» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nuage Agonisant - Un nom toute une histoire !

Aller en bas 
+10
Myrtille des Bois
Rivy
Coeur de Pie
Larmes de Crocodile
Deathy
Plume Tigrée
Tumultueux Nuage
Petit Poisson
Etoile du Perroquet
Nuage Désincarné
14 participants
AuteurMessage
Nuage Désincarné
Apprenti-flèche
Nuage Désincarné


Féminin
Date d'inscription : 06/05/2014

Nombre de messages : 19

PUF : Auty

Apprenti ou Mentor : Passager du Temps

Amour : Nope

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Agonisant - Un nom toute une histoire ! Left_bar_bleue140/200Nuage Agonisant - Un nom toute une histoire ! Empty_bar_bleue  (140/200)
Vitesse:
Nuage Agonisant - Un nom toute une histoire ! Left_bar_bleue130/200Nuage Agonisant - Un nom toute une histoire ! Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Nuage Agonisant - Un nom toute une histoire ! Left_bar_bleue130/200Nuage Agonisant - Un nom toute une histoire ! Empty_bar_bleue  (130/200)

Nuage Agonisant - Un nom toute une histoire ! Empty
MessageSujet: Nuage Agonisant - Un nom toute une histoire !   Nuage Agonisant - Un nom toute une histoire ! EmptyMar 6 Mai - 15:30





    * Mon personnage


    * Nom du minou : Boule de Menthe - Petite Agonie - Nuage Agonisant - Désolation de l'Agonie

    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 7 Lunes

    * Sexe : Male



    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :

      Force : 150/200
      Vitesse :120 /200
      Agilité : 130/200


    * Son groupe : Clan de l'Ombre

    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Apprenti

    * Son histoire : (Minimum 10 lignes)

    Les yeux penché au dessus des ses chaton la jolie femelle argentée ronronnai de bonheur. Trois petite boule duveteuse se tenait tout contre son ventre essayant de téter. A ses côtés un énorme matou au poil brun sombre, ses yeux vert pétillaient. Il croquais du regard ses petits qui venait juste de naitre.

    "- J'aimerai appelé celui-ci Boule de Menthe, j'ai toujours aimé ce nom là. La femelle pourrai s'appeler Petite Mure, son pelage clair est magnifique.

    - J'aime bien mais je veut appeler le petit mâle gris et blanc Petit Brouillard. Ça lui va si bien, ne pense tu pas Esprit des Songes ?

    - Bienvenu dans le Clan des Lueurs mes doux chatons. "

    Le grand matou s'éloigna pour ensuite se diriger vers la pile de gibier. Il apporta un petit mulot au long museau vers le nid de sa compagne. Elle dormais, Esprit des Songes s'éloigna doucement pour aller se coucher la tète pleine d'image de ses trois boule de poils.

    Six lunes sont passé depuis la naissance des petits dans le clan, d'autre son venu nous rejoindre. Devenus grand les trois chaton s'amusaient dans le clan, poursuivant une petite boule de mousse bien fraiche. Un petit éclair gris traversa le clan, la boule dans la gueule. Il criais et rigolais, ignorant encore tout de la vie. Leurs yeux brillaient d’excitation, le jour même leur baptême aura lieu. Il ne pleuvait pas le soleil brillait annonçant un belle journée. La plus petites des boules de poils de détacha des ses frères et sœurs, imaginant être en haut du promontoire en tant que chef. Depuis ses 3 lunes le jeun chaton inspirait a devenir chef. Pour cela il fallait qu'il prouve sa bravoure, et il eu en lui l'idée qui va lui couter la moitié de son visage. Un renard trainait en ce moment sur les plaines sauvages. Et il pensait pouvoir le vaincre. Il fila en toute discrétion en direction du fin fond de son territoire le cœur battant. Il devrait être accompagné de son frère Petit Brouillard mais celui-ci l'a prit pour un fou. Mais rien empêcherait le jeune chaton a prouver son courage. L'air soufflait fort ce matin là, l'eau de la rivière coulait a flot d'un rapidité incomparable. L'odeur musqué du renard envahissait le nez délicat de la pauvre créature. Le Rocher Élevé n'était plus très loin lorsque la boule de poil submergea des haute plaines. Il se hissa sur la roche et observa le lointain, les yeux rivé vers le lieux ou les guerriers avait aperçut le renard. Il se retourna mais une de ses pattes glissa le long de la paroi, et Boule de Menthe tomba dans le vida et se fut le choc. L'énorme trou noir.

    Lorsque la menus boule de poil rouvrit les yeux, il se trouvait dans la tanière du guérisseur. Une boule de mousse imbibé d'eau à côtés de la gueule. Une douleur insoutenable lui traversa la tète de part en part. Il essayai de parler mais rien ne sortait tellement la douleur était atroce. Juste au dessus de lui se trouvait Fatalité du Destin. Le grand matou brun se trouvait à quelque pas de là l'observant. A ses côtés de trouvait Esprit des Songes, ses yeux semblait aussi énorme que la lunes. Boule de Menthe renifla et toussa envoyant du sang par terre devant ses pattes. Le souffle rauque lui brulai les narines. Son père lui lançait un regard amplis d'une tristesse infinie. Il lui souris malgré tout. L'apprenti savait que quelque chose c'était passé. Sa mère ne venait jamais le voir seulement sa sœur et son frère et son père. Maintenant qu'il pouvait bouger le jeune chaton observa le dehors d'un œil hagard a la recherche de sa mère. Il la trouva prêt de la pile de gibier. Il accourut près d'elle et lui lécha le poitrail. Elle recula et cracha de dégout. Le jeune chaton ne comprenait plus rien. Pourquoi ne l'aimait-elle plus ? Son père l'attira derrière lui et cracha sur Queue de Moineau.

    "- Quand vas tu arretter de te comporter comme t-elle envers notre petits ? Ne crois tu pas qu'il souffre assez de cette blessure ! Il a voulut te montrer son courage hors paire !

    - Ce n'est pas mon fils ! Le mien a un joli visage, lui ne l'est pas ! Petite Agonie n'est pas un de mes petits ! N'importe quoi il est maladroit et ne me ressemble aucunement !!

    - Arrête de raconter n'importe quoi ! Pourquoi dit tu ça ? Qu'importe la beauté ! Tu est vraiment une mauvaise compagne ! Vient avec moi Petite Agonie laisse cette veille folle toute seule. Elle ne vaut plus rien ! Je ne la croyais pas comme ça ! Sinon sa va arrive tu à marcher ?

    - Tu n'est pas mon compagnon espèce de sauvage emmène ton monstre loin de moi, je ne veut plus le voir. Venez mes chers petits écartons nous de ses cervelles de souris. Et ne leur parler pas ! D'accord ?"


    * Son caractère : (Minimum 5 lignes)
    C'est un matou renfermé et seul. Mystérieux et calme, pas comme les autres apprentis il est sérieux et ne sais plus s'amuser. Il passe la moitie de ses journée seul dans son coin quand son mentor ne lui demande pas d'aller chasser ou apprendre a combattre. Il dort à l’écart des autre apprentis, il ne veut pas être déranger. Il ne souris presque jamais, ne rigole pas beaucoup, mais pleure pas non plus. La haine, la tristesse et la colère sont les principaux sentiments de Nuage Agonisant. Il ne ressent plus rien, ni l'amour porté par ses parents et sa famille. Il est silencieux. L'horreur peut se lire dans ses yeux vert. La sang imprègne son visage. Tout n'est qu'horreur et colère. On à peur de lui sans raison.

    * Son physique : (facultatif)
    Quand on parle d'un monstre on le désigne souvent. Cet apprenti au visage défigurée. Ce petit matou est d'un brun clair tigré plus sombre , au poil court. Il a sur le visage des petits taches rousse, ainsi que sur sa patte et sa queue. Très grand pour son age, l'apprenti est aussi courageux que le plus grand des guerriers. Il est très fort, contrairement a certain apprenti du clan. Ses griffes sont d'une longueurs incroyable, aussi tranchante que la lame du rasoir. Ses crocs sont d'une blancheur éclatante, on pourrai se refléter dedans. Sa gueule est de travers du a son accident plus jeune, une de ses dents sort


    * En ce qui me concerne..




    * Mon prénom : (facultatif) Léa

    * Mon PUF : Auty

    * Ce que j'aime : (facultatif) Tout

    * Ce que je n'aime pas : (facultatif) Euh...

    * Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) 8) Noire

    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Ouip

    * Mon avis sur ce forum : (facultatif) Très bon design et codage ainsi qu'une bonne activité.

    * Comment l'ai-je découvert ? Recherche Idée de nom !



    * Règlement lu ? Écrire ici :D

    * Le code : [Miam]


Dernière édition par Nuage Agonisant le Mar 20 Mai - 16:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Agonisant - Un nom toute une histoire ! Left_bar_bleue50/200Nuage Agonisant - Un nom toute une histoire ! Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Nuage Agonisant - Un nom toute une histoire ! Left_bar_bleue150/200Nuage Agonisant - Un nom toute une histoire ! Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage Agonisant - Un nom toute une histoire ! Left_bar_bleue200/200Nuage Agonisant - Un nom toute une histoire ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Nuage Agonisant - Un nom toute une histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Nuage Agonisant - Un nom toute une histoire !   Nuage Agonisant - Un nom toute une histoire ! EmptyMar 6 Mai - 15:39

    Bienvenue à toi :D
    Alors, premièrement, le compte des points n'est pas bon. Ensuite, concernant ton histoire il y a deux points qui ne collent pas : il n'y a pas de Clan des Lueurs et il existe déjà un membre du nom de Fatalité du Destin. Ensuite, le code n'est pas complet. Et pour finir, il te faudra une signa de maximum 600*300 pixels représentant ton félin pou être validé.
    Bon courage ;)
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Agonisant - Un nom toute une histoire ! Left_bar_bleue100/200Nuage Agonisant - Un nom toute une histoire ! Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Nuage Agonisant - Un nom toute une histoire ! Left_bar_bleue160/200Nuage Agonisant - Un nom toute une histoire ! Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Nuage Agonisant - Un nom toute une histoire ! Left_bar_bleue140/200Nuage Agonisant - Un nom toute une histoire ! Empty_bar_bleue  (140/200)

Nuage Agonisant - Un nom toute une histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Nuage Agonisant - Un nom toute une histoire !   Nuage Agonisant - Un nom toute une histoire ! EmptyMer 7 Mai - 6:30

http://catsdestiny.forumgratuit.org/t545-nuage-agonisant-clan-des-lueurs

Ici par contre le clan des lueurs existe... Ce qui explique des choses :P
Revenir en haut Aller en bas
Tumultueux Nuage
Apprenti
Tumultueux Nuage


Masculin
Date d'inscription : 21/04/2014

Nombre de messages : 294

PUF : Tumulte ou tumulted'amourquej'aimeàlafolie

Autre(s) personnage(s) : Futur DC. Lumière du Matin (v)

Apprenti ou Mentor : Eclat d'Algues. Vite, vite! Ze veux devenir guerrier

Amour : Comment quelqu'un pourrait aimer un chat comme moi, seul l'amour pour mon clan et celui des étoiles comble ce vide...<3

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Agonisant - Un nom toute une histoire ! Left_bar_bleue200/200Nuage Agonisant - Un nom toute une histoire ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Nuage Agonisant - Un nom toute une histoire ! Left_bar_bleue160/200Nuage Agonisant - Un nom toute une histoire ! Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Nuage Agonisant - Un nom toute une histoire ! Left_bar_bleue40/200Nuage Agonisant - Un nom toute une histoire ! Empty_bar_bleue  (40/200)

Nuage Agonisant - Un nom toute une histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Nuage Agonisant - Un nom toute une histoire !   Nuage Agonisant - Un nom toute une histoire ! EmptyMer 7 Mai - 6:57

Du plagiat? Bref. Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Agonisant - Un nom toute une histoire ! Left_bar_bleue100/200Nuage Agonisant - Un nom toute une histoire ! Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Nuage Agonisant - Un nom toute une histoire ! Left_bar_bleue160/200Nuage Agonisant - Un nom toute une histoire ! Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Nuage Agonisant - Un nom toute une histoire ! Left_bar_bleue140/200Nuage Agonisant - Un nom toute une histoire ! Empty_bar_bleue  (140/200)

Nuage Agonisant - Un nom toute une histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Nuage Agonisant - Un nom toute une histoire !   Nuage Agonisant - Un nom toute une histoire ! EmptyMer 7 Mai - 7:03

Bah pas forcement, ca peut etre sa presentation a elle aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tumultueux Nuage
Apprenti
Tumultueux Nuage


Masculin
Date d'inscription : 21/04/2014

Nombre de messages : 294

PUF : Tumulte ou tumulted'amourquej'aimeàlafolie

Autre(s) personnage(s) : Futur DC. Lumière du Matin (v)

Apprenti ou Mentor : Eclat d'Algues. Vite, vite! Ze veux devenir guerrier

Amour : Comment quelqu'un pourrait aimer un chat comme moi, seul l'amour pour mon clan et celui des étoiles comble ce vide...<3

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Agonisant - Un nom toute une histoire ! Left_bar_bleue200/200Nuage Agonisant - Un nom toute une histoire ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Nuage Agonisant - Un nom toute une histoire ! Left_bar_bleue160/200Nuage Agonisant - Un nom toute une histoire ! Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Nuage Agonisant - Un nom toute une histoire ! Left_bar_bleue40/200Nuage Agonisant - Un nom toute une histoire ! Empty_bar_bleue  (40/200)

Nuage Agonisant - Un nom toute une histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Nuage Agonisant - Un nom toute une histoire !   Nuage Agonisant - Un nom toute une histoire ! EmptyMer 7 Mai - 14:13

Oui aussi ! C'est à elle de nous le dire :3
Revenir en haut Aller en bas
Plume Tigrée

Guerrière
& Membre du Mois
Dangereuse lapine, agressive et sadique
Guerrière& Membre du MoisDangereuse lapine, agressive et sadique
Plume Tigrée


Féminin
Date d'inscription : 18/02/2014

Nombre de messages : 2205

PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD

Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)

Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage Mélodieux

Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Agonisant - Un nom toute une histoire ! Left_bar_bleue200/200Nuage Agonisant - Un nom toute une histoire ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Nuage Agonisant - Un nom toute une histoire ! Left_bar_bleue100/200Nuage Agonisant - Un nom toute une histoire ! Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Nuage Agonisant - Un nom toute une histoire ! Left_bar_bleue100/200Nuage Agonisant - Un nom toute une histoire ! Empty_bar_bleue  (100/200)

Nuage Agonisant - Un nom toute une histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Nuage Agonisant - Un nom toute une histoire !   Nuage Agonisant - Un nom toute une histoire ! EmptyMer 7 Mai - 14:41

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Nuage Désincarné
Apprenti-flèche
Nuage Désincarné


Féminin
Date d'inscription : 06/05/2014

Nombre de messages : 19

PUF : Auty

Apprenti ou Mentor : Passager du Temps

Amour : Nope

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Agonisant - Un nom toute une histoire ! Left_bar_bleue140/200Nuage Agonisant - Un nom toute une histoire ! Empty_bar_bleue  (140/200)
Vitesse:
Nuage Agonisant - Un nom toute une histoire ! Left_bar_bleue130/200Nuage Agonisant - Un nom toute une histoire ! Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Nuage Agonisant - Un nom toute une histoire ! Left_bar_bleue130/200Nuage Agonisant - Un nom toute une histoire ! Empty_bar_bleue  (130/200)

Nuage Agonisant - Un nom toute une histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Nuage Agonisant - Un nom toute une histoire !   Nuage Agonisant - Un nom toute une histoire ! EmptyMer 7 Mai - 16:30

Non je suis bien celle qui as crée cette prez ! Je suis désolée du malentendu. Je suis Auty et je suis Abysse Perdue sur Cats Destiny.

Je met ma signature.
Revenir en haut Aller en bas
Deathy
Chaton
Deathy


Date d'inscription : 01/08/2013

Nombre de messages : 266

PUF : Deathy ; Light ; Arsenic Riot

Autre(s) personnage(s) : anciennement Esprit des Chimères.


Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Agonisant - Un nom toute une histoire ! Left_bar_bleue25/200Nuage Agonisant - Un nom toute une histoire ! Empty_bar_bleue  (25/200)
Vitesse:
Nuage Agonisant - Un nom toute une histoire ! Left_bar_bleue200/200Nuage Agonisant - Un nom toute une histoire ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Nuage Agonisant - Un nom toute une histoire ! Left_bar_bleue175/200Nuage Agonisant - Un nom toute une histoire ! Empty_bar_bleue  (175/200)

Nuage Agonisant - Un nom toute une histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Nuage Agonisant - Un nom toute une histoire !   Nuage Agonisant - Un nom toute une histoire ! EmptyJeu 8 Mai - 3:25

    Bienvenue :3.
Revenir en haut Aller en bas
Larmes de Crocodile
Solitaire
Larmes de Crocodile


Féminin
Date d'inscription : 09/04/2014

Nombre de messages : 33

PUF : Hawky,Shiranuih,Kalamar.

Amour : Ma solitude.

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Agonisant - Un nom toute une histoire ! Left_bar_bleue200/200Nuage Agonisant - Un nom toute une histoire ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Nuage Agonisant - Un nom toute une histoire ! Left_bar_bleue100/200Nuage Agonisant - Un nom toute une histoire ! Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Nuage Agonisant - Un nom toute une histoire ! Left_bar_bleue100/200Nuage Agonisant - Un nom toute une histoire ! Empty_bar_bleue  (100/200)

Nuage Agonisant - Un nom toute une histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Nuage Agonisant - Un nom toute une histoire !   Nuage Agonisant - Un nom toute une histoire ! EmptyJeu 8 Mai - 5:50

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Pie
Journaliste

Guerrière
Racleuse de pots de Nutella
JournalisteGuerrièreRacleuse de pots de Nutella
Coeur de Pie


Féminin
Date d'inscription : 02/03/2013

Nombre de messages : 749

PUF : Uwny

Autre(s) personnage(s) : Phoenixpaw, Amanita muscaria & Lightning Chastisement

Apprenti ou Mentor : Nuage d'Eglantine & Nuage du Papillon

Amour : L'amour commence par la violence

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Agonisant - Un nom toute une histoire ! Left_bar_bleue200/200Nuage Agonisant - Un nom toute une histoire ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Nuage Agonisant - Un nom toute une histoire ! Left_bar_bleue100/200Nuage Agonisant - Un nom toute une histoire ! Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Nuage Agonisant - Un nom toute une histoire ! Left_bar_bleue100/200Nuage Agonisant - Un nom toute une histoire ! Empty_bar_bleue  (100/200)

Nuage Agonisant - Un nom toute une histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Nuage Agonisant - Un nom toute une histoire !   Nuage Agonisant - Un nom toute une histoire ! EmptyJeu 8 Mai - 5:52

Bienvenue, jolie préz c:
Revenir en haut Aller en bas
Rivy
Solitaire
Rivy


Féminin
Date d'inscription : 01/09/2013

Nombre de messages : 2010

PUF : Rivy. Just Rivy.

Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?

Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Agonisant - Un nom toute une histoire ! Left_bar_bleue90/200Nuage Agonisant - Un nom toute une histoire ! Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
Nuage Agonisant - Un nom toute une histoire ! Left_bar_bleue170/200Nuage Agonisant - Un nom toute une histoire ! Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Nuage Agonisant - Un nom toute une histoire ! Left_bar_bleue140/200Nuage Agonisant - Un nom toute une histoire ! Empty_bar_bleue  (140/200)

Nuage Agonisant - Un nom toute une histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Nuage Agonisant - Un nom toute une histoire !   Nuage Agonisant - Un nom toute une histoire ! EmptyJeu 8 Mai - 6:33

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille des Bois
Guerrière
Myrtille des Bois


Féminin
Date d'inscription : 05/12/2012

Nombre de messages : 344

PUF : Myrtille; Mirty; Titille; Smarties

Apprenti ou Mentor : Rivière de Cristal <3

Amour : Un jour, mais pas maintenant

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Agonisant - Un nom toute une histoire ! Left_bar_bleue100/200Nuage Agonisant - Un nom toute une histoire ! Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Nuage Agonisant - Un nom toute une histoire ! Left_bar_bleue150/200Nuage Agonisant - Un nom toute une histoire ! Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage Agonisant - Un nom toute une histoire ! Left_bar_bleue150/200Nuage Agonisant - Un nom toute une histoire ! Empty_bar_bleue  (150/200)

Nuage Agonisant - Un nom toute une histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Nuage Agonisant - Un nom toute une histoire !   Nuage Agonisant - Un nom toute une histoire ! EmptyJeu 8 Mai - 11:10

Bienvenue parmi nous ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Agonisant - Un nom toute une histoire ! Left_bar_bleue150/200Nuage Agonisant - Un nom toute une histoire ! Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Nuage Agonisant - Un nom toute une histoire ! Left_bar_bleue150/200Nuage Agonisant - Un nom toute une histoire ! Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage Agonisant - Un nom toute une histoire ! Left_bar_bleue100/200Nuage Agonisant - Un nom toute une histoire ! Empty_bar_bleue  (100/200)

Nuage Agonisant - Un nom toute une histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Nuage Agonisant - Un nom toute une histoire !   Nuage Agonisant - Un nom toute une histoire ! EmptySam 10 Mai - 4:13

Bienvenue ! Le code n'est toujours pas complet ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Trèfle Eternel
Guerrière
Trèfle Eternel


Féminin
Date d'inscription : 10/05/2012

Nombre de messages : 564

PUF : Trèfle, Trèflou, Pinkraining ♥

Autre(s) personnage(s) : Sans Nuage (T)

Apprenti ou Mentor : Envolée du Héron, Dent de Sabre puis Tige d'Éphèdre.

Amour : Tige d'Éphèdre ♥

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Agonisant - Un nom toute une histoire ! Left_bar_bleue150/200Nuage Agonisant - Un nom toute une histoire ! Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Nuage Agonisant - Un nom toute une histoire ! Left_bar_bleue100/200Nuage Agonisant - Un nom toute une histoire ! Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Nuage Agonisant - Un nom toute une histoire ! Left_bar_bleue150/200Nuage Agonisant - Un nom toute une histoire ! Empty_bar_bleue  (150/200)

Nuage Agonisant - Un nom toute une histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Nuage Agonisant - Un nom toute une histoire !   Nuage Agonisant - Un nom toute une histoire ! EmptySam 10 Mai - 14:05

    Bienvenue c:
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Agonisant - Un nom toute une histoire ! Left_bar_bleue130/200Nuage Agonisant - Un nom toute une histoire ! Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Nuage Agonisant - Un nom toute une histoire ! Left_bar_bleue120/200Nuage Agonisant - Un nom toute une histoire ! Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Nuage Agonisant - Un nom toute une histoire ! Left_bar_bleue150/200Nuage Agonisant - Un nom toute une histoire ! Empty_bar_bleue  (150/200)

Nuage Agonisant - Un nom toute une histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Nuage Agonisant - Un nom toute une histoire !   Nuage Agonisant - Un nom toute une histoire ! EmptyVen 16 Mai - 9:54

Bienvenue.
Comme à dit Nuée, il te manque une partie du code ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Douce Orchidée
Guerrière
Douce Orchidée


Féminin
Date d'inscription : 15/09/2013

Nombre de messages : 2305

PUF : ponk

Autre(s) personnage(s) : Petits Rêves (V) Patte Nerveuse (V) Nuage du Loup (O)


Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Agonisant - Un nom toute une histoire ! Left_bar_bleue150/200Nuage Agonisant - Un nom toute une histoire ! Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Nuage Agonisant - Un nom toute une histoire ! Left_bar_bleue150/200Nuage Agonisant - Un nom toute une histoire ! Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage Agonisant - Un nom toute une histoire ! Left_bar_bleue100/200Nuage Agonisant - Un nom toute une histoire ! Empty_bar_bleue  (100/200)

Nuage Agonisant - Un nom toute une histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Nuage Agonisant - Un nom toute une histoire !   Nuage Agonisant - Un nom toute une histoire ! EmptyVen 16 Mai - 12:56

Welcome 8D !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Désincarné
Apprenti-flèche
Nuage Désincarné


Féminin
Date d'inscription : 06/05/2014

Nombre de messages : 19

PUF : Auty

Apprenti ou Mentor : Passager du Temps

Amour : Nope

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Agonisant - Un nom toute une histoire ! Left_bar_bleue140/200Nuage Agonisant - Un nom toute une histoire ! Empty_bar_bleue  (140/200)
Vitesse:
Nuage Agonisant - Un nom toute une histoire ! Left_bar_bleue130/200Nuage Agonisant - Un nom toute une histoire ! Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Nuage Agonisant - Un nom toute une histoire ! Left_bar_bleue130/200Nuage Agonisant - Un nom toute une histoire ! Empty_bar_bleue  (130/200)

Nuage Agonisant - Un nom toute une histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Nuage Agonisant - Un nom toute une histoire !   Nuage Agonisant - Un nom toute une histoire ! EmptyMar 20 Mai - 16:09

Finit.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Agonisant - Un nom toute une histoire ! Left_bar_bleue100/200Nuage Agonisant - Un nom toute une histoire ! Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Nuage Agonisant - Un nom toute une histoire ! Left_bar_bleue160/200Nuage Agonisant - Un nom toute une histoire ! Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Nuage Agonisant - Un nom toute une histoire ! Left_bar_bleue140/200Nuage Agonisant - Un nom toute une histoire ! Empty_bar_bleue  (140/200)

Nuage Agonisant - Un nom toute une histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Nuage Agonisant - Un nom toute une histoire !   Nuage Agonisant - Un nom toute une histoire ! EmptyMer 21 Mai - 10:29

Je valide donc ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuage Agonisant - Un nom toute une histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Nuage Agonisant - Un nom toute une histoire !   Nuage Agonisant - Un nom toute une histoire ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage Agonisant - Un nom toute une histoire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage Agonisant - Apprenti-flèche - Links !
» La Nuage de Croc toute fraiche
» L'histoire de Nuage de Mimosa
» présentation de Nuage De Saule(version longue+caractére+histoire+se qu'il faut dire)
» Présentation d'une toute petite noisette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: