» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Cascade, à la lisière de la forêt

Aller en bas 
+10
Myrtille des Bois
Nuage Muet
Nuage de Cendre
Nuage du Faucon
Étoile de la Nuée
Plume Tigrée
Coeur de Pie
Plume d'Hirondelle (ABS)
Aube du Désir
Cascade
14 participants
AuteurMessage
Cascade
Chatte domestique
Cascade


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2014

Nombre de messages : 131

PUF : Gaïa, Casca, Cassy, Cassou... (à vous de choisir :p)

Amour : la liberté...

Feuille de Guerrier
Force:
Cascade, à la lisière de la forêt Left_bar_bleue164/200Cascade, à la lisière de la forêt Empty_bar_bleue  (164/200)
Vitesse:
Cascade, à la lisière de la forêt Left_bar_bleue104/200Cascade, à la lisière de la forêt Empty_bar_bleue  (104/200)
Agilité:
Cascade, à la lisière de la forêt Left_bar_bleue132/200Cascade, à la lisière de la forêt Empty_bar_bleue  (132/200)

Cascade, à la lisière de la forêt Empty
MessageSujet: Cascade, à la lisière de la forêt   Cascade, à la lisière de la forêt EmptyLun 12 Mai - 14:03





    * Mon personnage


    * Nom du minou : Cascade

    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 25 lunes

    * Sexe : femelle



    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :

      Force : 164/200
      Vitesse : 104/200
      Agilité : 132/200


    * Son groupe : Chat domestique

    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) :

    * Son histoire : (Minimum 10 lignes)
    Cascade est une chatte domestique vivant à la lisière de la forêt depuis qu’elle est toute jeune. De sa tendre enfance et de sa mère, elle n’a que des souvenirs flous pleins de chaleur et d’une odeur âcre et forte qu’elle n’a plus rencontré depuis. A son arrivée chez les bipèdes qui l’ont adopté, elle s’est vite rendu compte qu’elle avait le droit de faire ce qu’elle voulait, ce qui n’était pas le cas de tous ses voisins, et depuis, elle garde jalousement cette indépendance, préférant rester seule mais libre. Elle a surpris une fois, de loin, deux apprentis chassant à la lisière de la forêt, ce qui lui a appris l’existence des chats sauvages vivant tout près de chez elle. Même s’ils attisent sa curiosité, elle n’a jamais tenté de les rejoindre, tenant trop à la douceur de son foyer, où elle règne d’ailleurs en maîtresse absolue ! Toutefois, elle s’est déjà aventurée plusieurs fois dans la forêt par jeu à la poursuite de souris (mais sans beaucoup de résultat…). Son peu de crainte vis-à-vis de la forêt et ses dangers, qui peut paraitre étrange pour une chatte domestique, vient autant de son impétuosité difficilement maitrisable que de sa confiance en sa capacité à se défendre. Effectivement, bien qu’elle soit nulle à la chasse, un vieil ami (Agaspo, un chat domestique appartenant auparavant à une bande de chats errants) lui a enseigné quelques techniques de combat très utiles, au cas où…

    * Son caractère : (Minimum 5 lignes)
    Le moins qu’on puisse dire avec Cascade, c’est qu’elle n’a pas froid aux yeux ! Toujours franche et directe, elle a tendance à partir au quart de tour mais elle regrette rarement ses actions. Elle est aussi autoritaire et obstinée. Sa soif de découverte l’incite à crapahuter un peu partout, parfois loin de chez elle, mais elle a un très bon sens de l’orientation qui lui permet de toujours retrouver sa route. Revêche, elle n’a pas confiance en les autres et a toujours eu du mal à parler de ses sentiments. Et puis elle tient par-dessus tout à son indépendance et déteste qu’on lui marche dans les pattes. Son seul ami est le vieil Agaspo et ses relations avec les autres chats sont rarement amicales. Elle fait quand même une exception pour les chatons, qu’elle trouve toujours adorable même si elle n’est pas prête à en avoir elle-même. Et puis ça voudrait dire trouver un compagnon, ce qui la tente encore moins ! Elle déteste admettre quand elle a tort ou s'excuser lorsqu'elle blesse les autres, mais peut être que le poids de la solitude finira par l’inciter à s’ouvrir un peu plus…

    * Son physique : (facultatif)
    C’est une chatte blanche au poil plutôt long, avec des reflets gris bleus et des yeux bleu nuit ombrageux. Elle a une démarche que les autres considèrent hautaine, mais qu’elle-même trouve fière, et c’est vrai qu’elle n’est pas dépourvue de grâce. La nourriture des bipèdes ne l’empêche pas d’avoir un corps plutôt fin et étonnement musclé.




    * En ce qui me concerne..




    * Mon prénom : (facultatif) Chloé

    * Mon PUF : Euh… sais pas baptisez moi^^

    * Ce que j'aime : (facultatif) le printemps, le froid, la neige (contradictoire vous dites ? mais non mais non mais pas du tout… O.o)

    * Ce que je n'aime pas : (facultatif) les pessimistes

    * Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) 8) ocre

    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? au moins une fois par semaine mais j’espère pouvoir faire mieux

    * Mon avis sur ce forum : (facultatif) Très jolis graphismes, facile à comprendre, dynamique : J’ADORE <3

    * Comment l'ai-je découvert ? Je sais plus trop, je crois que c’est en cherchant la sortie d’un livre de LGDC, ca fait un moment maintenant.



    * Règlement lu ? Ouaip

    * Le code : Validé apr Nuée



Je n'ai pas encore commendé de kit, je m'en occupe le plus vite possible :) le reste convient ?


Dernière édition par Cascade le Mer 14 Mai - 14:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aube du Désir
Apprentie
Aube du Désir


Féminin
Date d'inscription : 04/05/2013

Nombre de messages : 538

PUF : Désir, Dédé (DD pour les paresseux)

Autre(s) personnage(s) : Vielle Branche ( O )

Apprenti ou Mentor : Nuage de Feuille et Nuage de Phénix :3

Amour : ~ &#9829;

Feuille de Guerrier
Force:
Cascade, à la lisière de la forêt Left_bar_bleue100/200Cascade, à la lisière de la forêt Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Cascade, à la lisière de la forêt Left_bar_bleue160/200Cascade, à la lisière de la forêt Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Cascade, à la lisière de la forêt Left_bar_bleue140/200Cascade, à la lisière de la forêt Empty_bar_bleue  (140/200)

Cascade, à la lisière de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Cascade, à la lisière de la forêt   Cascade, à la lisière de la forêt EmptyMar 13 Mai - 0:54

Welcome !
À ce que je vois, tu as rajouter des chats du livre, il me semble pas que ce soit possible. Je n'en ai pas la certitude, donc enfait, fait comme si je n'avais rien dit *s'enfuit*
Rajoute tout de même une ligne au caractère, ça contentera les admins ^w^ :etmoijevaismefairegronderparcequejedoispasdireça:
Bref, Bienvenue :DD
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Hirondelle (ABS)
Solitaire
Plume d'Hirondelle (ABS)


Féminin
Date d'inscription : 21/03/2014

Nombre de messages : 457

PUF : Hiron', Hirondelle :)

Autre(s) personnage(s) : Pourquoi être à plusieurs quand on peut etre seul...

Apprenti ou Mentor : Mon mentor est l'apprenti de mon être...

Amour : Un secret est un secret, si c'est un secret je ne peut pas vous le dire :)

Feuille de Guerrier
Force:
Cascade, à la lisière de la forêt Left_bar_bleue120/200Cascade, à la lisière de la forêt Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Cascade, à la lisière de la forêt Left_bar_bleue180/200Cascade, à la lisière de la forêt Empty_bar_bleue  (180/200)
Agilité:
Cascade, à la lisière de la forêt Left_bar_bleue100/200Cascade, à la lisière de la forêt Empty_bar_bleue  (100/200)

Cascade, à la lisière de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Cascade, à la lisière de la forêt   Cascade, à la lisière de la forêt EmptyMar 13 Mai - 7:58

Bienvenue parmi nous cascade


*et un ami pour chutes d'eau, un :D*
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Pie
Journaliste

Guerrière
Racleuse de pots de Nutella
JournalisteGuerrièreRacleuse de pots de Nutella
Coeur de Pie


Féminin
Date d'inscription : 02/03/2013

Nombre de messages : 749

PUF : Uwny

Autre(s) personnage(s) : Phoenixpaw, Amanita muscaria & Lightning Chastisement

Apprenti ou Mentor : Nuage d'Eglantine & Nuage du Papillon

Amour : L'amour commence par la violence

Feuille de Guerrier
Force:
Cascade, à la lisière de la forêt Left_bar_bleue200/200Cascade, à la lisière de la forêt Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Cascade, à la lisière de la forêt Left_bar_bleue100/200Cascade, à la lisière de la forêt Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Cascade, à la lisière de la forêt Left_bar_bleue100/200Cascade, à la lisière de la forêt Empty_bar_bleue  (100/200)

Cascade, à la lisière de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Cascade, à la lisière de la forêt   Cascade, à la lisière de la forêt EmptyMar 13 Mai - 10:51

Bienvenue c:
Bon courage pour finir ta préz :)
Revenir en haut Aller en bas
Plume Tigrée

Guerrière
& Membre du Mois
Dangereuse lapine, agressive et sadique
Guerrière& Membre du MoisDangereuse lapine, agressive et sadique
Plume Tigrée


Féminin
Date d'inscription : 18/02/2014

Nombre de messages : 2205

PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD

Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)

Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage Mélodieux

Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?

Feuille de Guerrier
Force:
Cascade, à la lisière de la forêt Left_bar_bleue200/200Cascade, à la lisière de la forêt Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Cascade, à la lisière de la forêt Left_bar_bleue100/200Cascade, à la lisière de la forêt Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Cascade, à la lisière de la forêt Left_bar_bleue100/200Cascade, à la lisière de la forêt Empty_bar_bleue  (100/200)

Cascade, à la lisière de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Cascade, à la lisière de la forêt   Cascade, à la lisière de la forêt EmptyMar 13 Mai - 11:42

Bienvenue par minou !
jeu de mot à la noix, mais que j'aime bien XD
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Cascade, à la lisière de la forêt Left_bar_bleue150/200Cascade, à la lisière de la forêt Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Cascade, à la lisière de la forêt Left_bar_bleue150/200Cascade, à la lisière de la forêt Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Cascade, à la lisière de la forêt Left_bar_bleue100/200Cascade, à la lisière de la forêt Empty_bar_bleue  (100/200)

Cascade, à la lisière de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Cascade, à la lisière de la forêt   Cascade, à la lisière de la forêt EmptyMar 13 Mai - 14:01

Bienvenue !

J'ai validé ton code :) Pour la référence, hm, c'ets pas trop marqué donc je sais pas, perso je pense qu'on peut les considérer comme des PNJ qu'on juste le même nom xD
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Cascade
Chatte domestique
Cascade


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2014

Nombre de messages : 131

PUF : Gaïa, Casca, Cassy, Cassou... (à vous de choisir :p)

Amour : la liberté...

Feuille de Guerrier
Force:
Cascade, à la lisière de la forêt Left_bar_bleue164/200Cascade, à la lisière de la forêt Empty_bar_bleue  (164/200)
Vitesse:
Cascade, à la lisière de la forêt Left_bar_bleue104/200Cascade, à la lisière de la forêt Empty_bar_bleue  (104/200)
Agilité:
Cascade, à la lisière de la forêt Left_bar_bleue132/200Cascade, à la lisière de la forêt Empty_bar_bleue  (132/200)

Cascade, à la lisière de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Cascade, à la lisière de la forêt   Cascade, à la lisière de la forêt EmptyMer 14 Mai - 9:13

Merci à tous pour votre acceuil ! Je vois que certains ont le sens de l'humour... xD

et j'ai changé le détail qui fachait, ca évitera les noeuds au cerveau pour savoir si je suis hors la loi ou pas ^^

Juste une petite question : sur mon profil mes compétences sont toutes à 200 et j'arrive pas à les modifier. C'est pas que j'aime pas être SuperChat mais si ça reste comme ça, ça va sentir le roussi pour ceux qui s'approcheront trop près de chez moi è.é
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Cascade, à la lisière de la forêt Left_bar_bleue150/200Cascade, à la lisière de la forêt Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Cascade, à la lisière de la forêt Left_bar_bleue150/200Cascade, à la lisière de la forêt Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Cascade, à la lisière de la forêt Left_bar_bleue100/200Cascade, à la lisière de la forêt Empty_bar_bleue  (100/200)

Cascade, à la lisière de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Cascade, à la lisière de la forêt   Cascade, à la lisière de la forêt EmptyMer 14 Mai - 9:53

C'est normal, le nombre de points n'est modifiable que par les admins pour éviter les supercat :DD On les mettra comme demandés dans ta fiche lorsque tu sera validée, donc pour maintenant quand tu aura ton kit ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Cascade
Chatte domestique
Cascade


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2014

Nombre de messages : 131

PUF : Gaïa, Casca, Cassy, Cassou... (à vous de choisir :p)

Amour : la liberté...

Feuille de Guerrier
Force:
Cascade, à la lisière de la forêt Left_bar_bleue164/200Cascade, à la lisière de la forêt Empty_bar_bleue  (164/200)
Vitesse:
Cascade, à la lisière de la forêt Left_bar_bleue104/200Cascade, à la lisière de la forêt Empty_bar_bleue  (104/200)
Agilité:
Cascade, à la lisière de la forêt Left_bar_bleue132/200Cascade, à la lisière de la forêt Empty_bar_bleue  (132/200)

Cascade, à la lisière de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Cascade, à la lisière de la forêt   Cascade, à la lisière de la forêt EmptyMer 14 Mai - 10:33

okay merci  ^.^ 
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Faucon
Chaton
Nuage du Faucon


Masculin
Date d'inscription : 18/02/2014

Nombre de messages : 70

PUF : Faucon / Fauquinou/ Fauc

Amour : Un jour, un espoir fera naître en moi ce sentiment jamais découvert.

Feuille de Guerrier
Force:
Cascade, à la lisière de la forêt Left_bar_bleue75/200Cascade, à la lisière de la forêt Empty_bar_bleue  (75/200)
Vitesse:
Cascade, à la lisière de la forêt Left_bar_bleue200/200Cascade, à la lisière de la forêt Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Cascade, à la lisière de la forêt Left_bar_bleue125/200Cascade, à la lisière de la forêt Empty_bar_bleue  (125/200)

Cascade, à la lisière de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Cascade, à la lisière de la forêt   Cascade, à la lisière de la forêt EmptyMer 14 Mai - 11:07

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cendre
Apprentie
Nuage de Cendre


Féminin
Date d'inscription : 06/05/2014

Nombre de messages : 52

PUF : Cendrée

Autre(s) personnage(s) : Ecailles de Vipère (Solitaire)

Apprenti ou Mentor : Mon mentor : Eclair des Tenebres

Amour : Personne pour le moment

Feuille de Guerrier
Force:
Cascade, à la lisière de la forêt Left_bar_bleue120/200Cascade, à la lisière de la forêt Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Cascade, à la lisière de la forêt Left_bar_bleue130/200Cascade, à la lisière de la forêt Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Cascade, à la lisière de la forêt Left_bar_bleue150/200Cascade, à la lisière de la forêt Empty_bar_bleue  (150/200)

Cascade, à la lisière de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Cascade, à la lisière de la forêt   Cascade, à la lisière de la forêt EmptyMer 14 Mai - 13:37

bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Muet
Petit Fantôme
Petit Fantôme
Nuage Muet


Masculin
Date d'inscription : 10/05/2014

Nombre de messages : 18

PUF : Sir Arsène Lupin

Autre(s) personnage(s) : 1er compte

Apprenti ou Mentor : Bientôt ! ( du moins je l'espère )

Amour : Aucun

Feuille de Guerrier
Force:
Cascade, à la lisière de la forêt Left_bar_bleue36/200Cascade, à la lisière de la forêt Empty_bar_bleue  (36/200)
Vitesse:
Cascade, à la lisière de la forêt Left_bar_bleue191/200Cascade, à la lisière de la forêt Empty_bar_bleue  (191/200)
Agilité:
Cascade, à la lisière de la forêt Left_bar_bleue173/200Cascade, à la lisière de la forêt Empty_bar_bleue  (173/200)

Cascade, à la lisière de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Cascade, à la lisière de la forêt   Cascade, à la lisière de la forêt EmptyMer 14 Mai - 13:45

Bienvenue ! Au plaisir du RP * miaulement *
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille des Bois
Guerrière
Myrtille des Bois


Féminin
Date d'inscription : 05/12/2012

Nombre de messages : 344

PUF : Myrtille; Mirty; Titille; Smarties

Apprenti ou Mentor : Rivière de Cristal <3

Amour : Un jour, mais pas maintenant

Feuille de Guerrier
Force:
Cascade, à la lisière de la forêt Left_bar_bleue100/200Cascade, à la lisière de la forêt Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Cascade, à la lisière de la forêt Left_bar_bleue150/200Cascade, à la lisière de la forêt Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Cascade, à la lisière de la forêt Left_bar_bleue150/200Cascade, à la lisière de la forêt Empty_bar_bleue  (150/200)

Cascade, à la lisière de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Cascade, à la lisière de la forêt   Cascade, à la lisière de la forêt EmptyJeu 15 Mai - 9:14

Bienvenue sur le forum ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Rivy
Solitaire
Rivy


Féminin
Date d'inscription : 01/09/2013

Nombre de messages : 2010

PUF : Rivy. Just Rivy.

Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?

Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.

Feuille de Guerrier
Force:
Cascade, à la lisière de la forêt Left_bar_bleue90/200Cascade, à la lisière de la forêt Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
Cascade, à la lisière de la forêt Left_bar_bleue170/200Cascade, à la lisière de la forêt Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Cascade, à la lisière de la forêt Left_bar_bleue140/200Cascade, à la lisière de la forêt Empty_bar_bleue  (140/200)

Cascade, à la lisière de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Cascade, à la lisière de la forêt   Cascade, à la lisière de la forêt EmptyJeu 15 Mai - 9:52

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Cascade, à la lisière de la forêt Left_bar_bleue130/200Cascade, à la lisière de la forêt Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Cascade, à la lisière de la forêt Left_bar_bleue120/200Cascade, à la lisière de la forêt Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Cascade, à la lisière de la forêt Left_bar_bleue150/200Cascade, à la lisière de la forêt Empty_bar_bleue  (150/200)

Cascade, à la lisière de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Cascade, à la lisière de la forêt   Cascade, à la lisière de la forêt EmptyVen 16 Mai - 9:53

Bienvenue, il ne te manque plus que ton kit. Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Cascade
Chatte domestique
Cascade


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2014

Nombre de messages : 131

PUF : Gaïa, Casca, Cassy, Cassou... (à vous de choisir :p)

Amour : la liberté...

Feuille de Guerrier
Force:
Cascade, à la lisière de la forêt Left_bar_bleue164/200Cascade, à la lisière de la forêt Empty_bar_bleue  (164/200)
Vitesse:
Cascade, à la lisière de la forêt Left_bar_bleue104/200Cascade, à la lisière de la forêt Empty_bar_bleue  (104/200)
Agilité:
Cascade, à la lisière de la forêt Left_bar_bleue132/200Cascade, à la lisière de la forêt Empty_bar_bleue  (132/200)

Cascade, à la lisière de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Cascade, à la lisière de la forêt   Cascade, à la lisière de la forêt EmptyVen 16 Mai - 11:05

Merci pour votre accueil :) oui j'ai passé commande pour mon kit ça ne devrait plus être long
Revenir en haut Aller en bas
Sans Nuage
Apprenti
Sans Nuage


Féminin
Date d'inscription : 10/06/2012

Nombre de messages : 120

PUF : Pinkraining, Trèfle, Poire &#9829;

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Trèfle ~ Ombre


Feuille de Guerrier
Force:
Cascade, à la lisière de la forêt Left_bar_bleue80/200Cascade, à la lisière de la forêt Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Cascade, à la lisière de la forêt Left_bar_bleue170/200Cascade, à la lisière de la forêt Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Cascade, à la lisière de la forêt Left_bar_bleue150/200Cascade, à la lisière de la forêt Empty_bar_bleue  (150/200)

Cascade, à la lisière de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Cascade, à la lisière de la forêt   Cascade, à la lisière de la forêt EmptyVen 16 Mai - 11:53

    Bienvenue c:
Revenir en haut Aller en bas
Cascade
Chatte domestique
Cascade


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2014

Nombre de messages : 131

PUF : Gaïa, Casca, Cassy, Cassou... (à vous de choisir :p)

Amour : la liberté...

Feuille de Guerrier
Force:
Cascade, à la lisière de la forêt Left_bar_bleue164/200Cascade, à la lisière de la forêt Empty_bar_bleue  (164/200)
Vitesse:
Cascade, à la lisière de la forêt Left_bar_bleue104/200Cascade, à la lisière de la forêt Empty_bar_bleue  (104/200)
Agilité:
Cascade, à la lisière de la forêt Left_bar_bleue132/200Cascade, à la lisière de la forêt Empty_bar_bleue  (132/200)

Cascade, à la lisière de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Cascade, à la lisière de la forêt   Cascade, à la lisière de la forêt EmptySam 17 Mai - 4:00

Voilà c'est bon j'ai tout ce qu'il faut pour être validée ^^ *part à la chasse aux admins*

EDIT : même si aucun admin n'est passé par là, je suppose que je peux me considérer comme validée alors je commence à rp :)
Revenir en haut Aller en bas
Flèche de Mousse
Guerrière
Folle, adoratrice des Lamasticots et des ananas magiques
GuerrièreFolle, adoratrice des Lamasticots et des ananas magiques
Flèche de Mousse


Féminin
Date d'inscription : 05/02/2014

Nombre de messages : 808

PUF : Flèchou,Flèche , Mousse,Moussy,Moussou,Moussue,

Autre(s) personnage(s) : Petite Écorce (T) ,Plume d'Argent (R) , Flammes Ardentes ( O ) .

Apprenti ou Mentor : Nuage de Tournesol et Nuage de Perle, futurs grands guerriers <3

Amour : L'amour , ce n'est que des foutaises .

Feuille de Guerrier
Force:
Cascade, à la lisière de la forêt Left_bar_bleue100/200Cascade, à la lisière de la forêt Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Cascade, à la lisière de la forêt Left_bar_bleue180/200Cascade, à la lisière de la forêt Empty_bar_bleue  (180/200)
Agilité:
Cascade, à la lisière de la forêt Left_bar_bleue120/200Cascade, à la lisière de la forêt Empty_bar_bleue  (120/200)

Cascade, à la lisière de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Cascade, à la lisière de la forêt   Cascade, à la lisière de la forêt EmptyDim 18 Mai - 5:42

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Cascade, à la lisière de la forêt Left_bar_bleue150/200Cascade, à la lisière de la forêt Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Cascade, à la lisière de la forêt Left_bar_bleue150/200Cascade, à la lisière de la forêt Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Cascade, à la lisière de la forêt Left_bar_bleue100/200Cascade, à la lisière de la forêt Empty_bar_bleue  (100/200)

Cascade, à la lisière de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Cascade, à la lisière de la forêt   Cascade, à la lisière de la forêt EmptyDim 18 Mai - 9:23

Heureusement que tout le monde ne s'autoconsidère pas comme validé parce que les admins et modos auraient plus d'intérêt à exister x) ce serait bien d'attendre un peu en suivant le règlement parce que il nous arrive de pas être présentes h24 mais on fait au mieux pour être rapides xP

Bref je valide officiellement!
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Cascade, à la lisière de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Cascade, à la lisière de la forêt   Cascade, à la lisière de la forêt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cascade, à la lisière de la forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un espoir de la forêt
» Cascade d'Etoile
» Une jeune guerrière face à la forêt...
» Cascade d'Etoile - Femelle
» Cascade Ruisselante : présentation. [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: