| Une Goutte de Pluie viens s'éffondrer sur ton petit museau... Tu fais quoi ? ~~ | |
|
+2Mirage Nocturne Goutte de Pluie 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Goutte de Pluie Guerrière
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Une Goutte de Pluie viens s'éffondrer sur ton petit museau... Tu fais quoi ? ~~ Jeu 7 Nov - 10:37 | |
| Coucou Invité !
Hé ouii ! Je suis Gouttteee de Pluiiiee ! Je cherches donc des ami(e)s de n'importe quel clan . Mais aussi une maman et/ou un papa . Sinon je voudrais un soeur ! Voici une petite liste :
Soeur Frère : ..;.... Père:... Mère;.... Amis: Amies : Rêve d'Eté - Nuage de Myrtille - Nuage de Fleurs Meilleure amie : Rivière de Cristal <3 Meilleur ami: .... N'amoureuse <3 : Mirage Nocturne
Si vous avez d'autres idées dites le moi !
P.S : Je suis Nuage d'Oranger :)
Dernière édition par Goutte de Pluie le Sam 16 Nov - 5:51, édité 3 fois | |
|
| |
Mirage Nocturne Journaliste
Flèche
PUF : Mira, Mirage, Mira-Chan par Coco-Chanel <3
Autre(s) personnage(s) : Romance du Dramaturge <3
Apprenti ou Mentor : Deux apprentis qui ne se portent pas dans leurs coeurs : Nuage de Serpent et Nuage des Braises, un duo explosif ! :D <3
Amour : Oui, j'aime quelque chose. J'aime le vent quand il caresse mon pelage, j'aime courir à toute vitesse dans la forêt, j'aime lézarder au soleil l'été... J'aime quelque chose qui est dur à obtenir, c'est la liberté
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Une Goutte de Pluie viens s'éffondrer sur ton petit museau... Tu fais quoi ? ~~ Jeu 7 Nov - 11:19 | |
| Moi je veux bien n'importe quoi ^^ N'amoureuse ça me dirait bien, j'aime les amours inter-clans ! Ça te tente ? | |
|
| |
Petits Rêves Chaton
PUF : Rêves/Orchi
Autre(s) personnage(s) : Douce Orchidée |R| Patte Nerveuse |V|
Feuille de Guerrier Force: (105/200) Vitesse: (165/200) Agilité: (130/200)
| Sujet: Re: Une Goutte de Pluie viens s'éffondrer sur ton petit museau... Tu fais quoi ? ~~ Jeu 7 Nov - 12:53 | |
| | |
|
| |
Myrtille des Bois Guerrière
PUF : Myrtille; Mirty; Titille; Smarties
Apprenti ou Mentor : Rivière de Cristal <3
Amour : Un jour, mais pas maintenant
| Sujet: Re: Une Goutte de Pluie viens s'éffondrer sur ton petit museau... Tu fais quoi ? ~~ Ven 8 Nov - 10:12 | |
| Hello ♫ Donc on avait dit amis ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Goutte de Pluie viens s'éffondrer sur ton petit museau... Tu fais quoi ? ~~ Sam 9 Nov - 2:44 | |
| Nocturne : D'accords mais je ne veux pas genre dès que l'ont se rencontre . On ne prévoit rien et cela ce fais qu fil de temps d'accords ? Je penses que dans environs 5 Rp's vers là ?
Eté : Ok :p Myrtille : Oui je crois . Il me semble :p | |
|
| |
Rivière de Cristal Guerrière
PUF : Cristalouninounette ou Cristy ou Cristalinaninou ou Cristalou ou Cricri ou Cristounet ou Riv' ou Rivy ou Ryv
Autre(s) personnage(s) : Patte d'Innocence (Thunder)
Apprenti ou Mentor : Nuage de Pollen
Feuille de Guerrier Force: (120/200) Vitesse: (140/200) Agilité: (140/200)
| Sujet: Re: Une Goutte de Pluie viens s'éffondrer sur ton petit museau... Tu fais quoi ? ~~ Sam 9 Nov - 6:53 | |
| | |
|
| |
Mirage Nocturne Journaliste
Flèche
PUF : Mira, Mirage, Mira-Chan par Coco-Chanel <3
Autre(s) personnage(s) : Romance du Dramaturge <3
Apprenti ou Mentor : Deux apprentis qui ne se portent pas dans leurs coeurs : Nuage de Serpent et Nuage des Braises, un duo explosif ! :D <3
Amour : Oui, j'aime quelque chose. J'aime le vent quand il caresse mon pelage, j'aime courir à toute vitesse dans la forêt, j'aime lézarder au soleil l'été... J'aime quelque chose qui est dur à obtenir, c'est la liberté
| Sujet: Re: Une Goutte de Pluie viens s'éffondrer sur ton petit museau... Tu fais quoi ? ~~ Sam 9 Nov - 14:34 | |
| Okey pour les 5 RP's de toute façon, j'adore ça ! ^^ J'en ai commencé un à la Ferme de Gerboise ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Goutte de Pluie viens s'éffondrer sur ton petit museau... Tu fais quoi ? ~~ Jeu 14 Nov - 11:18 | |
| Mirage ; Ok ok :p Cristal : J'suis ok !! | |
|
| |
Fleurs d'Antan Guerrière
PUF : Cherry / Flowers / Lulu / Chérie / Curly' /Fleurette' / Fleurounette/ Choux fleurs / Fleurimichon :') /Fiori ( fleurs en italien pour ma Brouille^^)
Autre(s) personnage(s) : Petit Chêne (V)
Apprenti ou Mentor : mon ancien mentor : ma Frifri <3<3 ma n'apprentie que j'adore trop mais qui nous a quittés :( : Nuage de Cerisier <3<3
Amour : mon coeur est à prendre ^^
Feuille de Guerrier Force: (170/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (130/200)
| Sujet: Re: Une Goutte de Pluie viens s'éffondrer sur ton petit museau... Tu fais quoi ? ~~ Ven 15 Nov - 12:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Goutte de Pluie viens s'éffondrer sur ton petit museau... Tu fais quoi ? ~~ Sam 16 Nov - 1:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une Goutte de Pluie viens s'éffondrer sur ton petit museau... Tu fais quoi ? ~~ | |
| |
|
| |
| Une Goutte de Pluie viens s'éffondrer sur ton petit museau... Tu fais quoi ? ~~ | |
|