Nuage Désincarné Apprenti-flèche
PUF : Auty
Apprenti ou Mentor : Passager du Temps
Amour : Nope
Feuille de Guerrier Force: (140/200) Vitesse: (130/200) Agilité: (130/200)
| Sujet: Nuage Agonisant - Apprenti-flèche - Links ! Jeu 19 Juin - 1:53 | |
| Nuage Agonisant ●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●● Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright
Célébrité - Copyright | Nuage Agonisant ● Clan de l'Ombre ● 10 Lunes ● Apprenti - Flèche ● Male I, me and myself
Six lunes sont passé depuis la naissance des petits dans le clan, d'autre son venu nous rejoindre. Devenus grand les trois chaton s'amusaient dans le clan, poursuivant une petite boule de mousse bien fraiche. Un petit éclair gris traversa le clan, la boule dans la gueule. Il criais et rigolais, ignorant encore tout de la vie. Leurs yeux brillaient d’excitation, le jour même leur baptême aura lieu. Il ne pleuvait pas le soleil brillait annonçant un belle journée. La plus petites des boules de poils de détacha des ses frères et sœurs, imaginant être en haut du promontoire en tant que chef. Depuis ses 3 lunes le jeun chaton inspirait a devenir chef. Pour cela il fallait qu'il prouve sa bravoure, et il eu en lui l'idée qui va lui couter la moitié de son visage. Un renard trainait en ce moment sur les plaines sauvages.
|
Wanted *Future Compagne ● Je serai assez dur la dessus. *Mentor ● Un mentor qui m'aidera. *Amis ● Je n'en n'aurais pas beaucoup au début. *Connaissance ● Des félins que j'aurais rencontrer dans les assemblées. *Ennemis ● Je les déteste plus que tout. *Rival ● Nous nous prendrions la tète tout le temps. *Meilleure Ami(e) ● On se dira tout. *Autres ● A vous de proposez.
Liens Pseudo du Personnage | BLABLABLABLABLABLABLABLA |
| Pseudo du Personnage | BLABLABLABLABLABLABLABLA |
|
RP
Opening ______________ Nom & Prénom ● URL Nom & Prénom ● URL Nom & Prénom ● URL | Ending ______________ Nom & Prénom ● URL Nom & Prénom ● URL Nom & Prénom ● URL |
- Déjà trouvé
| |
|
Rivy Solitaire
PUF : Rivy. Just Rivy.
Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)
Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?
Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.
Feuille de Guerrier Force: (90/200) Vitesse: (170/200) Agilité: (140/200)
| Sujet: Re: Nuage Agonisant - Apprenti-flèche - Links ! Jeu 19 Juin - 2:41 | |
| Un lien avec Douce Fraise ? | |
|
Poitrail de Velours Modératrice
Vétéran qui a toutes ses dents Ancien
PUF : >> Moona Neko
Autre(s) personnage(s) : Toile d'Araignée, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve
Apprenti ou Mentor : Nuage de Larme
Amour : .....
Feuille de Guerrier Force: (110/200) Vitesse: (110/200) Agilité: (180/200)
| Sujet: Re: Nuage Agonisant - Apprenti-flèche - Links ! Jeu 19 Juin - 3:54 | |
| ~ Je peux te proposer mon autre compte Nuageuse Litanie, qui est au Vent (: C'est une vraie peste râleuse donc ce serait plus un lien négatif (: | |
|
Plume Tigrée
Guerrière & Membre du Mois Dangereuse lapine, agressive et sadique
PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD
Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)
Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage Mélodieux
Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?
Feuille de Guerrier Force: (200/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Nuage Agonisant - Apprenti-flèche - Links ! Sam 21 Juin - 4:49 | |
| Un lien avec Nuage Automnal, un jeune apprenti timide du Clan du Tonnerre ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuage Agonisant - Apprenti-flèche - Links ! | |
| |
|