» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Orchi entrainement 2 [PV Nuage d'Orchidée]

AuteurMessage
Invité
Invité

Orchi entrainement 2 [PV Nuage d'Orchidée] Empty
MessageSujet: Orchi entrainement 2 [PV Nuage d'Orchidée]   Orchi entrainement 2 [PV Nuage d'Orchidée] EmptySam 29 Mar - 8:05

Clapotis Joyeux se leva de bonne heure ce matin-là. Elle regarda les silhouette endormit jusqu'à voir celle qu'elle souhaitait : Coeur de Lynx. Beaucoup de choses avaient changées entre elle et le matou ces derniers jours. Mais la chatte ne s'était pas levée pour ça. Après avoir fait une longue toilette, elle sortit de la tanière. Le temps était doux, que c'était bon. Une journée parfaite en somme. La guerrière avala son déjeuner et se dépêcha d'aller réveiller son apprentie, Nuage d'Orchidée. Elle trouva la chatte blanche endormie comme une souche auprès de ses camarades. Elle alla la secouer du bout de la patte.

- Nuage d'Orchidée ? Nuage d'Orchidée ! Debout ! Ton entrainement commence ! Je t'attends sous le grand saule !

La jolie chatte tricolore repartie et alla se poster sous le grand saule. Dès que Nuage d'Orchidée l'eut rejointe, elle lui annonça le programme du jour : Pêche et entrainement au combat.

Elle entraîna l'apprentie jusqu'aux chutes, un endroit parfais pour son entrainement. D'autant plus, que la rivière n'était pas gelée aujourd'hui, ce serait d'autant plus simple de pêcher.

- Bien ! Comme c'est ta première fois Nuage d'Orchidée, je vais te montrer comment faire. Ensuite, ce sera à toi de pratiquer, je te surveillerais.

La guerrière alla se poster à l’affût sur une pierre, elle ne bougeait plus, si bien qu'on aurait pus la croire tétanisée, seul le petit nuage blanc qui sortait de sa truffe prouva sa respiration ralentie et son immense concentration. La guerrière vit un éclat argentée et frappa. Une jolie truite sortie de l'eau et la guerrière se dépêcha de l'achever. Une fois sa démonstration finie, elle passa aux instructions.

- Le but c'est de pêcher, et les poissons sont un peu peureux. Donc, tu dois rester à l’affût sans bouger, et ton ombre ne dois pas porter sur l'eau, cela effrayerait les poissons davantage. Lorsque tu vois un poisson, tu frappe pour le pêcher, mais fais attention à ne pas perdre l'équilibre. Les rochers sont glissants et tu pourrais te blesser. Je te regarde, et te surveilles.

La guerrière tricolore alla s'asseoir pas très loin de son apprentie, pour que celle-ci puisse intervenir en cas de danger.
Revenir en haut Aller en bas
Douce Orchidée
Guerrière
Douce Orchidée

Féminin

PUF : ponk

Autre(s) personnage(s) : Petits Rêves (V) Patte Nerveuse (V) Nuage du Loup (O)

Feuille de Guerrier
Force:
Orchi entrainement 2 [PV Nuage d'Orchidée] Left_bar_bleue150/200Orchi entrainement 2 [PV Nuage d'Orchidée] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Orchi entrainement 2 [PV Nuage d'Orchidée] Left_bar_bleue150/200Orchi entrainement 2 [PV Nuage d'Orchidée] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Orchi entrainement 2 [PV Nuage d'Orchidée] Left_bar_bleue100/200Orchi entrainement 2 [PV Nuage d'Orchidée] Empty_bar_bleue  (100/200)

MessageSujet: Re: Orchi entrainement 2 [PV Nuage d'Orchidée]   Orchi entrainement 2 [PV Nuage d'Orchidée] EmptyJeu 3 Avr - 9:41

Ou suis-je ? Je regarde tous autour de moi mais c'est comme ci j'était dans un grand vide emplie de noir et de souvenir affreux .. Je ne voit personne autour de moi, personne que je connait .. Plus le temps passait plus je pensait que j'était perdue dans les abysse de la folie mais tout ceci n'était qu'un pure cauchemars crée de souvenir encré dans ma mémoire. Finalement la fin de cauchemars avait été le mystère en lui même car fait des cauchemars de ce genres n'aideras pas mon entrainement à se solidifier ni à parvenir à quitter le clan de la Rivière pour rejoindre mon tendre amour. J'ouvrit les yeux dans la tanière des apprentis car une voix m'était parvenue à l'oreille celle de mon mentor Oh nooon j'espère pas nettoyer les truc des anciens ! Nuage du Brasier le fait aussi ?

- Nuage d'Orchidée ? Nuage d'Orchidée ! Debout ! Ton entrainement commence ! Je t'attends sous le grand saule !

Je me lève brusquement avant de m'ébrouer pris par le sommeil. Trop tôt ! S'était trop tôt ! Pourquoi est ce que les entraînements doivent se faire le plus .. TÔT POSSIBLE ?! Je me releva encore les yeux pleins de sable comme on dit et passa l'entrée de la tanière des apprentis en passant un bonjour de la tête à Nuage d'Ange et Nuage de L’ouragan, quelques camarades de tanières que j'appréciait. Je trottinant d'un pas chancelant jusqu'à mon mentor qui m'attendait sous le grand saule comme prévue. Des mon arriver elle me parla de l'emploie du temps plus ou moins charger de la journée. Puis nous nous dirigions vers les chutes pour commencer la pêche ! L'eau y coulait abondamment car le Printemps était arrivée, pour la plus grande joie des quatre clans.

- Bien ! Comme c'est ta première fois Nuage d'Orchidée, je vais te montrer comment faire. Ensuite, ce sera à toi de pratiquer, je te surveillerais.

J'hoche la tête bien concentrer sur mon premier entrainement de pêche ! Je fixa Clapotis Joyeux se poster le long de la rivière. Elle laissa couler le temps et j'avança ma tête pour voir l'instant ou la guerrière allait choper le poisson mais trop tard, mon mentor l'avait déjà entre ses pattes. Elle se retourna après avoir poser le poisson et me lança les instructions

- Le but c'est de pêcher, et les poissons sont un peu peureux. Donc, tu dois rester à l’affût sans bouger, et ton ombre ne dois pas porter sur l'eau, cela effrayerait les poissons davantage. Lorsque tu vois un poisson, tu frappe pour le pêcher, mais fais attention à ne pas perdre l'équilibre. Les rochers sont glissants et tu pourrais te blesser. Je te regarde, et te surveilles.

J'hoche la tête même si les conseilles étaient encore flou dans ma tête. Je trottina doucement vers le long de la rive et me posa face au soleil pour ne pas que mon ombre touche la surface de l'eau cristalline. Je laissa écouler le temps jusqu'à ce qu'un poisson montra le bout de son nez ! d'un coup je frappa le poisson de mes crocs et le pris entre mes griffes quand soudain ... je glissa sur le rocher ! Mes pattes avant trempait dans l'eau et seuls mes pattes arrière restaient sur la rive à me pousser vers l'arrivée. toujours le poisson dans la gueule je parvint à me hisser hors de l'eau. Je m'ébroua sur le sol avant de secouer toute l'eau coller à mon " demi " pelage avant. Je repartit encore mouiller vers on mentor et lui demanda après avoir poser mon butin

-" Bon appart le saut dans l'eau .. s'était ça ? -"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Orchi entrainement 2 [PV Nuage d'Orchidée]   Orchi entrainement 2 [PV Nuage d'Orchidée] EmptyVen 16 Mai - 8:52

Clapotis Joyeux avait surveillée son apprentie. Elle se débrouillait bien pour la chasse, l'apprentie serait une excellente chasseuse. La jeune chasseuse s'approcha de son apprentie et la félicita d'un signe de tête.

- C'était parfait... Si on met ton plongeon de côté. On se remettra à chasser plus tard. Maintenant, je vais t'apprendre les bases du combat.

La chatte tricolore s'assit et entama de longues explications sur les bases du combat, feintes et autres trucs du genre. Au bout d'un long moment à parler, la chatte se leva et s'avança dans l'eau, en faisant signe à Nuage d'Orchidée de la rejoindre.

- Finalement, tu ne t'es pas mouillée pour rien. Notre spécialité, ce sont les combats aquatiques. Je t'apprendrais les combats terrestres un autre jour. Pour le moment, tu te contenteras des combats aquatiques. Ce n'est pas si difficile que ça, tu verras. Le but du jeu, c'est de renverser ton adversaire. Essaye donc avec moi.

La guerrière se tint à l'écart de l'apprentie blanche. Elle attendit que celle-ci l'attaque, la laissant réfléchir, tandis que la guerrière se cramponnait à peine, elle se laisserais presque vaguer au grès du courant, quasiment inexistant dans le petit bassin. La guerrière ne faisait qu'un avec l'eau, la laissant s'infiltrer dans son long pelage qui commençait déjà à peser.

- Je t'attends Nuage d'Orchidée, attaque-moi dès que tu es prête.

Douce Orchidée
Guerrière
Douce Orchidée

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:
Orchi entrainement 2 [PV Nuage d'Orchidée] Left_bar_bleue100/200Orchi entrainement 2 [PV Nuage d'Orchidée] Empty_bar_bleue  (100/200)

MessageSujet: Re: Orchi entrainement 2 [PV Nuage d'Orchidée]   Orchi entrainement 2 [PV Nuage d'Orchidée] EmptyMar 27 Mai - 8:34

- C'était parfait... Si on met ton plongeon de côté. On se remettra à chasser plus tard. Maintenant, je vais t'apprendre les bases du combat.

Je réprima un ronronnement rauque, ma gorge était enfler à cause de l'eau surement encore très froide.
Clapotis Joyeux s'assit non loin de la rivière puis elle entama une longue discutions sur les prises de combats et sur les avantages de la rivière et les inconvénients. Après quelques bonnes minutes passer à papoter et à enregistrer tout ce que mon mentor m'avait dit, je la vois se lever et si diriger vers l'eau. Je me leva aussi et compris que notre suite allait se dérouler dans l'eau de la rivière.

- Finalement, tu ne t'es pas mouillée pour rien. Notre spécialité, ce sont les combats aquatiques. Je t'apprendrais les combats terrestres un autre jour. Pour le moment, tu te contenteras des combats aquatiques. Ce n'est pas si difficile que ça, tu verras. Le but du jeu, c'est de renverser ton adversaire. Essaye donc avec moi.

Je me glissa dans l'eau glacer et je débattit des pattes pour rester à la surface. Le courant n'allait pas trop fort, heureusement. J'avait déjà un peu de mal de me tenir droite, je ne suis pas née au sein du clan de la Rivière donc c'était une première pour moi de me nager. Je pagaya pour retourner près du bord histoire de sentir les galets sous mes pattes. Je fixait mon mentor qui je le voyait, e sentait très à l'aise dans l'eau. Oui mais toi tu es née ici ! Je faillit réprima un soupir d'agacement mais je reste avec mon pelage déjà tremper et surtout qui commençait à m'emmener au fond de l'eau !

- Je t'attends Nuage d'Orchidée, attaque-moi dès que tu es prête.

je lève la tête vers la guerrière qui m'attendait, le sourire aux lèvres, à quelques longueurs de queues de moi. Je respire un bon coup et m'élance dans l'eau vers mon mentor, mais très vite je sens la force de mon pelage me faire couler au fond de l'eau. Je pageait deux ois plus vite et arrive bientôt près de la guerrière, je sors ma patte de l'eau mais je bascule en arrière. Je remonte avec difficulté à la surface et pousse la guerrière avec le peu de force qu'il me reste.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Orchi entrainement 2 [PV Nuage d'Orchidée]   Orchi entrainement 2 [PV Nuage d'Orchidée] EmptyMar 27 Mai - 9:39

Clapotis Joyeux s'était contenté d'observer la tentative d'attaque de son apprentie. La jeune chatte ne l'avait pas pousser, elle juste poser ses pattes sur les muscles de la guerrière avant qu'elle ne plonge récupérer l'apprentie qui commençait à se noyer. La jeune chatte tricolore retint un soupire d'agacement et ramener la novice blanche sur la terre ferme tout en la réchauffant.

- Si tu ne savais pas nager, pour ne pas me l'avoir dis avant, cervelle de poisson.

La femelle battait rageusement le sol avec sa queue. A son expression, on pouvait deviner très facilement qu'elle n'était pas contente. Aussi, quand elle mis ses pattes en action, ce fut pour faire les cent pas en tournant autour de la novice, grondant de mécontentement.

- Ce n'est pas une honte de ne pas savoir nager ! Moi aussi j'ai dû apprendre, tu sais ?

La femelle était exaspérée par son apprentie, qui ne semblait pas mettre beaucoup de cœur à l'entrainement. La jeune guerrière continuait de faire les cent pas, ignorant l'eau dégoulinant de son pelage avant de sa tourner vers la chatte blanche.

- Je vais t'apprendre à ne faire qu'un avec l'eau. Tu verras, c'est facile.

La guerrière alla se mettre dans l'eau et obligea, d'un regard dur, la novice à la rejoindre. Clapotis Joyeux n'avait pas été très contente de son apprentie, d'habitude si douée dans ce qu'elle entreprenait.

- Ferme les yeux et imagine que tu es un poisson... Laisse l'eau infiltrer ton pelage... Replie tes pattes comme si tu voulais te coucher et laisse le courant t'emporter. Tu flotte, donc tu ne te noiera pas.
Douce Orchidée
Guerrière
Douce Orchidée

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Orchi entrainement 2 [PV Nuage d'Orchidée]   Orchi entrainement 2 [PV Nuage d'Orchidée] EmptyMer 28 Mai - 3:04

Je crus entendre un soupir d'agacement venant de la guerrière. Elle me pris par la patte et me ramena sur la berge, l'air complètement énervée, qu'est ce que j'avait bien pus lui faire pour qu'elle s'énerver comme ça bon sang ?! Elle pris la parole en me fiant d'un regard dur

- Si tu ne savais pas nager, pour ne pas me l'avoir dis avant, cervelle de poisson.
Elle m'engueule pour ça ?! Ahaha, la bonne blague. C'est pas ma faute si je ne suis pas née ICI ! Au sein du clan de la Rivière, le clan qui, on ne sais pas pourquoi, nage dans de l'eau glacer ! Alors franchement tu peut te taire ! Toi, tu as du sang du clan de la rivière qui coule dans tes veines. J'était à deux doigts de lui mettre un coup de pattes en plein face, mais je me retint au dernier moment, sinon " madame " aurait rapporter mon comportement au chef.

- Ce n'est pas une honte de ne pas savoir nager ! Moi aussi j'ai dû apprendre, tu sais ?

Mais toi, toi, je m'en fiche que tu ais appris à nager ou que tu t'es noyez pour apprendre ! Comment ose-tu me dire ça à moi ?! Que tu ais appris ou non je m'en fiche ! Mais moi, je ne viens pas d'ici. Je ne suis pas née dans " l'eau " si on pouvait dire ! Moi je suis née dans la boue du clan de l'ombre ! Et j'aurais appris à chasser dans les marécages ! Je fixa d'un air de dégoutter et même blesser, mon mentor qui tournait autour de moi, l'air agacer de la situation

- Je vais t'apprendre à ne faire qu'un avec l'eau. Tu verras, c'est facile.

Facile ? Facile pour toi, oui ! Mais pas pour moi ! Ce n'est pas ma faute si mon destin à été d'être une chatte du clan de la rivière mais avec du sang du clan de l'ombre dans mes veines. De toute façon, au point ou j'en suis, personne ne peut me comprendre ! Je la laissa parler pour la dernière fois mais sans me préoccuper de ce qu'elle me disait tellement la rancune et la tristesse me coinçait la gorge et me nouait le ventre.

Elle me jeta un dernier regard dur avant de se laisse tomber dans l'eau, j'imagine que je devait faire pareil ?...Je me laissa tomber dans l'eau et je gagna le milieux de la rivière sans broncher cette fois, si la rivière pouvait m'emporter loin de tout ça ou me faire perdre la vie !

- Ferme les yeux et imagine que tu es un poisson... Laisse l'eau infiltrer ton pelage... Replie tes pattes comme si tu voulais te coucher et laisse le courant t'emporter. Tu flotte, donc tu ne te noiera pas.

Ba l'eau, elle n'infiltre pas que mon pelage ! Elle infiltre aussi ma bouche ! Je me mis au travail tout de suite et je sentait déjà le courant m'emmener au fond, je battit encore plus les pattes et je replia mes pattes sous moi. Je sentait le courant m'emmener doucement. Je me laisse flotter par l'eau et je vois des têtes grises nager autour de moi, des poissons ! Je regarde avec nostalgie le groupe de poissons me passer entre les pattes. Je nage encore et encore, puis j'y prend gout. Je commence à nager encore un peu plus profond. Puis je lance dans le vide en espérant que la guerrière m'entende

" J'y arrive ! Oh c'est facile ! "

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Orchi entrainement 2 [PV Nuage d'Orchidée]   Orchi entrainement 2 [PV Nuage d'Orchidée] EmptyJeu 29 Mai - 1:15

La guerrière regarda faire l'apprentie, qui se laissait emporter par le peu de courant, en souriant. Elle la rejoignit et la poussa du museau pour la faire grimper sur la berge, en ronronnant une félicitation.

- Je te l'avait bien dit, que ce serait facile. On réessaie l'exercice ? Je vais te montrer ma technique, suis-moi.

La guerrière remonta la rivière en amont et sauta dans l'eau. Elle plongea sous l'eau et imagina un guerrier d'un Clan ennemi dedans. En plissant les yeux pour mieux voir, la guerrière prit appuis sur le rebord de la berge et s'élança pour faucher son ennemi imaginaire. Après son attaque, elle remonta à la surface et prit une grosse goulée d'air. D'un geste de la queue, elle invita l'apprentie à la rejoindre.

- Essaye donc sur moi. C'est plus facile que ça en ai l'air. Mais fais attention, il y a plus de courant ici que la-bas. Ne te laisse pas emporter trop facilement.

La guerrière regarda son apprentie, la technique était facile à réaliser, c'était la première qu'on apprenait aux novices. Il fallait juste espérer qu'elle réussisse. La jolie chatte cherchait toujours à reprendre son souffle.
Douce Orchidée
Guerrière
Douce Orchidée

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Orchi entrainement 2 [PV Nuage d'Orchidée]   Orchi entrainement 2 [PV Nuage d'Orchidée] EmptyDim 1 Juin - 9:19

- Je te l'avait bien dit, que ce serait facile. On réessaie l'exercice ? Je vais te montrer ma technique, suis-moi.

Me miaula mon mentor après m'avoir féliciter en ronronnant. Puis, Clapotis Joyeux remonta sur la berge, la rivière en amont pour pouvoir surement changer d'exercice. Je secoua ma fourrure avant de reconnaître qu'on allait surement encore devoir allez dans la rivière, donc encore se mouiller les pattes. Je m'ébroua avant de sauter de la berge pour atterrir juste derrière Clapotis Joyeux. Elle me coula un regard oblique avant de s'élancer sur le rebord de la berge pour y prendre appuis. Elle pris de l'élan et s'élancer comme si un guerrier était droit devant elle. Après sa petite attaque " imaginaire ", mon mentor remonta à la surface avant de prendre une grande bouffée d'air frais. Puis, d'un geste de la queue, elle m'invita à la rejoindre pour me miauler

- Essaye donc sur moi. C'est plus facile que ça en ai l'air. Mais fais attention, il y a plus de courant ici que la-bas. Ne te laisse pas emporter trop facilement.

J'hoche la tête et m'élance le cœur palpitant vers la berge. J'attendit quelque instants avant de prendre un grand élan et de m'élancer les yeux plisser vers mon mentor ! Mon corps se laissa emporter par le courant qui était, comme l'avait dit la guerrière, beaucoup plus fort qu'en aval. Je m'élança donc vers elle, et la faucha dans l'eau aussi fort que je le pouvait. Je réprima un soupir dans l'eau, l'air vint à manquer et je ne put pas rester une seconde de plus dans l'eau. Je sortit la tête et pris une grande bouffée d'air. Je miaula timidement à mon mentor après avoir repris mon souffle

« J'ai bien " réussie " ? »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Orchi entrainement 2 [PV Nuage d'Orchidée]   Orchi entrainement 2 [PV Nuage d'Orchidée] EmptyDim 1 Juin - 13:02

Bien que Clapotis Joyeux attendais son apprentie de patte ferme, celle-ci la fit basculer sans la jolie chatte tricolore comprenne sa misère. Après être ressortie de l'eau, la guerrière alla sur la berge et observa le soleil. Il commençait à se coucher : il était temps de rentrer.

- Bien, c'était parfait. L'entrainement d'aujourd'hui est terminer. Je suppose que tu dois être fatiguée et que tu dois avoir faim. Ramenons nos poissons au camp.

La chatte alla prendre son poisson et repartit pour le camp d'un trot rapide. La chatte tricolore voulais se dépêcher. De plus, trottiner ferait sécher leur pelage plus rapidement. Une fois arrivées au camp, la guerrière alla donner son poisson aux anciens avant de retourner voir son apprentie.

- Bien, Nuage d'Orchidée. Aujourd'hui, tu as appris plein de choses, j'espère que tu les mettra en pratique demain. Va manger et repose-toi bien cette nuit. Rendez-vous à l'aube demain matin sous le Grand Saule. Demain, je t'enseigne la traque et on s’entrainera à nouveau à la pêche. Prépare-toi à te mouiller les pattes. bonne soirée et bonne nuit, Nuage d'Orchidée.

Sur ses mots, la guerrière s'en alla prélever sur le tas de gibier un rat d'eau et alla le manger en compagnie de Rivière de Cristal, tout en bavardant de tout et de rien. Fallait qu'elle réfléchisse à son programme d'entrainement en profondeur. Mais, elle était contente. Nuage d'Orchidée faisait des progrès excellent.
Douce Orchidée
Guerrière
Douce Orchidée

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Orchi entrainement 2 [PV Nuage d'Orchidée]   Orchi entrainement 2 [PV Nuage d'Orchidée] EmptyMer 4 Juin - 11:36

- Bien, c'était parfait. L'entrainement d'aujourd'hui est terminer. Je suppose que tu dois être fatiguée et que tu dois avoir faim. Ramenons nos poissons au camp.

J'hoche la tête et prend avec vitesse le poisson entre mes crocs. Clapotis Joyeux pris la tête de la marche et trottina à grande vitesse, surement très presser de rentrer au camp. Je leva les yeux au ciel et remarqua les nuages blanc cotonneux qui cachait le ciel rosâtres du coucher du soleil. Enfin arrivée au camp. Je passe le seuil d'entrée et m'élance en dépassant mon mentor pour partir à la rencontre de mes camardes de tanières, très exciter à l'idée de leurs raconter ma journée tout en écoutant la leur.

- Bien, Nuage d'Orchidée. Aujourd'hui, tu as appris plein de choses, j'espère que tu les mettra en pratique demain. Va manger et repose-toi bien cette nuit. Rendez-vous à l'aube demain matin sous le Grand Saule. Demain, je t'enseigne la traque et on s’entrainera à nouveau à la pêche. Prépare-toi à te mouiller les pattes. bonne soirée et bonne nuit, Nuage d'Orchidée.

J'hoche la tête une nouvelle fois et je regarde la guerrière archer avec lenteur vers la tanière des guerriers. Surement partis ce coucher ? Je détourna la tête et court à la poursuite de mes camarades qui partait déjà rejoindre leurs couchettes. Je jeta un dernier regard oblique à la voûte céleste avant de détaler, fière de moi vers la tanière des apprentis.

[ fin ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Orchi entrainement 2 [PV Nuage d'Orchidée]   Orchi entrainement 2 [PV Nuage d'Orchidée] Empty

Orchi entrainement 2 [PV Nuage d'Orchidée]
Page 1 sur 1