* Mon personnage
* Nom du minou : Nuage d'Eté
* Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 6 lunes
* Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
Force : 100/200
Vitesse :150 /200
Agilité :150 /200
* Son groupe : Au choix: Clan de la Rivière
* Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : apprentie
* Son histoire : (Minimum 10 lignes)
Sa mère, une solitaire, l'a abandonné avec ses deux frères sous un buisson du Clan de la Rivière. Le plus faible de son frère est mort à cause du froid. Le guérisseur du clan, parti chercher des remèdes, les a trouvé et ramener au camp, où une reine les a allaité. Son deuxième frère, lui, fût emporté par le mal vert étant chaton. Persécutée par les guerriers à cause de son origine, Nuage d'Eté veut prouvée à son clan, hostile à son égard, sa loyauté. Pour cela, elle s'est promis de devenir la meilleure guerrière que le Clan de la Rivière n'est jamais connu. Pourtant, elle se pose beaucoup de questions sur son origine, sur sa mère, sans trouver de réponses. Le chef, le guérisseur et la reine l'ayant allaiter vont tout faire pour l'aider à trouver sa voie, son destin. Depuis son statu d'apprentie, Nuage d'Eté fait des rêves étranges. Auraient-ils un lien quelconque avec son passé ? Elle va tout faire pour le découvrir, quoi qu'il en coût.
* Son caractère : (Minimum 5 lignes)
Nuage d'Eté, malgré ses camarades plutôt hostile envers elle, reste amicale, douce, généreuse et sage. Elle est têtue et aime avoir toujours le dernier mot. Elle n'a peur de rien et sa patience n'est pas son meilleur allié. Elle est toujours joyeuse et agréable, même avec les anciens les plus pénibles et les chatons les plus turbulent. Elle aimerait beaucoup s'appelait Ombre d'Eté (bah quoi ? Elle a le droit nan ?! ;p)
* Son physique : (facultatif)
Chatte haute sur patte au magnifique pelage noir et blanc et aux grands yeux verts pâles brillants.
* En ce qui me concerne..
* Mon prénom : (facultatif) Je sais pas... Je crois que je l'ai oublié... Désolé, j'ai vraiment une mémoire de poisson
Bon d'accord, mais c'est juste pour vous faire plaisir ! Lou - Chris - Joy (pour ceux qui aurait une panne de cerveau, mon vrai nom -enfin mon premier quoi- c'est Lou. Chris et Joy c'est mes autres noms)
* Mon PUF : .... heu, c'est quoi ça ??
* Ce que j'aime : (facultatif) La Guerre des Clans (nan, c'est vrai ?!) les animaux, le modelage, la musique, la lecture, l'écriture, le français, Michael Jackson
* Ce que je n'aime pas : (facultatif) les c***, les menteurs, les chiants, les petites bébêtes, les maths
* Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) 8) blanche :p
* Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Si j'ai envie, oui.lol
* Mon avis sur ce forum : (facultatif) Je sais pas, il a l'air bien.
* Comment l'ai-je découvert ? C'est une bonne question, merci de l'avoir posé !
* Règlement lu ? Oui
* Le code :
Miam ♥