» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je paris que tu n'est pas cap d'en manger ! - Nuage d'Oranger

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nuage d'Écorce
Chaton
Nuage d'Écorce


Masculin
Date d'inscription : 22/03/2014

Nombre de messages : 262

PUF : Ecorce , Corçou , Ecorçou

Autre(s) personnage(s) : Flammes Ardentes (O) , Mâle ; Flèche de Mousse (V) , Femelle .

Apprenti ou Mentor : Je suis pressé d'avoir un mentor et de devenir le meilleur apprenti du Clan

Amour : Quand la noisette tombe au pied des racines de frêne couvertes d'écorce , deux âmes se rencontrent ...

Feuille de Guerrier
Force:
Je paris que tu n'est pas cap d'en manger ! - Nuage d'Oranger Left_bar_bleue200/200Je paris que tu n'est pas cap d'en manger ! - Nuage d'Oranger Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Je paris que tu n'est pas cap d'en manger ! - Nuage d'Oranger Left_bar_bleue100/200Je paris que tu n'est pas cap d'en manger ! - Nuage d'Oranger Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Je paris que tu n'est pas cap d'en manger ! - Nuage d'Oranger Left_bar_bleue100/200Je paris que tu n'est pas cap d'en manger ! - Nuage d'Oranger Empty_bar_bleue  (100/200)

Je paris que tu n'est pas cap d'en manger ! - Nuage d'Oranger Empty
MessageSujet: Je paris que tu n'est pas cap d'en manger ! - Nuage d'Oranger   Je paris que tu n'est pas cap d'en manger ! - Nuage d'Oranger EmptySam 19 Avr - 14:44

Une chaleur étouffante et une odeur maternelle entêtantes régnaient dans la pouponnière . L'heure du partage était d'actualité et la barrière de ronces qui bouchait l'entrée ne permettait qu'a une infime quantité d'air frais . Certaines reines faisaient nonchalamment leur toilettes ou celles de leurs chatons tandis que presque tous dormaient . Seuls deux yeux ambrés luisaient dans la demi-pénombre . Un chaton brun ne parvenait pas à trouver le sommeil , une fois de plus . Lorsqu'il avait voulu réveiller Petite Douceur et Petite Rayure pour jouer aux chefs de Clans , c'était Étincelle d'Argent qui était sortie de son sommeil et la reine tigrée l'avait rabrouée , lui demandant de les laisser dormir tout leur soûl . Et , comme d'habitude , il allait bientôt s'éclipser en douce .Il scruta les parois de la pouponnières mais ne voyait ni Patte de Nuage ni Petite Noisette . Son excursion serait donc solitaire cette fois-ci .Il avait besoin d'air frais et l'atmosphère était de plus en plus oppressante au fil des minutes . Seul le léger manège des flancs de sa mère et de ses sœurs indiquait qu'elles étaient vie . Il se leva en prenant garde à ne pas faire de bruit ce qui fut aisé . Après toutes ces escapades nocturnes , il en avait l'habitude . Seul l'astre présent dans les cieux changeait . Le plus dur était à venir . Nombre de guerriers arpenteraient certainement les alentours des tanières .Il se glissa hors de son lieu de repos . Enfin il inspira une goulée d'air frais et observa les alentours de la pouponnière . Personne . Il poussa un soupir de satisfaction qui se mua en frustration lorsqu'il se mit à avancer et aperçut un guerrier près du tas de gibier . Il inspira et passa devant lui . Il n’avait aucune raison qu'il croie qu'il n'était pas autorisé à être ici . Et puis , s'il on ne lui avait pas clairement dit qu'il pouvait sortir , on ne le lui avait pas non plus interdit . Cependant , il vit une chatte tigrée postée au bout de la fronde de fougères qui bordait l'entrée du Camp . Il allait rebrousser chemin lorsqu'il repensa à l'entrée secondaire . Il repassa devant le matou du tas de gibier en espérant qu'il ne lui pose aucune question mais heureusement il ne dit rien . Trop occuper à enlever des morceaux de campagnol pris dans ses moustaches . Enfin , Petite Écorce parvint près de son échappatoire et les alentours en était désertés . Parfait ! pensa-il . Il allait pouvoir s'éclipser en douce . Il traversa rapidement les bois , les connaissant maintenant assez bien grâce aux repérages qu'il avait fait les fois précédentes ; La souche d'arbre , le chêne creux etc. Après quelques minutes , il se rendit compte qu'il avait soif . Il y avait plusieurs heures qu'il n'avait pas tété et la saison des feuilles nouvelles se faisait ressentir . Il se dirigea vers les Rochers du Soleil et avala avidement l'eau fraîche tandis que ds souvenirs l'assaillaient . Il se rappelait comme si c'était hier son escapade ici avec Petite Noisette . C'était à cette occasion qu'il était devenus inséparables . Il prit ensuite le temps d'admirer le paysage qui lui paraissait à la fois familier et nouveau. Il n'y était venu que la nuit à la mauvaise saison . La forêt semblait reprendre vie après un long sommeil . Des primevères gisaient çà et là , des écureuils grimpaient aux arbres . Un papillon couleur nacre passa devant son museau . Il ne résista pas à l'envie de le prendre en chasse . Il lui courut après en fit de temps à autres quelques sauts maladroits pour l’attraper avant de rater l'un d'eux et de s'étaler sur le sol , menton le premier . Heureusement , le sol moussu avait amortie sa chute . A seulement quelques centimètres de son visage , une drôle de chose dont la tige ressemblait à un tronc d'arbre minuscule et dont le bout était rond gisait . Ne résistant pas à la curiosité , le chaton brun le renifla et se prépara à le goûter lorsqu'il fut interrompu par des bruits de pas et une odeur de son Clan . Quelqu'un arrivait .
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscatsofclans.forumactif.org/forum
Nuage d'Oranger
Apprentie
Nuage d'Oranger


Féminin
Date d'inscription : 04/10/2013

Nombre de messages : 600

PUF : Comme tu veux mais pas... NUAGE D ORANGER 8D

Autre(s) personnage(s) : Mélodie Orientale [O] Petit Nénuphar [V]

Apprenti ou Mentor : Encore une super phrase comme pour l'amour ? Je vais vous évitez ça :D Suie et Can c'est mes mentors <3

Amour : Quand l'Aurore se levera , les Oranges tomberont 8D Phrase trop bien toruvée :D No comment à mon délire !! èé

Feuille de Guerrier
Force:
Je paris que tu n'est pas cap d'en manger ! - Nuage d'Oranger Left_bar_bleue120/200Je paris que tu n'est pas cap d'en manger ! - Nuage d'Oranger Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Je paris que tu n'est pas cap d'en manger ! - Nuage d'Oranger Left_bar_bleue150/200Je paris que tu n'est pas cap d'en manger ! - Nuage d'Oranger Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Je paris que tu n'est pas cap d'en manger ! - Nuage d'Oranger Left_bar_bleue130/200Je paris que tu n'est pas cap d'en manger ! - Nuage d'Oranger Empty_bar_bleue  (130/200)

Je paris que tu n'est pas cap d'en manger ! - Nuage d'Oranger Empty
MessageSujet: Re: Je paris que tu n'est pas cap d'en manger ! - Nuage d'Oranger   Je paris que tu n'est pas cap d'en manger ! - Nuage d'Oranger EmptyMar 29 Avr - 3:32

T'es cap ?

Ecorce & Orange

Nuage d'Oranger s'assit , puis se lécha la patte . C'était vraiment trop ennuyant les patrouilles , quand il n'y avait pas de bataille . Elle préférait largement chasser , comme ça elle pouvait rencontrer d'autres gens ... Comme Nuage Pourpre . Elle l'avait vu au Quatre Chêne . Elle était accompagnée de Nuage d'Aurore et la discussion avait finit en dispute . Même si elle n'avait pas trop aimée que ses deux amis se dispute , elle avait vécue un peu d'aventure , et c'était vraiment très drôle .

"- Nuage d'Oranger , arrête de rêver et viens !"

L'"apprentie ne chercha pas à deviner qui lui avait dit ça , elle s'en fichait enfaite . Elle se mit a trottiner vers le reste de la patrouille .
Arriver au camp , elle alla chercher une grosse sourit . Elle aurait pu avaler n'importe quoi !! Après avoir mangée la grosse sourit , elle décida d'aller chasser , pour se dégourdir les pattes , mas aussi pour échappée à ses pensée atroces de son père et des chats du Clan de la Rivière . Après avoir marcher vers la forêt , elle remarqua un chaton noir , ce faufiler dans le lieu où elle voulait aller . Décident de le suivre , elle le pourchassa à travers les arbres . Il c'était penché sur un champignon . Elle cria :

"- Non arrête tout de suite , si tu ne veux pas mourir !"

Elle avait séjournée chez Esprit des Chimères et elle savait que les champignons pouvaient être mortelle .


l Désolé de l'attente , j'avais oubliée ce rp' xD ♥ l
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Écorce
Chaton
Nuage d'Écorce


Masculin
Date d'inscription : 22/03/2014

Nombre de messages : 262

PUF : Ecorce , Corçou , Ecorçou

Autre(s) personnage(s) : Flammes Ardentes (O) , Mâle ; Flèche de Mousse (V) , Femelle .

Apprenti ou Mentor : Je suis pressé d'avoir un mentor et de devenir le meilleur apprenti du Clan

Amour : Quand la noisette tombe au pied des racines de frêne couvertes d'écorce , deux âmes se rencontrent ...

Feuille de Guerrier
Force:
Je paris que tu n'est pas cap d'en manger ! - Nuage d'Oranger Left_bar_bleue200/200Je paris que tu n'est pas cap d'en manger ! - Nuage d'Oranger Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Je paris que tu n'est pas cap d'en manger ! - Nuage d'Oranger Left_bar_bleue100/200Je paris que tu n'est pas cap d'en manger ! - Nuage d'Oranger Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Je paris que tu n'est pas cap d'en manger ! - Nuage d'Oranger Left_bar_bleue100/200Je paris que tu n'est pas cap d'en manger ! - Nuage d'Oranger Empty_bar_bleue  (100/200)

Je paris que tu n'est pas cap d'en manger ! - Nuage d'Oranger Empty
MessageSujet: Re: Je paris que tu n'est pas cap d'en manger ! - Nuage d'Oranger   Je paris que tu n'est pas cap d'en manger ! - Nuage d'Oranger EmptyDim 4 Mai - 5:31

Alors que ma bouche se rapprochait de plus en plus de la chose que je souhaitais goûter , j'aperçus un éclair de fourrure rousse entre les fourrés . Un renard , j'étais perdu ! Avant que je ne puisse esquisser un mouvement , une voix surgit d'entre les buissons d'aubépines .

- Non arrête tout de suite , si tu ne veux pas mourir !

Ce n'était pas un renard . Cette voix venait d'un chat , sans doute roux . Malgré mon soulagement , cette exclamation soudaine me surpris . En voulant me tourner vers mon interlocuteur , je m’emmêlai les pattes et tombais en un couinement surpris . Je tombai sur le menton , mon minuscule cri interrompu par la drôle de chose que j'avais avalée durant ma chute . Elle me resta en travers de la gorge quelques instants , me faisant suffoquer puis je réussit à l'avaler au prix d'un grand effort . Soulagé , j'avalai une goulée d'air printanier . Me relevant , le menton douloureux et couvert de terre après s'être enfoncé dans le sol , laissant un petit trou dans le sol , je déclarais difficilement :

- Hé , ça va pas ! Pourquoi t'a crié comme ça , je vais pas mourir , je vais bien !

Je gonflais mon poitrail et prit l'air le plus adulte possible . Elle ne me connaissait pas forcément et je pourrait peut-être la convaincre que j'étais un apprenti fraîchement nommé . J'avais déjà vu d'anciens compagnons de jeu devenir des apprentis et pour la plupart , ils avaient pris un air supérieur envers nous alors que quelques jours plus tôt encore , on jouait aux chefs de Clan . Je me relevai et m'approcha d'elle . Je me rendis alors que je ne pourrai pas passer pour apprenti , elle s'étonnerait sûrement de ne pas se souvenir d'un récent baptême et de plus , du haut de mes trois lunes , elle me dépassait d'une bonne longueur de queue de renard . Non , pas renard ... J'avais eu la peur de ma vie en prenant la chatte rousse pour l'un d'eux . Les récits des anciens à ce sujet paraissaient terrifiants et je ne sait pas si j'aurais eu le courage d'affronter l'un d'entre eux . Pour me redonner contenance , je déclarais , sur un ton de défi :

- En fait , je paris que tu dis ça parce que tu n'es pas cap d'en manger !
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscatsofclans.forumactif.org/forum
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Je paris que tu n'est pas cap d'en manger ! - Nuage d'Oranger Left_bar_bleue110/200Je paris que tu n'est pas cap d'en manger ! - Nuage d'Oranger Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Je paris que tu n'est pas cap d'en manger ! - Nuage d'Oranger Left_bar_bleue155/200Je paris que tu n'est pas cap d'en manger ! - Nuage d'Oranger Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Je paris que tu n'est pas cap d'en manger ! - Nuage d'Oranger Left_bar_bleue135/200Je paris que tu n'est pas cap d'en manger ! - Nuage d'Oranger Empty_bar_bleue  (135/200)

Je paris que tu n'est pas cap d'en manger ! - Nuage d'Oranger Empty
MessageSujet: Re: Je paris que tu n'est pas cap d'en manger ! - Nuage d'Oranger   Je paris que tu n'est pas cap d'en manger ! - Nuage d'Oranger EmptyDim 4 Mai - 5:31

Le membre 'Petite Écorce' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Mushy giant friends!' :
Je paris que tu n'est pas cap d'en manger ! - Nuage d'Oranger 131118094239317465
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je paris que tu n'est pas cap d'en manger ! - Nuage d'Oranger Empty
MessageSujet: Re: Je paris que tu n'est pas cap d'en manger ! - Nuage d'Oranger   Je paris que tu n'est pas cap d'en manger ! - Nuage d'Oranger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je paris que tu n'est pas cap d'en manger ! - Nuage d'Oranger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marre de manger des Curlys 8)
» Entrainement commun [PV Regard de Braise - Nuage de la Liberté - Nuage de Loup] [Event]
» Nuage de Pluie | apprentie du clan du tonnerre - 6 lunes - soeur de Nuage de Libellule {manque kit}
» Entrainement de Nuage de Pollen et Nuage des Abysses • La chasse & et l'odorat
» L'heure est à la chasse ! [Pv : Nuage de Feuille et Nuage de Phénix]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: La forêt-
Sauter vers: