» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je suis un ange... mais un Ange de l'Apocalypse

Aller en bas 
+6
Étoile de la Nuée
Echo de Flamme
Etoile du Perroquet
Nuage Mielleux
Petit Poisson
Vieille Branche
10 participants
AuteurMessage
Vieille Branche
Guerrière
Vieille Branche


Féminin
Date d'inscription : 18/07/2013

Nombre de messages : 86

PUF : Désir, Dédé (DD pour les paresseux) , Vivi ou Brabra :D

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Désir (W)

Amour : Mais de quoi je me mêle ?!

Feuille de Guerrier
Force:
Je suis un ange... mais un Ange de l'Apocalypse  Left_bar_bleue150/200Je suis un ange... mais un Ange de l'Apocalypse  Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Je suis un ange... mais un Ange de l'Apocalypse  Left_bar_bleue100/200Je suis un ange... mais un Ange de l'Apocalypse  Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Je suis un ange... mais un Ange de l'Apocalypse  Left_bar_bleue150/200Je suis un ange... mais un Ange de l'Apocalypse  Empty_bar_bleue  (150/200)

Je suis un ange... mais un Ange de l'Apocalypse  Empty
MessageSujet: Je suis un ange... mais un Ange de l'Apocalypse    Je suis un ange... mais un Ange de l'Apocalypse  EmptyJeu 18 Juil - 16:54





    * Mon personnage

    * Nom du minou : Ange de l'Apocalypse
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 17 lunes
    * Sexe : Femelle

    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :

      Force : 100/200
      Vitesse : 150/200
      Agilité : 150/200

    * Son groupe : Can de l'Ombre
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Guerrière
    * Son histoire : (Minimum 10 lignes)
    ► Histoire :
    Une nuit de pleine lune, une chatte sur le point de mettre bas haletait: cette nuit là, il faisait une température extrème, si bien que le compagnon de la chatte ne cessait de faire des aller retour de la tanière au lac, transportant plusieur boule de mousse remplie d'eau fraiche.
    Hors, l'eau du lac s'évaporait... Et la jeune mère n'accouchait toujours pas.
    Au fur et à mesure que la nuit s'achevait, Lueur Divine (la chatte) s'affaiblissait de plus en plus. Son compagnon assistai, impuissant à sa lente agonie...
    Alors il se passa quelque chose d'inexplicable, le ciel, envoya la pluie en grande quantité. Lueur Divine et Caprice Inssatisfait, son compagnon, virent leur descendance naître sous leur yeux.
    Croyant à un miracle, ils nommèrent le mâle Petit Dieu et la femelle Petite Ange, en souvenir de se qu'il s'était passé cette nuit là.
    Petit Dieu et Petite Ange s'entendaient très bien, et ils étaient insséparable.
    Leur vie de chatons passa normalement, en introduisant les nombreuses fois où ils s'étaient échappé du camp... Puis ils devinrent apprentis. Nuage Divin et Nuage Angélique travaillaient énormément pour servir du mieux leur clan.
    Pourtant, Éclair Vif, un mâle amoureux de Lueur Divine, ne les aprréciaient pas: les deux apprentis faisaient tombé beaucoup de camarades sous leurs charme, y compris sont fils. Quand il eu appris ça, il demanda à Caprice Inssatisfait, Lueur Divine et aux deux apprentis d'aller patrouiller dans la forêt de pins.
    Une fois la famille parvenue là-bas; il les massacra, sans les achevés, les laissant agonisé, ... sauf Nuage Angélique.
    Quand il se rendit compte qu'elle avait échappé aux massacres, il se tourna vers elle.
    Nuage Angélique, folle de rage, failli se jeter sur lui, mais se ravisa: l'agresseur avait vaincu de nombreux guerrier et dont ses parents. Elle ne pouvait pas gagner. Elle n'avait même aucune chance... Mais elle devait vengé ses parents ! Pourtant, si elle ne fuyait pas, l'apprentie allait y rester. Elle avait deux solution: fuir et survivre, ... ou rester et mourir.
    Prise d'une soudaine hésitation, elle paniqua: que choisir ?

    L'Orage arriva. Et un autre miracle se produisit: la foudre sortit, frappa une branche qui tomba sur Éclair Vif. Il surviva, même écrasé par une branche. Nuage Angélique, était là devant lui, qui tentait de se dégager. Si il se dégageait, il la tuerait à coup sur. Mais la novice avait le temps de l'achever: elle allait devoir tuer un guerrier. C'était sa vie qui était en jeu.
    En pensant à sa famille défunte, la rage la repris.. et elle égorga, éventra l'agresseur.
    Quand les autres membres arrivèrent, alerté pas les cris, en voyant Nuage Angélique, ils eurent tous une vision: elle était là, debout, perché sur sa victime, les pattes tachées de sang... Elle ressemblait à... un ange maléfique...
    Un autre apprenti, ayant assisté à toute la scène, raconta ce qui s'était passé.
    Lors de son baptême, elle reçu pour nom :
    Ange de l'Apocalypse

    * Son caractère : (Minimum 5 lignes)
    Ange de l'Apocalypse est distante.
    Elle plaît à beaucoup de mâle, et est très manipulatrice avec eux. Une sorcière. Voilà ce qu'on dirait d'elle à la première rencontre. Mais quand on la connaît plus personnelement, on voit tout de suite qu'elle est affecté par son passé. Elle n'est pas très compréhensible, et dès qu'elle entend un chaton parlé qu'il serait un guerrier fort et imbattable, elle se fige. Son passé a laissé bien des marques...
    Elle deteste ne pas être mêlé au parfum. Ange de l'Apocalypse adore être seule dans la forêt.
    Elle a une passion pour être sadique, et lors de la chasse, éventré ou égorgé sont les seules issues des proies qu'elle croise...

    * Son physique : (facultatif)
    Magnifique chatte couleur écaille, aux yeux à la fois ambré et doré. Longue queue fine et souple, lui permettant d'avoir un équilibre d'enfer.
    Dans la nuit, ses yeux parraisent être ceux d'un diable...


    * En ce qui me concerne..


    *  Mon prénom : (facultatif) Secret
    *  Mon PUF : Apsy, Angel ...etc
    *  Ce que j'aime : (facultatif) Plein de chose, surtout LGDC ! ou One Piece...
    *  Ce que je n'aime pas : (facultatif) *réfléchi*
    *  Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !)  8) J'ai pas !
    *  Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Yep !
    *  Mon avis sur ce forum : (facultatif) Génial
    *  Comment l'ai-je découvert ? J'ai un DC; Nuage de Désir

    *  Règlement lu ? Forécement
    *  Le code :[Mangé par Ogrou]



Dernière édition par Ange de l'Apocalypse le Ven 19 Juil - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Je suis un ange... mais un Ange de l'Apocalypse  Left_bar_bleue100/200Je suis un ange... mais un Ange de l'Apocalypse  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Je suis un ange... mais un Ange de l'Apocalypse  Left_bar_bleue160/200Je suis un ange... mais un Ange de l'Apocalypse  Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Je suis un ange... mais un Ange de l'Apocalypse  Left_bar_bleue140/200Je suis un ange... mais un Ange de l'Apocalypse  Empty_bar_bleue  (140/200)

Je suis un ange... mais un Ange de l'Apocalypse  Empty
MessageSujet: Re: Je suis un ange... mais un Ange de l'Apocalypse    Je suis un ange... mais un Ange de l'Apocalypse  EmptyVen 19 Juil - 2:30

YEAH Clan de l'Ombre en foooooorceeeuuuh! <333

Rebienvenue :) Code est bon! Bonne chance pour le reste x
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Mielleux
Apprentie
Nuage Mielleux


Féminin
Date d'inscription : 03/04/2013

Nombre de messages : 691

PUF : Miel, Mielou, Honey ... Pétalou aussi ^^

Autre(s) personnage(s) : Eclat d'Algue è-é

Apprenti ou Mentor : C'est Etoile des Rêves <3

Amour : Oh ?!? Mais je dois me concentrer sur mon entrainement moi ! x)

Feuille de Guerrier
Force:
Je suis un ange... mais un Ange de l'Apocalypse  Left_bar_bleue100/200Je suis un ange... mais un Ange de l'Apocalypse  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Je suis un ange... mais un Ange de l'Apocalypse  Left_bar_bleue150/200Je suis un ange... mais un Ange de l'Apocalypse  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Je suis un ange... mais un Ange de l'Apocalypse  Left_bar_bleue150/200Je suis un ange... mais un Ange de l'Apocalypse  Empty_bar_bleue  (150/200)

Je suis un ange... mais un Ange de l'Apocalypse  Empty
MessageSujet: Re: Je suis un ange... mais un Ange de l'Apocalypse    Je suis un ange... mais un Ange de l'Apocalypse  EmptyVen 19 Juil - 5:18

Re-Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Je suis un ange... mais un Ange de l'Apocalypse  Left_bar_bleue50/200Je suis un ange... mais un Ange de l'Apocalypse  Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Je suis un ange... mais un Ange de l'Apocalypse  Left_bar_bleue150/200Je suis un ange... mais un Ange de l'Apocalypse  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Je suis un ange... mais un Ange de l'Apocalypse  Left_bar_bleue200/200Je suis un ange... mais un Ange de l'Apocalypse  Empty_bar_bleue  (200/200)

Je suis un ange... mais un Ange de l'Apocalypse  Empty
MessageSujet: Re: Je suis un ange... mais un Ange de l'Apocalypse    Je suis un ange... mais un Ange de l'Apocalypse  EmptyVen 19 Juil - 5:31

    Bienvenue :D
    Juste, un apprenti qui tue un guerrier plus expérimenté, je ne suis pas sûre que ça soit bien crédible :/ -d'autant que le mâle a tué deux guerriers, donc il devait bien plus fort qu'Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Echo de Flamme
Modératrice

Lieutenante
Echo de Flamme


Féminin
Date d'inscription : 25/03/2013

Nombre de messages : 823

PUF : Coconut, Coco, Chocho, Echo, Coco Chanel, Flamouche ..... ^^

Autre(s) personnage(s) : Rivière de Fleurs ( O ) - Petite Divinité ( R )

Apprenti ou Mentor : Nuages des Falaises & Nuageuse Litanie <3

Amour : L'amour est un sentiment si fort que même moi y ai je succombée ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Je suis un ange... mais un Ange de l'Apocalypse  Left_bar_bleue40/200Je suis un ange... mais un Ange de l'Apocalypse  Empty_bar_bleue  (40/200)
Vitesse:
Je suis un ange... mais un Ange de l'Apocalypse  Left_bar_bleue165/200Je suis un ange... mais un Ange de l'Apocalypse  Empty_bar_bleue  (165/200)
Agilité:
Je suis un ange... mais un Ange de l'Apocalypse  Left_bar_bleue195/200Je suis un ange... mais un Ange de l'Apocalypse  Empty_bar_bleue  (195/200)

Je suis un ange... mais un Ange de l'Apocalypse  Empty
MessageSujet: Re: Je suis un ange... mais un Ange de l'Apocalypse    Je suis un ange... mais un Ange de l'Apocalypse  EmptyVen 19 Juil - 7:23

Re -Bienvenuuue !! <3 * Ma pitiite nièce *
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Je suis un ange... mais un Ange de l'Apocalypse  Left_bar_bleue150/200Je suis un ange... mais un Ange de l'Apocalypse  Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Je suis un ange... mais un Ange de l'Apocalypse  Left_bar_bleue150/200Je suis un ange... mais un Ange de l'Apocalypse  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Je suis un ange... mais un Ange de l'Apocalypse  Left_bar_bleue100/200Je suis un ange... mais un Ange de l'Apocalypse  Empty_bar_bleue  (100/200)

Je suis un ange... mais un Ange de l'Apocalypse  Empty
MessageSujet: Re: Je suis un ange... mais un Ange de l'Apocalypse    Je suis un ange... mais un Ange de l'Apocalypse  EmptyVen 19 Juil - 12:42

Rebienvenue tu sais donc ce que tu as à faire :)

Ouaip pour l'histoire je suis pas certaine que ce soit possible surtout si le guerrier vient de tuer 2 autres guerriers ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Vieille Branche
Guerrière
Vieille Branche


Féminin
Date d'inscription : 18/07/2013

Nombre de messages : 86

PUF : Désir, Dédé (DD pour les paresseux) , Vivi ou Brabra :D

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Désir (W)

Amour : Mais de quoi je me mêle ?!

Feuille de Guerrier
Force:
Je suis un ange... mais un Ange de l'Apocalypse  Left_bar_bleue150/200Je suis un ange... mais un Ange de l'Apocalypse  Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Je suis un ange... mais un Ange de l'Apocalypse  Left_bar_bleue100/200Je suis un ange... mais un Ange de l'Apocalypse  Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Je suis un ange... mais un Ange de l'Apocalypse  Left_bar_bleue150/200Je suis un ange... mais un Ange de l'Apocalypse  Empty_bar_bleue  (150/200)

Je suis un ange... mais un Ange de l'Apocalypse  Empty
MessageSujet: Re: Je suis un ange... mais un Ange de l'Apocalypse    Je suis un ange... mais un Ange de l'Apocalypse  EmptyVen 19 Juil - 19:44

Merci :)
effectivement, c'est pas crédible... je vais modifié çà ... *file*
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Ajonc
Guerrière
Fleur d'Ajonc


Féminin
Date d'inscription : 23/06/2013

Nombre de messages : 431

PUF : Jonjonc, Sushi

Autre(s) personnage(s) : Patte de Glace(O)

Apprenti ou Mentor : Nuage Etincelant bientot

Amour : parti...

Feuille de Guerrier
Force:
Je suis un ange... mais un Ange de l'Apocalypse  Left_bar_bleue140/200Je suis un ange... mais un Ange de l'Apocalypse  Empty_bar_bleue  (140/200)
Vitesse:
Je suis un ange... mais un Ange de l'Apocalypse  Left_bar_bleue100/200Je suis un ange... mais un Ange de l'Apocalypse  Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Je suis un ange... mais un Ange de l'Apocalypse  Left_bar_bleue160/200Je suis un ange... mais un Ange de l'Apocalypse  Empty_bar_bleue  (160/200)

Je suis un ange... mais un Ange de l'Apocalypse  Empty
MessageSujet: Re: Je suis un ange... mais un Ange de l'Apocalypse    Je suis un ange... mais un Ange de l'Apocalypse  EmptyMer 24 Juil - 1:11

Bienvenue à toi Ange de l'Apocalypse !
Revenir en haut Aller en bas
Petit Sable
Journaliste

Chaton
Petit Sable


Féminin
Date d'inscription : 21/07/2013

Nombre de messages : 241

PUF : Myo

Autre(s) personnage(s) : Aucun

Apprenti ou Mentor : Bientôt !

Amour : Recherche un amour impossible

Feuille de Guerrier
Force:
Je suis un ange... mais un Ange de l'Apocalypse  Left_bar_bleue110/200Je suis un ange... mais un Ange de l'Apocalypse  Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Je suis un ange... mais un Ange de l'Apocalypse  Left_bar_bleue135/200Je suis un ange... mais un Ange de l'Apocalypse  Empty_bar_bleue  (135/200)
Agilité:
Je suis un ange... mais un Ange de l'Apocalypse  Left_bar_bleue155/200Je suis un ange... mais un Ange de l'Apocalypse  Empty_bar_bleue  (155/200)

Je suis un ange... mais un Ange de l'Apocalypse  Empty
MessageSujet: Re: Je suis un ange... mais un Ange de l'Apocalypse    Je suis un ange... mais un Ange de l'Apocalypse  EmptyMer 24 Juil - 3:03


Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://erodaacademy.creerforum.com/
Petite Neige
Chaton
Petite Neige


Féminin
Date d'inscription : 20/07/2013

Nombre de messages : 248

PUF : Snow/Snowy/Neige/Neigy

Autre(s) personnage(s) : Aucuns

Apprenti ou Mentor : Pas encore(Chaton)

Amour : ***** ****

Feuille de Guerrier
Force:
Je suis un ange... mais un Ange de l'Apocalypse  Left_bar_bleue130/200Je suis un ange... mais un Ange de l'Apocalypse  Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Je suis un ange... mais un Ange de l'Apocalypse  Left_bar_bleue120/200Je suis un ange... mais un Ange de l'Apocalypse  Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Je suis un ange... mais un Ange de l'Apocalypse  Left_bar_bleue150/200Je suis un ange... mais un Ange de l'Apocalypse  Empty_bar_bleue  (150/200)

Je suis un ange... mais un Ange de l'Apocalypse  Empty
MessageSujet: Re: Je suis un ange... mais un Ange de l'Apocalypse    Je suis un ange... mais un Ange de l'Apocalypse  EmptyVen 26 Juil - 4:47

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Aube du Désir
Apprentie
Aube du Désir


Féminin
Date d'inscription : 04/05/2013

Nombre de messages : 538

PUF : Désir, Dédé (DD pour les paresseux)

Autre(s) personnage(s) : Vielle Branche ( O )

Apprenti ou Mentor : Nuage de Feuille et Nuage de Phénix :3

Amour : ~ &#9829;

Feuille de Guerrier
Force:
Je suis un ange... mais un Ange de l'Apocalypse  Left_bar_bleue100/200Je suis un ange... mais un Ange de l'Apocalypse  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Je suis un ange... mais un Ange de l'Apocalypse  Left_bar_bleue160/200Je suis un ange... mais un Ange de l'Apocalypse  Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Je suis un ange... mais un Ange de l'Apocalypse  Left_bar_bleue140/200Je suis un ange... mais un Ange de l'Apocalypse  Empty_bar_bleue  (140/200)

Je suis un ange... mais un Ange de l'Apocalypse  Empty
MessageSujet: Re: Je suis un ange... mais un Ange de l'Apocalypse    Je suis un ange... mais un Ange de l'Apocalypse  EmptyDim 28 Juil - 16:40

Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Vieille Branche
Guerrière
Vieille Branche


Féminin
Date d'inscription : 18/07/2013

Nombre de messages : 86

PUF : Désir, Dédé (DD pour les paresseux) , Vivi ou Brabra :D

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Désir (W)

Amour : Mais de quoi je me mêle ?!

Feuille de Guerrier
Force:
Je suis un ange... mais un Ange de l'Apocalypse  Left_bar_bleue150/200Je suis un ange... mais un Ange de l'Apocalypse  Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Je suis un ange... mais un Ange de l'Apocalypse  Left_bar_bleue100/200Je suis un ange... mais un Ange de l'Apocalypse  Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Je suis un ange... mais un Ange de l'Apocalypse  Left_bar_bleue150/200Je suis un ange... mais un Ange de l'Apocalypse  Empty_bar_bleue  (150/200)

Je suis un ange... mais un Ange de l'Apocalypse  Empty
MessageSujet: Re: Je suis un ange... mais un Ange de l'Apocalypse    Je suis un ange... mais un Ange de l'Apocalypse  EmptyDim 28 Juil - 20:35

Voilà, est-ce que tout est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Je suis un ange... mais un Ange de l'Apocalypse  Left_bar_bleue150/200Je suis un ange... mais un Ange de l'Apocalypse  Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Je suis un ange... mais un Ange de l'Apocalypse  Left_bar_bleue150/200Je suis un ange... mais un Ange de l'Apocalypse  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Je suis un ange... mais un Ange de l'Apocalypse  Left_bar_bleue100/200Je suis un ange... mais un Ange de l'Apocalypse  Empty_bar_bleue  (100/200)

Je suis un ange... mais un Ange de l'Apocalypse  Empty
MessageSujet: Re: Je suis un ange... mais un Ange de l'Apocalypse    Je suis un ange... mais un Ange de l'Apocalypse  EmptyLun 29 Juil - 6:10

C'est tout bon ^^ Bon jeu :D
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Je suis un ange... mais un Ange de l'Apocalypse  Empty
MessageSujet: Re: Je suis un ange... mais un Ange de l'Apocalypse    Je suis un ange... mais un Ange de l'Apocalypse  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis un ange... mais un Ange de l'Apocalypse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's me.. Rêve d'Ange..
» Petit Ange
» Rpg avec un Ange
» C'est qui ? Petit Ange ? ( À VALIDER )
» Banana n'anniversaire à un ange <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: