» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Petite Tourterelle

Aller en bas 
+4
Plume Tigrée
Coeur de Pie
Etoile du Perroquet
* Douce Fraise
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite Tourterelle Empty
MessageSujet: Petite Tourterelle   Petite Tourterelle EmptyJeu 17 Avr - 4:26





    * Mon personnage
    * Nom du minou : Petite Tourterelle
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 3 lunes
    * Sexe : Femelle 

    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :

      Force : 100/200Vitesse : 150/200Agilité : 150/200


    * Son groupe : Au choix: Clan de la Rivière
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Chaton
    * Son histoire : (Minimum 10 lignes)

"Esprit Fou, Esprit Fou" appelais-je l'ancienne. Esprit Perdu venait vers moi on pouvait voir son pelage delessait, il était de couleur doré avec des noeux, assez sale et ses poils partaient de partout. Elle était comme tout les anciens, mois désagréable et gentille quand on apprend à la connaitre. Je la regardait ses yeux vert émeraudes montraient de la douceur. Je lui dit : " Esprit Fou, peut tu me raconter une histoire j’enchainai l'histoire de ma naissance s'il te plait !! " Je penchais ma tête sur le coter en penchant une de mes oreilles pour faire plus de compation. " Très bien dit elle ta mère était l'une des plus forte et grand guerrière que j'ai connu. Ton père était le lieutenant le plus brave et courageux.Il servait son clan efficacement et comme il le fallait. Ta mère et ton père ce sont rencontrer en patrouille. Quelques lunes plus tard ta mère était en gestation. Au départ elle voulait le cacher. Mais elle ne la pas cacher bien longtemps je rigolais. Son ventre grossissait jours après jours. Ils étaient si fière le jours de ta naissance. Tu étais si jolie et mignonne et minuscule. Regarde toi maintenant tu es grande et tu ressemble à ta mère. " Cette histoire me procurer toujours tant d'émotions. Je ne me lasserais jamais de l'écouter. " Merci Esprit Fou " Je m'en allais remercient encore une fois Esprit Fou de sa gentillesse.


    * Son caractère : (Minimum 5 lignes)

Petite Tourterelle à un caractère spécial... De nature curieuse comme tout les chatons qui fourrent leurs nez de partout ou il faut pas il faudra quelle face attention car dé fois il y as des choses qui ne faut pas entendre. Elle aime se faire des amis. Elle est très douce, calme et attentionné, elle est très serviable et chaleureuse. Très responsable aussi.. Et, elle le fait toujours d'ailleurs !
D'une nature très gentille, elle fait toujours en sorte de faire sourire les autres, qu'elle aille bien ou non. Un cœur haut comme 3 souriselle aime la nature elle préfère quand même parfois la solitude être toute seule dans la nature. Le camp est tout petite elle a envie de partir à l'aventure découvrir le monde extérieur sentir l'odeur de la foret, des herbes de quoi rêver. Un jour elle était tellement curieuse qu'elle à manger une mouche depuis ce jour elle fait attention où elle met son nez .


    * Son physique : (facultatif)

Petite Tourterelle est une petite chatonne sans défense. Elle est petite au pelage noir et au yeux bleu diamant. Très sombre son pelage elle pourra bien ce fondre dans les ombres pour un mission spéciale on une mission d’espionnage chez les Tenebres  qui sais ? Où bien à capturer un chaton qui à dépasser les frontières ou qu'on lui as voler un gibier quelle chassait. Sont pelage peut être un atout ou un défaut... La saison froide elle se ferait voir plus vite que les autres membres et la saison chaude elle sera plus discrète en se cachant dans les coins d'ombres alors c'est un atout ! Pendant la saison chaude les herbes sèches qui fane elle peut se dissimuler coucher sur les herbes à guetter sa proie pour lui bondir dessus et revenir toute fier devant c'est camarades à frimer devant eux elle y prendrait bien du plaisir.



    * En ce qui me concerne..

    *  Mon prénom : (facultatif) Mm je ne sais pas comment je m'appelle....
    *  Mon PUF : A vous de m'en trouver un ^^
    *  Ce que j'aime : (facultatif) Moi ? Mon chat tout le monde.
    *  Ce que je n'aime pas : (facultatif)Mes profs.
    *  Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !)  8) Écrire ici :D
    *  Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Maintenant oui
    *  Mon avis sur ce forum : (facultatif) Super
    *  Comment l'ai-je découvert ? Top site

    *  Règlement lu ? Oui
    *  Le code : Si j'ai pas envie de le donner ? [C'est bon les macarons]



Dernière édition par Petite Tourterelle le Jeu 17 Avr - 9:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
* Douce Fraise
Guerrière
* Douce Fraise


Date d'inscription : 13/04/2014

Nombre de messages : 135

PUF : Graph: Kurara~ Poisson pané au choco, Ombry, Fleuve, Fraisou...

Autre(s) personnage(s) : Anciennement : Nuage de Cerisier, emmenée par le Clan des Étoiles (V) Actuellement : Rivière d'Ombres (R) et Petit Fleuve (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Mystique, le meilleur <3

Amour : //

Feuille de Guerrier
Force:
Petite Tourterelle Left_bar_bleue120/200Petite Tourterelle Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Petite Tourterelle Left_bar_bleue80/200Petite Tourterelle Empty_bar_bleue  (80/200)
Agilité:
Petite Tourterelle Left_bar_bleue200/200Petite Tourterelle Empty_bar_bleue  (200/200)

Petite Tourterelle Empty
MessageSujet: Re: Petite Tourterelle   Petite Tourterelle EmptyJeu 17 Avr - 4:42

Re bienvenue !
par contre, c'est un DC ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lgdc-warriors-eclair.forumactif.org
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Petite Tourterelle Left_bar_bleue50/200Petite Tourterelle Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Petite Tourterelle Left_bar_bleue150/200Petite Tourterelle Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Petite Tourterelle Left_bar_bleue200/200Petite Tourterelle Empty_bar_bleue  (200/200)

Petite Tourterelle Empty
MessageSujet: Re: Petite Tourterelle   Petite Tourterelle EmptyJeu 17 Avr - 4:53

    Re à toi, joli nom ♥
    Si tu cherches un Clan, il me semble que la Rivière et le Tonnerre sont en difficulté ;)
    Bon courage pour finir !
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Pie
Journaliste

Guerrière
Racleuse de pots de Nutella
JournalisteGuerrièreRacleuse de pots de Nutella
Coeur de Pie


Féminin
Date d'inscription : 02/03/2013

Nombre de messages : 749

PUF : Uwny

Autre(s) personnage(s) : Phoenixpaw, Amanita muscaria & Lightning Chastisement

Apprenti ou Mentor : Nuage d'Eglantine & Nuage du Papillon

Amour : L'amour commence par la violence

Feuille de Guerrier
Force:
Petite Tourterelle Left_bar_bleue200/200Petite Tourterelle Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Petite Tourterelle Left_bar_bleue100/200Petite Tourterelle Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Petite Tourterelle Left_bar_bleue100/200Petite Tourterelle Empty_bar_bleue  (100/200)

Petite Tourterelle Empty
MessageSujet: Re: Petite Tourterelle   Petite Tourterelle EmptyJeu 17 Avr - 5:03

Rebienvenue :)
Courage pour finir ta préz
Revenir en haut Aller en bas
Plume Tigrée

Guerrière
& Membre du Mois
Dangereuse lapine, agressive et sadique
Guerrière& Membre du MoisDangereuse lapine, agressive et sadique
Plume Tigrée


Féminin
Date d'inscription : 18/02/2014

Nombre de messages : 2205

PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD

Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)

Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage Mélodieux

Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?

Feuille de Guerrier
Force:
Petite Tourterelle Left_bar_bleue200/200Petite Tourterelle Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Petite Tourterelle Left_bar_bleue100/200Petite Tourterelle Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Petite Tourterelle Left_bar_bleue100/200Petite Tourterelle Empty_bar_bleue  (100/200)

Petite Tourterelle Empty
MessageSujet: Re: Petite Tourterelle   Petite Tourterelle EmptyJeu 17 Avr - 5:08

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Rivy
Solitaire
Rivy


Féminin
Date d'inscription : 01/09/2013

Nombre de messages : 2010

PUF : Rivy. Just Rivy.

Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?

Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.

Feuille de Guerrier
Force:
Petite Tourterelle Left_bar_bleue90/200Petite Tourterelle Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
Petite Tourterelle Left_bar_bleue170/200Petite Tourterelle Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Petite Tourterelle Left_bar_bleue140/200Petite Tourterelle Empty_bar_bleue  (140/200)

Petite Tourterelle Empty
MessageSujet: Re: Petite Tourterelle   Petite Tourterelle EmptyJeu 17 Avr - 5:15

Viens chez la Rivière :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Tourterelle Empty
MessageSujet: Re: Petite Tourterelle   Petite Tourterelle EmptyJeu 17 Avr - 5:51

Merci à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Douce Orchidée
Guerrière
Douce Orchidée


Féminin
Date d'inscription : 15/09/2013

Nombre de messages : 2305

PUF : ponk

Autre(s) personnage(s) : Petits Rêves (V) Patte Nerveuse (V) Nuage du Loup (O)


Feuille de Guerrier
Force:
Petite Tourterelle Left_bar_bleue150/200Petite Tourterelle Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Petite Tourterelle Left_bar_bleue150/200Petite Tourterelle Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Petite Tourterelle Left_bar_bleue100/200Petite Tourterelle Empty_bar_bleue  (100/200)

Petite Tourterelle Empty
MessageSujet: Re: Petite Tourterelle   Petite Tourterelle EmptyJeu 17 Avr - 9:49

re Bienvenue capu <3
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Brasier
Apprenti
Nuage du Brasier


Féminin
Date d'inscription : 30/07/2013

Nombre de messages : 1716

PUF : Arka / Esy

Autre(s) personnage(s) : -

Apprenti ou Mentor : -

Amour : -

Feuille de Guerrier
Force:
Petite Tourterelle Left_bar_bleue115/200Petite Tourterelle Empty_bar_bleue  (115/200)
Vitesse:
Petite Tourterelle Left_bar_bleue130/200Petite Tourterelle Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Petite Tourterelle Left_bar_bleue155/200Petite Tourterelle Empty_bar_bleue  (155/200)

Petite Tourterelle Empty
MessageSujet: Re: Petite Tourterelle   Petite Tourterelle EmptyJeu 17 Avr - 23:42

Re - bienvenuuue ! Changement d'emploi du temps utile, à ce que je vois ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Tourterelle Empty
MessageSujet: Re: Petite Tourterelle   Petite Tourterelle EmptyVen 18 Avr - 9:27

Très utiles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Tourterelle Empty
MessageSujet: Re: Petite Tourterelle   Petite Tourterelle EmptyMar 22 Avr - 5:40

Voilà j'ai fini !!

Avatar et signature mise ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Petite Tourterelle Left_bar_bleue100/200Petite Tourterelle Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Petite Tourterelle Left_bar_bleue160/200Petite Tourterelle Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Petite Tourterelle Left_bar_bleue140/200Petite Tourterelle Empty_bar_bleue  (140/200)

Petite Tourterelle Empty
MessageSujet: Re: Petite Tourterelle   Petite Tourterelle EmptyMar 22 Avr - 8:36

Oki je valide :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Tourterelle Empty
MessageSujet: Re: Petite Tourterelle   Petite Tourterelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Tourterelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre entre chatonne. By Petite Mousse et Petite Vague
» une petite, toute petite, minuscule, microscopique absence.
» ° Petite Mélodie °
» Petite Cabriole
» Petite Pluie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: