Sujet: Galerie des Glaces (Dessins !!!!) Mer 30 Jan - 14:31
Salut les minous ! Je sais, vous vous demandez "C'est qui celle là qui vient de nulle part ?" Eh bien...Vous allez apprendre à me connaitre *sourire de psychopathe* //SBAFF// Tant que je n'ai pas fini ma fiche, je ne peux pas chasser dans la forêt avec vous... Mais je vais vous montrer mes petits dessins. Donc dites à la petite nouvelle ce que vous en pensez ^^
Alors... Commençons par des petits chats (c'est le sujet de forum alors...) Voici Oeil Rare, un chat que j'ai joué dans un autre forum (ne le cherchez pas, il n'existe plus T_T) Je sais, ses pattes sont si longues que ça choque. >< Une petite recherche pour le même perso. Pour vous porter chance, un gentil Manekineko fait sur mon agenda pendant que je m'ennuyait en cours. Je suis en train de faire un dessin de Coeur Glacé. Ou plutôt, une recherche où je lui ai dessiné plusieurs expressions différentes. Pour vous faire patienter, je l'ai "créé" sur un petit programme que j'ai trouvé sur Deviant Art. Un programme qui, à la base, sert à créer des adoptables. Le voici !!! On ne peut que créer la base du chat, donc j'ai entièrement fait les couleurs. Et voici l'endroit où je l'ai trouvé : http://browse.deviantart.com/?q=make+a+cat+commission+#/d3g9be7
Dernière édition par Coeur Glacé le Lun 4 Fév - 15:49, édité 2 fois
Etoile du Perroquet
Chef de Clan Poussin Déluré
PUF : Nix
Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)
Sujet: Re: Galerie des Glaces (Dessins !!!!) Mer 30 Jan - 15:38
Yeah, j'adore tes dessins, et sans parler des couleurs :D En revanche, mais je pense que c'est un style de dessin, je trouve que leurs pattes sont longues. mais après, chacun son style, moi je fais des corps réalistes mais des têtes genre BD pou donner une expression.
Invité Invité
Sujet: Re: Galerie des Glaces (Dessins !!!!) Jeu 31 Jan - 13:33
C'est très beau j'adore ^^
Coeur Glacé Guerrier
PUF : Elye, Glacé, Thé Glacé, Ice, Ice T, Glagla
Autre(s) personnage(s) : Langue de Vipère
Apprenti ou Mentor : Nuage Solitaire
Amour : Croc de Cerise ~ Ensembles, le clan des Étoiles ne pourra nous arrêter !
Sujet: Re: Galerie des Glaces (Dessins !!!!) Ven 1 Fév - 15:40
Nix : Merci^^ Les pattes longues ce n'est pas vraiment mon style de dessin. Après... ces dessins sont assez vieux et je n'avais jamais dessiné un chat avant. Sinon, je dessine des chats de façon assez réaliste, sauf pour les yeux. Je leur donne un aspect manga (manga ≠ yeux énormes qui prennent toute la face) pour leur donner plus d'expressivité. Il y en a qui utilisent un style "Disney" pour le faire, mais les mangas m'attirent plus que Disney (même si j'adore Disney <3) Susu : Merci, c'est gentil ! ^^ (La taille de ma réponse correspond à celle du commentaire ! 8D)
Comme vous pouvez le voir, j'ai enfin une sign ! Je l'ai entièrement dessinée avec Photoshop et ma tablette graphique. Je la met ici. On sait jamais, peut être que je la changerais un jour...
Spoiler:
Voici la version sans montages, etc... (il fait un peu...fade)
Spoiler:
Pour faire ce dessin, je me suis inspirée d'une image d'un anime que j'aime beaucoup : Wolf's Rain.
Pour ceux qui ne voient pas de quoi je parle:
Pour rester dans mon inspiration, je suis allé jusqu'à écouter la BO pendant que je dessinais :
Fatalité du Destin Journaliste
Guerrière
PUF : Tintin :D ( ou, de ma Mimo : destounette-alias-tintin-qui-a-un-coeur-de-fraise... ) au choix ^^
Autre(s) personnage(s) : Arc-en-Ciel
Apprenti ou Mentor : Agilité Géométrique - Tu rempliras toujours mes yeux d'étoiles
Amour : L'amour. Un mot jeté dans un esprit, un mot dont on raffole, qu'on débite trop vite, qui nous vient sans réfléchir... Mais qu'est-ce vraiment ? Un piège qui s'abat sur nous sans prévenir, et qui même quand il se retire, continue de nous empétrer dans ses liens...
Magnifique ! *W* AU contraire, moi j'aime ton style de corps fins, avec ces contours légers... Les couleurs sont parfaites, nan vraiment, c'est superbe ! ^^
Coeur Glacé Guerrier
Amour : Croc de Cerise ~ Ensembles, le clan des Étoiles ne pourra nous arrêter !
Merci beaucoup ^^ En regardant bien, c'est vrai que c'est un bon style, car il rehausse l'agilité et la délicatesse des chats. Mais quand c'est trop exagéré, ça perd son charme -_-'
Maintenant que je n'ai plus aucun dessin de chats/guerre des clans, je passe aux dessins HS !!! (Youpi !!!! 8D) Donc...je vais vous faire part d'une partie des dessins dont je suis la plus fière.
- Voici Elkyre, un personnage à la personnalité très complexe. Comme Coeur Glacé, il est maître en cacher ses vrais sentiments. Mais contrairement à mon minou, (qui est sérieux...) il est assez humoristique et est un sadique qui adore mettre les autres à l'épreuve >8D Mais au fond, c'est quelqu'un qui souffre énormément à cause d'une mort qu'il porte sur la conscience. Voilà la métaphore qui se cache sur ce dessin : le masque sourie, mais pas ce qui se cache en dessous... Dessin au crayon à papier/de couleur sur mon agenda (pendant que je m'ennuyait en cours...), éditions et effets sur photoshop.
-Maintenant, un dessin que j'ai exposé dans une petite expo. Je l'ai nommé Ma Reine Blanche. Non ! Ce n'est pas une référence à Alice au Pays des Merveilles (bien que je lise Pandora Hearts avec amour) mais une référence à la pièce du jeu d'échecs. En effet, Khyle (le blond qui joue du violon) qui est un mordu de ce jeu, ne cesse d'appeler ainsi sa petite soeur Mélie (celle qui fait dodo). Leur histoire est très longue à raconter, mais je vous donne un petit aperçut : Khyle Royblant est dévoué corps et âme à sa petite soeur, Mélie. Il ferait tout pour elle... allant jusqu'à devenir un assassin. Tuer n'est pas une mauvaise option si cela aboutie au bonheur de l'être qu'il chérie le plus. Je sais, c'est bref... Mais les longues histoires n'ont pas leur place ici. Dessin au crayon aquarelle et au feutre nankin sur papier canson.
Ces personnages feront leur apparition dans "Omégas". Un bouquin en cours d'écriture que je compte publier dans le futur (si les éditeurs sont d'accord avec moi...)
- Une demande de la part d'une membre du forum officiel de la Bd "Les Légendaires" -Dessin réalisé pour le concours d'Halloween du même forum : here! -Prix que j'ai obtenu ! (et oui ! I win =D) une dédicace de Nadou, dessinatrice de la préquel "Les Légendaires : Origines" Elle a fait le lineart et je l'ai colorié, ça ressemble plutôt à une collab', en fait. Le personnage est Elkyre =D Voici l'orignal.
Après tout ça, vous pensez surement que je suis une fan de cette Bd. En fait... je l'étais. Je suis resté dans ce forum juste parce que j'ai beaucoup d'amis la bas.
Mentorette ? XD Tu voudrais quoi, alors, futur-apprenti ? Un dessin de Nuage Solitaire ? ^^ Je ferais ton dessin le plus tôt possible ( j'ai beaucoup de temps libre).
Tu dessines super bien. ;) Et sincèrement, je te conseille de t'inscrire sur DeviantArt, tes pièces d'oeuvre auraient leur place à merveille, là-bas. <3
Coeur Glacé Guerrier
Sujet: Re: Galerie des Glaces (Dessins !!!!) Mer 20 Mar - 12:25
Merci beaucoup à tous ! ^^ Pour les commandes...euh... J'accepte ! Seulement si vous ne me demandez pas des trucs compliqués...
Invité Invité
Sujet: Re: Galerie des Glaces (Dessins !!!!) Jeu 21 Mar - 11:09
Haha, bonne nouvelle ! Si tu veux bien, je voudrais un chat au pelage gris foncé et aux yeux bleus foncés, je te laisse le choix de la pose, et pour le fond le clair de lune, mais si c'est trop dur juste fond blanc :3 Un problème ? Dit le moi ! Prends ton temps surtout
Coeur Glacé Guerrier
Sujet: Re: Galerie des Glaces (Dessins !!!!) Jeu 21 Mar - 11:37
En gros, tu veux que je dessines ton personnage ^^ Je vais le faire, oui, mais comme je n'ai pas beaucoup accès à l'ordi en ce moment (donc, à ma tablette graphique), je vais mettre un peu de temps. Et je vais le dessiner, ton clair de lune. Ce n'est pas compliqué ^^
PS : c'est toi qui a dessiné ton avatar ?
Invité Invité
Sujet: Re: Galerie des Glaces (Dessins !!!!) Sam 23 Mar - 6:35
Merci beaucoup beaucoup :3 Et non, malheureusement ce n'est pas moi qui l'est fait, mais j'aimerais ! C'est un Cat Creator sur DeviantART, je te passerais le lien quand je le retrouverais (><) si tu veux ! PS : La musique de ta signa est émouvante, bouhouhou
Coeur Glacé Guerrier
Sujet: Re: Galerie des Glaces (Dessins !!!!) Mar 26 Mar - 4:56
Merci beaucoup, Nuitnuit <3 Moi, j'utilise Photoshop CS5 pour mes dessins. Mais pour celui-ci, j'ai dessiné les contours avec SAI, un logiciel japonais.