» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouvelle intrusion au palmarès - Nuage Mélodieux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage des Rivières
Apprentie
Nuage des Rivières


Féminin
Date d'inscription : 02/05/2013

Nombre de messages : 418

PUF : Trésor

Apprenti ou Mentor : Regard Étoilé


Feuille de Guerrier
Force:
Nouvelle intrusion au palmarès - Nuage Mélodieux Left_bar_bleue125/200Nouvelle intrusion au palmarès - Nuage Mélodieux Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
Nouvelle intrusion au palmarès - Nuage Mélodieux Left_bar_bleue150/200Nouvelle intrusion au palmarès - Nuage Mélodieux Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nouvelle intrusion au palmarès - Nuage Mélodieux Left_bar_bleue125/200Nouvelle intrusion au palmarès - Nuage Mélodieux Empty_bar_bleue  (125/200)

Nouvelle intrusion au palmarès - Nuage Mélodieux Empty
MessageSujet: Nouvelle intrusion au palmarès - Nuage Mélodieux   Nouvelle intrusion au palmarès - Nuage Mélodieux EmptyLun 14 Juil - 5:54

    Le temps passait vite.
    Nuage des Rivières était apprentie depuis la fin de la saison des Feuilles Mortes. On était maintenant à la belle saison, celle où la température grimpait et où il était bon se prélasser à l'ombre plutôt qu'au soleil. Cela faisait donc presque six lunes que la petite tigrée avait reçu son nouveau nom.
    Chatonne, elle ne rêvait que d'une chose : être enfin apprentie, afin de pouvoir sortir (presque) librement du camp, et pouvoir aller à la découverte du monde. Cela passait par les territoires, mais aussi par la connaissance des autres Clans. Elle pensait naïvement qu'en quelques jours, elle connaitrait déjà le Clan du Tonnerre, le Clan du Vent et le Clan de la Rivière, du moins quelques-uns de ses membres.
    Et pourtant, après six lunes, elle n'avait connu qu'une apprentie du Clan du Tonnerre, Nuage des Abeilles, en s'infiltrant sur le territoire forestier de celle-ci. L'entrainement prenait tellement de temps ! Il remplissait chacune des journées de la femelle. Du coup, elle n'avait jusque là pas eu l'occasion de laisser son mentor de côté pour partir librement vers l'inconnu.

    Jusqu'à cette matinée ensoleillée où, très tôt le matin, elle avait entendu son mentor, Regard Étoilé, être introduit dans la patrouille de l'aube. Ni une ni deux, sans même manger un petit quelque chose, elle en avait profité pour sortir du camp et longer le Chemin du Tonnerre, car c'était un moyen sûr d'aller à la rencontre des territoires adverses.
    Et, après de longues minutes de marche, elle sentit enfin une odeur différente à la sienne. C'était le Clan du Vent. Elle s'approchait des hauts plateaux qu'on lui avait si souvent décrit ! Sous l'excitation, elle sentit ses moustaches frétiller de curiosité. Elle accéléra le pas et traversa sans hésiter le Chemin du Tonnerre, comme un félin de la Rivière traverserait le courant d'eau sans la moindre difficulté. Elle se retrouva en territoire inconnu, sentant son sang véhiculer l'adrénaline qu'elle aimait tant ressentir.

    Arrivée à la frontière, laissant le Chemin du Tonnerre derrière elle, elle s'engouffra un peu plus sur le territoire. Elle se retrouva rapidement protégée par des bosquets, qui la couvraient de leur prestance. Mais ils ne dissimulaient évidemment pas son odeur, d'autant que celle du Clan de l'Ombre était réputée pour prendre à la gorge. Elle savait qu'elle allait bientôt attirer à elle un membre du Clan du Vent, et elle s'en réjouissait à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Mélodieux
Apprentie
Nuage Mélodieux


Féminin
Date d'inscription : 29/04/2014

Nombre de messages : 46

PUF : Kira, Melow, Aury, Oréo [by ma chewie], Meldy

Autre(s) personnage(s) : Nuage d'Aurore (T)

Apprenti ou Mentor : Plume Tigrée


Feuille de Guerrier
Force:
Nouvelle intrusion au palmarès - Nuage Mélodieux Left_bar_bleue50/200Nouvelle intrusion au palmarès - Nuage Mélodieux Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Nouvelle intrusion au palmarès - Nuage Mélodieux Left_bar_bleue150/200Nouvelle intrusion au palmarès - Nuage Mélodieux Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nouvelle intrusion au palmarès - Nuage Mélodieux Left_bar_bleue200/200Nouvelle intrusion au palmarès - Nuage Mélodieux Empty_bar_bleue  (200/200)

Nouvelle intrusion au palmarès - Nuage Mélodieux Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle intrusion au palmarès - Nuage Mélodieux   Nouvelle intrusion au palmarès - Nuage Mélodieux EmptyLun 14 Juil - 7:46


Nouvelle intrusion au palmarèsfeat Nuage des Rivières



Cela faisait à peine quelques lunes que Nuage Mélodieux était apprentie. Et elle prenait déjà son entraînement à cœur. Toujours à l’écoute de son mentor, même si celle-ci se montrait souvent désagréable – Plume Tigrée, de l’avis de l’apprentie, était une mégère à la langue acérée. De plus, la femelle tigrée partait souvent chasser de bon matin, histoire de fournir une consistance au tas de gibier, qui demeurait assez bien rempli, en cette saison des feuilles nouvelles.
Dehors, le soleil était levé depuis peu, et sa lumière faisait étinceler le Camp des Bois de douces nuances de rouge et d’or. Un vent chaud et lourd venait caresser le visage de l’apprentie, qui sortait à peine de sa tanière. Elle aurait aimé proposer à Nuage de Lapin de l’accompagner, mais Nuage Mélodieux n’avait pas osé réveiller son camarade.
Jetant un coup d’œil à la réserve de gibier, elle constata qu’elle était presque vide. Heureusement, elle savait qu’une expédition de chasse ne tarderait pas à partir. Et elle comptait y participer, mais de son côté. S’engouffrant hors du camp, la femelle inspira un grand coup cet air chaud. Une journée idéale pour chasser, se dit-elle.

Ventre à terre, elle courut à travers la lande, libre comme l’air. Cela faisait longtemps qu’elle n’avait pu profiter d’une partie de chasse sans supporter Plume Tigrée, son horrible mentor. Elle s’arrêta près du bosquet d’arbres, à la frontière entre le Clan du Vent et le Clan de l’Ombre. Si elle avait choisi cet endroit, c’était pour tester sa concentration. En effet, avec les effluves des monstres de bipèdes qui flottaient dans l’air, il était parfois difficile de repérer une proie. De plus, l’odeur du Clan de l’Ombre demeurait également omniprésente. C’est pourquoi Nuage Mélodieux avait tenu à chasser à cet endroit. Levant le nez pour humer l’air, elle se concentra de toutes ses forces pour ignorer l’odeur et le bruit d’un monstre qui arrivait de loin, et tressaillit lorsqu’il passa non loin d’elle.
Malgré une odeur de lapin, qui lui mit l’eau à la bouche, elle discerna autre chose. L’odeur du Clan de l’Ombre ! Puis, se souvenant qu’elle se trouvait près de la frontière, elle ne s’en inquiéta pas. Pourtant, l’odeur lui semblait étrangement proche.

S’approchant de l’origine de l’atroce fragrance, qui lui agressait furieusement les narines, Nuage Mélodieux finit par découvrir une petite chatte tigrée, qui semblait un peu plus jeune qu’elle. Cachée au milieu des bosquets, elle ne semblait cependant pas faire attention à masquer sa présence. Quelle étrange femelle…
Bandant ses muscles d’une manière qui devait sembler totalement ridicule, et « cracha » sur l’ennemie.
~ Que fais-tu sur le territoire du Clan du Vent ? lança-t-elle d’une voix qu’elle voulait imposante.
Codage © Kira

Revenir en haut Aller en bas
Nuage des Rivières
Apprentie
Nuage des Rivières


Féminin
Date d'inscription : 02/05/2013

Nombre de messages : 418

PUF : Trésor

Apprenti ou Mentor : Regard Étoilé


Feuille de Guerrier
Force:
Nouvelle intrusion au palmarès - Nuage Mélodieux Left_bar_bleue125/200Nouvelle intrusion au palmarès - Nuage Mélodieux Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
Nouvelle intrusion au palmarès - Nuage Mélodieux Left_bar_bleue150/200Nouvelle intrusion au palmarès - Nuage Mélodieux Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nouvelle intrusion au palmarès - Nuage Mélodieux Left_bar_bleue125/200Nouvelle intrusion au palmarès - Nuage Mélodieux Empty_bar_bleue  (125/200)

Nouvelle intrusion au palmarès - Nuage Mélodieux Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle intrusion au palmarès - Nuage Mélodieux   Nouvelle intrusion au palmarès - Nuage Mélodieux EmptyLun 14 Juil - 8:36

    Et le moment de l'altercation ne tarda pas.
    Nuage des Rivières vit de loin apparaitre une silhouette féline au poil clair, tigré tout comme elle de rayures sombres -mais son apparence en général était plus sombre que celle de la novice de l'Ombre. Intérieurement elle jubila et s'assit, attendant (im)patiemment que l'inconnue s'approche. Et plus elle s'approchait, plus elle donnait des informations sur elle : elle avait l'air d'être une jeune apprentie, et puis, elle ne semblait pas bien dangereuse. Du moins pas agressive !
    Une fois proche de Nuage des Rivières, elle s'arrêta et lança avec une voix pleine d'autorité : Que fais-tu sur le territoire du Clan du Vent ? L'intruse ne dit rien dans l'immédiat, se contentant de hausser les épaules et de détailler précisément son interlocutrice. Elle essayait de graver son souvenir dans sa mémoire, elle s'amusait à imaginer quel pourrait être son nom, son âge, sa vie. Puis seulement, après avoir décidé quelle attitude adopter, elle répondit.

    - Je visite, dit-elle simplement, comme si ça relevait de l'évidence. Elle savait que ce n'était pas une réponse acceptable, le Code du Guerrier défendait l'intrusion en territoire adverse sans bonne raison. Mais la curiosité passait au-delà de ce Code si souvent bafoué. J'aimerais en savoir plus sur les autres Clans, expliqua-t-elle sincèrement. Elle avait pensé à lui proposer une visite des terres de l'Ombre, mais l'idée lui avait déplu : aller en terres ennemies, oui, mais laisser les autres Clans s'introduire chez elle, non. C'était assez paradoxal, c'était peu équitable; elle s'en fichait bien. Comment tu t'appelles ? demanda-t-elle finalement.

    Bon, maintenant, le sort était dans les pattes de l'inconnue. Tout pouvait arriver : elle pouvait accepter sa présence, continuer la discussion, ou prévenir son Clan -et alors là, ce serait vraiment, vraiment pire que prendre un bain de crottes de renard.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Mélodieux
Apprentie
Nuage Mélodieux


Féminin
Date d'inscription : 29/04/2014

Nombre de messages : 46

PUF : Kira, Melow, Aury, Oréo [by ma chewie], Meldy

Autre(s) personnage(s) : Nuage d'Aurore (T)

Apprenti ou Mentor : Plume Tigrée


Feuille de Guerrier
Force:
Nouvelle intrusion au palmarès - Nuage Mélodieux Left_bar_bleue50/200Nouvelle intrusion au palmarès - Nuage Mélodieux Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Nouvelle intrusion au palmarès - Nuage Mélodieux Left_bar_bleue150/200Nouvelle intrusion au palmarès - Nuage Mélodieux Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nouvelle intrusion au palmarès - Nuage Mélodieux Left_bar_bleue200/200Nouvelle intrusion au palmarès - Nuage Mélodieux Empty_bar_bleue  (200/200)

Nouvelle intrusion au palmarès - Nuage Mélodieux Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle intrusion au palmarès - Nuage Mélodieux   Nouvelle intrusion au palmarès - Nuage Mélodieux EmptyLun 14 Juil - 9:45


Nouvelle intrusion au palmarèsfeat Nuage des Rivières



L’intruse se contenta de hausser les épaules, l’air peu intimidée par Nuage Mélodieux. Mais comment lui en vouloir ? La petite femelle était loin de sembler imposante. L’apprentie du Clan de l’Ombre détailla un instant son interlocutrice, ce qui l’étonna. De plus, elle n’avait toujours pas répondu à la question posée par l’apprentie… Nuage Mélodieux décida aussi de dévisager la femelle.
C’était une magnifique apprentie au poil apparemment assez court, quoique renforcé au niveau des joues et du cou. Ses yeux bleus brillaient de curiosité et de malice. Sa fourrure était brune, tigrée de noir, mais les nuances du pelage de l’apprentie de l’Ombre semblaient plus claires que celles de Nuage Mélodieux. Le ventre ainsi que le cou de la jeune femelle, blancs, possédaient une fourrure plus duveteuse, plus douce.

~ Je visite, finit par dire l’intruse. Puis voyant que la réponse ne satisfaisait pas l’apprentie du Vent, elle poursuivit : J’aimerais en savoir plus sur les autres Clans. Comment t’appelles-tu ?
Nuage Mélodieux fut prise au dépourvu par cette question. Visiblement, l ‘apprentie rivale ne semblait pas s’inquiéter d’avoir violé les frontières. Sa sincérité quant à ses paroles était encore plus troublante. Elle ne semblait n’avoir vraiment aucune mauvaise intention. Ou cachait-elle juste bien son jeu ? Cette idée n’effleura même pas l’esprit de l’apprentie tigrée.
~ Je… euh… Je m’appelle Nuage Mélodieux, fit cette dernière, plus timidement. Et-et toi ? Comment t’appelles-tu ? Tu-tu viens du Clan de l’Ombre, n’est-ce pas ? Qu’est-ce que tu nous veut ?
Nuage Mélodieux eut soudain conscience de ce que la présence de l’apprentie pouvait impliquer. Et si d’autres membres du Clan de l’Ombre se préparaient à attaquer son Clan ? Et si cette apprentie était destinée à récolter des informations ? L’apprentie du Vent fut soudain tenter d’amener des renforts. Mais elle ne pouvait ni risquer de l’emmener au Camp, ni la laisser seule. Et puis, elle paraissait si inoffensive…

[Pour la description de ton perso, j’me suis aidée de ton avatar. Si quelque chose ne va pas, dis-le, que je change]
Codage © Kira


Revenir en haut Aller en bas
Nuage des Rivières
Apprentie
Nuage des Rivières


Féminin
Date d'inscription : 02/05/2013

Nombre de messages : 418

PUF : Trésor

Apprenti ou Mentor : Regard Étoilé


Feuille de Guerrier
Force:
Nouvelle intrusion au palmarès - Nuage Mélodieux Left_bar_bleue125/200Nouvelle intrusion au palmarès - Nuage Mélodieux Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
Nouvelle intrusion au palmarès - Nuage Mélodieux Left_bar_bleue150/200Nouvelle intrusion au palmarès - Nuage Mélodieux Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nouvelle intrusion au palmarès - Nuage Mélodieux Left_bar_bleue125/200Nouvelle intrusion au palmarès - Nuage Mélodieux Empty_bar_bleue  (125/200)

Nouvelle intrusion au palmarès - Nuage Mélodieux Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle intrusion au palmarès - Nuage Mélodieux   Nouvelle intrusion au palmarès - Nuage Mélodieux EmptyLun 14 Juil - 10:02

    { Nix s'était un peu régalée avec cet avatar, Rivy a le poil brun sombre tigré, avec juste quelques tâches rousses sur le visage, mais cet avatar est tellement sublime *w* }

    Nuage des Rivières attendait avec quelque peu d'appréhension la réponse de l'inconnue du Clan du Vent. Elle marchait sur des œufs, car celle-ci pouvait très bien décider d'alerter son Clan de son intrusion et alors, cela remonterait jusqu'aux oreilles du Clan de l'Ombre, cela créerait peut-être même des problèmes à la future Assemblée des quatre Clans, et en ce qui la concernait, elle le paierait très, très cher. Peut-être même que Nuage de Serpent lui en voudrait tellement qu'il ne lui pardonnerait pas et se détournerait d'elle... et ça, ce serait bien la pire chose qui pourrait lui arriver. Elle en tressaillit rien qu'à la pensée, et se promit de ne plus jamais s'introduire sur un autre territoire que le sien. Enfin si, juste celui de la Rivière, juste une fois... pensa-t-elle, rêveuse à l'idée de voir enfin pour de vrai cet amas d'eau que savaient dominer les chats de la Rivière, selon les récits des Anciens. Décidément, elle était incorrigible : elle ne tenait même pas les promesses qu'elle se faisait à elle-même...

    Et finalement, l'apprentie du Clan du Vent finit par répondre. Elle semblait intimidée, ce qui aurait dû être l'inverse vu la situation : elle en position de force, et Nuage des Rivières intimidée. C'était assez drôle à observer, mais la jeune Ombreuse ne comptait pas en profiter. Je… euh… Je m’appelle Nuage Mélodieux. Et-et toi ? Comment t’appelles-tu ? Tu-tu viens du Clan de l’Ombre, n’est-ce pas ? Qu’est-ce que tu nous veut ? L'interpelée sourit un instant, un sourire franc, gentil. Toutes ces questions étaient légitimes. Mais tellement peu originales... Enfin, il fallait passer par là avant de connaitre plus en détails cette membre de ce Clan inconnu. Alors l'apprentie aux yeux bleus entra dans ce jeu de questions-réponses sans se faire prier.

    - Je m'appelle Nuage des Rivières, je suis une apprentie du Clan de l'Ombre. Fille du Chef Étoile de la Nuée, mourait-elle d'envie d'ajouter, mais c'était un secret, et cette frontière-ci, elle ne la franchirait jamais. Je vous veux rien, je meurs juste d'envie de connaitre les autres Clans depuis que je suis chatonne, expliqua-t-elle avec un soupir. Dans son Clan, son grand ami, Nuage de Serpent, ne partageait pas cette opinion. Elle doutait qu'il ait non seulement échangé quelconque parole avec un chat adverse un jour. Alors ce n'était pas avec lui qu'elle pouvait partager ce désir d'inconnu... Elle se contentait de le vivre seule.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Mélodieux
Apprentie
Nuage Mélodieux


Féminin
Date d'inscription : 29/04/2014

Nombre de messages : 46

PUF : Kira, Melow, Aury, Oréo [by ma chewie], Meldy

Autre(s) personnage(s) : Nuage d'Aurore (T)

Apprenti ou Mentor : Plume Tigrée


Feuille de Guerrier
Force:
Nouvelle intrusion au palmarès - Nuage Mélodieux Left_bar_bleue50/200Nouvelle intrusion au palmarès - Nuage Mélodieux Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Nouvelle intrusion au palmarès - Nuage Mélodieux Left_bar_bleue150/200Nouvelle intrusion au palmarès - Nuage Mélodieux Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nouvelle intrusion au palmarès - Nuage Mélodieux Left_bar_bleue200/200Nouvelle intrusion au palmarès - Nuage Mélodieux Empty_bar_bleue  (200/200)

Nouvelle intrusion au palmarès - Nuage Mélodieux Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle intrusion au palmarès - Nuage Mélodieux   Nouvelle intrusion au palmarès - Nuage Mélodieux EmptyMer 16 Juil - 9:55


Nouvelle intrusion au palmarès feat Nuage des Rivières



L’apprenti du Clan de l’Ombre sourit un instant, avant de répondre.
~ Je suis Nuage des Rivières, je suis une apprentie du Clan de l’Ombre. Je vous veux rien, je meurs juste d'envie de connaitre les autres Clans depuis que je suis chatonne.
Elle semblait sincère. Et à vrai dire, Nuage Mélodieux aussi rêvait de rencontrer les autres Clans. Mais elle ne l’aurait jamais fait d’une façon aussi directe que Nuage des Rivières. Elle se mit à avoir peur qu’une patrouille de son Clan ne les découvre. Elle et l’apprentie de l’Ombre passeraient un sale quart d’heure si c’était le cas…
La femelle tigrée trouva un endroit couvert, où le vent jouait en leur faveur. Elle fit un signe de la tête à Nuage des Rivières avant de se cacher sous les buissons. Ne prenant pas la peine de savoir si la femelle foncée la suivait, elle lui demanda :
~ Je sais que c’est toi qui devrait poser des questions, mais… C’est comment, le Clan de l’Ombre ? Enfin, si ma question n’est pas trop indiscrète… En échange, je veux bien répondre à tes interrogations, mais dans la limite du raisonnable.
Nuage Mélodieux voulait bien satisfaire la curiosité de Nuage des Rivières mais jamais elle ne donnerait d’information qui mettrait son Clan en danger. Jamais.
Une question lui vint soudain à l’esprit. Une question peut-être stupide. Mais elle voulait la poser à Nuages des Rivières.
~ Dis, Nuage des Rivières ? Toi aussi tu es amoureuse ?

[désolée, c’est court :x]

Codage © Kira


Revenir en haut Aller en bas
Nuage des Rivières
Apprentie
Nuage des Rivières


Féminin
Date d'inscription : 02/05/2013

Nombre de messages : 418

PUF : Trésor

Apprenti ou Mentor : Regard Étoilé


Feuille de Guerrier
Force:
Nouvelle intrusion au palmarès - Nuage Mélodieux Left_bar_bleue125/200Nouvelle intrusion au palmarès - Nuage Mélodieux Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
Nouvelle intrusion au palmarès - Nuage Mélodieux Left_bar_bleue150/200Nouvelle intrusion au palmarès - Nuage Mélodieux Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nouvelle intrusion au palmarès - Nuage Mélodieux Left_bar_bleue125/200Nouvelle intrusion au palmarès - Nuage Mélodieux Empty_bar_bleue  (125/200)

Nouvelle intrusion au palmarès - Nuage Mélodieux Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle intrusion au palmarès - Nuage Mélodieux   Nouvelle intrusion au palmarès - Nuage Mélodieux EmptyMer 16 Juil - 13:15

    Nuage des Rivières sourit, satisfaite, lorsque Nuage Mélodieux la traina dans des buissons à couvert. Elle remarqua que le vent soufflait contre elle, ce qui n'apportait pas leurs odeurs en direction du Clan du Vent; mais si une patrouille passait derrière elle, ce serait différent. De toute façon, il n'y avait pas viol de frontières sans danger, et c'était ce qui était si excitant.
    L'apprentie tigrée s'installa à son aise, appréciant sous son derrière le contact duveteux de l'herbe fraiche, qu'elle n'avait que trop peu au Clan de l'Ombre. Une fois bien assise, elle reporta son attention sur l'apprentie tigrée qui lui faisait face, et qui avait l'air tout aussi désireuse qu'elle à poser des questions : Je sais que c’est toi qui devrait poser des questions, mais… C’est comment, le Clan de l’Ombre ? Enfin, si ma question n’est pas trop indiscrète… En échange, je veux bien répondre à tes interrogations, mais dans la limite du raisonnable. Nuage des Rivières acquiesça de la tête. De toute façon, tout ce qui l'intéressait, elle, ne servirait en rien à des magouilles entre Clans.

    - Le Clan de l'Ombre c'est... différent, commença-t-elle en avisant toute la verdure qu'il y avait ici. C'est assez désertique, on n'a pas beaucoup d'endroits couverts, ce sont surtout de grandes plaines rocailleuses ou boueuses. Elle repensa à la forêt du Clan du Tonnerre qu'elle avait visitée en compagnie de Nuage des Abeilles, durant la saison des feuilles mortes. La neige embellissait encore plus le tout. Elle avait adoré et rêvait souvent de cet endroit. Elle aurait aimé qu'il y en ait un de ce genre sur son territoire.

    Nuage des Rivières allait à son tour poser une question, ou plutôt plusieurs, quand l'apprentie du Clan du Vent enchaina : Dis, Nuage des Rivières ? Toi aussi tu es amoureuse ? L'interpelée sentit ses oreilles se plaquer contre sa nuque. Quelle drôle de question !

    - Baaah bien sûr que non ! Je suis indépendante comme l'oiseau du ciel ! sa vanta-t-elle en gonflant son poitrail tigré, tout en sentant ses joues la chauffer, tout en se prenant à penser à Nuage de Serpent. Pourquoi, toi tu l'es ? demanda-t-elle finalement, en oubliant toute question à propos du Clan du Vent.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Mélodieux
Apprentie
Nuage Mélodieux


Féminin
Date d'inscription : 29/04/2014

Nombre de messages : 46

PUF : Kira, Melow, Aury, Oréo [by ma chewie], Meldy

Autre(s) personnage(s) : Nuage d'Aurore (T)

Apprenti ou Mentor : Plume Tigrée


Feuille de Guerrier
Force:
Nouvelle intrusion au palmarès - Nuage Mélodieux Left_bar_bleue50/200Nouvelle intrusion au palmarès - Nuage Mélodieux Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Nouvelle intrusion au palmarès - Nuage Mélodieux Left_bar_bleue150/200Nouvelle intrusion au palmarès - Nuage Mélodieux Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nouvelle intrusion au palmarès - Nuage Mélodieux Left_bar_bleue200/200Nouvelle intrusion au palmarès - Nuage Mélodieux Empty_bar_bleue  (200/200)

Nouvelle intrusion au palmarès - Nuage Mélodieux Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle intrusion au palmarès - Nuage Mélodieux   Nouvelle intrusion au palmarès - Nuage Mélodieux EmptyVen 25 Juil - 5:55


Nouvelle intrusion au palmarès feat Nuage des Rivières



Nuage des Rivières avait soudainement plaqué les oreilles contre sa nuque suite à la question du Nuage Mélodieux. L’apprentie de l’Ombre semblait prise au dépourvue par cette question. Mais cela ne l’empêcha pas de répondre.
~ Baaah bien sûr que non ! Je suis indépendante comme l'oiseau du ciel ! se vanta-t-elle. Pourquoi, toi tu l’es ?
Nuage Mélodieux sentit sa peau chauffer sous sa fourrure. Son cœur fit un bon dans sa poitrine lorsque l’image de Nuage de Lapin se dessina dans son esprit. Perdant un instant tous ces moyens, elle dut faire de gros efforts pour répondre.
~ Euuuh… Bah.. Oui? Oui, pardon. Il s’appelle Nuage de Lapin… Je ne lui ai pas dit ce que je ressens, parce que j’ai peur que lui ne m’aime pas. Ce qui est sûrement le cas. Je le connais depuis que c’est un chaton…
Puis l’apprentie se rendit compte qu’elle parlait un peu trop.
~ Désolée, je parle vraiment trop… Tu as d’autres questions ?
En fait, Nuage Mélodieux se sentit ridicule d’avoir lancé un sujet sur lequel elle n’était visiblement pas à l’aise. Alors, elle avait décidé de changer de sujet, ramenant la conversation à l’origine de la venue de Nuage des Rivières. L’espace d’un instant, l’apprentie du Vent ne put s’empêcher d’envier Nuage des Rivières. La femelle était ‘indépendante comme l’oiseau dans le ciel’ comme elle le disait-elle-même. Pourtant, Nuage Mélodieux n’aurait pu s’imaginer une vie sans Nuage de Lapin. C’était si compliqué, la vie…

Codage © Kira


Revenir en haut Aller en bas
Nuage des Rivières
Apprentie
Nuage des Rivières


Féminin
Date d'inscription : 02/05/2013

Nombre de messages : 418

PUF : Trésor

Apprenti ou Mentor : Regard Étoilé


Feuille de Guerrier
Force:
Nouvelle intrusion au palmarès - Nuage Mélodieux Left_bar_bleue125/200Nouvelle intrusion au palmarès - Nuage Mélodieux Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
Nouvelle intrusion au palmarès - Nuage Mélodieux Left_bar_bleue150/200Nouvelle intrusion au palmarès - Nuage Mélodieux Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nouvelle intrusion au palmarès - Nuage Mélodieux Left_bar_bleue125/200Nouvelle intrusion au palmarès - Nuage Mélodieux Empty_bar_bleue  (125/200)

Nouvelle intrusion au palmarès - Nuage Mélodieux Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle intrusion au palmarès - Nuage Mélodieux   Nouvelle intrusion au palmarès - Nuage Mélodieux EmptyMer 30 Juil - 8:02

    Nuage des Rivières était peu fière de sa réaction face à la question de Nuage Mélodieux. Elle avait fui comme un chaton aurait fui devant n'importe quelle nouvelle découverte. Elle avait fait comme si elle n'avait besoin de personne pour vivre, pour être bien... Mais évidemment que c'était faux. Alors, son esprit plein d'images et de souvenirs avec Nuage de Serpent, elle écoutait la réponse de l'apprentie du Vent, attendrie. Euuuh… Bah.. Oui? Oui, pardon. Il s’appelle Nuage de Lapin… Je ne lui ai pas dit ce que je ressens, parce que j’ai peur que lui ne m’aime pas. Ce qui est sûrement le cas. Je le connais depuis que c’est un chaton… La seule chose que put constater la tigrée en écoutant cette réponse, c'est qu'elle la trouvait très mignonne. Et elle ne pouvait pas croire que le principal intéressé ne soit pas lui aussi attiré par cette jeune apprentie qui semblait si attachée à lui... Dans le cas contraire, c'est que le Clan des Étoiles avait fait une erreur.

    - Je te souhaite que le Clan des Étoiles vous rapproche, Nuage Mélodieux, dit-elle simplement avec un sourire. Elle ne voulait pas montrer comme elle était touchée par cette réponse. Alors elle rebondit sur la précédente question qu'avait faite la tigrée du Vent. Hum, eh bien, c'est vrai que vous avez une grande plaine qui se finit par un grand précipice ? Ce doit être trop cool comme endroit !

    Nuage des Rivières oublia bientôt la précédente discussion et repensa aux récits des anciens. Ils décrivaient souvent aux chatons les territoires des autres Clans, pour les faire rêver sûrement, car combien d'entre eux avaient-ils vu réellement ces territoires pour pouvoir les décrire en détail ? Nuage des Rivières voulait s'assurer qu'elle ne croyait pas qu'en des mensonges.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Mélodieux
Apprentie
Nuage Mélodieux


Féminin
Date d'inscription : 29/04/2014

Nombre de messages : 46

PUF : Kira, Melow, Aury, Oréo [by ma chewie], Meldy

Autre(s) personnage(s) : Nuage d'Aurore (T)

Apprenti ou Mentor : Plume Tigrée


Feuille de Guerrier
Force:
Nouvelle intrusion au palmarès - Nuage Mélodieux Left_bar_bleue50/200Nouvelle intrusion au palmarès - Nuage Mélodieux Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Nouvelle intrusion au palmarès - Nuage Mélodieux Left_bar_bleue150/200Nouvelle intrusion au palmarès - Nuage Mélodieux Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nouvelle intrusion au palmarès - Nuage Mélodieux Left_bar_bleue200/200Nouvelle intrusion au palmarès - Nuage Mélodieux Empty_bar_bleue  (200/200)

Nouvelle intrusion au palmarès - Nuage Mélodieux Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle intrusion au palmarès - Nuage Mélodieux   Nouvelle intrusion au palmarès - Nuage Mélodieux EmptyVen 15 Aoû - 7:44

Nuage des Rivières sourit, ce qui gêna un peu Nuage mélodieux, qui était de nature plutôt timide.
"Je souhaite que le Clan des Etoiles vous rapproche, Nuage Mélodieux", déclara l'apprentie de l'Ombre. Sous le regard un peu gêné de son interlocutrice, Nuage des Rivières changea aussitôt de sujet. "Hum, eh bien, c'est vrai que vous avez une grande plaine qui se finit par un grand précipice ? Ce doit être trop cool comme endroit !"
Nuage Mélodieux pensa immédiatement à la Crevasse. Elle avait été y chasser il y a peu avec Plume Tigrée, son horrible mentor. Soupirant aux souvenir de cette dure journée, elle répondit tout de même à la question de son "invitée".
"Tu veux sans doute parler de la Crevasse? Oui, c'est un endroit génial, très giboyeux. Mais ce sont des proies de la forêt, alors j'ai du mal à les attraper. Je préfère les lapins de la lande, tu sais... Et toi! Il paraît que vous vivez près d'un charnier? Ce ne doit pas être agréable de vivre près de cette puanteur..."
Et Nuage Mélodieux se rendit compte une fois de plus qu'elle parlait un peu beaucoup. Mais elle était heureuse d'avoir l'occasion de connaître un peu mieux les territoires des Clans. Et puis elle faisait confiance à Nuage des Rivières. On aurait pu croire si on les voyait parler, comme ça, qu'elle étaient amies. Et c'était peut-être le cas? L'apprentie du Vent n'en savait rien, mais elle considérait Nuage des Rivières comme son amie, ni plus ni moins.

Un peu court, désolée. Et désolée du retard, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage des Rivières
Apprentie
Nuage des Rivières


Féminin
Date d'inscription : 02/05/2013

Nombre de messages : 418

PUF : Trésor

Apprenti ou Mentor : Regard Étoilé


Feuille de Guerrier
Force:
Nouvelle intrusion au palmarès - Nuage Mélodieux Left_bar_bleue125/200Nouvelle intrusion au palmarès - Nuage Mélodieux Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
Nouvelle intrusion au palmarès - Nuage Mélodieux Left_bar_bleue150/200Nouvelle intrusion au palmarès - Nuage Mélodieux Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nouvelle intrusion au palmarès - Nuage Mélodieux Left_bar_bleue125/200Nouvelle intrusion au palmarès - Nuage Mélodieux Empty_bar_bleue  (125/200)

Nouvelle intrusion au palmarès - Nuage Mélodieux Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle intrusion au palmarès - Nuage Mélodieux   Nouvelle intrusion au palmarès - Nuage Mélodieux EmptyMar 19 Aoû - 2:26

    { Oh t'inquiète, pas de souci ! }

    Nuage des Rivières constata avec délectation que les dires des Anciens n'étaient pas que mensonges et inventions : Nuage Mélodieux venait de lui confirmer l'existence de ce paysage surnaturel, une grande plaine sous vos pieds puis plus rien, rien que le vide, l'appel de la chute. L'apprentie tigrée se prit à fermer les yeux et à imaginer cette terre qu'elle ne verrait sûrement jamais. Mais les grondements qu'elle entendait au loin lui permettaient d'imaginer au mieux l'ampleur des chutes.
    Quand l'Ombreuse rouvrit les yeux, elle entendit son interlocutrice la questionner sur les terres de son Clan. Elle parla du charnier, de la puanteur, un endroit plutôt peu agréable pour vivre. Nuage des Rivières haussa les épaules; elle était habituée. Elle n'était pas dérangée par cette puanteur, qu'elle ne remarquait même pas. Question d'habitude, peut-être ? Elle concevait que pour des félins nés et choyés sur des terres pleines de verdure, cela soit étonnant de vivre dans des terres désertiques comme celles de l'Ombre.

    - Il y a un charnier, oui, mais notre camp n'est pas très proche, répondit-elle simplement, et heureusement parce que sinon, les rats qui y vivent pourraient infester nos tanières ! Remarqua-t-elle en riant. C'est notre principal terrain de chasse.

    Oui, le charnier regorgeait de rats et rongeurs en toutes sortes. C'était le principal terrain de chasse du Clan de l'Ombre, qui en était malheureusement majoritairement dépourvu. On faisait avec ce qu'on avait à disposition, que faire d'autre ?

    - Mais tu sais, que nos terres soient si vides, ça a un avantage ! Aucun intrus ne pénètre chez nous sans être immédiatement repéré ! Nuage des Rivières savait que les autres Clans préféreraient mourir plutôt que de devoir vivre sur les terres du Clan de l'Ombre. Elle qui y était née, elle ne trouvait pas cela si terrible, et tentait tant bien que mal de faire comprendre que non, ils ne vivaient pas comme des malpropres, que non, ils n'étaient pas maigres comme un moineau en hiver tellement ils manquaient de proies, et que non, ils n'étaient pas si sanguinaires que le disaient les récits des Anciens. Les préjugés étaient faits pour être combattus.

    - Tu es déjà entrée sur les terres d'un autre Clan, Nuage Mélodieux ? demanda-t-elle enfin, curieuse de savoir si l'intrépidité était un trait de caractère commun aux apprentis, ou si elle était parmi les rares qui n'avaient aucun scrupule à franchir les frontières.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle intrusion au palmarès - Nuage Mélodieux Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle intrusion au palmarès - Nuage Mélodieux   Nouvelle intrusion au palmarès - Nuage Mélodieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle intrusion au palmarès - Nuage Mélodieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conchita [ Nuage Mélodieux ]
» Nuage Mélodieux-Femelle-Clan du Vent
» Une nouvelle tête: Nuage de Châtaigne !
» Nouvelle présentation de Nuage de Faucon
» Nuage de Mélancolie~Une nouvelle ombreuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Le bosquet d'arbres-
Sauter vers: