» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nuage Mélodieux-Femelle-Clan du Vent

Aller en bas 
+6
Patte Chocolatée
Tumultueux Nuage
Rivy
Etoile du Perroquet
Patte Nerveuse
Nuage Mélodieux
10 participants
AuteurMessage
Nuage Mélodieux
Apprentie
Nuage Mélodieux


Féminin
Date d'inscription : 29/04/2014

Nombre de messages : 46

PUF : Kira, Melow, Aury, Oréo [by ma chewie], Meldy

Autre(s) personnage(s) : Nuage d'Aurore (T)

Apprenti ou Mentor : Plume Tigrée


Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Mélodieux-Femelle-Clan du Vent Left_bar_bleue50/200Nuage Mélodieux-Femelle-Clan du Vent Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Nuage Mélodieux-Femelle-Clan du Vent Left_bar_bleue150/200Nuage Mélodieux-Femelle-Clan du Vent Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage Mélodieux-Femelle-Clan du Vent Left_bar_bleue200/200Nuage Mélodieux-Femelle-Clan du Vent Empty_bar_bleue  (200/200)

Nuage Mélodieux-Femelle-Clan du Vent Empty
MessageSujet: Nuage Mélodieux-Femelle-Clan du Vent   Nuage Mélodieux-Femelle-Clan du Vent EmptyMar 29 Avr - 8:26





    * Mon personnage


    * Nom du minou : Patte Mélodieuse-Nuage Mélodieux-Mélodie des Orages-Etoile Orageuse

    * Son âge : 10 lunes

    * Sexe : ♀ Femelle


    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :

      Force : 50/200
      Vitesse : 150/200
      Agilité : 200/200


    * Son groupe : Clan du Vent

    * Son rang: Apprentie

    * Son histoire :
    Les cris d’une chatte brisèrent le silence. Dehors, le tonnerre grondait, la pluie tombait, le vent soufflait. Les hurlements s’intensifièrent, puis s’estompèrent peu à peu. Seule dans la nuit noire, une femelle brune, au pelage strié de noir léchait le seul petit survivant qu’elle venait de mettre au monde. Un autre chat accourut. Il baissa la tête en voyant le cadavre de deux autres chatons ensanglantés.
    « Je suis désolé, Feu Follet. », souffla-t-il. Pendant un instant, il regarde le frêle petit qui tétait avidement sa mère, comme si il savait que sa vie ne tenait qu’à un fil. « Comment vas-tu appeler le dernier restant ?
    - La dernière restante, coupa la femelle, elle s’appellera Patte Mélodieuse, et se rappellera toujours du chant des éclairs qui l’ont accueilli à sa naissance. »
    L’autre matou regarde dehors. De fulgurants éclairs illuminaient le ciel d’encre, hérissant son poil gris moucheté.
    « Que vas-tu faire d’elle ? » demanda-t-il
    La mère de Patte Mélodieuse leva un regard empli de tristesse vers son ami. Puis, elle baissa la tête. Des larmes coulèrent sur ses joues déjà trempées par la pluie. Elle avait accouché à découvert, là où les prédateurs et la pluie pouvaient l’attaquer, mais c’était son cœur le plus blessé.
    « Elle ne peut pas rester avec moi, murmura Feu Follet. J’aimerais l’emmener au Clan du Vent, là où je sais qu’elle sera heureuse et où elle aura toute ses chances de réussir. Même si la vie de chat de Clan est difficile, celle de chat errant l’est plus. Au moins, là-bas, elle aura des camarades, des amis pour l’épauler en cas de besoin. »
    Sa voix se brisa. De toute évidence, quitter le seul chaton survivant de sa portée la brisait. Le chat gris moucheté enfouit son museau dans le cou de la chatte errante. En réalité cette dernière était une ancienne guerrière du Clan du Vent s’étant exilée pour rejoindre son compagnon, un chat errant. Mais il avait préféré fuir que d’assumer ses chatons. L’amour pousse parfois à commettre des folies, et nous déçoit souvent.
    « Quand comptes-tu l’emmener ?
    - Moi, je ne pourrai pas, fit-elle. Je suis trop faible, et elle doit partir maintenant. Toi, emmènes-là au Camp du Vent, et dis bien qu’il s’agit de ma fille. »
    Feu Follet ferma ses doux yeux verts emplis de larmes, et chercha à se reposer, ne serait-ce qu’un instant. Fermer les yeux, et oublier la dure réalité : elle s’apprêtait à abandonner son chaton, son seul survivant. Et ce fut la mort dans l’âme qu’elle s’endormit, se résignant à accepter le destin que le Clan des Etoiles réservait à sa fille.
    Sans attendre, le matou gris prit Patte Mélodieuse dans sa gueule, l’arrachant au flanc de sa mère, et fila. Il se retourna une fois, pour regarder Feu Follet, roulée en boule sous la pluie. Elle semblait si seule. Pourvu que cette petite ait plus de chance pria-t-il en posant son regard ambré sur la chatonne. Il la détailla un instant. Sa fourrure était d’un brun plus clair que celui de sa mère, tournant presque dans les teintes de gris, et était rayé de noir. Ses yeux n’étaient pas verts, comme ceux de Feu Follet, mais d’un bleu intense. Il fixa la mère, presque entre la vie et la mort, et fila à travers la lande.

    Les membres du Clan du Vent poussèrent des miaulements d’indignation en apercevant un intrus renter sans gêne dans leur camp. Le matou gris avait déclaré vouloir parler à leur chef. Tous braquèrent leur regard sur le chat errant. Certains lui crachèrent au visage. L’intrus les ignora et se dirigea vers la tanière du chef en s’aidant de la description que Feu Follet lui avait souvent faite du Camp du Vent. Il s’arrêta au pied d’un buisson entouré de pierres, situé à l’Est du camp. La tanière du Chef, songea le chat gris. Il était affamé et fatigué. Il avait couru toute la journée dans la lande, sous le vent et la pluie. Il déposa son fardeau – Patte Mélodieuse – au sol, avant d’entreprendre de faire sa toilette. Il voulait être présentable au Chef du Clan du Vent. Il s’apprêtait à demander à entrer lorsqu’une majestueuse chatte brune marbrée de noir s’avança. Elle avait froncé les « sourcils », ce qui mettait en valeur ses beaux yeux bleus. L’intrus s’écarta du buisson en croisant son regard chargé de reproches. Il lui sembla qu’elle ressemblait un peu à Feu Follet…
    « Qu’est-ce que tu fais ici ? » demanda-t-elle d’une voix ferme
    Le matou gris coucha les oreilles en arrière et logea sa queue entre ses pattes postérieures, pour souligner sa soumission. Il n’était pas chez lui, il le savait, et les guerriers du Clan du Vent n’hésiteraient pas à passer à l’attaque s’il ne faisait pas profil bas. Il avait affirmé vouloir rencontrer leur chef.
    « E-excusez-moi, bafouilla-t-il en redressant la tête, je recherche le Chef du Clan du Vent.
    - Et qui es-tu ?
    - Je suis… Je suis Biscotte, un Solitaire. »
    Biscotte se sentait nerveux. Il n’avait jamais rencontré de Clan jusqu’à aujourd’hui. Il en avait juste entendu parler par les histoires de Feu Follet. Il savait que quatre Clans se disputaient les territoires sans partage – Le Clan du Tonnerre régnait sur la forêt, celui de la Rivière sur la rivière, celui du Vent sur la lande et celui de l’Ombre sur les marais. Il fut tiré de sa rêverie par son interlocutrice.
    « Eh bien. Je suis Plume de Perroquet, et sans doute suis-je celle que tu cherches, même si je ne suis pas le chef du Clan, je peux très bien prendre des décisions, puisque je suis lieutenante » expliqua-t-elle au solitaire.
    Biscotte dressa les oreilles. Il avait sa chance ! Il jeta un dernier regard à la petite chatte, qui s’était blottie entre ses pattes. Il l’incita à s’avancer en lui donnant un petit coup de museau.
    « Voici Patte Mélodieuse, déclara le matou, s’efforçant de paraître solennel, c’est la fille de Feu Follet. Elle est la seule survivante de sa portée, et sa mère affirme que la vie de Solitaire ne sera pas bonne pour sa fille. Elle affirme aussi que vous manquez de chatons, en cette saison. De toute façon, je pense qu’elle rejoindra bientôt le Clan des Etoiles… »
    Le regard de Biscotte se voila. Le ton de sa voix trahissait les sentiments qu’il éprouvait pour l’ancienne guerrière du Clan du Vent.
    Plume de Perroquet considéra le matou gris. Puis son regard se posa sur Patte Mélodieuse. La petite s’agitait sous les pattes du Solitaire, cherchant sans doute sa mère. Elle poussait des miaulements à fendre le cœur. Elle s’adoucit. Elle se souvint du courage et de l’ardeur de Feu Follet, du temps où elle n’avait pas encore quitté le Clan du Vent pour aller vivre avec un chat errant. Si elle avait hérité de sa mère, Patte Mélodieuse serait elle aussi un atout pour le Clan.
    « Très bien. Je te promets que mon Clan prendra soin de cette petite. Tu pourras dire à Feu Follet qu’elle pourra être fière de sa fille. »
    Si elle est encore en vie à ton retour, se retint-elle d’ajouter. Elle n’avait pas oublié les paroles de Biscotte comme quoi l’ancienne guerrière risquait de périr. La mise bas avait dû être particulièrement pénible, et sans guérisseur pour l’assister…
    Le solitaire leva un regard empli de gratitude vers Plume de Perroquet, et poussa le petit corps frêle de Patte Mélodieuse vers le chef du Clan du Vent. La petite protesta.
    « Ne t’inquiètes pas, Patte Mélodieuse, lui souffla Biscotte, Plume de Perroquet veillera sur toi. Restes avec elle et deviens une excellente combattante, un membre à part entière dont le Clan du Vent pourra être fier. Et n’oublie pas. N’oublie pas que ta mère sera toujours fière de toi, quels que soient tes choix, et que, où qu’elle soit, elle veillera sur toi. »
    Il leva un regard vers le ciel. Feu Follet avait-elle déjà rejoint le Clan des Etoiles ou l’attendait-elle ? Peu importe. Il savait que la guerrière viendrait voir sa fille – au Camp du Vent ou dans ses rêves.
    Biscotte se tourna vers Plume de Perroquet, la remercia d’un signe de la tête, avant de filer, tête basse, accompagné des miaulements de Patte Mélodieuse. Tous les membres du Clan du Vent avaient épié la scène touchante. La petite se recroquevilla entre les pattes de Plume de Perroquet, plus seule que jamais.

    ~~~

    « Patte Mélodieuse, à partir de ce jour, tu te nommeras Nuage Mélodieux. Plume Tigrée sera ton mentor, et elle te transmettra sa force et son courage. »
    Plume de Perroquet avait déclaré ces mots d’une voix solennelle. Nuage Mélodieux s’était retourné vers son mentor, et alla frotter son museau contre le sien. Plume Tigrée le fit aussi… A contrecœur. Nuage Mélodieux soupira. En vérité, la petite chatte tigrée était déçue. Elle avait toujours rêvé que ce soit Etoile du Perroquet son mentor. Elle admirait la lieutenante du Clan du Vent, qui dirigeait la tribu avec efficacité, et qui, pourtant, était si jeune…
    Plus tard, je lui ressemblerai, se promit-elle. Elle ne comprenait pas pourquoi certains membres du Clan de l’aimaient pas. Elle pensait à Fleur Limpide, une reine un peu pimbêche qui tournait autour de Tige de Blé, un puissant guerrier dans le but de le voir devenir lieutenant et de s’attirer la gloire d’être la compagne de cet ‘élu’.
    Elle fut tirée de sa rêverie par ses camarades de Clan qui scandaient son nom. Nuage Mélodieux frissonna d’excitation. Ce soir, elle dormirait dans la tanière des apprentis, et non dans la pouponnière. Désormais, elle s’entraînerait pour devenir une guerrière. Elle se fit la promesse de devenir la meilleure guerrière du Clan du Vent – rêve que chérissent tous les apprentis – et rejoignit la tanière des apprentis, où elle passa une nuit de sommeil réparatrice.

    Ce fut d’impatients coups de museau dans son flanc qui réveillèrent Nuage Mélodieux. En ouvrant les yeux – non sans râler un peu –, l’apprentie découvrit Plume Tigrée, son mentor. La petite chatte tigrée soupira.
    « Allez, debout, paresseuse ! Je vais t’apprendre à chasser, aujourd’hui. » lança-t-elle
    Nuage Mélodieux se leva et obtempéra. Elle mangea une maigre pièce de gibier avant de partir et suivit Plume Tigrée à travers la lande balayée par un vent plutôt violent. Dans sa course, son pelage brun tigrée de noir volait. L’apprentie se sentait plus libre que jamais. Soudain, son mentor s’arrêta net et fit un signe de la queue. Nuage Mélodieux s’arrêta à son tour. Elle flaira les alentours et compris ce qui avait arrêté Plume Tigrée : l’odeur d’un lapin.
    « Ne bouge pas et regarde comment je m’y prends. » murmura Plume Tigrée.
    Nuage Mélodieux se tapit pour éviter que la proie ne la voie et observa son mentor. La chatte tricolore s’aplatit au sol, en faisant attention à ce que le vent soit dans sa direction. Elle contourna silencieusement la proie pour l’attaquer à revers. Une fois suffisamment proche, elle bondit tant que le lapin ne faisait pas attention. Surpris, il tenta s’enfuir, mais Plume Tigrée fut plus rapide. D’un coup de patte agile, elle étourdit la bête et l’acheva d’un coup de crocs. Impressionnée, Nuage Mélodieux se releva et alla voir son mentor. Plume Tigrée posa le lapin au sol.
    « A toi, maintenant. », lança-t-elle.
    Nuage Mélodieux acquiesça puis flaira les environs. Elle flaira un autre lapin. Elle s’aplatit au sol comme son mentor l’avait fait puis s’approcha. Elle allait bondir lorsqu’une voix la fit sursauter.
    « Attends ! »
    La voix – qui était celle de Plume Tigrée – alerta la proie qui s’enfuit. Furieuse, Nuage Mélodieux se tourna vers son mentor.
    « Ta queue traînait au sol. », fit remarquer Plume Tigrée.
    L’apprentie remarqua que la chatte tricolore disait vrai. Elle soupira. Plume Tigrée aurait pu être plus discrète. Ça aurait évité que le lapin ne s’enfuie…
    Nuage Mélodieux se remit à la recherche d’une autre proie. Elle flaira un autre lapin un peu plus loin. Elle s’aplatit au sol de nouveau, et fit plus attention à sa queue, cette fois-ci. Elle allait l’avoir, il fallait juste qu’elle s’approche un peu plus…
    La voix de Plume Tigrée retentit encore, faisant fuir le gibier. C’en était trop pour l’apprentie ! Elle fit volte-face, une lueur de colère dans ses yeux.
    « Pourquoi tu cries toujours comme ça ? Tu ne peux pas être plus discrète ? Tu vas faire fuir le gibier d’ici jusqu’au Camp du Tonnerre si tu continues !
    - C’est pas de ma faute si tu regardes pas comment s’y prennent tes aînés quand tu chasses ! Tu étais contre le vent, le lapin t’aurait senti, de toute façon… »
    Nuage Mélodieux voulut répliquer mais se ravisa. A quoi bon ? Se disputer avec son mentor ne ramènerait pas le gibier. Elle allait se remettre en chasse lorsqu’un cri brisa le soudain silence qui s’était installé entre les deux femelles. Elles se regardèrent un moment, paniquées, avant de foncer vers l’origine du cri.
    Là-bas se trouvait un chaton ensanglanté, ainsi que Tige de Blé, un des plus valeureux guerriers du Clan du Vent. Il avait cloué un rapace au sol et venait sans doute de l’achever. Nuage Mélodieux se précipita vers lui.
    « Tige de Blé ! Que s’est-il passé ? » demanda-t-elle, totalement paniquée.
    Tige de Blé se contenta de fixer le chaton au sol. Sa fourrure brune marbrée de noir était tachée de sang. Malgré cela, Nuage Mélodieux parvint à le reconnaître.
    « Petit Aulne ! » hoqueta-t-elle.
    Le chaton poussa un miaulement pitoyable, mêlé de crainte et de douleur. Puis Fleur de Soleil – la guérisseuse – accourut. Elle avait ramené plein d’herbes dont Nuage Mélodieux ignorait les effets. Tige de Blé voulut rester auprès de son fils mais Fleur de Soleil lui conseilla de la laisser s’en occuper. Docile, il obéit. Nuage Mélodieux le rejoignit. L’apprentie s’efforça de se calmer, puis reposa sa question au père du petit blessé.
    « Que s’est-il passé ? répéta-t-elle
    - Il s’est enfui du camp, répondit Tige de Blé, le gorge serrée, le rapace l’a attaqué et il… »
    Sa voix se brisa. L’apprentie comprit qu’il valait mieux le laisser seul un moment, pour qu’il puisse réfléchir et se calmer. Elle le quitta donc et alla retrouver Plume Tigrée. Elle se retourna pour voir Petit Aulne. Elle eut pitié de ce pauvre chaton un peu trop téméraire. Que faisait donc sa mère ? Elle ne pouvait pas le surveiller ? La petite chatte au pelage brun tigré de noir se dit que le blessé avait peut-être profité que Fleur Limpide ait le dos tourné, ne serait-ce qu’une seconde. Nuage Mélodieux essayait de s’en persuader. Pourtant, elle n’y arrivait pas… Il était bien connu que la mère de Petit Aulne était la plus paresseuse des reines.
    Elle arriva enfin près de Plume Tigrée. La chatte tricolore semblait aussi atterrée que son apprentie. Nuage Mélodieux s’approcha d’elle, mais Plume Tigrée sembla ne pas la remarquer. Un silence de mort s’en suivit.
    « Fleur de Soleil aura peut-être besoin d’aide. Et Petit Aulne aura besoin qu’on lui tienne compagnie. Cela lui fera sans doute du bien d’avoir quelqu’un autre que ses parents à ses côtés. Enfin, je ne suis pas guérisseuse…
    - Je pourrais rester près de lui et m’en occuper ! s’exclama Nuage Mélodieux, enfin… si tu es d’accord. Puis je pourrais aider Fleur de Soleil, si elle en a besoin. »
    Plume Tigrée la fixa, avant d’acquiescer. L’apprentie au pelage brun strié de noir fila rejoindre fleur de Soleil.

    Petit Aulne se remettait plutôt bien de son accident, malgré le fait qu’il n’ait plus de queue. D’ailleurs, sa mère, Fleur Limpide, avait décidé de le rebaptiser Petit Lapin. Cependant, il était toujours aussi vif qu’avant. Nuage Mélodieux s’amusait souvent à faire glisser sa queue sur le sol, pour que le chaton coure après. L’apprentie appréciait la compagnie du petit et cela semblait réciproque. De plus, aux côtés de Fleur de Soleil, elle avait appris l’utilité de certaines plantes, ce qui pourrait peut-être lui être utile à l’avenir.
    Cependant, l’apprentissage de Nuage Mélodieux avait pris du retard. En effet, la petite chatte avait tenu à rester près de Petit Lapin jusqu’à sa guérison complète. Elle se rendit compte, le cœur serré, qu’elle allait bientôt devoir reprendre l’entraînement. Elle s’était beaucoup attachée au petit mâle, qu’elle avait en quelque sorte pris sous son aile depuis son accident. En fait, même si ce n’était qu’un chaton – et il était en âge de devenir apprenti – elle l’aimait bien plus que ça… Cependant, le chaton semblait la regarder différemment qu’elle ne le regardait.

    ~~~

    Tout le monde s’était rassemblé sur la plaine rocailleuse, pour fêter un événement de taille. Petit Lapin se tenait au centre, et Etoile du Perroquet n’était pas loin de lui. Elle se dressa de toute sa hauteur et commença d’une voix assurée :
    « Petit Lapin, tu t’es bien remis de ton accident, et est prêt à recevoir ton nom de novice. Désormais, tu te nommeras Nuage de Lapin. Ton mentor sera Plume Tigrée. Certes, elle n’a pas encore fini l’apprentissage de Nuage Mélodieux, mais elle a fait du bon travail avec elle, et je l’estime capable de s’occuper de toi en même temps. »
    Nuage Mélodieux ne cacha pas sa surprise. Finalement, Nuage de Lapin et elle ne seraient pas séparés ! Elle se glissa au premier rang et alla scander le nom du nouvel apprenti aussi fort qu’elle put. Elle était heureuse pour lui. Désormais, il n’était plus le Petit Lapin frêle qu’il avait connu, mais un apprenti qui deviendrait sans doute l’un des meilleurs guerriers du Clan du Vent. Son père, d’ailleurs, vint le rejoindre pour le féliciter. Nuage Mélodieux n’osa pas s’avancer. Elle ne voulait pas déranger le père et le fils.
    Désormais, elle reprendrait l’entraînement, sans pour autant être séparée de Nuage de Lapin – et cela la soulageait, car elle ne voulait pas quitter son meilleur ami. Cependant, il restait encore un problème…
    Elle se tourna vers Fleur Limpide. Sa dernière portée, comportée de deux chatons – Patte Nerveuse et Petite Racine – semblait se chamailler. Petite Racine semblait même martyriser sa sœur. Fleur Limpide voyait tout ça d’un œil amusé. Nuage Mélodieux soupira. Nous n’y pouvons rien si Fleur Limpide est une mère indigne… Tout ce que j’espère, c’est que Nuage de Lapin est le premier et le dernier à souffrir de la paresse de sa mère…
    Nuage Mélodieux regarda le ciel. Sans savoir pourquoi elle ressentait ça, elle sentit qu’un avenir radieux l’attendait, et que quelqu’un serait toujours là pour veiller sur elle.


    Pour information, j’ai demandé et obtenu la permission de faire intervenir Etoile du Perroquet, Nuage de Lapin et Plume Tigrée. (Donc je peux me faire botter les fesses par les concernés si je les ai mal fait intervenir :’D)
    Je tiens aussi à remercier Nuits Fauves et Esprit des Chimères pour m'avoir donné de précieux conseils pour améliorer l'histoire de Melow et la rendre plus agréable à lire.



    * Son caractère :
    Nuage Mélodieux est une jeune femelle très responsable, qui ne connaît rien à son passé. Elle ne connaît pas ses vrais parents, et croit qu’elle est née dans le Clan du Vent. Elle idolâtre Etoile du Perroquet, meneuse de son Clan. Elle est cependant très timide, et a du mal à se lier aux autres. Cependant, elle est attentionnée et pense plutôt d’abord aux autres avant elle-même. Comme dit plus haut, elle a le sens des responsabilités, ce qui en fait une chatte plutôt mature pour son âge. Peut-être que s’occuper de Petit Lapin l’aura aidée à développer cette faculté ? Très franche, elle n’hésite pas à dire tout haut ce qu’elle pense. D’ailleurs, en parlant de ce qu’elle pense, elle n’aime pas trop Plume Tigrée, son mentor, qu’elle trouve trop impatiente et colérique. De plus, elle hait la mère de Nuage de Lapin, Fleur Limpide, qui, pour elle, est responsable de l’accident de l’apprenti. En revanche, elle a un respect profond pour Tige de Blé, le père du chat à la queue coupé, car il arrive à supporter la paresse et l’orgueil de sa compagne.
    Nuage Mélodieux rêve de devenir la meilleure guerrière du Clan du Vent – rêve que chérissent tous les apprentis un jour ou l’autre. Elle est docile et écoutera toujours attentivement les conseils qu’on pourra lui donner, dans la vue de s’améliorer, ce qui en fait une apprentie agréable à vivre. De plus, sa curiosité n’égale sa soif de connaissance. Elle posera toujours des questions pour tenter d’en savoir le plus possible. Elle est assez bavarde et il est agréable de discuter avec la petite chatte brune tigrée. La petite chatte est aussi douce que de la soie, et n’attaquera jamais sans véritable raison. Elle n’aime pas vraiment se battre, et pour chasser ses rivaux, elle tentera plutôt de les intimider.
    Dans ses défauts, à part sa timidité, nous comptons sa curiosité, également. Même si elle lui permet de découvrir plein de choses, cette curiosité peut parfois être excessive et la mener à des situations délicates, même si ça reste rare, car Nuage Mélodieux sait quand s’arrêter.
    Enfin, comme tout le monde, Nuage Mélodieux à des peurs. Elle a, pour commencer, la peur de l’eau. Elle refuse ne serait-ce que de se mouiller les pattes dans la rivière. Elle a aussi peur d’être seule dans le noir. La présence de ses compagnons la réconforte, et elle se sent capable de surmonter tous les obstacles auprès d’eux.
    Nuage Mélodieux est une apprentie fidèle à son Clan qui donnerait sa vie pour protéger les siens. Après tout, ils sont sa famille, et, pour elle, la famille, c’est quelque chose d’important qu’il faut défendre à tout prix. Aussi, la petite chatte tigrée rêve de fonder une famille et d’avoir des chatons… Mais ce n’est pas pour tout de suite !

    * Son physique : (facultatif)
    Nuage Mélodieux est une petite chatte de corpulence plutôt faible, au pelage brun plutôt court et tigré de noir. Elle a aussi de magnifiques yeux bleus. Ses petites oreilles captent tous les bruits et lui donnent une ouïe plutôt fine. Elle a des muscles fins plus taillés pour la course que pour la bataille. Très endurante, elle peut courir sans s’arrêter pendant longtemps.





    * En ce qui me concerne.




    * Mon prénom : Héhé, vous pouvez toujours chercher.

    * Mon PUF : Kira

    * Ce que j'aime : La flemme de me répéter, donc en gros j’aime: Les jeux Zelda, Okami, Kyara, Nuage d’Oranger, Les Chevaliers d’Emeraude, LGDC, Doctor Who , Skyrim et ma Chuty

    * Ce que je n'aime pas : Pareil. En gros je déteste la viande, les araignées, les épinards, et les gens pas sympas

    * Couleur de mes chaussettes : Juste pour éviter cette question, j’en ai pas mis xD

    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Pareil, environs 5~6 jours sur 7. Les Lundis sont chargés, et les Jeudis, je rentre du collège vers 19h00. Sauf que là chui en vac’s /paf/

    * Mon avis sur ce forum : Bah, convivial et beau, comme je l’ai déjà dit

    * Comment l'ai-je découvert ? D-C de Nuage d’Aurore



    * Règlement lu ? Oui chef!

    * Le code :
    Spoiler:




Dernière édition par Nuage Mélodieux le Mar 29 Avr - 11:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patte Nerveuse
Chaton
Patte Nerveuse


Féminin
Date d'inscription : 16/02/2014

Nombre de messages : 209

PUF : Nervouille/Nerv/Orchi.

Autre(s) personnage(s) : Douce Orchidée |R| - Petits Rêves |V| - Nuage du Loup |O|


Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Mélodieux-Femelle-Clan du Vent Left_bar_bleue80/200Nuage Mélodieux-Femelle-Clan du Vent Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Nuage Mélodieux-Femelle-Clan du Vent Left_bar_bleue120/200Nuage Mélodieux-Femelle-Clan du Vent Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Nuage Mélodieux-Femelle-Clan du Vent Left_bar_bleue200/200Nuage Mélodieux-Femelle-Clan du Vent Empty_bar_bleue  (200/200)

Nuage Mélodieux-Femelle-Clan du Vent Empty
MessageSujet: Re: Nuage Mélodieux-Femelle-Clan du Vent   Nuage Mélodieux-Femelle-Clan du Vent EmptyMar 29 Avr - 8:30

Re bienvenue ma n'aury <3<3 on se fera un n'RP :D
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Mélodieux-Femelle-Clan du Vent Left_bar_bleue50/200Nuage Mélodieux-Femelle-Clan du Vent Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Nuage Mélodieux-Femelle-Clan du Vent Left_bar_bleue150/200Nuage Mélodieux-Femelle-Clan du Vent Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage Mélodieux-Femelle-Clan du Vent Left_bar_bleue200/200Nuage Mélodieux-Femelle-Clan du Vent Empty_bar_bleue  (200/200)

Nuage Mélodieux-Femelle-Clan du Vent Empty
MessageSujet: Re: Nuage Mélodieux-Femelle-Clan du Vent   Nuage Mélodieux-Femelle-Clan du Vent EmptyMar 29 Avr - 11:33

    Re à toi :D
    Juste un détail, il y a 10 lunes, Perro n'était pas encore la cheffe, elle était seulement lieutenante ><
Revenir en haut Aller en bas
Rivy
Solitaire
Rivy


Féminin
Date d'inscription : 01/09/2013

Nombre de messages : 2010

PUF : Rivy. Just Rivy.

Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?

Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Mélodieux-Femelle-Clan du Vent Left_bar_bleue90/200Nuage Mélodieux-Femelle-Clan du Vent Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
Nuage Mélodieux-Femelle-Clan du Vent Left_bar_bleue170/200Nuage Mélodieux-Femelle-Clan du Vent Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Nuage Mélodieux-Femelle-Clan du Vent Left_bar_bleue140/200Nuage Mélodieux-Femelle-Clan du Vent Empty_bar_bleue  (140/200)

Nuage Mélodieux-Femelle-Clan du Vent Empty
MessageSujet: Re: Nuage Mélodieux-Femelle-Clan du Vent   Nuage Mélodieux-Femelle-Clan du Vent EmptyMar 29 Avr - 11:35

Bienvenue 8D
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Mélodieux
Apprentie
Nuage Mélodieux


Féminin
Date d'inscription : 29/04/2014

Nombre de messages : 46

PUF : Kira, Melow, Aury, Oréo [by ma chewie], Meldy

Autre(s) personnage(s) : Nuage d'Aurore (T)

Apprenti ou Mentor : Plume Tigrée


Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Mélodieux-Femelle-Clan du Vent Left_bar_bleue50/200Nuage Mélodieux-Femelle-Clan du Vent Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Nuage Mélodieux-Femelle-Clan du Vent Left_bar_bleue150/200Nuage Mélodieux-Femelle-Clan du Vent Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage Mélodieux-Femelle-Clan du Vent Left_bar_bleue200/200Nuage Mélodieux-Femelle-Clan du Vent Empty_bar_bleue  (200/200)

Nuage Mélodieux-Femelle-Clan du Vent Empty
MessageSujet: Re: Nuage Mélodieux-Femelle-Clan du Vent   Nuage Mélodieux-Femelle-Clan du Vent EmptyMar 29 Avr - 11:47

awhi :/
Modifié ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tumultueux Nuage
Apprenti
Tumultueux Nuage


Masculin
Date d'inscription : 21/04/2014

Nombre de messages : 294

PUF : Tumulte ou tumulted'amourquej'aimeàlafolie

Autre(s) personnage(s) : Futur DC. Lumière du Matin (v)

Apprenti ou Mentor : Eclat d'Algues. Vite, vite! Ze veux devenir guerrier

Amour : Comment quelqu'un pourrait aimer un chat comme moi, seul l'amour pour mon clan et celui des étoiles comble ce vide...&lt;3

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Mélodieux-Femelle-Clan du Vent Left_bar_bleue200/200Nuage Mélodieux-Femelle-Clan du Vent Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Nuage Mélodieux-Femelle-Clan du Vent Left_bar_bleue160/200Nuage Mélodieux-Femelle-Clan du Vent Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Nuage Mélodieux-Femelle-Clan du Vent Left_bar_bleue40/200Nuage Mélodieux-Femelle-Clan du Vent Empty_bar_bleue  (40/200)

Nuage Mélodieux-Femelle-Clan du Vent Empty
MessageSujet: Re: Nuage Mélodieux-Femelle-Clan du Vent   Nuage Mélodieux-Femelle-Clan du Vent EmptyMar 29 Avr - 11:49

Re bienvenue Aury! Tu as l'histoire la plus longe que j'ai jamais lu! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Patte Chocolatée
Chaton
Patte Chocolatée


Féminin
Date d'inscription : 24/04/2014

Nombre de messages : 104

PUF : Ici: Nutella :3, Chocapic, Choco, Chocolat... Ailleurs: Présage,Pêche, Pêchou, Flower....

Autre(s) personnage(s) : //

Apprenti ou Mentor : Futur mentor : Brise Argentée

Amour : J'aime ma Maman !

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Mélodieux-Femelle-Clan du Vent Left_bar_bleue75/200Nuage Mélodieux-Femelle-Clan du Vent Empty_bar_bleue  (75/200)
Vitesse:
Nuage Mélodieux-Femelle-Clan du Vent Left_bar_bleue175/200Nuage Mélodieux-Femelle-Clan du Vent Empty_bar_bleue  (175/200)
Agilité:
Nuage Mélodieux-Femelle-Clan du Vent Left_bar_bleue150/200Nuage Mélodieux-Femelle-Clan du Vent Empty_bar_bleue  (150/200)

Nuage Mélodieux-Femelle-Clan du Vent Empty
MessageSujet: Re: Nuage Mélodieux-Femelle-Clan du Vent   Nuage Mélodieux-Femelle-Clan du Vent EmptyMar 29 Avr - 14:44

Re- Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Brise Argentée
Journaliste

Flèche
Brise Argentée


Féminin
Date d'inscription : 28/01/2014

Nombre de messages : 271

PUF : Lumy, Brisou, Pruny, Plumy... ext...

Autre(s) personnage(s) : Nope ! Solo à vie !

Apprenti ou Mentor : Patte Chocolatée > Futur apprenti ♥

Amour : Pas encore, mais je cherche...

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Mélodieux-Femelle-Clan du Vent Left_bar_bleue60/200Nuage Mélodieux-Femelle-Clan du Vent Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
Nuage Mélodieux-Femelle-Clan du Vent Left_bar_bleue160/200Nuage Mélodieux-Femelle-Clan du Vent Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Nuage Mélodieux-Femelle-Clan du Vent Left_bar_bleue180/200Nuage Mélodieux-Femelle-Clan du Vent Empty_bar_bleue  (180/200)

Nuage Mélodieux-Femelle-Clan du Vent Empty
MessageSujet: Re: Nuage Mélodieux-Femelle-Clan du Vent   Nuage Mélodieux-Femelle-Clan du Vent EmptyMar 29 Avr - 21:19

Bienvenue ! On se fera un RP un de ces jours ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Plume Tigrée

Guerrière
& Membre du Mois
Dangereuse lapine, agressive et sadique
Guerrière& Membre du MoisDangereuse lapine, agressive et sadique
Plume Tigrée


Féminin
Date d'inscription : 18/02/2014

Nombre de messages : 2205

PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD

Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)

Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage Mélodieux

Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Mélodieux-Femelle-Clan du Vent Left_bar_bleue200/200Nuage Mélodieux-Femelle-Clan du Vent Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Nuage Mélodieux-Femelle-Clan du Vent Left_bar_bleue100/200Nuage Mélodieux-Femelle-Clan du Vent Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Nuage Mélodieux-Femelle-Clan du Vent Left_bar_bleue100/200Nuage Mélodieux-Femelle-Clan du Vent Empty_bar_bleue  (100/200)

Nuage Mélodieux-Femelle-Clan du Vent Empty
MessageSujet: Re: Nuage Mélodieux-Femelle-Clan du Vent   Nuage Mélodieux-Femelle-Clan du Vent EmptyMer 30 Avr - 2:21

Re-bienvenue ma petite apprentie ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Furie des vents
Flèche
Furie des vents


Masculin
Date d'inscription : 25/04/2014

Nombre de messages : 103

PUF : fury,godou,camembert

Autre(s) personnage(s) : Petite Turquoise

Apprenti ou Mentor : Libre a toi jeune padawan

Amour : Je marche seul en ne pensant qu'a toi...

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Mélodieux-Femelle-Clan du Vent Left_bar_bleue50/200Nuage Mélodieux-Femelle-Clan du Vent Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Nuage Mélodieux-Femelle-Clan du Vent Left_bar_bleue175/200Nuage Mélodieux-Femelle-Clan du Vent Empty_bar_bleue  (175/200)
Agilité:
Nuage Mélodieux-Femelle-Clan du Vent Left_bar_bleue175/200Nuage Mélodieux-Femelle-Clan du Vent Empty_bar_bleue  (175/200)

Nuage Mélodieux-Femelle-Clan du Vent Empty
MessageSujet: Re: Nuage Mélodieux-Femelle-Clan du Vent   Nuage Mélodieux-Femelle-Clan du Vent EmptyMer 30 Avr - 6:46

ohhhhh tu vas être verte comme le concombre
Revenir en haut Aller en bas
http://yopb.forumactif.org
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Mélodieux-Femelle-Clan du Vent Left_bar_bleue150/200Nuage Mélodieux-Femelle-Clan du Vent Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Nuage Mélodieux-Femelle-Clan du Vent Left_bar_bleue150/200Nuage Mélodieux-Femelle-Clan du Vent Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage Mélodieux-Femelle-Clan du Vent Left_bar_bleue100/200Nuage Mélodieux-Femelle-Clan du Vent Empty_bar_bleue  (100/200)

Nuage Mélodieux-Femelle-Clan du Vent Empty
MessageSujet: Re: Nuage Mélodieux-Femelle-Clan du Vent   Nuage Mélodieux-Femelle-Clan du Vent EmptyMer 30 Avr - 7:05

Céleste, évite de flooder dans les présentations ^^

Okamiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *w*, bref rebienvenue et tout m'a l'air en ordre donc je te valide :)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Nuage Mélodieux-Femelle-Clan du Vent Empty
MessageSujet: Re: Nuage Mélodieux-Femelle-Clan du Vent   Nuage Mélodieux-Femelle-Clan du Vent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage Mélodieux-Femelle-Clan du Vent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flèche de Mousse - Femelle -clan du vent
» Coeur de Myrtille-Femelle-Clan du Vent [PRET !]
» Nuage d'Okapi - Vent - Femelle [PRET]
» Nuage de Lapin ~ Clan du Vent
» x Nuage de Panthère x [ Clan du Vent ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: