» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Oh oh Je vais pas avaler ma Soupe sans faire de bruit cette fois-ci :/

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Oh oh Je vais pas avaler ma Soupe sans faire de bruit cette fois-ci :/ Empty
MessageSujet: Oh oh Je vais pas avaler ma Soupe sans faire de bruit cette fois-ci :/   Oh oh Je vais pas avaler ma Soupe sans faire de bruit cette fois-ci :/ EmptyMar 15 Fév - 8:19

Voilà! J'ai une petite idée :)

Pourquoi pas une mascotte? :D Je sais je devrais développer mais là y'a pas grand chose à dire hein x) Une mascotte pour le forum à partir d'un concours? :)
Revenir en haut Aller en bas
Eclat d'Ebène
Guerrier
Eclat d'Ebène


Féminin
Date d'inscription : 12/02/2011

Nombre de messages : 127

PUF : (c) June

Autre(s) personnage(s) : //

Amour : Il parait que les opposés s'attirent... L'avenir nous le dira !

Feuille de Guerrier
Force:
Oh oh Je vais pas avaler ma Soupe sans faire de bruit cette fois-ci :/ Left_bar_bleue200/200Oh oh Je vais pas avaler ma Soupe sans faire de bruit cette fois-ci :/ Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Oh oh Je vais pas avaler ma Soupe sans faire de bruit cette fois-ci :/ Left_bar_bleue150/200Oh oh Je vais pas avaler ma Soupe sans faire de bruit cette fois-ci :/ Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Oh oh Je vais pas avaler ma Soupe sans faire de bruit cette fois-ci :/ Left_bar_bleue50/200Oh oh Je vais pas avaler ma Soupe sans faire de bruit cette fois-ci :/ Empty_bar_bleue  (50/200)

Oh oh Je vais pas avaler ma Soupe sans faire de bruit cette fois-ci :/ Empty
MessageSujet: Re: Oh oh Je vais pas avaler ma Soupe sans faire de bruit cette fois-ci :/   Oh oh Je vais pas avaler ma Soupe sans faire de bruit cette fois-ci :/ EmptyMar 15 Fév - 8:37

OH OUI !
On avait fait ça pour un forum, déjà !
Un petit dessin trop-gnon ! Un chat, obligatoir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://listenspeakdream.blogspot.com/
Invité
Invité




Oh oh Je vais pas avaler ma Soupe sans faire de bruit cette fois-ci :/ Empty
MessageSujet: Re: Oh oh Je vais pas avaler ma Soupe sans faire de bruit cette fois-ci :/   Oh oh Je vais pas avaler ma Soupe sans faire de bruit cette fois-ci :/ EmptyMar 15 Fév - 8:40

MDR ma Nouille tu m'éclates :D

C'est à voir avec les Admins :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh oh Je vais pas avaler ma Soupe sans faire de bruit cette fois-ci :/ Empty
MessageSujet: Re: Oh oh Je vais pas avaler ma Soupe sans faire de bruit cette fois-ci :/   Oh oh Je vais pas avaler ma Soupe sans faire de bruit cette fois-ci :/ EmptyMar 15 Fév - 8:43

http://www.la-guerre-des-clans.com/t3622-une-petite-idee-pas-possible#57226
( elle a été acceptée cette idée :) )
Mais c'est tombé à l'eau - -' et ce sujet va peut être faire remonter le topic ?
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Oh oh Je vais pas avaler ma Soupe sans faire de bruit cette fois-ci :/ Left_bar_bleue110/200Oh oh Je vais pas avaler ma Soupe sans faire de bruit cette fois-ci :/ Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Oh oh Je vais pas avaler ma Soupe sans faire de bruit cette fois-ci :/ Left_bar_bleue155/200Oh oh Je vais pas avaler ma Soupe sans faire de bruit cette fois-ci :/ Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Oh oh Je vais pas avaler ma Soupe sans faire de bruit cette fois-ci :/ Left_bar_bleue135/200Oh oh Je vais pas avaler ma Soupe sans faire de bruit cette fois-ci :/ Empty_bar_bleue  (135/200)

Oh oh Je vais pas avaler ma Soupe sans faire de bruit cette fois-ci :/ Empty
MessageSujet: Re: Oh oh Je vais pas avaler ma Soupe sans faire de bruit cette fois-ci :/   Oh oh Je vais pas avaler ma Soupe sans faire de bruit cette fois-ci :/ EmptyMar 15 Fév - 10:09

    Non non ce n'était pas tombé à l'eau :)
    J'ai pas mal de projets pour "m'occuper" pendant les vacances .. huhu. :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh oh Je vais pas avaler ma Soupe sans faire de bruit cette fois-ci :/ Empty
MessageSujet: Re: Oh oh Je vais pas avaler ma Soupe sans faire de bruit cette fois-ci :/   Oh oh Je vais pas avaler ma Soupe sans faire de bruit cette fois-ci :/ EmptyMar 15 Fév - 10:25

Bonne Chance alors ma Miette :) <3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Oh oh Je vais pas avaler ma Soupe sans faire de bruit cette fois-ci :/ Left_bar_bleue150/200Oh oh Je vais pas avaler ma Soupe sans faire de bruit cette fois-ci :/ Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Oh oh Je vais pas avaler ma Soupe sans faire de bruit cette fois-ci :/ Left_bar_bleue150/200Oh oh Je vais pas avaler ma Soupe sans faire de bruit cette fois-ci :/ Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Oh oh Je vais pas avaler ma Soupe sans faire de bruit cette fois-ci :/ Left_bar_bleue100/200Oh oh Je vais pas avaler ma Soupe sans faire de bruit cette fois-ci :/ Empty_bar_bleue  (100/200)

Oh oh Je vais pas avaler ma Soupe sans faire de bruit cette fois-ci :/ Empty
MessageSujet: Re: Oh oh Je vais pas avaler ma Soupe sans faire de bruit cette fois-ci :/   Oh oh Je vais pas avaler ma Soupe sans faire de bruit cette fois-ci :/ EmptyMar 15 Fév - 11:02

Idée déjà proposée, et nan elle n'était pas tombée à l'eau, les admins ont bonne mémoire *soors* Je locke donc * ouais jsuis une folle dingue aimant appuyer sur les cadenas 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Oh oh Je vais pas avaler ma Soupe sans faire de bruit cette fois-ci :/ Empty
MessageSujet: Re: Oh oh Je vais pas avaler ma Soupe sans faire de bruit cette fois-ci :/   Oh oh Je vais pas avaler ma Soupe sans faire de bruit cette fois-ci :/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh oh Je vais pas avaler ma Soupe sans faire de bruit cette fois-ci :/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma 3ème galerie, cette fois, le graph'! :)
» Il était une fois, l'Atelier d'Azur et d'Or
» Brame ~ Le bruit de l'amour est souvent rauque et froid.
» Je m'en vais déjà
» Un, deux, trois, je m'en vais au bois..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: