» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Je veut prouver ma valeur! [Pv Nuage d'Oranger]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Petite Douceur
Chaton
Petite Douceur


Féminin
Date d'inscription : 21/02/2014

Nombre de messages : 57

PUF : Doudou, Tanuki, Amasa(Douceur en japonais)

Autre(s) personnage(s) : XXX

Apprenti ou Mentor : N'accelerons pas les choses...

Amour : Cherche au fond de toi et tu le trouveras

Feuille de Guerrier
Force:
Je veut prouver ma valeur! [Pv Nuage d'Oranger] Left_bar_bleue100/200Je veut prouver ma valeur! [Pv Nuage d'Oranger] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Je veut prouver ma valeur! [Pv Nuage d'Oranger] Left_bar_bleue100/200Je veut prouver ma valeur! [Pv Nuage d'Oranger] Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Je veut prouver ma valeur! [Pv Nuage d'Oranger] Left_bar_bleue200/200Je veut prouver ma valeur! [Pv Nuage d'Oranger] Empty_bar_bleue  (200/200)

Je veut prouver ma valeur! [Pv Nuage d'Oranger] Empty
MessageSujet: Je veut prouver ma valeur! [Pv Nuage d'Oranger]   Je veut prouver ma valeur! [Pv Nuage d'Oranger] EmptyJeu 10 Avr - 8:10

Le faible vent de la saison des feuilles nouvelles passait légèrement sur mon pelage gris et blanc. Je regardait les apprentis et les guerriers qui s'activait dans le camp. Une feuille passa devant moi mais je n'avais pas envie de jouer. Je voulais devenir chef. C'est mon rêve. Mais je voulais le devenir tout de suite! C'était trop long d'attendre! Au moins devenir apprentie de suite! Ce serait un bon début! Je vit la patrouille de l'aube arriver. Ni une ni deux je m'approcha de la patrouille et sautilla devant eux. Je regarda les proies, impressionnée. Puis les guerriers et apprentis partirent manger au soleil. Je vérifia si personne ne me regardait puis je m'élança hors du camp. Je regarda derrière moi et accéléra. Une fois dans la forêt je m'arrêta et huma l'air. Une légère odeur de souris flottait dans l'air. Je fureta dans tout les coins pour trouver une proie. Je trouva une souris et m'élança a sa poursuite. Je gagna du terrain quand un bruissement attira mon attention. La souris s'échappa.

-C'est pas vrai!

Je banda mes minuscules muscles de chatons, prête a bondir.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Oranger
Apprentie
Nuage d'Oranger


Féminin
Date d'inscription : 04/10/2013

Nombre de messages : 600

PUF : Comme tu veux mais pas... NUAGE D ORANGER 8D

Autre(s) personnage(s) : Mélodie Orientale [O] Petit Nénuphar [V]

Apprenti ou Mentor : Encore une super phrase comme pour l'amour ? Je vais vous évitez ça :D Suie et Can c'est mes mentors <3

Amour : Quand l'Aurore se levera , les Oranges tomberont 8D Phrase trop bien toruvée :D No comment à mon délire !! èé

Feuille de Guerrier
Force:
Je veut prouver ma valeur! [Pv Nuage d'Oranger] Left_bar_bleue120/200Je veut prouver ma valeur! [Pv Nuage d'Oranger] Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Je veut prouver ma valeur! [Pv Nuage d'Oranger] Left_bar_bleue150/200Je veut prouver ma valeur! [Pv Nuage d'Oranger] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Je veut prouver ma valeur! [Pv Nuage d'Oranger] Left_bar_bleue130/200Je veut prouver ma valeur! [Pv Nuage d'Oranger] Empty_bar_bleue  (130/200)

Je veut prouver ma valeur! [Pv Nuage d'Oranger] Empty
MessageSujet: Re: Je veut prouver ma valeur! [Pv Nuage d'Oranger]   Je veut prouver ma valeur! [Pv Nuage d'Oranger] EmptySam 12 Avr - 15:10

Rentre de patrouille égale chaton en fureur !!

« Boum boum boum boum »
Le coeur de l'apprentie s'accéléra quand elle entendit la sourit s'enfuir . Nonnn !

Depuis quelques jours , Nuage d'Oranger était dans la lune et souvent distraite . Mais que se passait t-il ? C'était depuis que Nuage d'Aurore était arrivé . Le chat ne l'a rendait pas indifférente .

Elle courra après le rongeur . Elle sauta d'un bond , toutes griffes dehors . Elle l'attrapa et la tua d'un coup de croc . Toute fière , elle rentra avec la patrouille de l'aube , sa proie pendante dans la gueule . Elle la déposa . Aucune envie de mangée . Puis elle remarqua le nouveau chaton -Petite Douceur , elle ne sut savoir- qui l'observait . Elle la salua d'un coup de tête et tourna la tête . Elle ne vut pas sa mère. Elle retourna la tête vers l'endroit où elle avait remarquée le chaton . Mais il se dirigeait vers la forêt ! Courant au trot , elle le suivit doucement . La petite boule de poil tenta vainement d'attraper une sourit sans y réussir . Cela fit ronronner Nuage d'Oranger .

« - C'est pas vrai !
- Tu ne devrais pas être là . Mais si tu rentres avec moi , je pourrais t'apprendre une position de chasseur . Où est ta mère ? »


L'apprentie regardait la chatonne d'un air réprimendant . Elle ne devrait pas être là . Mais pourquoi les chatons ne faisaient que des bêtises ?


Très court , désoler ♥
Revenir en haut Aller en bas
Petite Douceur
Chaton
Petite Douceur


Féminin
Date d'inscription : 21/02/2014

Nombre de messages : 57

PUF : Doudou, Tanuki, Amasa(Douceur en japonais)

Autre(s) personnage(s) : XXX

Apprenti ou Mentor : N'accelerons pas les choses...

Amour : Cherche au fond de toi et tu le trouveras

Feuille de Guerrier
Force:
Je veut prouver ma valeur! [Pv Nuage d'Oranger] Left_bar_bleue100/200Je veut prouver ma valeur! [Pv Nuage d'Oranger] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Je veut prouver ma valeur! [Pv Nuage d'Oranger] Left_bar_bleue100/200Je veut prouver ma valeur! [Pv Nuage d'Oranger] Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Je veut prouver ma valeur! [Pv Nuage d'Oranger] Left_bar_bleue200/200Je veut prouver ma valeur! [Pv Nuage d'Oranger] Empty_bar_bleue  (200/200)

Je veut prouver ma valeur! [Pv Nuage d'Oranger] Empty
MessageSujet: Re: Je veut prouver ma valeur! [Pv Nuage d'Oranger]   Je veut prouver ma valeur! [Pv Nuage d'Oranger] EmptySam 12 Avr - 15:58

Une chatte un peu plus âgé sortit des broussailles. Je le reconnaissait mais je ne connaissait pas son nom. Je l'avais vu il y a quelques minutes rentrer de patrouille.

-Tu ne devrais pas être là . Mais si tu rentres avec moi , je pourrais t'apprendre une position de chasseur . Où est ta mère ?

Demanda-t-elle. Je détendit mes muscles et regarda l'apprentie. Elle était jolie avec ses poils roux. Elle sembla forte. Est-ce-que je lui ressemblerai quand je serai apprentie?

-Ma mère est au camp dans la pouponnière avec mon frère et ma sœur.

Même si elle voulait m'apprendre des choses je ne voulais pas rentrer. Dehors tout est merveilleux. Et il n'y a aucun danger. Pourquoi on ne nous laissais pas sortir? Je regarda l'apprentie Pourquoi les apprentis sont tous aussi protecteur quand on sort? pensai-je. Je soupira:

-Pourquoi je devrai rentrer? Il n'y a aucun danger. Il y a seulement des plantes et des proies.

Je m'asseyait sur l'herbe et attendit sa réponse. Je regarda le ciel. Une feuille tomba d'un arbre et je me jeta dessus. Je chassai la feuille avec mes minuscules dents de chatons.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Oranger
Apprentie
Nuage d'Oranger


Féminin
Date d'inscription : 04/10/2013

Nombre de messages : 600

PUF : Comme tu veux mais pas... NUAGE D ORANGER 8D

Autre(s) personnage(s) : Mélodie Orientale [O] Petit Nénuphar [V]

Apprenti ou Mentor : Encore une super phrase comme pour l'amour ? Je vais vous évitez ça :D Suie et Can c'est mes mentors <3

Amour : Quand l'Aurore se levera , les Oranges tomberont 8D Phrase trop bien toruvée :D No comment à mon délire !! èé

Feuille de Guerrier
Force:
Je veut prouver ma valeur! [Pv Nuage d'Oranger] Left_bar_bleue120/200Je veut prouver ma valeur! [Pv Nuage d'Oranger] Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Je veut prouver ma valeur! [Pv Nuage d'Oranger] Left_bar_bleue150/200Je veut prouver ma valeur! [Pv Nuage d'Oranger] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Je veut prouver ma valeur! [Pv Nuage d'Oranger] Left_bar_bleue130/200Je veut prouver ma valeur! [Pv Nuage d'Oranger] Empty_bar_bleue  (130/200)

Je veut prouver ma valeur! [Pv Nuage d'Oranger] Empty
MessageSujet: Re: Je veut prouver ma valeur! [Pv Nuage d'Oranger]   Je veut prouver ma valeur! [Pv Nuage d'Oranger] EmptyDim 13 Avr - 3:50

Sтυρι∂є Bσυℓє ∂є Рσιℓ !



-Ma mère est au camp dans la pouponnière avec mon frère et ma sœur.

Nuage d'Oranger soupira . Pourquoi cette jeune femelle ne restait pas avec ses frères et soeurs ? Puis elle se souvint du temps de chaton qu'elle avait vécut . Elle ne faisait que de se faire gronder , mais elle n'était jamais sortit que la chatonne ! C'était bien trop dangeureux , elle Petite Orange ne comptait pas sortir pour se faire attraper par un renard !
Elle scruta un instant le chaton sans défense . Il était en train de réfléchir . Comme si une stupide boule de poil pouvait réfléchir alors qu'elle est sortit du clan sans défense !

-Pourquoi je devrai rentrer ? Il n'y a aucun danger. Il y a seulement des plantes et des proies.

L'apprentie soupira de plus belle . Elle ne réussira pas à faire rentrer une chatonne aussi tétu .


- Ce n'est pas sans danger , Petite Douceur . Il n'y pas seulement que des plantes et des proies , il y a des Blaireaux et des renards . Et tu n'as pas le droit de sortir du camp avant d'être apprenti , c'est très dangereux . Allez , viens . Ta mère dois être morte t'inquiétude !

Mais le chaton ne bougea pas . Ne perds pas patience... Ne perds pas patience... Nuage d'Oranger serra les crocs . Elle prit la petite boule de poil dans sa gueule et se dirigea vers le camp . Le chaton se débattit mais l'apprentie ne lâcha pas prise . Puis elles arrivèrent dans la clairière et elle déposa le chaton .

- Bon . Qui est ta mère que j'aille lui dire que tu es rentrées ? Nous apprendrons la position de chasse après ajouta t-elle quand elle vu le doute dans les yeux de la petite .
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Oranger
Apprentie
Nuage d'Oranger


Féminin
Date d'inscription : 04/10/2013

Nombre de messages : 600

PUF : Comme tu veux mais pas... NUAGE D ORANGER 8D

Autre(s) personnage(s) : Mélodie Orientale [O] Petit Nénuphar [V]

Apprenti ou Mentor : Encore une super phrase comme pour l'amour ? Je vais vous évitez ça :D Suie et Can c'est mes mentors <3

Amour : Quand l'Aurore se levera , les Oranges tomberont 8D Phrase trop bien toruvée :D No comment à mon délire !! èé

Feuille de Guerrier
Force:
Je veut prouver ma valeur! [Pv Nuage d'Oranger] Left_bar_bleue120/200Je veut prouver ma valeur! [Pv Nuage d'Oranger] Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Je veut prouver ma valeur! [Pv Nuage d'Oranger] Left_bar_bleue150/200Je veut prouver ma valeur! [Pv Nuage d'Oranger] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Je veut prouver ma valeur! [Pv Nuage d'Oranger] Left_bar_bleue130/200Je veut prouver ma valeur! [Pv Nuage d'Oranger] Empty_bar_bleue  (130/200)

Je veut prouver ma valeur! [Pv Nuage d'Oranger] Empty
MessageSujet: Re: Je veut prouver ma valeur! [Pv Nuage d'Oranger]   Je veut prouver ma valeur! [Pv Nuage d'Oranger] EmptyLun 21 Avr - 9:30

Up ? <3
Revenir en haut Aller en bas
Petite Douceur
Chaton
Petite Douceur


Féminin
Date d'inscription : 21/02/2014

Nombre de messages : 57

PUF : Doudou, Tanuki, Amasa(Douceur en japonais)

Autre(s) personnage(s) : XXX

Apprenti ou Mentor : N'accelerons pas les choses...

Amour : Cherche au fond de toi et tu le trouveras

Feuille de Guerrier
Force:
Je veut prouver ma valeur! [Pv Nuage d'Oranger] Left_bar_bleue100/200Je veut prouver ma valeur! [Pv Nuage d'Oranger] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Je veut prouver ma valeur! [Pv Nuage d'Oranger] Left_bar_bleue100/200Je veut prouver ma valeur! [Pv Nuage d'Oranger] Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Je veut prouver ma valeur! [Pv Nuage d'Oranger] Left_bar_bleue200/200Je veut prouver ma valeur! [Pv Nuage d'Oranger] Empty_bar_bleue  (200/200)

Je veut prouver ma valeur! [Pv Nuage d'Oranger] Empty
MessageSujet: Re: Je veut prouver ma valeur! [Pv Nuage d'Oranger]   Je veut prouver ma valeur! [Pv Nuage d'Oranger] EmptyLun 21 Avr - 9:56

L'apprentie pris Petite Douceur dans sa gueule puis l'amena au camp

- Bon . Qui est ta mère que j'aille lui dire que tu es rentrées ? Nous apprendrons la position de chasse après

Je la regarda d'un air en colère. Je tourna la tête vers la forêt puis lui répondit:

-Ma mère est Etincelle d'Argent.

Je regarda les feuilles vertes des arbres. Le printemps était là et je pouvait apprendre une position de chasse. J'ai du mal a cacher mon excitation. Petite Ecorce et Petite Rayure jouait dans la pouponnières avec leurs amis. Je regarda l'apprentie de nouveau et lui demanda:

-Comment tu t'appelles?

C'est vrai après qu'elle m'est ramenée je ne connaissait pas son nom. Mais, même si c'était ma supérieure, je pouvais lui tenir tête. L'âge et l'expérience sont nos seules différences. Je pouvais facilement ne pas l'écouter mais j'avais peur de la réaction de ma mère et de mon père, Pelage de Suie, alors je préféra l'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Oranger
Apprentie
Nuage d'Oranger


Féminin
Date d'inscription : 04/10/2013

Nombre de messages : 600

PUF : Comme tu veux mais pas... NUAGE D ORANGER 8D

Autre(s) personnage(s) : Mélodie Orientale [O] Petit Nénuphar [V]

Apprenti ou Mentor : Encore une super phrase comme pour l'amour ? Je vais vous évitez ça :D Suie et Can c'est mes mentors <3

Amour : Quand l'Aurore se levera , les Oranges tomberont 8D Phrase trop bien toruvée :D No comment à mon délire !! èé

Feuille de Guerrier
Force:
Je veut prouver ma valeur! [Pv Nuage d'Oranger] Left_bar_bleue120/200Je veut prouver ma valeur! [Pv Nuage d'Oranger] Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Je veut prouver ma valeur! [Pv Nuage d'Oranger] Left_bar_bleue150/200Je veut prouver ma valeur! [Pv Nuage d'Oranger] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Je veut prouver ma valeur! [Pv Nuage d'Oranger] Left_bar_bleue130/200Je veut prouver ma valeur! [Pv Nuage d'Oranger] Empty_bar_bleue  (130/200)

Je veut prouver ma valeur! [Pv Nuage d'Oranger] Empty
MessageSujet: Re: Je veut prouver ma valeur! [Pv Nuage d'Oranger]   Je veut prouver ma valeur! [Pv Nuage d'Oranger] EmptyLun 21 Avr - 10:33

єηтяαîηємєηт !!


-Ma mère est Etincelle d'Argent !

Rolala ... Comment Etincelle d'Argent allait réagir quand elle apprendra que son chaton allait dans la forêt en cachette ? Pff ... Le chaton se faisait lourd . Elle là posa au sol et la petite femelle tourna la tête vers la forêt . Elle se retourna vers l'apprentie :

-Comment tu t'appelles ?
- Euh.. Moi c'est Nuage d'Oranger et toi Petite Douceur , c'est ça ?


Nuage d'Oranger s'assit . Elle enroula sa queue sur sa belle queue rousse . Sa queue rousse couper à cause d'un monstre sur le Chemin du Tonnerre était totalement guérit . Le soleil resplendissait et les nuages gris étaient loin . C'était maintenant où sous la pluie que les deux nouvelles amies devait s'entraîner pour la position . Nuage d'Oranger interpella un guerrier qui passa et lui dit :

- Va prévenir Etincelle d'Argent que j'ai son petit et que je m'entraîne avec . Puis elle se tourna vers le chaton : Alors montre moi ce que tu sais faire !!
Revenir en haut Aller en bas
Petite Douceur
Chaton
Petite Douceur


Féminin
Date d'inscription : 21/02/2014

Nombre de messages : 57

PUF : Doudou, Tanuki, Amasa(Douceur en japonais)

Autre(s) personnage(s) : XXX

Apprenti ou Mentor : N'accelerons pas les choses...

Amour : Cherche au fond de toi et tu le trouveras

Feuille de Guerrier
Force:
Je veut prouver ma valeur! [Pv Nuage d'Oranger] Left_bar_bleue100/200Je veut prouver ma valeur! [Pv Nuage d'Oranger] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Je veut prouver ma valeur! [Pv Nuage d'Oranger] Left_bar_bleue100/200Je veut prouver ma valeur! [Pv Nuage d'Oranger] Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Je veut prouver ma valeur! [Pv Nuage d'Oranger] Left_bar_bleue200/200Je veut prouver ma valeur! [Pv Nuage d'Oranger] Empty_bar_bleue  (200/200)

Je veut prouver ma valeur! [Pv Nuage d'Oranger] Empty
MessageSujet: Re: Je veut prouver ma valeur! [Pv Nuage d'Oranger]   Je veut prouver ma valeur! [Pv Nuage d'Oranger] EmptyLun 21 Avr - 13:21

Alors montre moi ce que tu sais faire !!

Déclara Nuage d'Oranger. Je banda mes muscles et me tapit, pas très sûre de moi sur le sol. Au moment ou j'allais bondir sur la feuille qui se trouvait devant moi, je tomba sur le flanc avec un miaulement aigu. Mon poil était trempé et sale. Je miaula:

-J'y arrive pas!

En allongeant le "a" de "pas". Je commença une toilette rapide mais le sol était trop mouillé et je tomba une fois de plus sur le sol. Je miaula de surprise puis mon ventre se mit a gargouiller.

-J'ai faim!

Miaulai-je. Maman était dans la pouponnière mais j'avait peur que si je parte faire une pause Nuage d'Oranger partirait aussi et je ne pourrai pas m'entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Oranger
Apprentie
Nuage d'Oranger


Féminin
Date d'inscription : 04/10/2013

Nombre de messages : 600

PUF : Comme tu veux mais pas... NUAGE D ORANGER 8D

Autre(s) personnage(s) : Mélodie Orientale [O] Petit Nénuphar [V]

Apprenti ou Mentor : Encore une super phrase comme pour l'amour ? Je vais vous évitez ça :D Suie et Can c'est mes mentors <3

Amour : Quand l'Aurore se levera , les Oranges tomberont 8D Phrase trop bien toruvée :D No comment à mon délire !! èé

Feuille de Guerrier
Force:
Je veut prouver ma valeur! [Pv Nuage d'Oranger] Left_bar_bleue120/200Je veut prouver ma valeur! [Pv Nuage d'Oranger] Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Je veut prouver ma valeur! [Pv Nuage d'Oranger] Left_bar_bleue150/200Je veut prouver ma valeur! [Pv Nuage d'Oranger] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Je veut prouver ma valeur! [Pv Nuage d'Oranger] Left_bar_bleue130/200Je veut prouver ma valeur! [Pv Nuage d'Oranger] Empty_bar_bleue  (130/200)

Je veut prouver ma valeur! [Pv Nuage d'Oranger] Empty
MessageSujet: Re: Je veut prouver ma valeur! [Pv Nuage d'Oranger]   Je veut prouver ma valeur! [Pv Nuage d'Oranger] EmptyLun 28 Avr - 10:23

Halala... Ces chaton !!

Petite Douceur & Orange ♥

"- J'y arrive pas !"

Fit le chaton après c'être mit dans "sa position" de chasseur . C'est vrai que ce n'était pas génial , mais normalement , un apprenti ne se décourageait pas . Enfin ... Le chaton n'était encore qu'un bébé . Peut être qu'apprendre la position de chasseur était trop dur pour elle . Petite Douceur s'assit puis entreprit de faire sa toilette . Mais son ventre gargouilla et se plaignit d'avoir faim .

"- Si tu as faim , tu ne peux pas t'entraîner . Va donc voir ta mère , mais alors je ne pourrais pas restée . Entraîne toi un peu encore . Lui fit elle doucement . Regarde ... Mets toi comme ça et baisse ta queue . Pas trop bas bien sûr ! "

Elle montra la position à la chatonne et ronronna . Est-elle comme ça quand elle était chatonnne ? C'était vraiment trop drôle de la voir essayée de faire comme son ainée !!

l Très court , désoler ♥ l
Revenir en haut Aller en bas
Petite Douceur
Chaton
Petite Douceur


Féminin
Date d'inscription : 21/02/2014

Nombre de messages : 57

PUF : Doudou, Tanuki, Amasa(Douceur en japonais)

Autre(s) personnage(s) : XXX

Apprenti ou Mentor : N'accelerons pas les choses...

Amour : Cherche au fond de toi et tu le trouveras

Feuille de Guerrier
Force:
Je veut prouver ma valeur! [Pv Nuage d'Oranger] Left_bar_bleue100/200Je veut prouver ma valeur! [Pv Nuage d'Oranger] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Je veut prouver ma valeur! [Pv Nuage d'Oranger] Left_bar_bleue100/200Je veut prouver ma valeur! [Pv Nuage d'Oranger] Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Je veut prouver ma valeur! [Pv Nuage d'Oranger] Left_bar_bleue200/200Je veut prouver ma valeur! [Pv Nuage d'Oranger] Empty_bar_bleue  (200/200)

Je veut prouver ma valeur! [Pv Nuage d'Oranger] Empty
MessageSujet: Re: Je veut prouver ma valeur! [Pv Nuage d'Oranger]   Je veut prouver ma valeur! [Pv Nuage d'Oranger] EmptyMar 20 Mai - 9:54

- Si tu as faim , tu ne peux pas t'entraîner . Va donc voir ta mère , mais alors je ne pourrais pas restée . Entraîne toi un peu encore . Regarde ... Mets toi comme ça et baisse ta queue . Pas trop bas bien sûr !

J'essaya d'imiter Nuage d'Orager mais c'était très difficile. Je regarda Nuage d'Oranger et poussa un miaulement:

-Montre-moi encore!

J'était sûre que je pouvais y arriver il fallait juste un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veut prouver ma valeur! [Pv Nuage d'Oranger] Empty
MessageSujet: Re: Je veut prouver ma valeur! [Pv Nuage d'Oranger]   Je veut prouver ma valeur! [Pv Nuage d'Oranger] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veut prouver ma valeur! [Pv Nuage d'Oranger]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veut un Rp avec Nuage de Perle ?
» Entrainement commun [PV Regard de Braise - Nuage de la Liberté - Nuage de Loup] [Event]
» Nuage de Pluie | apprentie du clan du tonnerre - 6 lunes - soeur de Nuage de Libellule {manque kit}
» Entrainement de Nuage de Pollen et Nuage des Abysses • La chasse & et l'odorat
» Nuage d'Iris est arrivée. [Anciennement Nuage de Saule]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: La forêt-
Sauter vers: