» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Une mauvaise rencontre [PV Rêve de Cristal]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ecailles de Vipère [ABS]
Solitaire
Ecailles de Vipère [ABS]


Date d'inscription : 30/05/2014

Nombre de messages : 125

PUF : Vip' - Ecaille

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Cendre (O)

Apprenti ou Mentor : Je suis solitaire pourquoi aurai-je un apprenti ou un mentor ??

Amour : Recherche quelqu'un qui me pardonnera mon passé...

Feuille de Guerrier
Force:
Une mauvaise rencontre [PV Rêve de Cristal] Left_bar_bleue135/200Une mauvaise rencontre [PV Rêve de Cristal] Empty_bar_bleue  (135/200)
Vitesse:
Une mauvaise rencontre [PV Rêve de Cristal] Left_bar_bleue150/200Une mauvaise rencontre [PV Rêve de Cristal] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Une mauvaise rencontre [PV Rêve de Cristal] Left_bar_bleue115/200Une mauvaise rencontre [PV Rêve de Cristal] Empty_bar_bleue  (115/200)

Une mauvaise rencontre [PV Rêve de Cristal] Empty
MessageSujet: Une mauvaise rencontre [PV Rêve de Cristal]   Une mauvaise rencontre [PV Rêve de Cristal] EmptySam 28 Juin - 13:31

J'avais passé ma journée à tourner en rond comme si l'on m'avait enfermé... Je ne savais pas vraiment ce que je voulais faire de ma journée. Pourtant, il ne faisait pas trop chaud, ni trop froid. Un temps adapter pour aller se promener. Mais j'avais la tête ailleurs... Je n'avais pas mangé de la journée, et le coeur n'y était pas... Je pensais à Loup, le solitaire avec qui j'avais partagé ma vie et qui avait été enlevé par des bipèdes plusieurs lunes avant... Je pensais à mon ancien clan, qui me manquait un peu plus chaque jour... Mais j'avais été exilé, et maintenant, peu importe ce qu'il pouvait m'arriver, mon clan avait dût m'oublier depuis longtemps. Ce soir, ce sera la pleine lune, l'assemblée... Je n'aimais pas les assemblées, j'y allais très rarement, pour accompagner mes apprentis qui naturellement voulaient y aller... Toutes ces odeurs qui se mélangent, ces chats qui se croient amis durant une nuit, et ensuite qui se crachent dessus... Très peu pour moi....D'ailleurs, l'annonce de mon baptême de guerrier à l'assemblée avait très mal tourné puisque je m'étais battu avec le matou de la rivière que je tuerai plus tard... Je me rappelles tous ces regards sur moi et sur l'ennemi... Aucun chat n'osait désobéir à la trêve de l'assemblée... Et moi je le faisais lors de l'annonce de mon baptême... Je comprends pourquoi beaucoup de chats ennemis ne m’appréciaient pas. Enfin ça, c'était le cadet de mes soucis, pour moi, seul mon clan était important... Maintenant je n'avais plus rien...
Bref... Fini de m'apitoyer sur mon sort Je fini par me resaisir, et sort de ma grange où je vivais depuis plusieurs lunes, et fini par trottiner vers la forêt. Le soleil était maintenant couché, lorsque je pu atteindre la lisière de la forêt. Les etoiles brillaient, l'assemblée allait bientôt commencer. Dire que les clans étaient à ce moment là en extase devant le clan des Etoiles... Pour moi, il n'existaient plus, c'était une fanfare de sottises inexistante. En tout cas, je pourrais aller dans la forêt sans problèmes. Les souris de la grange avaient étaient tuées par de la nourriture de bipèdes... Je n'avais plus beaucoup de nourriture dans la grange...
Il faisait nuit, je me dirigeais vers le chemin du Tonnerre, je le traversais sans encombre, et fini dans la forêt, où l'odeur des arbres me monta au nez, malgré l'odeur du Chemin du Tonnerre qui flottait encore dans l'air. Désormais, j'étais plus habituée aux odeurs de bipèdes qu'aux odeurs de clans. L'odeur du clan du Tonnerre était insupportable, mais j'avais tellement faim... Je commençais ma chasse, qui se révéla être un franc succès au bout de plusieurs minutes. J'avais déjà attrapé 3 souris, un merle et 1 écureuil. Je m’apprêtais à retourner à la grange, lorsque j'entendis les chats du clan du Tonnerre retourner à leur camp... Je n'avais pas vu le temps passer et l'assemblée devait avoir pris fin... Oh non, il fallait que je file... Je prends fermement mes proies dans la mâchoire, et me dépêche de trouver un coin pour me planquer à l'intérieur d'un terrier abandonné. Les chats passaient maintenant à l'endroit où j'avais chassé quelques minutes avant... J'espère qu'ils ne vont pas remarquer mon odeur...
Revenir en haut Aller en bas
 
Une mauvaise rencontre [PV Rêve de Cristal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve de Cristal [Modératrice]
» Quel est ce doux parfum ? || Brise Exotique (DC de Rêve de Cristal)
» Mauvaise Nouvelle. Pour moi. XD
» Mauvaise personne ! [Feat. Sun]
» rève

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Le côté droit du chemin du Tonnerre-
Sauter vers: