Plume Tigrée Guerrière & Membre du MoisDangereuse lapine, agressive et sadique
Date d'inscription : 18/02/2014Nombre de messages : 2205PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XDAutre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage MélodieuxAmour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?Feuille de Guerrier Force : (200/200) Vitesse : (100/200) Agilité : (100/200) Sujet: Galerie de Dessins Mer 16 Juil - 5:15 La Galerie de Tigrée Dessins sur Papier et en Digital
Dessins sur papier (Rapidessins)
Les dessins sur papiers. Oui, tout le monde sait ce que c'est XD Mais moi, j'ai un style spécial de dessin. Les "rapidessins". Se sont des dessins créés en quelques minutes (1 ou 2 pour sans couleurs, 4 ou 5 avec couleurs). Ils sont simples, humoristique parfois, et... Pas très beaux XD Tout simple quoi ^^ J'ai commencé à utiliser cette technique vers
fin juin .
et voilà le lien de mon atelier !
Dessins en Digital
Maintenant, les dessins en digital. Ce sont des dessins fais pas ordinateur, avec une tablette graphique. Je dessine sur paint et sur photoshop. Bon. Je ne suis pas une pro, loin de là. J'ai eu ma tablette graphique le 16 juillet, alors hein... Je débute ^^Mais bon, je compte bien progresser hein ;)
© Kinotto de LG.
Et maintenant mes CréationsAttention, je débute ! Donc maintenant voilà des petits exemples de mes dessins. Dessins en Digital, avec la tablette graphique : Dessin de Rusty et Nuage Gris (16 juillet 2014): Dessin de Nuage de Feu et Longue Plume (et Etoile Bleue) (16 juillet 2014): Dessin de Patte du Léopard (4 septembre 2014): Dessin de Etoile de la Borée (7 septembre 2014): Dessin de Nuage de Colombe (8 septembre 2014): Dessin de Nuage Obscur (8 septembre 2014): Rapidessins : Dessin de Brasier et Orchi (26 juin 2014): Dessin de Eté (27 juin 2014): Dessin de Rêve de Cristal (1 juillet 2014): Dessin de Nerv', Fleuve et Nénu (2 juillet 2014): Dessin de Perle et Vague (8 juillet 2014): Dessin de Perle, Vague et Mousse (8 juillet 2014): Dessin de Feufeuille et Automnal: Voilà <3 j'en rajouterais au fur et à mesure ^^©Etyncelle2014
Dernière édition par Plume Tigrée le Mar 9 Sep - 11:20, édité 2 fois
Date d'inscription : 18/02/2014Nombre de messages : 2205PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XDAutre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage MélodieuxAmour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?Feuille de Guerrier Force : (200/200) Vitesse : (100/200) Agilité : (100/200) Sujet: Re: Galerie de Dessins Mar 9 Sep - 10:28
Nuage de Perle Journaliste Apprentie
Date d'inscription : 20/05/2014Nombre de messages : 1445PUF : Perle-Perlou-PerlitaAutre(s) personnage(s) : Perle de CorailApprenti ou Mentor : Flèche de MousseAmour : Ma MAMANFeuille de Guerrier Force : (100/200) Vitesse : (120/200) Agilité : (180/200) Sujet: Re: Galerie de Dessins Mar 9 Sep - 10:31 Ahah !!! J'A-DO-RE !!!!
Date d'inscription : 18/02/2014Nombre de messages : 2205PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XDAutre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage MélodieuxAmour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?Feuille de Guerrier Force : (200/200) Vitesse : (100/200) Agilité : (100/200) Sujet: Re: Galerie de Dessins Mar 9 Sep - 11:20 Merci ♥ [PS : je viens d'en rajouter 3 autres]
Nuage de Perle Journaliste Apprentie
Date d'inscription : 20/05/2014Nombre de messages : 1445PUF : Perle-Perlou-PerlitaAutre(s) personnage(s) : Perle de CorailApprenti ou Mentor : Flèche de MousseAmour : Ma MAMANFeuille de Guerrier Force : (100/200) Vitesse : (120/200) Agilité : (180/200) Sujet: Re: Galerie de Dessins Mar 9 Sep - 12:24 Ho ! Trop mignooooo !!! Sérieux t'es trop forte Tigrée !!!
Date d'inscription : 18/02/2014Nombre de messages : 2205PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XDAutre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage MélodieuxAmour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?Feuille de Guerrier Force : (200/200) Vitesse : (100/200) Agilité : (100/200) Sujet: Re: Galerie de Dessins Mar 9 Sep - 12:34 "Trop forte" c'est pas vraiment le mot :) Perro est bien meilleure que moi ♥ Mais merci quand même ! ☆☆ t'es gentille ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Galerie de Dessins