» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 un espoir de la forêt

Aller en bas 
+7
Myrtille des Bois
Rivy
Plume Tigrée
Plume d'Hirondelle (ABS)
Petite Plume
Douce Orchidée
Petit Espoir
11 participants
AuteurMessage
Petit Espoir
Chaton
Petit Espoir


Féminin
Date d'inscription : 20/05/2014

Nombre de messages : 8

PUF : Espoir

Amour : J'espère bientôt ^^

Feuille de Guerrier
Force:
un espoir de la forêt Left_bar_bleue100/200un espoir de la forêt Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
un espoir de la forêt Left_bar_bleue100/200un espoir de la forêt Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
un espoir de la forêt Left_bar_bleue200/200un espoir de la forêt Empty_bar_bleue  (200/200)

un espoir de la forêt Empty
MessageSujet: un espoir de la forêt   un espoir de la forêt EmptyMar 20 Mai - 5:17

* Mon personnage



* Nom du minou : Petit Espoir :D

* Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance):5 lunes :D

* Sexe :femelle:D



* Compétences de mon chat (400 points à répartir) :

Force : 100/200
Vitesse : 100/200
Agilité :200 /200

* Son groupe : Au choix: Clan du Tonnerre

* Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : chaton:D

* Son histoire : (Minimum 10 lignes)

Petit Espoir est née par une froide journée d'hiver. Sa mère qui souffrait du mal vert est morte peu de temps après sa naissance et celle de ses deux petits frères, qui sont mort du mal vert 2 jours après leurs naissance. Atterré, son père nomma le dernier chaton survivant Petit Espoir, en espérant que cela lui donnerait de l'espoir pour survivre au froid. Petit Espoir grandissait très vite et se faisait beaucoup d'amis. Un matin alors qu'elle avait a peine 3 lunes sa mère adoptive vient lui dire.
-Petit Espoir, ton père ne rentrera pas ce soir.
Petit Espoir compris très vite ce qu'elle voulait dire.
-Non, ce n'est pas possible. Il m'avait promis de toujours être là pour moi. Mais il est quand même parti.
Depuis ce jour, Petit espoir espère que son père la regardera quand elle le vengera. Elle attend avec impatience le jour où le clan de la rivière traversera la frontière pour le vengé.
* Son caractère : (Minimum 5 lignes)
Jeune chatte très indépendante et qui n'aime pas la solitude. Elle espère trouvé l'amour et d'avoir pleins de chatons avec un chat qui ne l'abandonnera jamais. Elle aime courir, joué avec d'autre chats et espère être bientôt apprentie. Elle aime les campagnols et les écureuils. Elle a déjà remarqué des chatons avec qui elle pourrait joué et être amie. Elle pense que si elle a des chatons, un devrait appelée comme son père, Patte d' Éclair.

* Son physique : (facultatif)
Jeune chatte tricolore




* En ce qui me concerne..





* Mon prénom : (facultatif) Marion :D

* Mon PUF : Espoir :D

* Ce que j'aime : (facultatif) Écrire ici :D

* Ce que je n'aime pas : (facultatif) Écrire ici :D

* Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) 8)Jaune Pâle :D

* Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? cela dépend la connection à internet:D

* Mon avis sur ce forum : (facultatif)Il a l'air génial :D

* Comment l'ai-je découvert ? Par une amie qui est sur le forum:D



* Règlement lu ? oui :D

* Le code : validé par Nuée :D


Dernière édition par Petit Espoir le Ven 30 Mai - 9:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Douce Orchidée
Guerrière
Douce Orchidée


Féminin
Date d'inscription : 15/09/2013

Nombre de messages : 2305

PUF : ponk

Autre(s) personnage(s) : Petits Rêves (V) Patte Nerveuse (V) Nuage du Loup (O)


Feuille de Guerrier
Force:
un espoir de la forêt Left_bar_bleue150/200un espoir de la forêt Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
un espoir de la forêt Left_bar_bleue150/200un espoir de la forêt Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
un espoir de la forêt Left_bar_bleue100/200un espoir de la forêt Empty_bar_bleue  (100/200)

un espoir de la forêt Empty
MessageSujet: Re: un espoir de la forêt   un espoir de la forêt EmptyMar 20 Mai - 5:36

Bienvenue à toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Petite Plume
Chaton
Petite Plume


Féminin
Date d'inscription : 26/02/2013

Nombre de messages : 57

Autre(s) personnage(s) : Nuage d'Agathe


Feuille de Guerrier
Force:
un espoir de la forêt Left_bar_bleue100/200un espoir de la forêt Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
un espoir de la forêt Left_bar_bleue190/200un espoir de la forêt Empty_bar_bleue  (190/200)
Agilité:
un espoir de la forêt Left_bar_bleue110/200un espoir de la forêt Empty_bar_bleue  (110/200)

un espoir de la forêt Empty
MessageSujet: Re: un espoir de la forêt   un espoir de la forêt EmptyMar 20 Mai - 7:05

Bienvenue toi !
C'est une triste histoire pour ton perso, et dommage que tu ne rejoignes pas le Clan du Vent... T'auras pas de lapin :P
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Hirondelle (ABS)
Solitaire
Plume d'Hirondelle (ABS)


Féminin
Date d'inscription : 21/03/2014

Nombre de messages : 457

PUF : Hiron', Hirondelle :)

Autre(s) personnage(s) : Pourquoi être à plusieurs quand on peut etre seul...

Apprenti ou Mentor : Mon mentor est l'apprenti de mon être...

Amour : Un secret est un secret, si c'est un secret je ne peut pas vous le dire :)

Feuille de Guerrier
Force:
un espoir de la forêt Left_bar_bleue120/200un espoir de la forêt Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
un espoir de la forêt Left_bar_bleue180/200un espoir de la forêt Empty_bar_bleue  (180/200)
Agilité:
un espoir de la forêt Left_bar_bleue100/200un espoir de la forêt Empty_bar_bleue  (100/200)

un espoir de la forêt Empty
MessageSujet: Re: un espoir de la forêt   un espoir de la forêt EmptyMar 20 Mai - 8:23

Bienvenue :)

Tu dis par une amie qui est sur le forum ? *c'est quiii ? :3*
Revenir en haut Aller en bas
Plume Tigrée

Guerrière
& Membre du Mois
Dangereuse lapine, agressive et sadique
Guerrière& Membre du MoisDangereuse lapine, agressive et sadique
Plume Tigrée


Féminin
Date d'inscription : 18/02/2014

Nombre de messages : 2205

PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD

Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)

Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage Mélodieux

Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?

Feuille de Guerrier
Force:
un espoir de la forêt Left_bar_bleue200/200un espoir de la forêt Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
un espoir de la forêt Left_bar_bleue100/200un espoir de la forêt Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
un espoir de la forêt Left_bar_bleue100/200un espoir de la forêt Empty_bar_bleue  (100/200)

un espoir de la forêt Empty
MessageSujet: Re: un espoir de la forêt   un espoir de la forêt EmptyMar 20 Mai - 9:24

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Rivy
Solitaire
Rivy


Féminin
Date d'inscription : 01/09/2013

Nombre de messages : 2010

PUF : Rivy. Just Rivy.

Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?

Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.

Feuille de Guerrier
Force:
un espoir de la forêt Left_bar_bleue90/200un espoir de la forêt Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
un espoir de la forêt Left_bar_bleue170/200un espoir de la forêt Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
un espoir de la forêt Left_bar_bleue140/200un espoir de la forêt Empty_bar_bleue  (140/200)

un espoir de la forêt Empty
MessageSujet: Re: un espoir de la forêt   un espoir de la forêt EmptyMar 20 Mai - 10:14

Bienvenue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille des Bois
Guerrière
Myrtille des Bois


Féminin
Date d'inscription : 05/12/2012

Nombre de messages : 344

PUF : Myrtille; Mirty; Titille; Smarties

Apprenti ou Mentor : Rivière de Cristal <3

Amour : Un jour, mais pas maintenant

Feuille de Guerrier
Force:
un espoir de la forêt Left_bar_bleue100/200un espoir de la forêt Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
un espoir de la forêt Left_bar_bleue150/200un espoir de la forêt Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
un espoir de la forêt Left_bar_bleue150/200un espoir de la forêt Empty_bar_bleue  (150/200)

un espoir de la forêt Empty
MessageSujet: Re: un espoir de la forêt   un espoir de la forêt EmptyMar 20 Mai - 10:57

Bienvenue sur le forum :D
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Faucon
Chaton
Nuage du Faucon


Masculin
Date d'inscription : 18/02/2014

Nombre de messages : 70

PUF : Faucon / Fauquinou/ Fauc

Amour : Un jour, un espoir fera naître en moi ce sentiment jamais découvert.

Feuille de Guerrier
Force:
un espoir de la forêt Left_bar_bleue75/200un espoir de la forêt Empty_bar_bleue  (75/200)
Vitesse:
un espoir de la forêt Left_bar_bleue200/200un espoir de la forêt Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
un espoir de la forêt Left_bar_bleue125/200un espoir de la forêt Empty_bar_bleue  (125/200)

un espoir de la forêt Empty
MessageSujet: Re: un espoir de la forêt   un espoir de la forêt EmptyMar 20 Mai - 12:04

Bienvenue
@ Plume d'hirondelle: je suis son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de l'Ecureuil
Guerrière
Esprit de l'Ecureuil


Féminin
Date d'inscription : 06/05/2014

Nombre de messages : 127

PUF : Ecu, Ecureuil, Cureuil. au choix^^

Autre(s) personnage(s) : Regard Etoilé (O)

Apprenti ou Mentor : Apprenti : Nuage du Faucon

Amour : L'amour véritable n'existe pas...

Feuille de Guerrier
Force:
un espoir de la forêt Left_bar_bleue100/200un espoir de la forêt Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
un espoir de la forêt Left_bar_bleue150/200un espoir de la forêt Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
un espoir de la forêt Left_bar_bleue150/200un espoir de la forêt Empty_bar_bleue  (150/200)

un espoir de la forêt Empty
MessageSujet: Re: un espoir de la forêt   un espoir de la forêt EmptyMar 20 Mai - 13:14

bienvenue dans le meilleur des clans =D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
un espoir de la forêt Left_bar_bleue150/200un espoir de la forêt Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
un espoir de la forêt Left_bar_bleue150/200un espoir de la forêt Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
un espoir de la forêt Left_bar_bleue100/200un espoir de la forêt Empty_bar_bleue  (100/200)

un espoir de la forêt Empty
MessageSujet: Re: un espoir de la forêt   un espoir de la forêt EmptyVen 23 Mai - 8:23

Bienvenue parmi nous !

Le code est bon :p Il ne te manque donc qu'une signature afin d'être validée :)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Tumultueux Nuage
Apprenti
Tumultueux Nuage


Masculin
Date d'inscription : 21/04/2014

Nombre de messages : 294

PUF : Tumulte ou tumulted'amourquej'aimeàlafolie

Autre(s) personnage(s) : Futur DC. Lumière du Matin (v)

Apprenti ou Mentor : Eclat d'Algues. Vite, vite! Ze veux devenir guerrier

Amour : Comment quelqu'un pourrait aimer un chat comme moi, seul l'amour pour mon clan et celui des étoiles comble ce vide...&lt;3

Feuille de Guerrier
Force:
un espoir de la forêt Left_bar_bleue200/200un espoir de la forêt Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
un espoir de la forêt Left_bar_bleue160/200un espoir de la forêt Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
un espoir de la forêt Left_bar_bleue40/200un espoir de la forêt Empty_bar_bleue  (40/200)

un espoir de la forêt Empty
MessageSujet: Re: un espoir de la forêt   un espoir de la forêt EmptyLun 26 Mai - 10:59

Bienvenu :3
Revenir en haut Aller en bas
Petit Espoir
Chaton
Petit Espoir


Féminin
Date d'inscription : 20/05/2014

Nombre de messages : 8

PUF : Espoir

Amour : J'espère bientôt ^^

Feuille de Guerrier
Force:
un espoir de la forêt Left_bar_bleue100/200un espoir de la forêt Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
un espoir de la forêt Left_bar_bleue100/200un espoir de la forêt Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
un espoir de la forêt Left_bar_bleue200/200un espoir de la forêt Empty_bar_bleue  (200/200)

un espoir de la forêt Empty
MessageSujet: Re: un espoir de la forêt   un espoir de la forêt EmptyVen 30 Mai - 9:31

Voilà la signature
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
un espoir de la forêt Left_bar_bleue150/200un espoir de la forêt Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
un espoir de la forêt Left_bar_bleue150/200un espoir de la forêt Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
un espoir de la forêt Left_bar_bleue100/200un espoir de la forêt Empty_bar_bleue  (100/200)

un espoir de la forêt Empty
MessageSujet: Re: un espoir de la forêt   un espoir de la forêt EmptyVen 30 Mai - 10:22

Validé bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





un espoir de la forêt Empty
MessageSujet: Re: un espoir de la forêt   un espoir de la forêt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un espoir de la forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cascade, à la lisière de la forêt
» La Guerre Des Clans : Forêt Sauvage
» Patte Enflammée rejoint la forêt!
» Une jeune guerrière face à la forêt...
» Oh ! Qu'elle est belle la forêt ! | Aury

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: