Invité Invité
| Sujet: Nouvelle et Connais Rien ^^' Dim 21 Oct - 3:18 | |
| Bonjour ! Je M'appelle Coeur D'or, guerriere à part entière , je suis Blanche tigrée de Brun, j'ai les yeux Bleu et des reflets d'or. Mon père et ma mère adoptifs : Coeur de Feu et Tempête de Sable (n'existant pas dans le site) et mes Soeurs : Feuille de Lune et Poil d'écureuil ! , mon père Etoile de feu, m'as dit : Que je suis comme la Fusion des trois Grands Félins, forte comme le tigre, sage comme le lion, et inteligente comme le léopard . Mon Amour c'est Eclair d'Hiver ! Mes Trois Chatons c'est Oeil de Feu (Blanc au pattes, oreille et bout de la queue noir, yeux ambrée), Coeur de Fauve (Brune tigrée de noire aux yeux bleus) et Feuille d'argent ! (Gris-argent très claire peu tigré plus foncé aux yeux vert). Voilà ! J'espère que je vais vous plaire |
|
Torrent de Foudre Flèche
PUF : Watiti
Autre(s) personnage(s) : Chute d'eau
Apprenti ou Mentor : Nuage de Lys (inactif) et Nuage Lunatique
Amour : libre comme l'air
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: Nouvelle et Connais Rien ^^' Dim 21 Oct - 3:43 | |
| Prend le cpde de prèz et change ton nom d'utilisateur pour être validé . Et pour l'info , les perso du livre n'ont jamais existé ici . Bienvenue quand même ! | |
|
Fantôme Noir † Guerrier
PUF : Fantôme, Noireau, Fanty, Ghosty, Phyphy
Autre(s) personnage(s) : Dent de Sabre ( Ombre )
Apprenti ou Mentor : Mimosa, Ze top of ze apprentie ♥_♥
Amour : Dans ma sombre existence, je n'ai connu que le sang et la solitude. Les ailes douces du Destin sauront elle m'apaiser ?
Feuille de Guerrier Force: (180/200) Vitesse: (110/200) Agilité: (110/200)
| Sujet: Re: Nouvelle et Connais Rien ^^' Dim 21 Oct - 4:12 | |
| Bienvenue, attends qu'une admine passe pour t'éclairer :D Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas :D
___ Fantôme Noir | |
|
Ågilité Géømétrique RPayeur à la retraite
PUF : Catalane
Feuille de Guerrier Force: (80/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (175/200)
| Sujet: Re: Nouvelle et Connais Rien ^^' Dim 21 Oct - 4:21 | |
| | |
|
Étoile de la Nuée
Admine adorable alias Nuette <3
PUF : Nutt's
Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3
Apprenti ou Mentor : xXx
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Nouvelle et Connais Rien ^^' Dim 21 Oct - 7:10 | |
| Hello, avant toute chose de te suggère de lire le Règlement et le Guide des Nouveaux, qui se trouvent dans cette partie (lien). Ils devraient t'éclairer sur le fonctionnement de l'ensemble du forum et comme le nom du deuxième sujet l'indique, te guider ;) Jlocke ce sujet pour éviter le flood, comme dit au dessus la foire aux questions est à disposition si besoin :) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle et Connais Rien ^^' | |
| |
|