» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Nouvelle présentation de Nuage de Faucon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle présentation de Nuage de Faucon Empty
MessageSujet: Nouvelle présentation de Nuage de Faucon   Nouvelle présentation de Nuage de Faucon EmptyMer 27 Juil - 4:11

    * Mon personnage

    * Nom du minou :Petit Faucon-> Nuage du Faucon->Griffe de Faucon
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) :6 Lunes
    * Sexe :Masculin
    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force : 195/200
      Vitesse :100 /200
      Agilité :105 /200

    * Son groupe : Rivière
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) :Apprenti
    * Son histoire : (Minimum 10 lignes)Petite Rose & son frère Petit Faucon sont le résultat de l’amour entre Mirage Eternel et Toile d’Araignée, respectivement Flèche du Clan de la Rivière et Flèche du Clan du Vent. Dans leurs veines, coulent le sang de trois clans différents : celui du Vent, de la Rivière et de l’Ombre. En effet, Toile d’Araignée est elle-même une clan-mêlée, ses parents ayant été du Clan du Vent et de l’Ombre. Mais Mirage Eternel n’a pas entièrement le sang de la Rivière dans ses veines parce que, même s’il ignore, il est né dans le Clan du Vent tout comme sa dulcinée. Bon, revenons-en aux chatons. Petit Faucon souhaite devenir un guerrier, étant un vrai petit bagarreur. Il aurait sûrement étudié sous la tutelle d’Herbe Folle, son oncle, s’il n’avait pas rejoint le Clan de la Rivière avec sa mère et sa sœur. Désormais, il a très hâte de devenir apprenti afin de prouver à son nouveau Clan qu’il est digne de lui.
    * Son caractère : (Minimum 5 lignes)Petit Faucon est une vraie pile sur pattes. Il ne tient pas en place cinq secondes, et aime beaucoup la bagarre, contrairement à sa sœur. Tête de mule, il n’aime pas qu’on le contredise. Il a une capacité de meneur incomparable, et aimerait devenir Lieutenant comme son père plus tard. Que voulez-vous, c’est l’ambition des chatons. Maintenant qu’il a rejoint le Clan de la Rivière, il n’a qu’une seule envie : prouver sa loyauté.

    * En ce qui me concerne..


    * Mon prénom : (facultatif) //
    * Mon PUF :J'en ai trois:Aubé',Neige et Boueux
    * Ce que j'aime : (facultatif) //
    * Ce que je n'aime pas : (facultatif) //
    * Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) 8) Bleus!
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ?Oui!!!!!!!!
    * Mon avis sur ce forum : (facultatif) //
    * Comment l'ai-je découvert ?Je suis sur le forum d'un des partenariat

    * Règlement lu ?Oui
    * Le code :Validé par Nuée
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nouvelle présentation de Nuage de Faucon Left_bar_bleue130/200Nouvelle présentation de Nuage de Faucon Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Nouvelle présentation de Nuage de Faucon Left_bar_bleue120/200Nouvelle présentation de Nuage de Faucon Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Nouvelle présentation de Nuage de Faucon Left_bar_bleue150/200Nouvelle présentation de Nuage de Faucon Empty_bar_bleue  (150/200)

Nouvelle présentation de Nuage de Faucon Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation de Nuage de Faucon   Nouvelle présentation de Nuage de Faucon EmptyMer 27 Juil - 4:47

Bienvenue ^^
Mais faucon est un perso pré-créer, tu n'avais pas besoin de tout refaire ici il me semble :)
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Invité
Invité




Nouvelle présentation de Nuage de Faucon Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation de Nuage de Faucon   Nouvelle présentation de Nuage de Faucon EmptyMer 27 Juil - 4:58

J'ai hésiter,mais je me suis dit que s'il fallait la faire ce serait fait!
Revenir en haut Aller en bas
-Friandises d'Été
Guerrière
-Friandises d'Été


Féminin
Date d'inscription : 13/03/2009

Nombre de messages : 442

Autre(s) personnage(s) : Petit Poisson


Feuille de Guerrier
Force:
Nouvelle présentation de Nuage de Faucon Left_bar_bleue100/200Nouvelle présentation de Nuage de Faucon Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Nouvelle présentation de Nuage de Faucon Left_bar_bleue175/200Nouvelle présentation de Nuage de Faucon Empty_bar_bleue  (175/200)
Agilité:
Nouvelle présentation de Nuage de Faucon Left_bar_bleue125/200Nouvelle présentation de Nuage de Faucon Empty_bar_bleue  (125/200)

Nouvelle présentation de Nuage de Faucon Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation de Nuage de Faucon   Nouvelle présentation de Nuage de Faucon EmptyMer 27 Juil - 5:14

Héhé :) Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nouvelle présentation de Nuage de Faucon Left_bar_bleue150/200Nouvelle présentation de Nuage de Faucon Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Nouvelle présentation de Nuage de Faucon Left_bar_bleue150/200Nouvelle présentation de Nuage de Faucon Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nouvelle présentation de Nuage de Faucon Left_bar_bleue100/200Nouvelle présentation de Nuage de Faucon Empty_bar_bleue  (100/200)

Nouvelle présentation de Nuage de Faucon Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation de Nuage de Faucon   Nouvelle présentation de Nuage de Faucon EmptyMer 27 Juil - 5:47

En effet il n'y avait nullement besoin de reposter la fiche ici, pour prendre un pré-créé il suffit juste de remplir le formulaire de la partie pré-créé et de le poster dans le sujet comme tu l'avais fait... Bon je déplace les fiches des deux cotés du coup x)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Nouvelle présentation de Nuage de Faucon Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation de Nuage de Faucon   Nouvelle présentation de Nuage de Faucon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle présentation de Nuage de Faucon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Faucon [Rivière][Prêt]
» Une nouvelle -Feuille de Baie-présentation
» /! \Nouvelle présentation de Petit Héron / ! \
» Présentation d'une nouvelle apprentie pour le Clan de l'Ombre
» Une nouvelle tête: Nuage de Châtaigne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Cimetière des anciens combattants-
Sauter vers: