| L'histoire de Nuage de Mimosa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Etoile du Mimosa Chef de Clan
PUF : Mimo, Mimoune, Mimolette, Mimi, ou Mimo au coeur de pêche mais ça c'est privée :p
Autre(s) personnage(s) : Ramsès, le diable en personne Muahaha
Apprenti ou Mentor : Nuage Tropical :3 <3
Amour : Tu es partis, pour toujours, sans me dire au revoir, sans me prévenir. Que dois je faire? Tout recommencer? Tout oublier? Je ne peux pas, je ne veux pas... <3
Feuille de Guerrier Force: (130/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (120/200)
| Sujet: L'histoire de Nuage de Mimosa Sam 26 Mai - 12:35 | |
| * Mon personnage * Nom du minou : Nuage de Mimosa * Son âge : 6 lunes * Sexe : Femelle * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
Force : 130/200 Vitesse : 150/200 Agilité :120 /200 * Son groupe : : Clan du Tonnerre* Son rang : apprentie guérierre * Son histoire : Nuage de Mimosa est née au milieu d'une nuit glacée: "Ils sont magnifiques! -Oui, mais ils sont si fragiles!" La femelle le regarda pleine de chagrins. "Il faut que tu les ramène dans ton camps. -je n'y arriverais pas tout seul, viens avec moi! -Non... tu sais très bien que je dois retourner chez moi au plus vite." Les petits commençaient à se pleindre et à trembler de froid. " Bon je ne ferais que t'accompagner." Ils prirent les trois chatons et se dépechèrent d'aller devant le camps. "Je dois partir." Le mâle lui répondit tristement: " D'accord mais se reverons nous?" Leur regard était chargé d'amour interdit. -Je l'espere! Prend bien soins de nos petits!" Et elle partie en courant sans se retourner. "Vite!" La guérisseuse venait d'aperçevoir les chatons. "Vite" Ils vont se geler! Le père et elle prirent les chatons et les emmenèrent dans sa tanière. "Aide moi!" L' apprentie guérisseuse n'en revenait pas. -Qu... qu'est ce que je pe faire? -Prends des plantes pour les soulager. Toi, en s'adressant au père lèche les régulièrement et doucement pour les réchauffer. L'aube approchait. Le père regarda la guérisseuse et dit avec inquiétude: "Vont-Ils survivrent? - Je ne crains que deux n'ai déjà rejoint le clans des étoiles. (Minimum 10 lignes) * Son caractère :Dès qu'elle en a le moment, elle passe son temps à s'amuser. Elle déteste qu'on la prenne pour un chaton qui peut parfois la provoquer. Elle est très amicale et très curieuse qui l'amène même à défier le chef. Elle doute parfois d'elle même. Elle tremble au moindre bruit [ qui passera avec l'age][ . Elle espere qu'un jour elle sera aussi courageuse et forte comme les légendes de son père. [ Elle a du boulot!] pour un rien elle peut être très jalouse (Minimum 5 lignes) * Son physique :rayée de gris avec les pattes blanches et les yeux embrés
* Mon prénom : Mathilde *[color=white] Ce que j'aime :[passionnée des animaux et surtout de la guerre des clans!/color] [color* Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Globalement oui * Mon avis sur ce forum : super! (facultatif)
* Règlement lu ?evidament * Le code : Il y a des poils de chat dans mon café
Dernière édition par Nuage de Mimosa le Mar 29 Mai - 13:47, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'histoire de Nuage de Mimosa Sam 26 Mai - 12:39 | |
| |
|
| |
Étoile de la Nuée
Admine adorable alias Nuette <3
PUF : Nutt's
Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3
Apprenti ou Mentor : xXx
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: L'histoire de Nuage de Mimosa Sam 26 Mai - 12:40 | |
| Re-coucou Trèfle ;) Il te faut attendre un mois avant de pouvoir avoir un 2e compte donc je vais te demander de patienter un p'tit peu ;)
| |
|
| |
PUF : Mimo, Mimoune, Mimolette, Mimi, ou Mimo au coeur de pêche mais ça c'est privée :p
Amour : Tu es partis, pour toujours, sans me dire au revoir, sans me prévenir. Que dois je faire? Tout recommencer? Tout oublier? Je ne peux pas, je ne veux pas... <3
| Sujet: Re: L'histoire de Nuage de Mimosa Sam 26 Mai - 14:09 | |
| mais je suis pas trefle! :( pourquoi tu dis ça? je suis carrement quelqu'un d'autre | |
|
| |
Trèfle Eternel Guerrière
PUF : Trèfle, Trèflou, Pinkraining ♥
Autre(s) personnage(s) : Sans Nuage (T)
Apprenti ou Mentor : Envolée du Héron, Dent de Sabre puis Tige d'Éphèdre.
Amour : Tige d'Éphèdre ♥
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: L'histoire de Nuage de Mimosa Sam 26 Mai - 14:15 | |
| Euh ... ! C'est quoi cette histoire, Nuette? | |
|
| |
Lueur Ténébreuse. Journaliste
Chef de Clan
PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte
Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret
Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée
Amour : Nuage d'Océan ... <3
Feuille de Guerrier Force: (130/200) Vitesse: (120/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: L'histoire de Nuage de Mimosa Sam 26 Mai - 14:18 | |
| Vous postez a partir de la même adresse IP | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire de Nuage de Mimosa Sam 26 Mai - 14:32 | |
| | |
|
| |
Étoile de la Nuée
Admine adorable alias Nuette <3
PUF : Nutt's
Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3
Apprenti ou Mentor : xXx
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: L'histoire de Nuage de Mimosa Sam 26 Mai - 14:55 | |
| Bah pourquoi ne pas nous l'avoir dit tout de suite, alors ? ._. Et puis, si vous êtes soeurs jumelles, vous ne mangez pas en même temps ? (Trèfle était partie manger d'après la box lorsque Mimosa a posté le sujet ) euuuh | |
|
| |
Trèfle Eternel Guerrière
PUF : Trèfle, Trèflou, Pinkraining ♥
Autre(s) personnage(s) : Sans Nuage (T)
Apprenti ou Mentor : Envolée du Héron, Dent de Sabre puis Tige d'Éphèdre.
Amour : Tige d'Éphèdre ♥
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: L'histoire de Nuage de Mimosa Sam 26 Mai - 22:56 | |
| ça c'est parce que notre père nous appelé pour allé manger, mais ma sœur à finit de poster et nous a rejoin à table. ;) Puis on voulait pas que ça se sache, et on savait pas pour l'adresse IP :o | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire de Nuage de Mimosa Ven 1 Juin - 5:16 | |
| Et donc c'est bien alors? :) | |
|
| |
Petit Poisson Admine
Reine du kick
PUF : Yassu
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (160/200) Agilité: (140/200)
| Sujet: Re: L'histoire de Nuage de Mimosa Lun 4 Juin - 5:40 | |
| Tu es validée :) Bon jeu! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'histoire de Nuage de Mimosa | |
| |
|
| |
| L'histoire de Nuage de Mimosa | |
|