» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Rêve de Cristal [Modératrice]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rêve de Cristal
Guerrière
Rêve de Cristal


Féminin
Date d'inscription : 21/06/2014

Nombre de messages : 159

PUF : Naissy, Croque au Sel, Grifargy, Crist', Dream, Rêvouille, Rêvy...

Autre(s) personnage(s) : Brise Exotique (T)

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : xXx

Feuille de Guerrier
Force:
Rêve de Cristal [Modératrice] Left_bar_bleue100/200Rêve de Cristal [Modératrice] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Rêve de Cristal [Modératrice] Left_bar_bleue150/200Rêve de Cristal [Modératrice] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Rêve de Cristal [Modératrice] Left_bar_bleue150/200Rêve de Cristal [Modératrice] Empty_bar_bleue  (150/200)

Rêve de Cristal [Modératrice] Empty
MessageSujet: Rêve de Cristal [Modératrice]   Rêve de Cristal [Modératrice] EmptyVen 15 Aoû - 7:30

    Pseudo: Rêve de Cristal
    Puf: Naissy
    Expérience: Je suis modératrice sur deux forums et je suis administratrice sur un forum, donc je sais modérer.
    Poste pour lequel je me propose: Modératrice
    Mes motivations: Je suis super motivée ! Déjà, pour moi, être modératrice d'un un forum comme celui-ci serai un grand honneur *^*. J'aimerai ajouter ma petite touche de folie dans ce forum haut en couleurs. Sur ce forum, on s'amuse, on rigole, et cette convivialité m'emporte et me donne l'envie d'y participer encore plus, même si, en tant que membre, j'y participe déjà :3. Ma motivation, ma principale motivation est d'aider le forum à prospérer et à devenir plus fort qu'il ne l'est aujourd'hui. J'aime beaucoup modérer, pas parce que je me sens puissante, mais parce que j'aime aider les gens et me sentir proche d'eux. Souvent, je viens ici, mais je ne sais pas quoi faire ! En étant modotte, je pourrais m'occuper :D. Je suis consciente qu'être modératrice est un gros rôle, mais je suis prête à l'assumer et à tous vous satisfaire. Parlons maintenant de moi. Je suis assez forte en orthographe et je me débrouille en graphisme ainsi qu'en codage. Je suis calme et posée, donc je sais régler les conflits assez efficacement. Bon, je sais, je ne suis pas sur ce forum depuis très longtemps, mais je l'aime déjà beaucoup. Je ne sais pas si je serai prise ou non, si je le suis, j'en serai très fière, et si je ne le suis pas, je ne serai pas décue car je sais que j'ai peu de chances d'être modératrice, mais j'ai quand même un brin d'espoir :D.
    J'aime beaucoup les membres de ce forum, et j'ai envie de les satisfaire du mieux possible. J'aime travailler en équipe, avec des gens, car comme on dit, un pour tous et tous pour un ! J'ai envie de plus connaître les membres, et me sentir proches d'eux, et, en devenant modératrice, je serai proche d'eux et de leurs attentes. Je sais que le rôle de modérateur n'est pas à prendre à la légère, mais je suis prête à me donner à fond.
    Expérience :
    Je suis administratrice sur un forum de graphisme/codage qui vient d'ouvrir, et donc qui n'est pas connu, et je suis modératrice sur GC-Universe, je suis investie dans le forum et je suis prête à m'investir encore plus pour Cocktail Graph. Je suis modératrice/codeuse sur un forum LGDC qui commence à mourir, et j'ai été administratrice sur un autre forum LGDC, qui a malheureusement fermé ses portes. J'ai posté une candidature de graphiste sur Epicode et une candidature d'administrateur sur Cocktail Graph. Je sais que je n'ai que 12 ans, mais l'âge ne fait pas la personne. Je connais donc les outils de modération et d'administration.
    Plus ?
    Je ne vais pas vous mentir en vous diant que je ne fais pas de faute, ça serai faux. Je n'en pas beaucoup, certes, mais la plupart que fait sont des fautes d'inattention, car à force de taper trop vite sur le clavier, ca nous joue des tours ! Smile Je me relis la plupart du temps mais de décèle pas toutes les fautes. Pour la maturité, tout le monde me dit que je suis sage. Je pense que je dois les croire et en tirer profit ^^. C'est vrai que je sais régler les conflits avec calme et patience, même si parfois ça m'arrive de m'emporter un peu, c'est vrai. Mais personne n'est parfait, hein ?
    Activité & disponibilité : Malgré l'école qui va bientôt reprendre, je serai toujours là au moins 2h par jour, et 3h30 pendant les week-end. Si je dois être absente, de toute façon, je préviens, et je ne laisserai pas un travail à moitié achevé, et je tâcherai de le finir le plus tôt possible.
Revenir en haut Aller en bas
Rêve de Cristal
Guerrière
Rêve de Cristal


Féminin
Date d'inscription : 21/06/2014

Nombre de messages : 159

PUF : Naissy, Croque au Sel, Grifargy, Crist', Dream, Rêvouille, Rêvy...

Autre(s) personnage(s) : Brise Exotique (T)

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : xXx

Feuille de Guerrier
Force:
Rêve de Cristal [Modératrice] Left_bar_bleue100/200Rêve de Cristal [Modératrice] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Rêve de Cristal [Modératrice] Left_bar_bleue150/200Rêve de Cristal [Modératrice] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Rêve de Cristal [Modératrice] Left_bar_bleue150/200Rêve de Cristal [Modératrice] Empty_bar_bleue  (150/200)

Rêve de Cristal [Modératrice] Empty
MessageSujet: Re: Rêve de Cristal [Modératrice]   Rêve de Cristal [Modératrice] EmptyMar 19 Aoû - 5:31

Rajout de Motivation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve de Cristal [Modératrice]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rivière de Cristal [Modératrice]
» Rivière de Cristal - Modératrice
» Souvenir d'Eté. [Modératrice]
» Recrutement modératrice
» Emeraude [Modératrice de la CB]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Introduction :: Section de Recrutement :: Recrutements finis-
Sauter vers: