| Petite Poudre • Unusual ? | |
|
+4Etoile du Perroquet Douce Orchidée Nuage de Perle Nuage Poudré [ABS] 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Nuage Poudré [ABS] Apprentie
PUF : Powpidowouh
Autre(s) personnage(s) : Aucun
Apprenti ou Mentor : Clapotis Joyeux ♥
Amour : Patte Brune ♥ Mais chut, ça reste entre nous!
Feuille de Guerrier Force: (174/200) Vitesse: (113/200) Agilité: (113/200)
| Sujet: Petite Poudre • Unusual ? Ven 25 Juil - 3:33 | |
| Petite Poudre
«La curiosité peut paraître un défaut ; Pour moi c'est une très grande qualité.»
Caractéristiques du personnage.» Groupe : Clan de la Rivière. ( Il faut demander pour être d'un clan ? x_x'.) » Age : Nouvelle-née, moins d'une lune » Sexe : Femelle » Rang : Chaton » Points de compétence (400 points à répartir): ~ Force 174/200 ~ Vitesse 113/200 ~ Agilité 113/200 PS : JE SUIS HULK OK ?! Ps² : Je sais que ça n'existe pas mais je l'ai dit pour le fun...Va savoir.. » Description physique : Femelle courte sur patte, au pelage blanc soyeux. Elle est mouchetée de roux, dotée de deux yeux vert luisant. Mon Histoire. Petite Poudre poussait des petits miaulement Aigu qui s'entendait dans tout le camp. Elle recevait des coups de langue affectueux sur le crâne, ce qui la calmait. Soudain elle ne sentait plus le sol à ses pattes mais, elle sentit qu'on la prenait. Mais oh ! Qui me prends à la fin ?! songeait-elle. Cette petite femelle n'avait même pas encore ouvert les yeux. C'était une véritable chance pour celui qui la prenait, elle lui aurait exposé son caractère râleur ! Elle était bien tout-à-l 'heure, contre le flanc de sa mère. Mais, elle ignorait une grande chose, que tôt ou tard, elle découvrirait. Elle avait une sœur plus grande qu'elle, qui allait devenir apprentie. Cependant cette sœur ne connaissait pas ses parents. Ce secret changerait surement la vie de Petite Poudre. Vu qu'elle se vexait parfois pour un rien, ceci pourrait la vexé indéfiniment. Elle couina une fois quand elle était toujours sous l'emprise de celui qui la portait. Elle couinait car elle avait faim. A cet instant on la posa contre le ventre de sa mère,-dont elle avait reconnus l'odeur c'est donc pour ça qu'elle su l'identifié et la reconnaitre-. Un instant plus tard on pouvait voir la petite taiter, contre le ventre de sa mère. La chaleur du pelage de sa mère la fit lâche prise et elle s'endormit aussitôt.
Mon caractère. Petite Poudre est dotée d'un caractère respectueux envers ses aîné. Enfin, pas tout le temps, dirait-on. Quand elle peut être tranquille, il fait absolument qu'on l'embête. Celle-ci expose donc sa mauvaise humeur à celui qui a osé la déranger. Sauf si c'est pour une bonne cause. Le reste du temps elle est souvent lunatique. D'habitude c'est une femelle très réservée, elle ne joue que très rarement avec les autres chatons de la pouponnière. Elle essayera de toujours bien se comporter envers ses aînés.
Qui est derrière l'écran ?» Mon prénom : Évangéline » Mon PUF : Powpidowouh (vasavoir) » Ce que j'aime : Le silence pour penser sans être déranger Je sais que ça ne me ressemble pas mais bon ! Voyons en grand ! :D » Ce que je n'aime pas : (facultatif) Les cervelles de souris. Non sérieux ?! Moi aussi ! » Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) Orange x] :Torturéepourrépondre!: » Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Oui très. » Mon avis sur ce forum : (facultatif) Qu'une chose à dire. J'adoooooore. » Comment l'ai-je découvert ? J'en ai entendu parlé sur un autre forum donc j'ai été jeté un coup d'œil. :Curiosité!: » Règlement lu ? Oui » Le code : Miam ♥ © Nutt's
Dernière édition par Petite Poudre le Sam 26 Juil - 3:11, édité 2 fois | |
|
| |
Nuage de Perle Journaliste
Apprentie
PUF : Perle-Perlou-Perlita
Autre(s) personnage(s) : Perle de Corail
Apprenti ou Mentor : Flèche de Mousse
Amour : Ma MAMAN
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (120/200) Agilité: (180/200)
| Sujet: Re: Petite Poudre • Unusual ? Ven 25 Juil - 4:07 | |
| | |
|
| |
Douce Orchidée Guerrière
PUF : ponk
Autre(s) personnage(s) : Petits Rêves (V) Patte Nerveuse (V) Nuage du Loup (O)
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Petite Poudre • Unusual ? Ven 25 Juil - 4:08 | |
| | |
|
| |
Etoile du Perroquet
Chef de Clan Poussin Déluré
PUF : Nix
Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)
Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu
Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?
Feuille de Guerrier Force: (50/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: Petite Poudre • Unusual ? Ven 25 Juil - 5:33 | |
| Bienvenue à toi :D Le code est bon, par contre, il va falloir rallonger l'histoire et le caractère, qui est un peu incomplet je trouve. Le compte de tes points atteint 460, hors tu ne dois mettre que 400. Enfin, il te faut un kit (signature + avatar) et tu seras valisée. Bon courage ♥ | |
|
| |
Plume Tigrée
Guerrière & Membre du Mois Dangereuse lapine, agressive et sadique
PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD
Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)
Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage Mélodieux
Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?
Feuille de Guerrier Force: (200/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Petite Poudre • Unusual ? Ven 25 Juil - 6:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Poudre • Unusual ? Ven 25 Juil - 8:41 | |
| Merci ! - Étoile du Perroquet a écrit:
Bienvenue à toi :D Le code est bon, par contre, il va falloir rallonger l'histoire et le caractère, qui est un peu incomplet je trouve. Le compte de tes points atteint 460, hors tu ne dois mettre que 400. Enfin, il te faut un kit (signature + avatar) et tu seras valisée. Bon courage ♥ Point : J'ai modifié ^^ Histoire et caractère : désolé, je n'écris pas des masses car j'ai des névralgies, j'essaierai d'écrire plus de chose dorénavant, je modifie maintenant Kit : J'ai posté dans un atelier car, je ne sais vraiment pas où le faire si non.. | |
|
| |
Nuage des Abysses Apprentie
PUF : Vague, Byby, Aby, Abysses et imaginez les reste ;)
Autre(s) personnage(s) : //
Apprenti ou Mentor : Rivière de Crystal ma mentor adorée <3
Amour : Il est plus proche que je ne le pense ...
Feuille de Guerrier Force: (5/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (195/200)
| Sujet: Re: Petite Poudre • Unusual ? Ven 25 Juil - 8:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Poudre • Unusual ? Sam 26 Juil - 3:13 | |
| Merci ! ♥
---------- Pour les points : Fait Kit : Sur un Fixe j'ai ramé mais j'en ai fait un. ( Donc voilà c'est fait ) Caractère et Histoire : Ralongé ! | |
|
| |
Nuage de Perle Journaliste
Apprentie
PUF : Perle-Perlou-Perlita
Autre(s) personnage(s) : Perle de Corail
Apprenti ou Mentor : Flèche de Mousse
Amour : Ma MAMAN
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (120/200) Agilité: (180/200)
| Sujet: Re: Petite Poudre • Unusual ? Sam 26 Juil - 4:14 | |
| Il me semble que tout est bon. Il faut attendre qu'un admin te valide, et pour le groupe (caln de la rivière, clan du vent...) tu n'as pas besoins de demander, c'est toi qui choisi ^_^ Joie signature !
| |
|
| |
Souvenir d'Été Solitaire
PUF : Honey.
Autre(s) personnage(s) : Eclair de Brume
Apprenti ou Mentor : Qu'est-ce que c'est encore ce truc bidon qu'ont inventé ces stupides chats de Clans ?
Amour : Croyez-moi, ça ne risque pas d'arriver !
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Petite Poudre • Unusual ? Sam 26 Juil - 4:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Poudre • Unusual ? Dim 27 Juil - 3:17 | |
| | |
|
| |
Petit Poisson Admine
Reine du kick
PUF : Yassu
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (160/200) Agilité: (140/200)
| Sujet: Re: Petite Poudre • Unusual ? Dim 27 Juil - 3:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite Poudre • Unusual ? | |
| |
|
| |
| Petite Poudre • Unusual ? | |
|