» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Lumière des Abysses

+6
Douce Orchidée
Etoile du Perroquet
Nuage de Perle
Plume Tigrée
Plume d'Hirondelle (ABS)
Lumière des Abysses
10 participants
AuteurMessage
Lumière des Abysses
Guerrière
Lumière des Abysses

Feuille de Guerrier
Force:
Lumière des Abysses Left_bar_bleue100/200Lumière des Abysses Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Lumière des Abysses Left_bar_bleue150/200Lumière des Abysses Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Lumière des Abysses Left_bar_bleue150/200Lumière des Abysses Empty_bar_bleue  (150/200)

Lumière des Abysses Empty
MessageSujet: Lumière des Abysses   Lumière des Abysses EmptyVen 23 Mai - 9:03

* Mon personnage

* Nom du minou : Lumière des Abysses

* Son âge : 26 lunes

* Compétences de mon chat :

Force : 100/200
      Vitesse : 150/200
      Agilité : 150/200

* Son groupe : Clan du Tonnerre

* Son rang : Guerrière!

* Son histoire :
    Lumière des Abysses est fille unique. Sa mère l'a élevée seule après que son père l'ai reniée, partant avec une autre chatte. Très mature pour son âge, elle ne jouait jamais avec les autres chatons au grand désespoir de sa mère qui mourut peu de temps après, emportée par le mal vert. Cela n'affecta que très peu Petite abysse qui grandi et finit par devenir guerrière. Peu de chats l'aimaient mais elle s'en fichait complètement. Elle préférait la solitude et l'air de la forêt plutôt que d'être dans le camp à bavarder avec les autres. Elle était néanmoins un peu sociable et avait quelques amis... jusqu'à l'accident. Ce jour-là, Lumière des Abysses chassait avec une autre jeune guerrière de qui elle était très proche. Elles chassaient près d'un chemin du tonnerre. L'amie qui accompagnait repéra un écureuil et le pourchassa. L'écureuil traversa le chemin du tonnerre et son amie voulut le suivre. Seulement, un monstre passa et renversa la jeune guerrière. Lumière des Abysses, ne se doutant de rien, s'approcha du chemin du tonnerre pour montrer sa proie à son amie et découvrit le corps mutilé de cette-dernière. Depuis ce jour, elle fut anéantie. La vie n'avait plus de goût à ses yeux. Elle se renferma sur elle-même et devint complètement associable. Elle reste tout de même une excellente guerrière et remplit bien ses devoirs.

* Son caractère :
    Lumière des Abysses est une chatte ténébreuse, elle ne parle presque jamais. Et quand elle daigne ouvrir la bouche, c'est pour dire les choses essentielles. Elle est froide et distante avec tout le monde. Certains raconte que son cœur est gelé, prisonnier de la glace et des ténèbres de son esprit. Elle est très lunatique et peut devenir agressive au moindre mot de travers mais le plus souvent, elle est d'un calme implacable.
    Pour elle, les frontières ne sont que des lignes imaginaires, fantômes. Elle les franchit sans le moindre remord. Les règles? Pour elle, ce ne sont que des mots dépourvus de sens que les chefs utilisent pour asseoir leur autorité. A quoi bon les respecter?... Elle les enfreint les unes après les autres.
    Tel est le portrait de cette guerrière.

* Son physique :
    Lumière des Abysses est une guerrière magnifique au cœur meurtri.
    Son poil fin et soyeux, noir comme une abysse sans fond. Et ses yeux bleus électriques qui vous envoûtent et vous transpercent de part en part, voyant au plus profond de votre esprit. Si belle et pourtant si inaccessible...
    Son visage ne trahit aucune émotion, pas plus que ses yeux. Mais une profonde mélancolie émane d'elle.

* En ce qui me concerne..

* Mon prénom : Marion

* Mon PUF : Feuillou

* Ce que j'aime : Beaucoup de choses!

* Ce que je n'aime pas : Les insultes, les moqueries, les crâneurs...

* Couleur de mes chaussettes : Noire x)

* Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Normalement oui :3 Je vous préviendrais si j'ai un empêchement. :3

* Mon avis sur ce forum : Eh bien il a l'air super sympa! :3

* Comment l'ai-je découvert ? Grâce à Heartbreaker! (où je suis Feuille d'Automne)

* Règlement lu ? Bien sûr!

* Le code : Miam ♥

Dernière édition par Lumière des Abysses le Sam 24 Mai - 5:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Hirondelle (ABS)
Solitaire
Plume d'Hirondelle (ABS)

Féminin

PUF : Hiron', Hirondelle :)

Autre(s) personnage(s) : Pourquoi être à plusieurs quand on peut etre seul...

Apprenti ou Mentor : Mon mentor est l'apprenti de mon être...

Amour : Un secret est un secret, si c'est un secret je ne peut pas vous le dire :)

Feuille de Guerrier
Force:
Lumière des Abysses Left_bar_bleue120/200Lumière des Abysses Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Lumière des Abysses Left_bar_bleue180/200Lumière des Abysses Empty_bar_bleue  (180/200)
Agilité:
Lumière des Abysses Left_bar_bleue100/200Lumière des Abysses Empty_bar_bleue  (100/200)

MessageSujet: Re: Lumière des Abysses   Lumière des Abysses EmptyVen 23 Mai - 9:09

Bienvenue par minous :)

Lumière des Abysses
Guerrière
Lumière des Abysses

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Lumière des Abysses   Lumière des Abysses EmptyVen 23 Mai - 9:26

Merci :3
Plume Tigrée

Guerrière
& Membre du Mois
Dangereuse lapine, agressive et sadique
Guerrière& Membre du MoisDangereuse lapine, agressive et sadique
Plume Tigrée

Féminin

PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD

Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)

Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage Mélodieux

Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?

Feuille de Guerrier
Force:
Lumière des Abysses Left_bar_bleue200/200Lumière des Abysses Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Lumière des Abysses   Lumière des Abysses EmptyVen 23 Mai - 9:41

Bienvenue !!
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Nuage de Perle
Journaliste

Apprentie
Nuage de Perle

Féminin

PUF : Perle-Perlou-Perlita

Autre(s) personnage(s) : Perle de Corail

Apprenti ou Mentor : Flèche de Mousse

Amour : Ma MAMAN

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Lumière des Abysses Left_bar_bleue120/200Lumière des Abysses Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Lumière des Abysses Left_bar_bleue180/200Lumière des Abysses Empty_bar_bleue  (180/200)

MessageSujet: Re: Lumière des Abysses   Lumière des Abysses EmptyVen 23 Mai - 10:17

Bienvenue !!!
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Etoile du Perroquet

Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet

Féminin

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Lumière des Abysses Left_bar_bleue50/200Lumière des Abysses Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Agilité:
Lumière des Abysses Left_bar_bleue200/200Lumière des Abysses Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Lumière des Abysses   Lumière des Abysses EmptyVen 23 Mai - 10:51

Bienvenue à toi :D
    Le code est bon, la prez est bonne... Il ne manque plus qu'un kit et tu sera validée :)
Douce Orchidée
Guerrière
Douce Orchidée

Féminin

PUF : ponk

Autre(s) personnage(s) : Petits Rêves (V) Patte Nerveuse (V) Nuage du Loup (O)

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Lumière des Abysses   Lumière des Abysses EmptyVen 23 Mai - 11:25

Welcome :D
Rivy
Solitaire
Rivy

Féminin

PUF : Rivy. Just Rivy.

Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?

Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.

Feuille de Guerrier
Force:
Lumière des Abysses Left_bar_bleue90/200Lumière des Abysses Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
Lumière des Abysses Left_bar_bleue170/200Lumière des Abysses Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Lumière des Abysses Left_bar_bleue140/200Lumière des Abysses Empty_bar_bleue  (140/200)

MessageSujet: Re: Lumière des Abysses   Lumière des Abysses EmptyVen 23 Mai - 11:36

Bienvenue !
Sans Nuage
Apprenti
Sans Nuage

Féminin

PUF : Pinkraining, Trèfle, Poire ♥

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Trèfle ~ Ombre

Feuille de Guerrier
Force:
Lumière des Abysses Left_bar_bleue80/200Lumière des Abysses Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Lumière des Abysses Left_bar_bleue170/200Lumière des Abysses Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:

MessageSujet: Re: Lumière des Abysses   Lumière des Abysses EmptyVen 23 Mai - 11:53

Bienvenue c:
Lumière des Abysses
Guerrière
Lumière des Abysses

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Lumière des Abysses   Lumière des Abysses EmptySam 24 Mai - 4:51

Merci!!!
Pour le kit, je suis en train de le faire! :3
Lumière des Abysses
Guerrière
Lumière des Abysses

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Lumière des Abysses   Lumière des Abysses EmptyDim 25 Mai - 2:55

Voilà, j'ai terminé!
Nuage de Perle
Journaliste

Apprentie
Nuage de Perle

Féminin

PUF : Perle-Perlou-Perlita

Autre(s) personnage(s) : Perle de Corail

Apprenti ou Mentor : Flèche de Mousse

Amour : Ma MAMAN

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Lumière des Abysses   Lumière des Abysses EmptyDim 25 Mai - 4:06

Bravo !!! ^^ 
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Tumultueux Nuage
Apprenti
Tumultueux Nuage

Masculin

PUF : Tumulte ou tumulted'amourquej'aimeàlafolie

Autre(s) personnage(s) : Futur DC. Lumière du Matin (v)

Apprenti ou Mentor : Eclat d'Algues. Vite, vite! Ze veux devenir guerrier

Amour : Comment quelqu'un pourrait aimer un chat comme moi, seul l'amour pour mon clan et celui des étoiles comble ce vide...<3

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Lumière des Abysses Left_bar_bleue160/200Lumière des Abysses Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Lumière des Abysses Left_bar_bleue40/200Lumière des Abysses Empty_bar_bleue  (40/200)

MessageSujet: Re: Lumière des Abysses   Lumière des Abysses EmptyLun 26 Mai - 10:58

Bienvenu! Joli prenom :)
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée

Féminin

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Lumière des Abysses   Lumière des Abysses EmptyLun 26 Mai - 11:23

Bienvenue et je te valide donc ! Bon jeu :3
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lumière des Abysses   Lumière des Abysses Empty

Lumière des Abysses
Page 1 sur 1