Invité Invité
| Sujet: Coeur de Biche une chatte qui a besoin de liens!(tonnerre mais aussi les autres clan pour les parent Mar 12 Fév - 12:03 | |
| SALUT SA VA BONJOUR COMMENT ALLEZ VOUS TOUS?sommaire: 1:présentation 2:ce que je recherche 3:rappelle de mes liens 4:un grand merci!
rapide présentations: Coeur de Biche est une chatte a fort caractere elle peut etre douce comme un agneau avec ses ami(e)s et se comporter comme un diable avec ceux qu'elle deteste.Se qui l'enerve par dessus tout c'est que l'on critiquent (ou autre agissement méchant) ses ami(e)s.Elle et rayée a les yeux bleue/gris est plutot petite de taille elle et (en général ) intelligente et n'hésitera pas a se sacrifier pour ceux qu'elle aime et pour son clan!Elle fait parti du clan du tonnerre.Ses parents l'on abandonnée dans le clan du tonnerre pour aller vivre ailleur.(autre clan ou bipèdes)
merci d'avance!!
ce que je cherche: ami(e)s:
compagnon:
soeur de coeur:
frère de coeur:
meilleur ami:
confidente:
confident:
rival:
rivale:
parents (qui vivent chez les bipède ou dans un autre clan):
enfants de sang:
enfant adoptifs:
soeur ou frère(de sang):
et encore des ami(e)s!
...
rappelle de mes liens:
je suis la confidente de: Petit Léopard
je suis l'amie de:Pelage de Cerf,Pelage de suie,Petite abeille,Nuage du destin, Boule de Soie,Fleur des neiges,Petite Etoile,Fleur Sauvage, Nuage de Nenuphar,Nuage Sublime, Patte Emflamée,Nuage de Mimosa, Nuage de Cygne,Reves d'Ange,Patte Féline,Petit Léopard, Coeur D'orchidée,...
je suis la fille de:
je suis la soeur de:
je suis la rivale de:
je suis la meilleure amie de:Reves d'Ange,Coeur d'orchidée
j'etais la compagne de:Pelage de Cerf
je suis la soeur de coeur de:
je suis la compagne de:
je suis la mère de:
...
MERCI!
Dernière édition par Coeur de Biche le Dim 31 Mar - 10:16, édité 20 fois |
|
Boule de Soie Chaton
PUF : Soi' :)
Autre(s) personnage(s) : Nuage d'Ombre
Amour : Je vais prendre mon temps :P
Feuille de Guerrier Force: (110/200) Vitesse: (145/200) Agilité: (145/200)
| Sujet: Re: Coeur de Biche une chatte qui a besoin de liens!(tonnerre mais aussi les autres clan pour les parent Lun 18 Fév - 1:31 | |
| Salut, je veux bien être ton ami!! =) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Coeur de Biche une chatte qui a besoin de liens!(tonnerre mais aussi les autres clan pour les parent Mer 20 Fév - 7:14 | |
| |
|
Nénuphar Apprentie
PUF : Nénu, Luinette.
Autre(s) personnage(s) : Pelage du Tigre
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (125/200) Agilité: (125/200)
| Sujet: Re: Coeur de Biche une chatte qui a besoin de liens!(tonnerre mais aussi les autres clan pour les parent Jeu 21 Fév - 9:48 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Coeur de Biche une chatte qui a besoin de liens!(tonnerre mais aussi les autres clan pour les parent Jeu 21 Fév - 10:34 | |
| |
|
Poitrail de Cerf Guerrier
PUF : Cerf, Souvenir comme tu veux
Autre(s) personnage(s) : //
Apprenti ou Mentor : J'espère bientôt
Amour : Coeur de biche un lointain Souvenir ... Mais pourquoi pas maintenant. ... essaye toujours
Feuille de Guerrier Force: (200/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Coeur de Biche une chatte qui a besoin de liens!(tonnerre mais aussi les autres clan pour les parent Ven 8 Mar - 1:02 | |
| Je suis déjà ton compagnon et ton ami alors sa sufit Je t'aime <3 | |
|
Sombre Mélopée Guerrière
PUF : Melo' Melopé'
Amour : Je ne sais pas si vous parlez de ce magnifique sentiment que je ressens en le regardant mais si c'est cela alors oui je suis amoureuse de.....&8€935
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (140/200) Agilité: (160/200)
| Sujet: Re: Coeur de Biche une chatte qui a besoin de liens!(tonnerre mais aussi les autres clan pour les parent Lun 11 Mar - 10:22 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Coeur de Biche une chatte qui a besoin de liens!(tonnerre mais aussi les autres clan pour les parent Lun 11 Mar - 12:24 | |
| |
|
Sombre Mélopée Guerrière
PUF : Melo' Melopé'
Amour : Je ne sais pas si vous parlez de ce magnifique sentiment que je ressens en le regardant mais si c'est cela alors oui je suis amoureuse de.....&8€935
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (140/200) Agilité: (160/200)
| Sujet: Re: Coeur de Biche une chatte qui a besoin de liens!(tonnerre mais aussi les autres clan pour les parent Lun 11 Mar - 12:56 | |
| | |
|
Petits Rêves Chaton
PUF : Rêves/Orchi
Autre(s) personnage(s) : Douce Orchidée |R| Patte Nerveuse |V|
Feuille de Guerrier Force: (105/200) Vitesse: (165/200) Agilité: (130/200)
| Sujet: Re: Coeur de Biche une chatte qui a besoin de liens!(tonnerre mais aussi les autres clan pour les parent Sam 2 Nov - 12:11 | |
| meilleur amie ou amie comme tu veut | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coeur de Biche une chatte qui a besoin de liens!(tonnerre mais aussi les autres clan pour les parent | |
| |
|