Invité Invité
| Sujet: Oh oh Je vais pas avaler ma Soupe sans faire de bruit cette fois-ci :/ Mar 15 Fév - 8:19 | |
| Voilà! J'ai une petite idée :)
Pourquoi pas une mascotte? :D Je sais je devrais développer mais là y'a pas grand chose à dire hein x) Une mascotte pour le forum à partir d'un concours? :) |
|
Eclat d'Ebène Guerrier
PUF : (c) June
Autre(s) personnage(s) : //
Amour : Il parait que les opposés s'attirent... L'avenir nous le dira !
Feuille de Guerrier Force: (200/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (50/200)
| Sujet: Re: Oh oh Je vais pas avaler ma Soupe sans faire de bruit cette fois-ci :/ Mar 15 Fév - 8:37 | |
| OH OUI ! On avait fait ça pour un forum, déjà ! Un petit dessin trop-gnon ! Un chat, obligatoir ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Oh oh Je vais pas avaler ma Soupe sans faire de bruit cette fois-ci :/ Mar 15 Fév - 8:40 | |
| MDR ma Nouille tu m'éclates :D
C'est à voir avec les Admins :) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Oh oh Je vais pas avaler ma Soupe sans faire de bruit cette fois-ci :/ Mar 15 Fév - 8:43 | |
| |
|
»Shoom
Fondatrice du forum
PUF : Shoom
Autre(s) personnage(s) : ///
Apprenti ou Mentor : ///
Feuille de Guerrier Force: (110/200) Vitesse: (155/200) Agilité: (135/200)
| Sujet: Re: Oh oh Je vais pas avaler ma Soupe sans faire de bruit cette fois-ci :/ Mar 15 Fév - 10:09 | |
| Non non ce n'était pas tombé à l'eau :) J'ai pas mal de projets pour "m'occuper" pendant les vacances .. huhu. :p | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Oh oh Je vais pas avaler ma Soupe sans faire de bruit cette fois-ci :/ Mar 15 Fév - 10:25 | |
| Bonne Chance alors ma Miette :) <3 |
|
Étoile de la Nuée
Admine adorable alias Nuette <3
PUF : Nutt's
Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3
Apprenti ou Mentor : xXx
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Oh oh Je vais pas avaler ma Soupe sans faire de bruit cette fois-ci :/ Mar 15 Fév - 11:02 | |
| Idée déjà proposée, et nan elle n'était pas tombée à l'eau, les admins ont bonne mémoire *soors* Je locke donc * ouais jsuis une folle dingue aimant appuyer sur les cadenas | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oh oh Je vais pas avaler ma Soupe sans faire de bruit cette fois-ci :/ | |
| |
|