» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Nuage d'Argent, la future apprentie-flèche

+8
Liberté Féerique
Regard de Braise
Amaryllis Parfumée
Nuage de Perle
Fleur de Nuit
Cœur de Nuit
Douce Orchidée
Nuage d'Argent
12 participants
AuteurMessage
Nuage d'Argent
Apprentie-flèche
Nuage d'Argent

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage d'Argent, la future apprentie-flèche Left_bar_bleue50/200Nuage d'Argent, la future apprentie-flèche Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Nuage d'Argent, la future apprentie-flèche Left_bar_bleue200/200Nuage d'Argent, la future apprentie-flèche Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Nuage d'Argent, la future apprentie-flèche Left_bar_bleue150/200Nuage d'Argent, la future apprentie-flèche Empty_bar_bleue  (150/200)

Nuage d'Argent, la future apprentie-flèche Empty
MessageSujet: Nuage d'Argent, la future apprentie-flèche   Nuage d'Argent, la future apprentie-flèche EmptyDim 14 Sep - 16:45

Nuage d'Argent

«La vitesse à son meilleur...»

Caractéristiques du personnage.

» Groupe : Clan du Vent
» Age : 6 lunes
» Sexe : Femelle
» Rang :Apprentie Flèche
» Points de compétence (400 points
à répartir):

~ Force 50/200
~ Vitesse 200/200
~ Agilité 150/200

» Description physique : Cette jolie petite chatonne est tigrée et elle a les yeux ambrés. La robe sur son dos est tigrée brune, noire et roux. Son poitrail, quant à lui, est tout blanc et légèrement roux. Elle est mignonne à croquer et aborde toujours un petit air perdu dans son visage. C'est une petite chatte haute sur patte. Elle possède une multitude de petites moustaches blanches toutes recourbées. On se perd facilement dans ses jolis petits yeux observateurs. Ses oreilles ne sont ni petites, ni grandes. Elles sont plutôt proportionnées à son visage et elles ont une forme triangulaire. Longue queue tigrée, pattes blanches, il n'y a rien à dire, elle ressemble vraiment à sa mère. La seule chose qui différencie ces belles félines, c'est leur yeux et la couleur de leur pelages un peu différents, sa mère ayant les yeux amandes qui abordent une expression froide et territoriale. Son pelage est plus pâle que celui de la chatonne, mais seulement que très légèrement. Par contre, personne dans sa famille ne possèdent des yeux de la sorte, on se demande bien pourquoi...

Mon Histoire.

Ancienne solitaire,sous le nom de Nuage d'Argent, cette petite chatte a vécu un traumatisme très jeune. Vivant avec ses frères et sœurs, sa mère a été obligé de les abandonner. Pourquoi? Car elle était poursuivit par un grand mâle robuste et elle voulait plus que tout au monde protéger ses petits. Elle les a laissé au fond d'un terrier abandonné. Alors âgés d'à peine 3 lunes, ces petits bout de choux étaient affamés et apeurés. Ils sont restés là une nuit entière jusqu'à ce que leur mère revienne enfin. Bien plus en forme, elle avait assez de force pour s'occuper de ses chatons. La petite famille prit le terrier abandonné pour leur nouvelle demeure, n'ayant nul part où aller. Un jour, lorsque les chatons eurent atteint l'âge de 6 lunes, la mère sorti pour s'assurer qu'il n'y avait aucun danger, en disant à ses chatons de rester cacher le temps qu'elle fasse le tour de leur abris. Soudain, Nuage d'Argent entendit sa mère hurler. Apeurée, elle se précipita dehors. C'est avec horreur qu'elle découvrit le corps ensanglanté de sa mère avec une expression de terreur sur le visage. Non loin, un renard gisait également sur le sol. Nuage d'Argent venait de comprendre: Un renard avait tenté de s'emparer de notre endroit et sa mère s'était battu pour protéger ses petits. Elle avait réussi à vaincre le renard, mais y avait laissée la vie. La chatonne pleura sa mère avec tellement de détresse, que ses frères et sœurs sortirent pour voir ce qui se passaient. Lorsqu'ils virent eux aussi le corps de leur mère et Nuage d'Argent accroupi dessus, les chatons pleurèrent tous ensemble la terrible mort de leur mère adorée. C'est le soir d'après que la vie en tant que chatte de Clan débuta pour la chatonne, lorsqu'elle décida de partir seule en forêt à la recherche de sa destiné...

Mon caractère.

Comment décrire la chatonne? Hey bien... elle est toujours dans la lune. Elle n'a pas vraiment d'amis puisqu'elle est souvent seule. Elle est nostalgique face à sa mère et à ses frères et sœurs, qu'elle rêve de revoir un jour, bien qu'elle soupçonne qu'il ne se réalisera jamais. Cette petite chatte possède une très grande peur: les renards. Elle est complètement terrifiée par ces créatures. Elle est plutôt dans sa bulle et est elle sait très bien déduire les choses. Il est quelque fois difficile de savoir les pensées de Nuage d'Argent, puisqu'elle est souvent refermée sur elle-même. Un grand défaut? Elle agis souvent en solitaire et n'avertie pas les autres avant de passer à l'action. Par contre, elle sait très bien garder un secret ce qui peut être très bien. Elle est aussi malgré elle très attentionnée et pour aider les autres, elle réfléchira aux solutions et agira ensuite en silence. Nuage d'Argent court aussi extrêmement vite et elle possède une grande agilité. Par contre, elle n'est vraiment pas forte. Elle espère un jour pouvoir jouer normalement sans les pensées de sa famille dans son esprit.

Qui est derrière l'écran ?

» Mon prénom : (facultatif) Écrire ici
» Mon PUF : J'en ai pas
» Ce que j'aime : (facultatif) Écrire ici
» Ce que je n'aime pas : (facultatif)
Écrire ici
» Couleur de mes chaussettes :
(Obligatoire, haha !) Aucune mouahahah
» Ai-je la possibilité de venir régulièrement
ici ? Bien sur!
» Mon avis sur ce forum : (facultatif)
 Il est génial!
» Comment l'ai-je découvert ? Par hasard
» Règlement lu ? ouii
» Le code : *Nuée est passée ici*

© Nutt's

Dernière édition par Nuage d'Argent le Mar 16 Sep - 16:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Douce Orchidée
Guerrière
Douce Orchidée

Féminin

PUF : ponk

Autre(s) personnage(s) : Petits Rêves (V) Patte Nerveuse (V) Nuage du Loup (O)

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage d'Argent, la future apprentie-flèche Left_bar_bleue150/200Nuage d'Argent, la future apprentie-flèche Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Agilité:
Nuage d'Argent, la future apprentie-flèche Left_bar_bleue100/200Nuage d'Argent, la future apprentie-flèche Empty_bar_bleue  (100/200)

MessageSujet: Re: Nuage d'Argent, la future apprentie-flèche   Nuage d'Argent, la future apprentie-flèche EmptyDim 14 Sep - 22:49

Bienvenue!
Cœur de Nuit
Guerrière
Cœur de Nuit

Féminin

PUF : Wind', Nuity, Nuitée, Night, Nighty, ...

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Flammes l River Clan l

Apprenti ou Mentor : Nuage de Brise

Amour : Que des recherches déplaisantes ... (Si vous êtes intéressés, veuillez m'envoyer un MP, je ne mords pas ^^)

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage d'Argent, la future apprentie-flèche Left_bar_bleue130/200Nuage d'Argent, la future apprentie-flèche Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Agilité:
Nuage d'Argent, la future apprentie-flèche Left_bar_bleue120/200Nuage d'Argent, la future apprentie-flèche Empty_bar_bleue  (120/200)

MessageSujet: Re: Nuage d'Argent, la future apprentie-flèche   Nuage d'Argent, la future apprentie-flèche EmptyDim 14 Sep - 23:58

Bienvenue !
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Fleur de Nuit
Admine

Lieutenante ombreuse
AdmineLieutenante ombreuse
Fleur de Nuit

Féminin

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur

Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage d'Argent, la future apprentie-flèche Left_bar_bleue100/200Nuage d'Argent, la future apprentie-flèche Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Nuage d'Argent, la future apprentie-flèche Left_bar_bleue200/200Nuage d'Argent, la future apprentie-flèche Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:

MessageSujet: Re: Nuage d'Argent, la future apprentie-flèche   Nuage d'Argent, la future apprentie-flèche EmptyLun 15 Sep - 5:57

Bienvenue parmi nouuuus! ;)
Il te reste une partie du code à trouver pour être validé, et à te mettre une signature. :D
Et si tu veux être apprenti flèche, il faudra changer le "Patte" par "Nuage". Merci!
Nuage de Perle
Journaliste

Apprentie
Nuage de Perle

Féminin

PUF : Perle-Perlou-Perlita

Autre(s) personnage(s) : Perle de Corail

Apprenti ou Mentor : Flèche de Mousse

Amour : Ma MAMAN

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Nuage d'Argent, la future apprentie-flèche Left_bar_bleue120/200Nuage d'Argent, la future apprentie-flèche Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Nuage d'Argent, la future apprentie-flèche Left_bar_bleue180/200Nuage d'Argent, la future apprentie-flèche Empty_bar_bleue  (180/200)

MessageSujet: Re: Nuage d'Argent, la future apprentie-flèche   Nuage d'Argent, la future apprentie-flèche EmptyLun 15 Sep - 8:36

Bienvenue ! VIVE LE CLAN DU VENT !!!
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Amaryllis Parfumée
Flèche
Amaryllis Parfumée

Féminin

PUF : Liss

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Feuille (V) / Petite Cascade (T) <3

Apprenti ou Mentor : Nadaa

Amour : Un Éclair a illuminé les Ténèbres, dans lequels j'étais plongée...♥

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage d'Argent, la future apprentie-flèche Left_bar_bleue60/200Nuage d'Argent, la future apprentie-flèche Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
Nuage d'Argent, la future apprentie-flèche Left_bar_bleue165/200Nuage d'Argent, la future apprentie-flèche Empty_bar_bleue  (165/200)
Agilité:
Nuage d'Argent, la future apprentie-flèche Left_bar_bleue175/200Nuage d'Argent, la future apprentie-flèche Empty_bar_bleue  (175/200)

MessageSujet: Re: Nuage d'Argent, la future apprentie-flèche   Nuage d'Argent, la future apprentie-flèche EmptyLun 15 Sep - 9:19

Bienvenuuuue ! ♥
Au plaisir de Rp avec mon Dc au Wind :B
Bon courage pour termineeer :D
Regard de Braise
Admin & Journaliste
Général des armées lamasticots alias Lord Lama
Admin & JournalisteGénéral des armées lamasticots alias Lord Lama
Regard de Braise

Masculin

PUF : Color ou Dieu. ~

Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)

Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Nuage d'Argent, la future apprentie-flèche   Nuage d'Argent, la future apprentie-flèche EmptyLun 15 Sep - 9:23

God Nuinuit, tu vas te faire tuer par Coco ... XD
Bienvenue parmi nous, en espérant que tu te plaises ici ! ;)
Liberté Féerique

Flèche
Adoratrice de la prêtresse des Abeilles
FlècheAdoratrice de la prêtresse des Abeilles
Liberté Féerique

Féminin

PUF : Bebeille

Autre(s) personnage(s) : Fleur de Soleil (V)/ Sang du Démon (R)/Patte Nocturne (O)

Amour : Lui seul sait que je l'aime ...

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage d'Argent, la future apprentie-flèche Left_bar_bleue50/200Nuage d'Argent, la future apprentie-flèche Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Nuage d'Argent, la future apprentie-flèche   Nuage d'Argent, la future apprentie-flèche EmptyLun 15 Sep - 10:15

Bienvenue !
http://bebeille.bbactif.com/
Rivy
Solitaire
Rivy

Féminin

PUF : Rivy. Just Rivy.

Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?

Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage d'Argent, la future apprentie-flèche Left_bar_bleue90/200Nuage d'Argent, la future apprentie-flèche Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
Nuage d'Argent, la future apprentie-flèche Left_bar_bleue170/200Nuage d'Argent, la future apprentie-flèche Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Nuage d'Argent, la future apprentie-flèche Left_bar_bleue140/200Nuage d'Argent, la future apprentie-flèche Empty_bar_bleue  (140/200)

MessageSujet: Re: Nuage d'Argent, la future apprentie-flèche   Nuage d'Argent, la future apprentie-flèche EmptyLun 15 Sep - 12:23

Bienvenue petit Chamallow !
Nuage d'Argent
Apprentie-flèche
Nuage d'Argent

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Nuage d'Argent, la future apprentie-flèche   Nuage d'Argent, la future apprentie-flèche EmptyMar 16 Sep - 16:20

Merci tout le monde^^
Mais pour l'histoire c'est que au début quand elle était chatonne elle s'appelait comme ça.
J'ai édité
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée

Féminin

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Nuage d'Argent, la future apprentie-flèche   Nuage d'Argent, la future apprentie-flèche EmptyMer 17 Sep - 8:33

Bienvenue parmi nous :3

Le code est bon, mais ta signature est trop grande, elle doit faire 600*300 pixels de hauteur ;)
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Plume Tigrée

Guerrière
& Membre du Mois
Dangereuse lapine, agressive et sadique
Guerrière& Membre du MoisDangereuse lapine, agressive et sadique
Plume Tigrée

Féminin

PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD

Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)

Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage Mélodieux

Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Nuage d'Argent, la future apprentie-flèche   Nuage d'Argent, la future apprentie-flèche EmptyMer 17 Sep - 9:06

Bienvenue !
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Nuage d'Argent
Apprentie-flèche
Nuage d'Argent

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Nuage d'Argent, la future apprentie-flèche   Nuage d'Argent, la future apprentie-flèche EmptyMer 17 Sep - 15:57

J'ai arrangée ma signature
Nuage De Menthe
Apprentie
Nuage De Menthe

Féminin

PUF : Mint.

Autre(s) personnage(s) : Petit Ébène (V)

Apprenti ou Mentor : Rosée Du Nénuphar

Amour : Moi j'aime les tortues! Et en particulier une Petite Tortue

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage d'Argent, la future apprentie-flèche Left_bar_bleue125/200Nuage d'Argent, la future apprentie-flèche Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
Agilité:
Nuage d'Argent, la future apprentie-flèche Left_bar_bleue125/200Nuage d'Argent, la future apprentie-flèche Empty_bar_bleue  (125/200)

MessageSujet: Re: Nuage d'Argent, la future apprentie-flèche   Nuage d'Argent, la future apprentie-flèche EmptyJeu 18 Sep - 9:19

Bienvenue parmi nous Nuage d'Argent
Nuage d'Argent
Apprentie-flèche
Nuage d'Argent

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Nuage d'Argent, la future apprentie-flèche   Nuage d'Argent, la future apprentie-flèche EmptyJeu 18 Sep - 15:59

yeah! C'est beau je suis validée?
Fleur de Nuit
Admine

Lieutenante ombreuse
AdmineLieutenante ombreuse
Fleur de Nuit

Féminin

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur

Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Nuage d'Argent, la future apprentie-flèche   Nuage d'Argent, la future apprentie-flèche EmptyJeu 18 Sep - 17:49

Validééééée! <3
BON JEUUUUU! :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nuage d'Argent, la future apprentie-flèche   Nuage d'Argent, la future apprentie-flèche Empty

Nuage d'Argent, la future apprentie-flèche
Page 1 sur 1