» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Méfiez vous de la Vipère...

+5
Nuage d'Agathe
Coeur de Pie
Plume Tigrée
Etoile du Perroquet
Ecailles de Vipère [ABS]
9 participants
AuteurMessage
Ecailles de Vipère [ABS]
Solitaire
Ecailles de Vipère [ABS]

PUF : Vip' - Ecaille

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Cendre (O)

Apprenti ou Mentor : Je suis solitaire pourquoi aurai-je un apprenti ou un mentor ??

Amour : Recherche quelqu'un qui me pardonnera mon passé...

Feuille de Guerrier
Force:
Méfiez vous de la Vipère... Left_bar_bleue135/200Méfiez vous de la Vipère... Empty_bar_bleue  (135/200)
Vitesse:
Méfiez vous de la Vipère... Left_bar_bleue150/200Méfiez vous de la Vipère... Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Méfiez vous de la Vipère... Left_bar_bleue115/200Méfiez vous de la Vipère... Empty_bar_bleue  (115/200)

Méfiez vous de la Vipère... Empty
MessageSujet: Méfiez vous de la Vipère...   Méfiez vous de la Vipère... EmptyVen 30 Mai - 13:57

* Mon personnage

* Nom du minou : Ecaille de Vipère

* Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 26 lunes

* Compétences de mon chat (400 points à répartir) :

Force : 135/200
      Vitesse : 150/200
      Agilité : 115/200

* Son groupe : Ex chat du clan de l'Ombre devenue Solitaire.

* Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Aucun car solitaire =3

* Son histoire : (Minimum 10 lignes)
    Je suis née durant une nuit d'orage. Ma mère, Pelage Noir, avait donné naissance à 5chatons, mais 3 sont morts le lendemain, tués par un renard qui avait penetré la nuit dans le clan... J'ai grandi au sein du clan de l'Ombre, je suis devenue apprentie, avec un tempérament de feu. Je ne supportais aucune critique... Et d'ailleurs, je n'ai pas vraiment changé... En tant qu'apprentie pourtant, j'ai toujours été la meilleure. Malheureusement, plus je grandie, plus ma soif de pouvoir devint puissante...
    Le chaf de clan eu du mal a me faire devenir ue guerrière, pensant que je n'étais pas encore prête... Quelle idiote celle là (Desolée Nuée^^). C'est alors que j'avais 17 lunes, que j'ai enfin été baptisée. Lors de l'annonce generale à l'assemblée de mon baptême de guerrière, un chat du clan de la rivière m'a provoqué et je lui ai sauté dessus, lui laissant à vie une méchante balafre au niveau de l'oeil droit, et le long de son museau. J'avais eu le droit comme punition de me taper toutes les taches des apprentis du clan... Quelle humiliation pour une nouvelle guerrière...
    Les lunes suivantes, je m'étais concentrée sur mes taches de guerrières, j'étais devenue une des meilleure, mais surtout, une des plus féroce et puissante. Je me battais contre les clans ennemis tel un tigre, le sang avait coulé de nombreuses fois sous mes griffes... J'étais fière de mes batailles, que je n'avais jamais perdues... Pourtant, mon propre clan semblait se méfier de ma puissance... Avait-il raison ?...
    Il y'a maintenant 2lunes, j'étais parti en patrouille avec 3autres chats Ombreux, pour refaire le marquage de notre frontière qui nous séparaient du cland e la rivière... C'est alors qu'une odeur différente de la notre vint se frotter à mon museau... Intru... Du clan de la rivière ! J'aurai dut aller prévenir Etoile de la Nuée, mais je n'en fis qu'à ma t^te, et je cherchais l'intru partout, l'odeur était fraiche, il été passé il y'a peu. Je fini par le retrouver... C'était le chat qui avait osé critiquer mon baptême de guerrier... Il va le regretter... Notre combat fût féroce... Les poils volaient en tout sens, le sang coulait sur le sol, les feulements grondaient de nos gorges, nous nous battions tel le clan du tigre et du lion réuni en chacun de nos mouvements... Je ne me controlais plus, la rage et la folie avaient pris le controle de moi, mon coeur battait tellement fort que toutes les proies avaient duent l'entendre à des kilomètres à la ronde. Puis... Je fini par mordre violemment mon ennemi, qui fût prit de convulsions, et... Plus rien... Je senti le gout du sang sur ma langue, c'était si bon... Je ne lachais pas la gorge de mon ennemi, qui était à présent inerte. Les chats de mon clan, qui avaient entendu le vacarme, accouraient à présent, et arrivèrent sur place, tous se turent, stupéfaits devant la scène qui se déroulaient sous leur yeux... Je venais de tuer u chat ennemi, ce qui était interdi par le code du guerrier... Je ne regrettais pas mon geste, du moins, pas pour le moment... Je fini par rentrer au camp, me doutant des conséquences... Etoile de la Nuée ne chercha pas à ecouter mes excuses, et me bannie sur le champ... Je suis maintenant un solitaire... Un chat sans but précis... Je ne sers maintenant plus à rien... Je suis devenue un chat qui ne tolère aucune présence, et qui ne fait plus confiance à personne...

* Son caractère : (Minimum 5 lignes)
    Je suis impulsive, impatiente, et je veux toujours avoir raison. Je ne supporte rien ni personne, depuis que je suis devenue une solitaire, un peu sadique, j'aime le gout du sang... Je n'ai pas de pitié, et je ne partage ma vie avec personne. La solitude pèse un peu parfois, mais j'arrive à vivre avec, et c'est beaucoup mieux comme ça.

* Son physique : (facultatif)
    Mon pelage est de couleur Ecaille de tortue, et très fin ce qui me permet de me fofiler dans n'importe quel endroit étroit, d'où mon nom "Ecaille de Vipère"

* En ce qui me concerne..

* Mon prénom : (facultatif) Kim

* Mon PUF : Kim

* Ce que j'aime : (facultatif) Les chats

* Ce que je n'aime pas : (facultatif) Beaucoup de choses

* Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) Noires et roses rayées =3

* Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? héhé voui

* Mon avis sur ce forum : (facultatif) toujours bien^^

* Comment l'ai-je découvert ? connais déjà =D j'ai mon P.C déjà sur ce fo' =D

* Règlement lu ? biensur que oui =3

* Le code : Miam ♥

Dernière édition par Ecailles de Vipère le Mar 3 Juin - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet

Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet

Féminin

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Méfiez vous de la Vipère... Left_bar_bleue50/200Méfiez vous de la Vipère... Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Méfiez vous de la Vipère... Left_bar_bleue150/200Méfiez vous de la Vipère... Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Méfiez vous de la Vipère... Left_bar_bleue200/200Méfiez vous de la Vipère... Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Méfiez vous de la Vipère...   Méfiez vous de la Vipère... EmptyVen 30 Mai - 14:38

Re à toi du coup ;)
    Le code est bon... Mais du coup, tu es le DC de qui ? Parce que, quan je vais voir ton adresse IP, je tombe sur ça :

Méfiez vous de la Vipère... Sans_t10
Plume Tigrée

Guerrière
& Membre du Mois
Dangereuse lapine, agressive et sadique
Guerrière& Membre du MoisDangereuse lapine, agressive et sadique
Plume Tigrée

Féminin

PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD

Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)

Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage Mélodieux

Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?

Feuille de Guerrier
Force:
Méfiez vous de la Vipère... Left_bar_bleue200/200Méfiez vous de la Vipère... Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Méfiez vous de la Vipère... Left_bar_bleue100/200Méfiez vous de la Vipère... Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Méfiez vous de la Vipère... Left_bar_bleue100/200Méfiez vous de la Vipère... Empty_bar_bleue  (100/200)

MessageSujet: Re: Méfiez vous de la Vipère...   Méfiez vous de la Vipère... EmptyVen 30 Mai - 23:13

Bienvenue ! :)
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Ecailles de Vipère [ABS]
Solitaire
Ecailles de Vipère [ABS]

Apprenti ou Mentor : Je suis solitaire pourquoi aurai-je un apprenti ou un mentor ??

Feuille de Guerrier
Force:
Méfiez vous de la Vipère... Left_bar_bleue135/200Méfiez vous de la Vipère... Empty_bar_bleue  (135/200)
Vitesse:
Agilité:
Méfiez vous de la Vipère... Left_bar_bleue115/200Méfiez vous de la Vipère... Empty_bar_bleue  (115/200)

MessageSujet: Re: Méfiez vous de la Vipère...   Méfiez vous de la Vipère... EmptySam 31 Mai - 5:22

Perro : Nuage de Cendre =D et merci pour ses bienvenue =)
Coeur de Pie
Journaliste

Guerrière
Racleuse de pots de Nutella
JournalisteGuerrièreRacleuse de pots de Nutella
Coeur de Pie

Féminin

PUF : Uwny

Autre(s) personnage(s) : Phoenixpaw, Amanita muscaria & Lightning Chastisement

Apprenti ou Mentor : Nuage d'Eglantine & Nuage du Papillon

Amour : L'amour commence par la violence

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Méfiez vous de la Vipère...   Méfiez vous de la Vipère... EmptySam 31 Mai - 5:41

Rebienvenue alors :)
Je suis pas sûre que tu es assez d’ancienneté pour te faire un DC
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Méfiez vous de la Vipère...   Méfiez vous de la Vipère... EmptySam 31 Mai - 7:29

Bienvenue ! Ton chat s’entendrait à merveille avec Nuage Hivernal ! :D
Ecailles de Vipère [ABS]
Solitaire
Ecailles de Vipère [ABS]

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Méfiez vous de la Vipère...   Méfiez vous de la Vipère... EmptyDim 1 Juin - 13:48

Merci à vous =)
Nuage d'Agathe
Chaton
Nuage d'Agathe

Féminin

PUF : Agathe

Autre(s) personnage(s) : Petite Plume

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Méfiez vous de la Vipère... Left_bar_bleue170/200Méfiez vous de la Vipère... Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Méfiez vous de la Vipère... Left_bar_bleue130/200Méfiez vous de la Vipère... Empty_bar_bleue  (130/200)

MessageSujet: Re: Méfiez vous de la Vipère...   Méfiez vous de la Vipère... EmptyDim 1 Juin - 13:53

Re-bienvenue ! Peut-être que nous nous croiserons en territoire libre un jour ? ;)
Ecailles de Vipère [ABS]
Solitaire
Ecailles de Vipère [ABS]

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Méfiez vous de la Vipère...   Méfiez vous de la Vipère... EmptyDim 1 Juin - 14:52

avec plaisir Nuage d'Agathe
Nuage de Cendre
Apprentie
Nuage de Cendre

Féminin

PUF : Cendrée

Autre(s) personnage(s) : Ecailles de Vipère (Solitaire)

Apprenti ou Mentor : Mon mentor : Eclair des Tenebres

Amour : Personne pour le moment

Feuille de Guerrier
Force:
Méfiez vous de la Vipère... Left_bar_bleue120/200Méfiez vous de la Vipère... Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Méfiez vous de la Vipère... Left_bar_bleue130/200Méfiez vous de la Vipère... Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:

MessageSujet: Re: Méfiez vous de la Vipère...   Méfiez vous de la Vipère... EmptyMar 3 Juin - 7:29

serait-il possible de me dire si je vais etre validée rapidement car ma preZ est OK tout semble bon donc j'aimerai utilisé ce perso qui est mon DC ^^'
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée

Féminin

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Méfiez vous de la Vipère...   Méfiez vous de la Vipère... EmptyMar 3 Juin - 9:53

Rebienvenue,

Désolée les admines sont en examens donc pas forcément au taquet pour les présentations, mais de toute façon tu n'as pas encore le mois d'ancienneté (stipulé dans le règlement) pour que ton DC soit validé pour l'instant faudra attendre encore quelques jours ;)
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Rivy
Solitaire
Rivy

Féminin

PUF : Rivy. Just Rivy.

Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?

Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.

Feuille de Guerrier
Force:
Méfiez vous de la Vipère... Left_bar_bleue90/200Méfiez vous de la Vipère... Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
Méfiez vous de la Vipère... Left_bar_bleue170/200Méfiez vous de la Vipère... Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Méfiez vous de la Vipère... Left_bar_bleue140/200Méfiez vous de la Vipère... Empty_bar_bleue  (140/200)

MessageSujet: Re: Méfiez vous de la Vipère...   Méfiez vous de la Vipère... EmptyMar 3 Juin - 10:07

Bienvenue :)
Douce Orchidée
Guerrière
Douce Orchidée

Féminin

PUF : ponk

Autre(s) personnage(s) : Petits Rêves (V) Patte Nerveuse (V) Nuage du Loup (O)

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Méfiez vous de la Vipère...   Méfiez vous de la Vipère... EmptyMar 3 Juin - 12:30

re Welcooooooome 8D !
Ecailles de Vipère [ABS]
Solitaire
Ecailles de Vipère [ABS]

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Méfiez vous de la Vipère...   Méfiez vous de la Vipère... EmptyMar 3 Juin - 15:42

MErci pour les bienvenues =) D'accord Nuée pas de problèmes ^^
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée

Féminin

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Méfiez vous de la Vipère...   Méfiez vous de la Vipère... EmptySam 7 Juin - 15:39

Présentation validée ;)
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Méfiez vous de la Vipère...   Méfiez vous de la Vipère... Empty

Méfiez vous de la Vipère...
Page 1 sur 1