Aragorn Solitaire
PUF : Paillou
Autre(s) personnage(s) : /
Apprenti ou Mentor : /
Amour : /
Feuille de Guerrier Force: (200/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Mes dessins ♥ Lun 16 Déc - 15:20 | |
|
Bienvenue dans ma galerie de dessins (sans blague, vous vous attendiez à voir quoi, d'après le titre ? -ok-). Plus sérieusement, ici vous êtes dans mon antre, mon domaine. On touche avec les yeux, et avec les yeux seulement. Je dessine depuis environ 7 ans. Bon, au début, je dessinais des chats, des chats, des chats. Pendant 4 ans, que des chats. Je ne m'améliorais pas. Puis, je suis passée aux loups. Je me suis améliorée, ça a marché. Il y a peu, je me suis mise à dessiner les humains. Je ne m'en sors pas trop mal. Sachez que la plupart de mes dessins sont fait avec un modèle, les œuvres originales appartiennent donc à leur auteur. La flemme de faire tout un discours, place aux dessins (je classe du plus vieux au plus anciens). Désolée pour les dessins récents, ils sont flous, je suis obligée de les prendre avec mon appareil photo, mon scanner est mort :c - Une constellation d'Ecume:
Pour je ne sais plus qui, ça fait longtemps. La tête du chat blanc n'est pas réaliste, j'ai foiré mes mouvements.
- Différentes faces du loup:
Bon, je me suis éclatée à reproduire différentes faces du loup. J'aime bien l’œil.
- Un loup-garou sous la lune:
Bon, je l'aime bien lui. Sauf que c'est après avoir scanné et hébergé le dessin que je me suis rendue compte que j'avais zappé de faire la queue du loup-garou ._.
- Le loup, animal majestueux et ténébreux:
Simple. J'ai pas grand chose à dire dessus, à part que j'aurai du faire des effets d'ombre plus net et plus démarqués.
- Quand la haine vous ronge...:
Le scanner a foiré, des coups de crayon ne sont pas passés D8 Sinon, j'aime bien ce dessin, mais pas assez de jeux de lumière et d'ombre.
- Aragorn, Héritier du trôle du Gondor:
Aragorn ♥ Je l'aime bien, d'autant plus que c'est mon premier dessin avec autant de jeux d'ombre et de lumière. Et c'est aussi mon premier dessin d'humain avec autant de précision et de détail :D
- Legolas, l'Elfe so pretty :
Ce qui me saute aux yeux, c'est ce bras mutant qui sort de nul part /SBLAF/ A part ça, je l'aime bien (Legolas ♥)
- Aragorn X Arwën. Bad Romance:
DFDHNBVF Je l'aime lui ! ♥ Je trouve que c'est le mieux réussit pour le moment.
Voilà ! Je suis inspirée pour dessiner en ce moment, j'en rajouterai donc très souvent (je vous préviendrai) :3
| |
|
Petits Rêves Chaton
PUF : Rêves/Orchi
Autre(s) personnage(s) : Douce Orchidée |R| Patte Nerveuse |V|
Feuille de Guerrier Force: (105/200) Vitesse: (165/200) Agilité: (130/200)
| Sujet: Re: Mes dessins ♥ Mer 18 Déc - 11:45 | |
| c'est beau tu dessine vraiment trop bien | |
|
Myrtille des Bois Guerrière
PUF : Myrtille; Mirty; Titille; Smarties
Apprenti ou Mentor : Rivière de Cristal <3
Amour : Un jour, mais pas maintenant
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Mes dessins ♥ Mer 18 Déc - 12:05 | |
| J'aime beaucoup, surtout celui d'Aragorn ♥ Par contre tu n'aurais pas déjà mis en ligne sur un autre forum -ou je ne sais quoi- tes dessins ? Il me semble les avoir déjà vu. | |
|
Aragorn Solitaire
PUF : Paillou
Autre(s) personnage(s) : /
Apprenti ou Mentor : /
Amour : /
Feuille de Guerrier Force: (200/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Mes dessins ♥ Mer 18 Déc - 12:29 | |
| Merci :3 Heuuu... *réfléchis* Je les ai postés sur un autre forum oui (pas le nom, sinon pub o/ Fin si tu veux vérification, mp). Et sinon, j'ai utilisé des modèles, tu as donc peut-être vu les originaux :3 | |
|
Plume d'Ange Guerrière
PUF : Ange , Bleuet
Autre(s) personnage(s) : Nuage Bleu
Apprenti ou Mentor : //
Amour : Un démon qui fait battre mon cœur <3
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Mes dessins ♥ Mer 18 Déc - 13:05 | |
| Tu dessines vraiment super bien !*.* J adore l oeil de loup que tu as fait !^^ | |
|