» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Un acte dangereux et irraisonné [PV Coeur de Lynx et Nuage d'Orchidée]

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Un acte dangereux et irraisonné [PV Coeur de Lynx et Nuage d'Orchidée]  Empty
MessageSujet: Un acte dangereux et irraisonné [PV Coeur de Lynx et Nuage d'Orchidée]    Un acte dangereux et irraisonné [PV Coeur de Lynx et Nuage d'Orchidée]  EmptyMer 21 Mai - 8:18

C'est plus de l'intelligence, mais de la folie !

Clapotis Joyeux se réveilla en sursaut. Voila plusieurs nuits qu'elle faisait des cauchemars et du coup, elle manquait cruellement de sommeil. La jeune chatte était en sueur et fit une toilette avant de réveiller son compagnon, Coeur de Lynx, d'un coup de museau dans les côtes. Elle n'avait plus besoin de traverser la tanière, la jeune femelle avait installé sa litière a côté de celle de son compagnon et se pelotonnait toujours contre lui, se tenant mutuellement chaud. Mais là, il était l'heure de se lever et le chat brun dormait encore paisiblement, et la jeune chatte lui parla d'une voix douce.

- Coeur de Lynx, n'oublie pas que tu m'avait dit que tu viendrais chasser avec Nuage d'Orchidée et moi aujourd'hui.

Sans un mot de plus, la guerrière sortie de sa tanière et fila vers celle des apprentis. Elle rechercha une boule de fourrure blanche et se dirigea vers elle, pour la réveiller doucement.

- Nuage d'Orchidée, nous partons à la chasse. Je t'attends à l'entrée du camp.

La guerrière ressortie aussitôt et n'ayant pas faim alla se poster à l'entrée pour attendre sa patrouille. Elle fit une toilette pour passer le temps et observa le soleil. Le vent soufflait et il faisait plutôt frais pour la saison, mais le temps se réchaufferais avec l’apparition du soleil et de ses chauds rayons. Elle réfléchissait egalement à l'endroit où ils allaient pouvoir chasser.
Revenir en haut Aller en bas
Douce Orchidée
Guerrière
Douce Orchidée

Féminin

PUF : ponk

Autre(s) personnage(s) : Petits Rêves (V) Patte Nerveuse (V) Nuage du Loup (O)

Feuille de Guerrier
Force:
Un acte dangereux et irraisonné [PV Coeur de Lynx et Nuage d'Orchidée]  Left_bar_bleue150/200Un acte dangereux et irraisonné [PV Coeur de Lynx et Nuage d'Orchidée]  Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Un acte dangereux et irraisonné [PV Coeur de Lynx et Nuage d'Orchidée]  Left_bar_bleue150/200Un acte dangereux et irraisonné [PV Coeur de Lynx et Nuage d'Orchidée]  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Un acte dangereux et irraisonné [PV Coeur de Lynx et Nuage d'Orchidée]  Left_bar_bleue100/200Un acte dangereux et irraisonné [PV Coeur de Lynx et Nuage d'Orchidée]  Empty_bar_bleue  (100/200)

MessageSujet: Re: Un acte dangereux et irraisonné [PV Coeur de Lynx et Nuage d'Orchidée]    Un acte dangereux et irraisonné [PV Coeur de Lynx et Nuage d'Orchidée]  EmptyMer 21 Mai - 10:29

- Nuage d'Orchidée, nous partons à la chasse. Je t'attends à l'entrée du camp.

Au début, je ne percuta pas exactement les paroles de mon mentor que je n’avait même pas reconnue. Je tourna avec le sourire aux lèvres bien contente de rester dormir ce matin comme une grosse marmottes quand soudai, les dernières paroles que j'avait entendue se bousculèrent dans ma tête Nuage d'Orchidée, nous partons à la chasse. Je t'attends à l'entrée du camp. Je resta un instant en train de réfléchir à ce que la guerrière m'avait dit encore dans les vapes, puis je pris peu à peu conscience ... qu'il était déjà midi. Oh zut ! Vite vite vite ! Je me leva d'un bond et courut après avoir fait une toilettes en deux en trois mouvements, vers la sortie de la tanière des apprentis. Je courut attraper une pièce de gibier sur la pile de gibier au milieux de la clairière et m'accroupis devant Nuage d'Ange avant de déglutir ma proie toujours en deux en trois mouvements. Je me leva et bondit vers la sortie du camp, mais bizarrement un autre chat était près de Clapotis Joyeux. j'écarquilla nerveusement les yeux quand je reconnu Cœur de Lynx, le guerrier qui m'avait pris en flagrant délit lors de ma visite en terre libre la nuit. Je le trouvait sympas mais ... pourquoi était-il avec mon mentor ? C'était bizarre de les voir tout les deux ensemble, comme un couple. Je me retient de rigoler et me planta devant mon mentor, les yeux encore tout exploser et le pelage en bataille. Je réprima un bâillement avant de leu demanda d'un ton curieux

« Hum... On va ou chasser ? »

Je regardai bizarrement les deux chats qui se fixaient d'un air que je connaissait par cœur. Cet air, je le voyait chaque fois que je voyait Nuage du Brasier. C'était surement le plus bel air que l'on pouvait voir aujourd'hui. Celui de l'amour.

x
Cœur de Lynx
Guerrier
Cœur de Lynx

Féminin

PUF : Lynx

Autre(s) personnage(s) : Flocon de Saphir

Apprenti ou Mentor : Nuage Marin

Amour : Clapotis Joyeux

Feuille de Guerrier
Force:
Un acte dangereux et irraisonné [PV Coeur de Lynx et Nuage d'Orchidée]  Left_bar_bleue110/200Un acte dangereux et irraisonné [PV Coeur de Lynx et Nuage d'Orchidée]  Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Un acte dangereux et irraisonné [PV Coeur de Lynx et Nuage d'Orchidée]  Left_bar_bleue170/200Un acte dangereux et irraisonné [PV Coeur de Lynx et Nuage d'Orchidée]  Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Un acte dangereux et irraisonné [PV Coeur de Lynx et Nuage d'Orchidée]  Left_bar_bleue120/200Un acte dangereux et irraisonné [PV Coeur de Lynx et Nuage d'Orchidée]  Empty_bar_bleue  (120/200)

MessageSujet: Re: Un acte dangereux et irraisonné [PV Coeur de Lynx et Nuage d'Orchidée]    Un acte dangereux et irraisonné [PV Coeur de Lynx et Nuage d'Orchidée]  EmptyJeu 22 Mai - 3:03

Depuis peu je dors bien. Pas de cauchemars. Autrement dit je me sens mieux comme si je revivais. Après tout cela fait des lunes que je n'avais pas dormis d'une traite et maintenant...La tout de suite je ne sais pas si je dors. Je rêve? Ou non? C'est bizarre. Je pense. Je me vois mais tout est noir autour de moi. Comme dans une abîme. Aucune sortie,aucune lumière ne se profile a l'horizon. Mais je reprend des forces grâce au sommeil. Doucement,paisiblement...mais l'incompréhension de ce songe étrange et pourtant doux me travaille.

- Cœur de Lynx, n'oublie pas que tu m'avait dit que tu viendrais chasser avec Nuage d'Orchidée et moi aujourd'hui.

Hum...quoi? J'ouvre brutalement les yeux. Je suis roulé en boule dans ma litière dans le gîte des guerriers. J'ai juste le temps d'apercevoir la queue de ma compagne disparaître et sortir dans le camp. Je souris et dans un bâillement,je me lève me nettoie rapidement et sors. Le temps est plutôt mitigé ces temps ci. Je sens le vent souffler sur mon pelage brun et je marmonne. Le vent c'est bon pour le clan du vent ps pour nous! J’aperçois a nouveau ma compagne,Clapotis Joyeux, près de l'entrée du camp,Nuage d'Orchidée arrivant. Et puis...je me rappelle. Les paroles qui m'ont réveillée juste avant prennent tout leur sens. Oui j'avoue j'avais oublié que j'avais promis de chasser avec elles. Et évidement j' aurais dormis toute la journée. Je me retient de soupirer et rejoint ma compagne effleurant du bout de ma queue son flanc en attendant que son apprentie nous rejoigne. Je m'assois ma queue tachetée enroulée entre mes pattes. Nuage d'Orchidée arrive enfin,se plante devant son mentor,le pelage en bataille. Ok. Je soupire discrètement.

« Hum... On va ou chasser ? »

Je me concentrai a peine sur ses paroles,j'oubliais presque tout le monde quand j'étais près de Clapotis Joyeux. Mais je remarqua que l'air de la jeune apprentie était...euh..elle nous regardait bizarrement quoi. Je me rappelais la nuit ou quand elle était encore chaton et que je l'avais suivi au creux de la forêt. Des secrets dévoilés....Pourtant elle n'avais rein dit et j'avais fais de même de mon côté. Pour le moment. Je tourna mes prunelles saphirs vers Clapotis Joyeux. Je suppose que c'est a elle de dire ou nous allons. Dès que je croise son regard une pensée horrible me frappe de plein fouet. J'ai tué mon père il y a quelques lunes. Ancien guerrier du clan qui plus est.Nuage d'Orchidée est au courant. Mais je ne l'ai jamais révélé a ma compagne. Et j'ai mes raisons. Je ne veux pas qu'elle me prenne pour un monstre...Je ne connais toujours pas la vérité au sujets de mes songes étranges...Es-ce mon père qui me fais souffrir? Ou mon imagination? J'espère juste que mes yeux n'ont pas reflété la peur qui me noue les entrailles.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un acte dangereux et irraisonné [PV Coeur de Lynx et Nuage d'Orchidée]    Un acte dangereux et irraisonné [PV Coeur de Lynx et Nuage d'Orchidée]  EmptySam 24 Mai - 7:25

Clapotis Joyeux se leva et dirigea vers la sortie du camp, sans rien dire.

- Vous verrez bien.

En réalité, elle ne savait pas, elle n'y avait pas penser. La guerrière entraînait la petite troupe sur les terres du Clan de la Rivière. La chatte tricolore continuait de marcher jusqu'à sentir l'odeur d'une proie. Pas très loin. Ce n'était pas un écureuil, qu'est ce que c'était ? La guerrière n'était pas très concentrée sur sa chasse aujourd'hui. Son horrible cauchemar lui revenant sans cesse sans tête. La chatte secoua la tête. Il fallait qu'elle se concentre. L'odeur lui revint en tête. C'était un rat d'eau. Ce petit rongeur était un peu fou, mais la chasseuse se lança à sa suite. Elle était folle aussi, car la chatte se dirigea droit vers les quelques tentes de Bipèdes qu'il y avait. Elle ne faisait pas gaffe au danger. Elle voulait attraper son rongeur qui ferait office de petit déjeuner. Par contre, un petit hic, la chasseuse avait perdu sa proie mais elle pouvait pas s'arrêter de courir. La voilà poursuivit par une énorme molosse qui voulait la croquer !
Douce Orchidée
Guerrière
Douce Orchidée

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:
Un acte dangereux et irraisonné [PV Coeur de Lynx et Nuage d'Orchidée]  Left_bar_bleue100/200Un acte dangereux et irraisonné [PV Coeur de Lynx et Nuage d'Orchidée]  Empty_bar_bleue  (100/200)

MessageSujet: Re: Un acte dangereux et irraisonné [PV Coeur de Lynx et Nuage d'Orchidée]    Un acte dangereux et irraisonné [PV Coeur de Lynx et Nuage d'Orchidée]  EmptyMer 4 Juin - 12:54

- Vous verrez bien.

Je ne savait pas vraiment pourquoi mais ... Je ressentit à ce moment précis, un très mauvais pressentiment. Sans aucune raison, mes pattes tremblaient à l'idée d'allez dans un endroit que Clapotis Joyeux ne nous avait pas donner le nom. La peur et l'appréhension était tout aussi fort que l'excitation et la joie de découvrir, peut-être, quelque chose de nouveau. La marche était diriger par Clapotis Joyeux suivit par Cœur de Lynx puis moi. Ont marchaient et marchaient encore et encore mais dans un silence absolue. Personne ne disait moi, comme si il fallait se taire pour ne pas ce faire remarquer par un énorme danger qui nous guettait. Je réprima un soupir d'agacement avant de remuer agressivement ma queue. Ce silence était étouffant. Plus qu'étouffant même, il était énervant. J'avait envie de lancer le sujet de conversation quand mon mentor stoppa le pas. Ont étaient tous devant la rivière, coller serrer pour tenter de trouver quelque chose à se mettre sous la dent quand soudain, mon mentor se précipita à longer la rive. Je sentit l'odeur ténue d'un rat d'eau qui longeait le cours d'eau sans faire attention à Clapotis Joyeux qui s'approchait tout près du rongeur. J'allait poursuivre de mon coter quand j'écarquilla soudainement mes yeux, une silhouette sombre courait vers nous. Qu'est ce que c'est que ça ?! Je sentit l'odeur de la peur émaner de Cœur de Lynx. Le guerrier commença à courir de toute ses forces quand enfin, je découvrit avec horreur la forme de la silhouette. Un chien ! Je pris mes jambes à mon cou avant de couler un regard obliquer vers mon mentor qui c'était elle aussi mise à courir, les yeux exorbitée. Je donna l'alerte sans tout autant trouver une solution pour le semer.

"- Vite ! DÉPÊCHEZ VOUS ! -"
Cœur de Lynx
Guerrier
Cœur de Lynx

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Un acte dangereux et irraisonné [PV Coeur de Lynx et Nuage d'Orchidée]  Left_bar_bleue110/200Un acte dangereux et irraisonné [PV Coeur de Lynx et Nuage d'Orchidée]  Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Un acte dangereux et irraisonné [PV Coeur de Lynx et Nuage d'Orchidée]  Left_bar_bleue170/200Un acte dangereux et irraisonné [PV Coeur de Lynx et Nuage d'Orchidée]  Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Un acte dangereux et irraisonné [PV Coeur de Lynx et Nuage d'Orchidée]  Left_bar_bleue120/200Un acte dangereux et irraisonné [PV Coeur de Lynx et Nuage d'Orchidée]  Empty_bar_bleue  (120/200)

MessageSujet: Re: Un acte dangereux et irraisonné [PV Coeur de Lynx et Nuage d'Orchidée]    Un acte dangereux et irraisonné [PV Coeur de Lynx et Nuage d'Orchidée]  EmptyDim 15 Juin - 7:05

- Vous verrez bien.

En clair tu n'en sais rien. Je suis Clapotis Joyeux hors du camp perdu dans mes pensées. Je hume l'air a la recherche de proie et vois que ma compagne a eu plus de chance que moi. Elle semble déjà traquer un gibier. Soudain je vois une silhouette plutôt sombre. Elle est beaucoup trop massive pour être celle d'un chat. L'odeur de la peur s'installe autour de moi. Ma peur,mon odeur! Je veux crier mais les mots restent bloqués dans ma gorge.Clapotis Joyeux ne le vois pas!Je me sens mal et ma respiration se bloque. Je suis figé telle une statue. Je veux bouger,agir,faire quelque chose mais je n'y arrive pas.Puis mes muscles se débloquent d'eux mêmes et je cours.Sans m'arrêter. Et Nuage d'Orchidée? Alors la la pire pensées que j'ai jamais eu de toute ma vie se forme dans mon esprit. Je crois que j'en aurais honte toute ma vie.Tant pis pour l'apprentie! Elle peut se débrouiller seule! Et puis Clapotis Joyeux compte plus!Ce n'est pas tout a fait vrai.

- Vite ! DÉPÊCHEZ VOUS ! -"

Je serre les dents. Je jette un coup d’œil pour vérifier que Nuage d'Orchidée va bien. Pour le moment. Puis mes pensées sont recentrés vers ma compagne. Le chien et ses crocs se rapprochent de plus en plus de la femelle.Non! J'étais tout près d'eux maintenant et je vis les muscles du molosse se contracter. Il va sauter. Un bond et il atterrira sur la nuque de ma compagne. Je crois qu'a ce moment la déjà je ne réfléchit plus. Je feule et bondit telle une furie et atterrit sur le dos du canidé.Il s'écroule a cause de mon poids et Clapotis Joyeux prend rapidement de l'avance. Je pourrais retenir le chien assez longtemps pour qu'elle arrive a rejoindre son apprentie et a s'enfuir! Le molosse se laisse rouler sur le côté,m'ignore et s'apprête a s'élancer a la poursuite de ma compagne. Je saute a nouveau et le fais rouler sur le côté.Je ne vois plus Clapotis Joyeux. Est-elle partie? S'est-elle caché? Qu'importe le temps qu'elle est en sécurité? Cette fois je comprend que j'ai mis en rage le canidé. Ses yeux lancent des éclairs de haine pure et de la bave dégoulinent de ses babines. C'est seulement maintenant que je prend conscience dans quelle situation je me suis fourré.La chien se jette sur moi dans un hurlement de rage et je l'évite a temps mais ma patte arrière glisse et je m'écroule a sol. Le chien n'en attend pas plus. Son corps se retrouve instantanément sur moi et une douleur horrible me traverse le dos. Je feule,il est peut être plus fort mais il n'a pas mon intelligence ni mon expérience du combat.Je ramène mes pattes sous son ventre et frappe d'un coup sec. J'arrive a me libérer de l'emprise du molosse et saute sur son flanc,le mord,le griffe. En fait je ne sais même plus ce que je fais. Ma colère,mon désir de protéger Clapotis Joyeux me brûle les veines. Quoi? Elle pourrait se protéger toute seule? Peut être.
Un instant d'inattention et le chien me lacère le flanc. Je tombe sur le côté et le molosse se jette sur moi et me mord la patte. Je griffe ses yeux mais la douleur et mon sang m'aveugle. Mes gestes deviennent de plus en plus imprécis et mes forces m’abandonnent. Je ferme les yeux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un acte dangereux et irraisonné [PV Coeur de Lynx et Nuage d'Orchidée]    Un acte dangereux et irraisonné [PV Coeur de Lynx et Nuage d'Orchidée]  EmptyDim 15 Juin - 7:24

Clapotis Joyeux était térrifiée à l'idée que le molosse la rattrape puis un forme brune saute le chien. Brune ? Ce que vis la femelle la figea d'horreur. Coeur de Lynx s'était jetée sur le chien et l'affrontait. Seul ! Mais il est fou ! Il peux pas gagner seul contre un chien ! Le molosse est bien plus gros que lui, ainsi que plus fort. Mais le mâle est plus rapide et plus intelligent. Par malchance, il est en train de perdre la bataille. Et Clapotis Joyeux ne voulait pas perdre son compagnon. Où était Nuage d'Orchidée ? Plus à l'abri que les deux chasseurs. Et d'ailleurs la jolie femelle tricolore se rapprocha de son ennemi du jour, crachant et feulant, son pelage hérissé la faisant paraître trois fois plus grosse que d'habitude. Il n'y a pas que le courage, mais la peur. La peur de perdre son compagnon, la forçait à commettre un tel acte. Sans regarder la novice blanche, la guerrière se jeta sur l'échine du chien pour le mordre et le griffer de toute ses forces.

- Nuage d'Orchidée ! Va chercher du secours au camp ! Dépêche-toi ! On ne tiendra pas longtemps ici !

La guerrière fut mise à terre par le canidé mais échappa à ses pattes et rejoignit son compagnon. La guerrière paraissait féroce, crachant et crachant encore sur le chien tel un serpent crachant son venin sur sa proie.

- Vas t'en !!! Retourne chez tes Bipèdes !!!

La femelle sauta au museau du chien pour le griffer. Pas très bonne idée. Celui-ci lui avait attrapée la queue et une patte arrière. Plus il serrait les mâchoires, plus la femelle hurlait de douleur.
Douce Orchidée
Guerrière
Douce Orchidée

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Un acte dangereux et irraisonné [PV Coeur de Lynx et Nuage d'Orchidée]    Un acte dangereux et irraisonné [PV Coeur de Lynx et Nuage d'Orchidée]  EmptyDim 15 Juin - 13:03

[ je répond en éditant mais je prend des PNJ pour le RP ? ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un acte dangereux et irraisonné [PV Coeur de Lynx et Nuage d'Orchidée]    Un acte dangereux et irraisonné [PV Coeur de Lynx et Nuage d'Orchidée]  EmptyLun 16 Juin - 1:15

[Oui prend les PNJ]
Douce Orchidée
Guerrière
Douce Orchidée

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Un acte dangereux et irraisonné [PV Coeur de Lynx et Nuage d'Orchidée]    Un acte dangereux et irraisonné [PV Coeur de Lynx et Nuage d'Orchidée]  EmptyMar 17 Juin - 11:12

Je tourne la tête à gauche, à droite. En haut, en bas. J'étais paniquer et je ne savais pas du tout ou j'allais ! La tête qui tourne, je fonce dans les taillis, mais bizarrement, l'odeur du chient est ténue. Avait-il lâcher poursuite ? Je me posta tout près de Clapotis Joyeux. Sa vision avait soudainement changer, elle était prise d'effrois, mais pourquoi ? Je suivis son regard et découvrit avec horreur, Cœur de Lynx. Prisonnier juste devant les crocs du molosse ! Mes yeux s'écarquille. Je n'arrive plus à bouger, tes membres sont comme, endolorit par la peur. Mais, il allait affronter un chien, tout SEUL ! Qu'on veuille jouer au héros d'accord, mais la, c'est à la limite de la mort ! Qu'est ce qu'il est bête alors. C'est alors que Clapotis Joyeux e jeta sur le molosse et s'agrippa à son dos de toutes ses forces ! Le chien hurlait de toutes ses forces. Il se débattait avec fureur que je reculait à chaque fois qu'il poussait un cris. Soudain, un appel déchirant de mon mentor se fit entendre

- Nuage d'Orchidée ! Va chercher du secours au camp ! Dépêche-toi ! On ne tiendra pas longtemps ici !

Je reste quelques instants sans bouger d'une patte, une lourde responsabiliser m'attendait la. Je secoua la tête et déboula entre les feuilles et les buissons. Même avec le souffle couper, je n'arrêtait pas de courir, et j'espère que lorsque je reviendrai, ils seront encore sain et sauf. J'arrive à l'entrée du camp et je m'engouffre aussi vite que possible dans l'entrée pour arriver de l'autre coter. J'était essouffler, je me dirige vers le milieux de la clairière et hurle à l'attention de tout le monde, de nombreux regards s'étaient déjà tourner vers moi

VITE ! Clapotis joyeux et Cœur de Lynx sont pris au piège par un chient ! J'ai besoin de renforts pour les aider ! ET VITE !

Je vois des regards stupéfaits, mais ce n'est pas le temps de rêvasser ! il faut agir et vite ! Je vois Fleur d'amour, Ciel Dore, Douceur Absolue et Serre d'Aigle se lever. C'est peut-être un peu trop mais il faut ce qu'il faut. Ils s'engagent derrière moi et je recommence à courir vers l'endroit ou sont placés les tentes des bipèdes. Quel idée de nous emmenez la bas aussi ! Enfin arriver à l'endroit. Je lance l'appel à mon mentor qui saigne de la patte et de la queue.

Voila les renforts !
Cœur de Lynx
Guerrier
Cœur de Lynx

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Un acte dangereux et irraisonné [PV Coeur de Lynx et Nuage d'Orchidée]    Un acte dangereux et irraisonné [PV Coeur de Lynx et Nuage d'Orchidée]  EmptyLun 23 Juin - 9:09

J'entend un cri étouffé et rouvre brusquement les yeux,me redressant d'un bond.J'écarquille mes pupilles en voyant Clapotis Joyeux se battre contre le chien.J'ai juste le temps d'apercevoir son apprentie disparaître dans les taillis et j'entendis ma compagne hurler de douleur. Je me retourna d'un bond et la rejoignit,je griffa le molosse aux yeux et il lâcha la patte de Clapotis Joyeux. Il tituba et s'éloigna de quelques pas. Je regarda la guerrière inquiet puis esquiva une attaque du canidé. Un bruit se fit entendre derrière nous ,je me retourna paniqué a l'idée qu'un autre chien arrive. Heureusement ce n'étais que Nuage d'Orchidée et des renforts. Je reconnu Fleur d'amour, Ciel Dore, Douceur Absolue et Serre d'Aigle. Au moins elle n'a pas perdu son temps. Je déglutis en adressant un rapide signe de tête aux guerriers et m’élança pour retourner aux côtés de ma compagne.
Le chien grogna mais apparemment le fait de voir tous ces chats ne l'intimidait pas au contraire.Je ne vois que de la haine et de la soif de sang dans son regard,un regard de meurtrier. Déjà on tombe sur un molosse et un en plus c'est un fou furieux!Ah Clapotis Joyeux tu n'aurais pas pu nous emmener pêcher?Je secoue discrètement la tête et feule en direction du chien.Serre d'Aigle s'avance sur le côté doucement,sûrement pour que le canidé ne le repère pas.Fleur d'Amour évolua a ses côtés tandis que Douceur Absolue se déploya sur l'autre côté avec l'apprentie de Clapotis Joyeux.Quand a Ciel Doré il se plaça derrière moi et ma compagne.Je montres les crocs et essaya de détourner l'attention du molosse afin que les guerriers puisent le mettre hors d'état de nuire.
Je bondis sur le chien et atterris sur son dos. Il aboya,et essaya de me mordre au cou. Je m'éloigna de ses mâchoires et roula sur le côté. Il perdit l'équilibre et Serre d'Aigle,Fleur d'Amour en profitèrent pour lui sauter dessus.Il se mit a gémir,quand les félins se mirent a le griffer,a lui lacérer les flanc. Je me força a calmer ma respiration. Puis je garda les yeux fixés sur les félins qui se battaient contre le canidé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un acte dangereux et irraisonné [PV Coeur de Lynx et Nuage d'Orchidée]    Un acte dangereux et irraisonné [PV Coeur de Lynx et Nuage d'Orchidée]  EmptyVen 27 Juin - 5:33

Clapotis Joyeux retomba par terre mais pas sur les pattes. Malgré le fait qu'elle ne pouvait plus poser sa patte par terre, la guerrière feula en direction du chien et fut soulager de voir Nuage d'Orchidée arriver avec du renfort. Quelle rapidité, vraiment, elle avait vraiment fait très vite. Elle était fière de l'avoir comme apprentie. La guerrière regarda ses camarades blesser et griffer le chien et aimait entendre la bête gémir. Pis, elle se joignit à eux. Le chien, finit par détaler, suivit par une horde de chats furieux. Quand son Bipède vit le chien, il fit fuir les chats qui ne restèrent pas bien longtemps. Ils avaient vaincus le chien ! La femelle remercia le renfort et entreprit de lécher sa blessure avant de retourner chasser, la jeune femelle observa la plaie. Elle n'était pas très belle à voir et le sang ne s'arrêtait pas de couler, c'est affreux ! Dans une grimace de douleur, la jeune chatte se redressa et chercha des toiles d'araignées pour stopper le saignement. Hou ! Sa patte la faisait atrocement souffrir, mais elle préferait ne rien montrer. Elle ne voulait pas que l'on s'inquiète pour elle.
Douce Orchidée
Guerrière
Douce Orchidée

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Un acte dangereux et irraisonné [PV Coeur de Lynx et Nuage d'Orchidée]    Un acte dangereux et irraisonné [PV Coeur de Lynx et Nuage d'Orchidée]  EmptySam 12 Juil - 5:21

La mêler de guerriers arrivaient à vive allure. Chacun y mettait du siens pour aider au mieux qu'il pouvait, Clapotis Joyeux et Cœur de Lynx. Je sentais bien le malaise se former entre mon mentor et Cœur de Lynx, ils étaient à bouts de forces. J'étais heureusement, arriver à temps. Après plusieurs bonnes minutes de combat acharner contre le chien. C'était avec grande joie, que nos regards défilaient sur le chien qui détala vers ses bipèdes. Les cris de joies s'entamèrent les uns sur les autres. En passant mon regard sur chacun des membres du clan de la rivière, les deux plus gros blessés étaient bien évidemment mon mentor et son compagnon. Ils étaient tout les deux vilains à regarder, chacun empestaient le sang frais. Une visite chez Secret des Sources s'imposait immédiatement après être rentré au camp. Moi je n'avais que quelques blessures superficiels. Mais eux... j'avais un gout d'amertume qui restait en travers de ma gorge, pendant que j'étais partit chercher du renforts, ils étaient restés tout les deux à combattre le chien. Pendant que moi, j'étais partit chercher les autres. Si je serais rester à les aidés, peut-être qu'ils auraient eu beaucoup moins de blessures. Je m'en voulais, de ne pas avoir pus les aidés.

Alors on y va ?

Je commençait déjà à trottiner en direction du camp. J'avais très hâte de rentrer pour me taper quelques heures de sommeils. J'étais tellement fatiguée que je n'avais même pas faim. Maintenant, plus jamais je ne retournerai vers les tentes des bipèdes

[ pour moi j'ai fini ]

xxx
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un acte dangereux et irraisonné [PV Coeur de Lynx et Nuage d'Orchidée]    Un acte dangereux et irraisonné [PV Coeur de Lynx et Nuage d'Orchidée]  Empty

Un acte dangereux et irraisonné [PV Coeur de Lynx et Nuage d'Orchidée]
Page 1 sur 1