ai investie énormément de travail dedans, et il s'agit de mon gros projet de ces deux mois de vacance, et challenge était vraiment de la finir en ce peu de délais qui m'était imposé.
Larme du Phénix Solitaire
PUF : Phénix, Larme, Larmou, Phini
Autre(s) personnage(s) : Poisson Céleste(Rivière)
Apprenti ou Mentor : Pourquoi est-ce que j'en aurait un?
Amour : Personne... Mais j'espère que peut être un jour....
Sujet: Re: Dessins et animations d'un Eucalyptus ! Sam 23 Aoû - 4:40
Magnifique, ce que tu fais est tout simplement magnifique !
D'habitude, je ne regarde jamais les speedpaint en entier (ça me rappelle que je ne sais même pas écrire mon nom sur informatique) mais là je n'ai pas pu lâcher l'écran des yeux ! Et tes animations, tes dessins... franchement, tu es D.O.U.É.E ! C'est incroyable ! *en pleine admiration*
Amaryllis Parfumée Flèche
PUF : Liss
Autre(s) personnage(s) : Nuage de Feuille (V) / Petite Cascade (T) <3
Apprenti ou Mentor : Nadaa
Amour : Un Éclair a illuminé les Ténèbres, dans lequels j'étais plongée...♥
Sujet: Re: Dessins et animations d'un Eucalyptus ! Ven 29 Aoû - 7:34
J'ai regarder deux fois l'anim, c'est juste superbe. Un très gros travail qui est vraiment payant, pour moi :) C'est juste génial à regarder et surtout à écouter c:, la musique, tout va avec. C'est une superbe harmonie franchement.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Dessins et animations d'un Eucalyptus !