Nuage d'Écorce Chaton
PUF : Ecorce , Corçou , Ecorçou
Autre(s) personnage(s) : Flammes Ardentes (O) , Mâle ; Flèche de Mousse (V) , Femelle .
Apprenti ou Mentor : Je suis pressé d'avoir un mentor et de devenir le meilleur apprenti du Clan
Amour : Quand la noisette tombe au pied des racines de frêne couvertes d'écorce , deux âmes se rencontrent ...
Feuille de Guerrier Force: (200/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Je ne peux plus me conecter :/ Lun 21 Avr - 7:40 | |
| Bonjour ou bonsoir à tous . J'ai un problème de connexion avec mon autre compte , Flèche de Mousse . J'ai oublié mon mdp et je voulais donc me le renvoyer par e-mail mais un message m'indique que l'adresse est fausse . Je l'ai pourtant revérifié des dizaines de fois et c'est ma seule adresse . De plus , j'ai encore des anciens e-mails de LGDC sur sa boite mail . Comment faire pour que je puisse me reconnecter ? - Capture d'écran d'un e-mail d'LGDC:
- Capture d'un e-mail d'LGDC:
Regardez les images à leur taille originale , on distingue clairement mon adresse mail , celle de LGDC et mon pseudo " Flèche de Mousse ". | |
|
Plume Tigrée
Guerrière & Membre du Mois Dangereuse lapine, agressive et sadique
PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD
Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)
Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage Mélodieux
Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?
| Sujet: Re: Je ne peux plus me conecter :/ Lun 21 Avr - 7:44 | |
| Je suis désolé Mousse, j'avais demandé à je sais plus qui pour ton mdp et on m'avait dit que les admins s'en chargeraient et me communiquerais le nouveau mdp pour que je te le donne, mais ils ne l'ont jamais fait. Je suis navré ^^ | |
|
Nuage d'Écorce Chaton
Autre(s) personnage(s) : Flammes Ardentes (O) , Mâle ; Flèche de Mousse (V) , Femelle .
Apprenti ou Mentor : Je suis pressé d'avoir un mentor et de devenir le meilleur apprenti du Clan
Amour : Quand la noisette tombe au pied des racines de frêne couvertes d'écorce , deux âmes se rencontrent ...
| Sujet: Re: Je ne peux plus me conecter :/ Lun 21 Avr - 7:47 | |
| Ce n'est pas ta faute ^^. | |
|
Plume Tigrée
Guerrière & Membre du Mois Dangereuse lapine, agressive et sadique
PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD
Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)
Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage Mélodieux
Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?
| Sujet: Re: Je ne peux plus me conecter :/ Lun 21 Avr - 7:52 | |
| J'espère que ça va s'arranger ^^ | |
|
Nuage d'Écorce Chaton
| Sujet: Re: Je ne peux plus me conecter :/ Lun 21 Avr - 7:54 | |
| Ah mince !!!! Je suis trop bête ! Je viens de me rendre compte que je n'ai posté au bon endroit ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je ne peux plus me conecter :/ | |
| |
|