» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement martial [PV Nuage de cendre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Éclair des Ténèbres
Guerrier
Éclair des Ténèbres


Masculin
Date d'inscription : 16/08/2013

Nombre de messages : 110

PUF : Didi ou Eck pour les sister ;)

Autre(s) personnage(s) : Nada

Apprenti ou Mentor : Nuage de cendre

Amour : Une amaryllis à poussé près de moi et son parfum m'embélit la vit a chaque instant

Feuille de Guerrier
Force:
Entrainement martial  [PV Nuage de cendre] Left_bar_bleue150/200Entrainement martial  [PV Nuage de cendre] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Entrainement martial  [PV Nuage de cendre] Left_bar_bleue100/200Entrainement martial  [PV Nuage de cendre] Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Entrainement martial  [PV Nuage de cendre] Left_bar_bleue150/200Entrainement martial  [PV Nuage de cendre] Empty_bar_bleue  (150/200)

Entrainement martial  [PV Nuage de cendre] Empty
MessageSujet: Entrainement martial [PV Nuage de cendre]   Entrainement martial  [PV Nuage de cendre] EmptyMer 7 Mai - 14:16

On m'avait attribué entrainement de Nuage de cendre hier, j'ai été un peu surpris et ému que l'on me la confie sachant que j'ai déjà été mentor il n'y a pas si longtemps. Cela prouvait que j'avais enfin trouver ma place au sain du clan et que notre chef me prenais pour un guerrier à part entière du clan de l'ombre. Même les autres guerrier ne se méfiait plus de moi et me prenais pour l'un des leurs.
"-J'ai tenu ma promesse et j'ai enfin trouver un endroit où l'on m'acceptais pour se que j'était " Dis-je dans ma tête à l'adresse de ma sœur défunte.

La brise fraîche de l'aube venait déposer sa délicate senteur dans la tanière des guerrier où j'y était encore couché. La plupart des guerrier était encore blotti dans leur nid, seuls ceux qui était affilé à la patrouille de l'aube était dehors. Ne pouvant pas rester dans mon nid plus longtemps je sorti de la tanière des guerrier pour sentir l'air frais sur mon visage. Le ciel était encore un peu rosé par l'aube mais il fera un zénith cette après-midi. Après avoir fais un brin de toilette et mettre étiré devant la tanière des guerrier je salua la patrouille qui partait avant d'aller prendre un morceau de viande sur le tas de gibier. Je pris une souris sur le haut du tas avant de m'allonger dans un coin du camp pour la dévoré. Je réfléchissait à quelle genre d'entrainement j'allais faire pratiquer à Nuage de cendre. Une visite des frontière serait envisageable mais la jeune apprentie n'allais pas vraiment apprécier un premier jour en temps qu'apprentie à marcher dans la forêt. Les deux dernière option serait sois l'entrainement à la chasse soit celui martial. Sachant que le tas de gibier est plein à déborder ce n'était pas obligé d'avoir encore plus de chasseur, on pourra attendre deux trois jour de plus je crois. J'allais donc l’entraîner à combattre.

Je me dirigea vers la tanière des apprenti pour appeler Nuage de cendre qui n'était toujours pas réveiller. En passant la tête dans l'entrée de la tanière je vit la petite boule de poile en trin dormir profondément. Ne voulant pas dérangé les autre apprenti je chuchota à l'oreille de la jeune apprentie

"- Réveille toi ton première entrainement t'attend"
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cendre
Apprentie
Nuage de Cendre


Féminin
Date d'inscription : 06/05/2014

Nombre de messages : 52

PUF : Cendrée

Autre(s) personnage(s) : Ecailles de Vipère (Solitaire)

Apprenti ou Mentor : Mon mentor : Eclair des Tenebres

Amour : Personne pour le moment

Feuille de Guerrier
Force:
Entrainement martial  [PV Nuage de cendre] Left_bar_bleue120/200Entrainement martial  [PV Nuage de cendre] Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Entrainement martial  [PV Nuage de cendre] Left_bar_bleue130/200Entrainement martial  [PV Nuage de cendre] Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Entrainement martial  [PV Nuage de cendre] Left_bar_bleue150/200Entrainement martial  [PV Nuage de cendre] Empty_bar_bleue  (150/200)

Entrainement martial  [PV Nuage de cendre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement martial [PV Nuage de cendre]   Entrainement martial  [PV Nuage de cendre] EmptyMer 7 Mai - 14:42

J'avais eu du mal à m'endormir pour mon premier soir dans la tanière des apprentis. En plus, pour bien faire, j'avais accidentellement ecrasé la queue d'un de mes camarades en cherchant mon nid dans toute la taniere. Quelle idiote... Enfin, le principal, c'est que j'etais devenue une apprentie, et que mon mentor parraissait savoir ce qu'il faisait, j'etait très heureuse du choix de notre chef, il avait confié mon entrainement à Eclair des Tenebres, un guerrier que j'admirai lorsque que j'etais encore un petit chaton qui s'imaginait que rien ne pouvait etre plus grand que le camp de l'ombre.
En dormant je revais deja de ma premiere partie de chasse, surement un peu trop exagerée car j'avais attrapé 3lapins, et 2 ecureuils... Effectivement je revais bel et bien.. En tout cas, j'etais plutot fiere de moi, et tout le clan egalement, surtout ma mere adoptive, dont les yeux brillaient comme si tout le clan des Etoiles s'etait réuni à l'interieur de ces yeux bleus.
Je courrais à present dans une immense foret qui ne s'arretait jamais, le soleil brillait intensemment dans le ciel. J'avais envie de montrer ma valeur à ton mon clan, surtout à min mentor pour qu'il soit fiere de moi. Mon propre pere, la veille lorsque j'avais etait enfin nommé apprentie ne m'avais meme pas felicité... Il ne m'aimait pas, et je dois avoué qu'une presence masculine me ferait du bien. C'est pour ça il fallait absolument que je fasse de mon mieux pour etre la meilleure.
Alors que je venais de rattraper une grosse souris bien grasse dans mon reve, j'entendis un petit chuchotement au creux de mon oreille...

"- Réveille toi ton première entrainement t'attend"

Enfin !!! Mon premier entrainement ! Mon mentor n'eu meme pas le temps de terminé sa phrase que j'etais deja debout, limite sortie de la taniere des apprentis. J'etais excitée comme une puce qui me demangeais !!Qu'allons nous faire pour mon premier entrainement ? Chasse ? peut-etre mon reve etait-il un signe pour me faire comprendre que je serais une très bonne chasseuse ? J'espere ne pas marcher trop longtemps si l'on visite les frontieres des clans... J'ai vraiment eu du mal à dormir... Peut-etre du combat ?? Mais ce chat est si grand et si fort à coté de moi... Je n'arriverai pas à lui mettre un coup de pattes meme si il etait allongé et dormait profondemment...


Je fais ma toilette car j'ai le poil en vrac et si on croise une patrouille d'un clan sur les frontieres je veux pas passer pour un petit chaton qui ne sait pas se laver... Que va t-on faire ? Non ne me dis pas je veux la surprise... Enfin je n'ai pas de preference tu sais ? Mais j'aimerais bien me battre pour pouvoir devenir rapide et forte en cas d'attaques... Hum desolée je suis... un peu bavarde...

Une fois calmée, imaginant que j'avais deja fatiguée mon mentor pour la journée, je baissais un peu les oreilles et commençais à faire une toilette vite fait puis me precipitais vers la reserve de gibier pour y prendre un petit mulot que j'avalais en quelques bouchée pour me rediriger aussitot la queue haute vers Eclair des Tenebres, les yeux brillants d'admiration fasse à ce chat noir qui semblait faire le triple de ma taille.

Ou va t-on maintenant ? Je suis prete !!!
Revenir en haut Aller en bas
Éclair des Ténèbres
Guerrier
Éclair des Ténèbres


Masculin
Date d'inscription : 16/08/2013

Nombre de messages : 110

PUF : Didi ou Eck pour les sister ;)

Autre(s) personnage(s) : Nada

Apprenti ou Mentor : Nuage de cendre

Amour : Une amaryllis à poussé près de moi et son parfum m'embélit la vit a chaque instant

Feuille de Guerrier
Force:
Entrainement martial  [PV Nuage de cendre] Left_bar_bleue150/200Entrainement martial  [PV Nuage de cendre] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Entrainement martial  [PV Nuage de cendre] Left_bar_bleue100/200Entrainement martial  [PV Nuage de cendre] Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Entrainement martial  [PV Nuage de cendre] Left_bar_bleue150/200Entrainement martial  [PV Nuage de cendre] Empty_bar_bleue  (150/200)

Entrainement martial  [PV Nuage de cendre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement martial [PV Nuage de cendre]   Entrainement martial  [PV Nuage de cendre] EmptyMer 7 Mai - 17:44

Je n'ai pas eu le temps de finir ma phrase que Nuage de cendre, qui au départ semblait profondément endormie, se leva d'un coup comme si elle ne c'était jamais endormie. Je sorti de la tanière des apprentie avec Nuage de cendre. Le soleil pointait déjà dans le ciel bleu azur, aujourd'hui sera une bonne journée pour notre premier entrainement. Pendant que je pensais au beau temps elle n'avais pas l'esprit à s'occupé de la météo. Je voyais bien dans ses yeux sont excitation et son admiration que je ne compris pas vraiment. J'avais du me tromper. La jeune apprentie semblait penser à haute voix:

"-Je fais ma toilette car j'ai le poil en vrac et si on croise une patrouille d'un clan sur les frontières je veux pas passer pour un petit chaton qui ne sait pas se laver... Que va t-on faire ? Non ne me dis pas je veux la surprise... Enfin je n'ai pas de préférence tu sais ? Mais j'aimerais bien me battre pour pouvoir devenir rapide et forte en cas d'attaques... Hum desolée je suis... un peu bavarde..."

J'émit un ronron amusé devant l’excitation de mon apprentie. J'avais beau déjà été mentor, on m'avais juste confié la suite de l'entrainement et je n'ai donc pas connu l’excitation et la fouge de mon apprentie dans ses premier jour. Et maintenant je sais ce que ca fais de ressentir cette fouge. Je lui mis une pichenette à l'oreille de manière à lui dire de ne pas s'e faire pour ca.
Nuage de cendre revint la queue haute après avoir fais sa toilette et mangé un morceaux de viande.

"- Bon aujourd'hui on va s’entraîner au combat. Sachant que la réserve de gibier est pleine, la chasse n'est pas une priorité et puis j'avais envie de t'enseigner quelque technique de combat.

Après avoir fini ma phrase je l'enmenit vers l'arbre foudroyé, là bas il y avait une zone pleine de mousse ou nous pourrons nous entraîner sans risqué de se blessé. Les rayon du soleil s'intensifiais et la chaleur ne sans fit que plus agréable, bien que mon pelage majoritairement noir retienne la chaleur et la rendait un peu gênante, cela ne faisait pas de mal d'avoir du soleil après ces journée de pluie.
Une fois arrivé devant la zone de mousse près de l'arbre foudroyé

"- Bon je vais déjà t'expliquer les base du combat. Alors, le combat... Tout d'abord, chaque chat a des faiblesses et des qualités. Certains sont trés agiles, et il faudra essayer d'être plus rapide qu'eux. Ceux qui sont rapides vont plus rapidemment s'essouffler, je conseille donc, plutôt que de s'épuiser avec eux, d'attendre le bon moment, d'encaisser les attaques et de frapper fort, une fois au bon endroit. D'autres chats donc, ont de la force. Éviter d'essayer d'être plus fort qu'eux est judicieux. Il vaut mieux tenter de les feinter, et d'esquiver leurs coups, les frapper plusieurs fois. Dans un combat, tu peux et dois tromper l'ennemis, faire le mort, montrer de faux signes de fatigue.

Je me mis en position de combat

Maintenant essaie de me frapper. Un petit conseil.Je suis plus fort que toi, mais tu es plus fin, plus agile. Laisse parler ton instinct, et profite bien, car c'est le moment ou jamais de te faire plaisir : tu ne risques rien.

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cendre
Apprentie
Nuage de Cendre


Féminin
Date d'inscription : 06/05/2014

Nombre de messages : 52

PUF : Cendrée

Autre(s) personnage(s) : Ecailles de Vipère (Solitaire)

Apprenti ou Mentor : Mon mentor : Eclair des Tenebres

Amour : Personne pour le moment

Feuille de Guerrier
Force:
Entrainement martial  [PV Nuage de cendre] Left_bar_bleue120/200Entrainement martial  [PV Nuage de cendre] Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Entrainement martial  [PV Nuage de cendre] Left_bar_bleue130/200Entrainement martial  [PV Nuage de cendre] Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Entrainement martial  [PV Nuage de cendre] Left_bar_bleue150/200Entrainement martial  [PV Nuage de cendre] Empty_bar_bleue  (150/200)

Entrainement martial  [PV Nuage de cendre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement martial [PV Nuage de cendre]   Entrainement martial  [PV Nuage de cendre] EmptyJeu 8 Mai - 12:59

J'ecoutais attentivement mon mentor qui m'expliquait les regles de base des combats. Enfin, j'etais tellement excitée que je n'entendais que la moitié de ses paroles. Tout ce que je comprenais, c'est qu'il etait deux fois plus gros que moi et que je suis sure que je n'arriverais pas à lui toucher ne serai-ce qu'un poil ou une moustache... J'etais deja démoralisée avant meme d'avoir commencé l'entrainement. Mais bon, je devais me montrer forte et surtout montrer ma valeur à ses yeux. Que penserai Eclair des Tenebres si il voyait que son apprentie etait une chatte qui ne possedait aucun courage ? Je me concentrais donc sur la suite de ses explications, l'ecoutant dans les moindre details, sans en oublier une miette. En gros, je devais faire de ma petite taille un atout. Plus facile à dire qu'à faire !!

Une fois que mon mentor eu fini de parler, il se mis en position de combat, attendant que je l'attaque. Après un moment d'hésitation qui me paru durer des heures, je me mi en position d'attaque... Enfin, une position plutot etrange selon moi, qui ressemblait à tout sauf la position d'attaque. On aurait plus dit que je ressemblai à un chien boiteux. Puis, sans reflechir, je bondis sur mon mentor et avant meme d'avoir pu le toucher, je m'ecrasais au sol comme une gros branche... Roh lala que pense t'il de moi ? Il doit etre desesperé.
Je me relevais, honteuse, mais je compris que j'avais bondis trop vite et que je n'avais meme pas pris le temps d'elaboré une seule strategie.

Aller je recommence. Une fois de nouveau en position d'attaque, qui etait plus convainquante que la premiere fois, je pris le temps d'evaluer la distance qui me separé de mon mentor, puis, je me mis à courir vers lui et reussi à me fofilé sous ses pattes, et, allongée sur le dos, je commencais à lui labourer le ventre, sans pour autant sortir les griffes. Avant qu'il n'est eu le temps de me repousser, je me remi debout et tenta de sauter sur le dos du chat noir.

Mon premier essai vu un echec mais je rattaquais aussitot et reussi à m'accrocher à son dos pour le faire basculer mais le matou etait trop grand pour moi et je tombait à la renverse, allongée sur le dos sous les yeux de mon mentor. Etre rapide et stratege n'etait vraiment pas evident pour un premier entrainement. Je m'assis devant mon mentor, les yeux petillant, esperant qu'il allait me complimenté meme si je n'avais pas pu beaucoup l'attaquer.


Alors c'etait comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Éclair des Ténèbres
Guerrier
Éclair des Ténèbres


Masculin
Date d'inscription : 16/08/2013

Nombre de messages : 110

PUF : Didi ou Eck pour les sister ;)

Autre(s) personnage(s) : Nada

Apprenti ou Mentor : Nuage de cendre

Amour : Une amaryllis à poussé près de moi et son parfum m'embélit la vit a chaque instant

Feuille de Guerrier
Force:
Entrainement martial  [PV Nuage de cendre] Left_bar_bleue150/200Entrainement martial  [PV Nuage de cendre] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Entrainement martial  [PV Nuage de cendre] Left_bar_bleue100/200Entrainement martial  [PV Nuage de cendre] Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Entrainement martial  [PV Nuage de cendre] Left_bar_bleue150/200Entrainement martial  [PV Nuage de cendre] Empty_bar_bleue  (150/200)

Entrainement martial  [PV Nuage de cendre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement martial [PV Nuage de cendre]   Entrainement martial  [PV Nuage de cendre] EmptyJeu 8 Mai - 16:14

Nuage de cendre se mit en position. Elle attendit un grand moment avant de se mettre dans une posture assez inhabituel. Je me demandais si c'était vraiment une bonne idée que de commencer par le combat sachant quelle était encore petite et pas assez expérimenté. Mais bon qui sait ce qui peut ce passer. La petite chatte noir me bondit dessus mais n'ayant pas réfléchie à la distance qui nous séparait, elle s'écrasa au sol tel une grosse pierre. Elle s'ébroua et recommença cette fois elle m'avais paru plus sur d'elle. Sa position était meilleurs. Nuage de cendre se mit à courir dans ma direction et croyant que celle si allait une fois de plus se jeté sur moi je baissa ma garde. Je n'eu pas le temps de comprendre ce qu'il c'est passé. Un éclair noir se jeta sous moi et roua le ventre de coup. Le temps de comprendre se qui m’arrivait, je n'ai pu attraper mon apprentie qui c'était déjà remis sur patte et me bondit sur le dos. La première fois je réussit à éviter la petite boule de poil volante, mais la deuxième, elle réussit à se rattraper et tenta de me faire basculer en vain à cause de mon poids. Après cela Nuage de cendre s'assit devant moi.

Alors c'était comment ?

Malgré le fait quelle n'avait pas réussi à me déséquilibré, se qui de toute façon je n'avais pas vraiment espérer, elle c'était très bien débrouiller pour une première fois et même mieu que je l’espérais. En faite je n'avais pas vraiment compris ce qui m'arrivais. J'avais juste aperçu un éclair noir. Ce n'était pas une si mauvaise idée de commencer par le combat tout compte fais. Les yeux pétillant de mon apprentie toujours rivé sur moi, je remit en place ma fourrure ébouriffé par le combat

Et bien il faut dire que c'était pas mal du tout pour un première entrainement. Tu n'aurais pas pu me déséquilibrer avec ma corpulence. Ca c'est sur mais à par ça tu a utilisé ta petite taille à ton avantage comme je te l'avais conseillé. D'autre apprenti aurait sans doute baissé les bras bien avant mais pas toi. Je suis fier de toi. Je crois que l'on va arrêter là pour le moment mais le soleil n'est pas encore près de ce couché. Que dirait tu de faire un petit essai de chasse ? Je te montre ensuite tu essai.

Je levis le museau en l'air pour sentir le fumet d'une proie qui passerais par là. Une odeurs de souris me dérangea les narines et je l’aperçu près d'une souche d'arbre en train de chercher des graine. Je contourna le rongeur de manière à avoir le vent face à moi et j’avançais à pas feutré en portant ton mon poids sur mon arrière train de pour que mes pattes avant touche délicatement le sol. Je n'était qu'a 2 longueurs de queue de ma proie et je fit un bon en avant pour attérire à porté de la souris que je tua en un coup de croc. J'entera le corps sans vit du rongeur à coté de la souche d'arbre de manière à ne pas être encombrer par la suite.

Tu voie, il suffit juste de porter tout son poids vers l'arrière et de bondir au bon moment et le tour est joué. Bien sur c'est plus facile à dire qu'a faire mais tu en ai tous a fait capable.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cendre
Apprentie
Nuage de Cendre


Féminin
Date d'inscription : 06/05/2014

Nombre de messages : 52

PUF : Cendrée

Autre(s) personnage(s) : Ecailles de Vipère (Solitaire)

Apprenti ou Mentor : Mon mentor : Eclair des Tenebres

Amour : Personne pour le moment

Feuille de Guerrier
Force:
Entrainement martial  [PV Nuage de cendre] Left_bar_bleue120/200Entrainement martial  [PV Nuage de cendre] Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Entrainement martial  [PV Nuage de cendre] Left_bar_bleue130/200Entrainement martial  [PV Nuage de cendre] Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Entrainement martial  [PV Nuage de cendre] Left_bar_bleue150/200Entrainement martial  [PV Nuage de cendre] Empty_bar_bleue  (150/200)

Entrainement martial  [PV Nuage de cendre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement martial [PV Nuage de cendre]   Entrainement martial  [PV Nuage de cendre] EmptyVen 9 Mai - 7:21

S'entrainer au combat etait plus fatiguant que ce que j'avais en tete, j'avais déjà epuisé la moitié de mes force rien qu'en aillant attaqué mon propre mentor. Heureusement que je ne participe pas aux combats pour le moment car je ne ferais pas long feu sur le terrain d'attaque... Je m'etirai longuement tout le corps pour detendre mes muscles, puis impatiente j'attendai le compte rendu de mon mentor.

Je n'en revenais pas. Il etait fière de moi. Mes poils se dressèrent un instant sous l'emotion, j'etais si contente, mon père lui meme ne m'avait jamais félicité de quoi que ce soit. Je suis sure que sous ma fourrure épaisse j'etais rouge ecarlate de gêne. Mais j'etais si heureuse et fière de moi même que je ne pu m'empecher d'afficher un immense sourire jusqu'aux oreilles pointues dressées sur ma petite tête grise. Mais même si mon entrainement s'était bien passé, j'esperais au plus profond de moi même que mon mentor allait arreter pour aujourd'hui l'entrainement martial.
Il dut lire dans mes pensées, car, après un petit silence, il me proposa d'aller m'entrainer chasser. Encore quelque chose qui me semblait d'une extrème difficulté. Mais, conaissant les talents de mon père, même si celui me detestait, je ne pouvais pas nié qu'il était un des meilleurs chasseurs du clan de l'Ombre. Peut-etre avais-je hérité de son talent de chasseur... Ou peut-etre pas !

J'observais mon mentor qui se mit à sniffer l'air, surement pour sentir une proid. Je fit de meme, et, au moment ou une odeur appétissante de souris vint chatouiller mon petit nez gris foncé, mon mentor etait déjà parti, installé en position presque allongée, bombant ses muscles que je vis se gonfler sous son pelage noir. Attendant le bon moment, il fini par se jeter sur la proie qu'il tua d'un coup de dent. Ca paraissait si facile de chasser quand je le voyais faire... J'esperais vraiment réussir à attraper une proie aussi facilement que Eclair des Tenebres.


Tu voie, il suffit juste de porter tout son poids vers l'arrière et de bondir au bon moment et le tour est joué. Bien sur c'est plus facile à dire qu'a faire mais tu en ai tous a fait capable.

Je regardais mon mentor enterrer la proie inerte. Puis, après un moment, je me mis à renifler à mon tour l'air. Au debut, aucune odeur, mise appart les oiseaux qui sifflotaient dans les arbres, ne vint jusqu'à mon museau. Je dut donc m'ecarter un peu plus loin, pour essayer de detecter la moindre odeur.
Puis, un doux fumé d'un petit moulot vint s'installé dans mes narines. Je me lechais déjà les babines et, malgré moi, mon ventre se mit à gargouiller bruyamment. Je baissais les oreilles, esperant que mon mentor n'avait pas entendu le raffut que venait de faire mon ventre qui criait famine. Il est vrai que la souris de ce matin etait parti bien loin maintenant... Bref... Je me reconcentrais de nouveau sur l'odeur qui s'eloignait peu à peu. Je la suivis, en prenant la position du chasseur. Plus rien ne comptait pour moi que de trouver cette proie à present et nourrir mon clan. Si j'arrivais à attraper cette proie, je pourrais nourrir une reine, ou un ancien, et ce serai pour moi un honneur !
Je fini par reperer de visu la petite bête qui nettoyait son pelage près d'un tron d'arbre. Sans doute son petit terrier devait être dans le coin... Je devais me montrer rapide et silencieuse pour pouvoir l'attraper, sinon, je pouvais lui dire adieu.
M'approchant délicatement, silencieusement, évitant la moindre brindille qui se trouvait sur mon passage et faisant attention à ce que ma queue ne frotte pas le sol, j'avançais de plus en plus près de mon but. Je n'était plus qu'à 2queues de ma proie... Le regard fixé sur celle ci, j'attendis quelques secondes lorsque le rongeur leva la tete, puis, lorsque celui ci se reconcentra sur son nettoyage, je bondi sur lui... Le mulot tenta de s'echapper mais, je fut plus rapide et l'attrapa entre mes pattes, le tua d'un coup avec mes petits crocs pointus et, la queue haute, j'approchais de mon mentor, la gueule tenant la petite proie.


Alors ch'était commen... Che me chui bien débrouillé...??

Avec la proie dans la gueule, ce n'etait pas vraiment facile d'articuler... J'allais enterrer la proie à coté de celle de mon mentor, et avant que celui ci ne réponde, j'était déjà reparti à la chasse. Je savais que je n'allais pas nourrir tout le clan entier avec les petites proies, mais, je voulais en ramener le plus possible. Je commençais à sentir de nouveau l'air, lorsque une odeur de souris vint chatouiller mon museau. Je commençais à m'approcher d'elle lorsque une odeur répugnante et beaucoup plus forte que celle de la souris s'imposa. Je m'arretais, ne distinguant à présent que l'odeur forte d'un animal que je n'avais encore jamais rencontré. Cette odeur inconnue etait vraiment horrible... Je décidais de la suivre, lorsque, après un petit bout de chemin, j'arrivais devant un gros terrier ou j'aurai pu couler sans probleme vu ma petite taille. En m'approchant, une autre odeur, allechante se melangea à la premiere odeur de l'animal. L'odeur du lait chaud, maternelle que j'avais moi meme quitté il y'a peu de la pouponnière venait m'effleurer le museau.
Prudente, j'allais me préparer à faire demi tour pour prévenir mon mentor, lorsque un grognement retenti de du trou obscur, et un bout de museau roux et blanc, ainsi que de yeux jaunes firent leur apparition...
Revenir en haut Aller en bas
Éclair des Ténèbres
Guerrier
Éclair des Ténèbres


Masculin
Date d'inscription : 16/08/2013

Nombre de messages : 110

PUF : Didi ou Eck pour les sister ;)

Autre(s) personnage(s) : Nada

Apprenti ou Mentor : Nuage de cendre

Amour : Une amaryllis à poussé près de moi et son parfum m'embélit la vit a chaque instant

Feuille de Guerrier
Force:
Entrainement martial  [PV Nuage de cendre] Left_bar_bleue150/200Entrainement martial  [PV Nuage de cendre] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Entrainement martial  [PV Nuage de cendre] Left_bar_bleue100/200Entrainement martial  [PV Nuage de cendre] Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Entrainement martial  [PV Nuage de cendre] Left_bar_bleue150/200Entrainement martial  [PV Nuage de cendre] Empty_bar_bleue  (150/200)

Entrainement martial  [PV Nuage de cendre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement martial [PV Nuage de cendre]   Entrainement martial  [PV Nuage de cendre] EmptyVen 9 Mai - 12:06

Nuage de cendre était une bonne apprentie je ne pouvais le nier. Elle réussit à attraper sa première proie du premier coup. On m'avais dit que son père était un des meilleurs chasseur du clans. Elle tien peut-être du talent de son père. Quoi qu'il en soit j'était fier d'elle quelle est hérité de son père ou non. La petite chatte cendré vint me voir, la queue haute avec son mulot entre les dents. La félicitant d'un regard approbateur je la laissât continuer. Le soleil commençait à décliner dans le ciel. On allait pas tarder à rentrer pour ramener nos proie et puis le fais de chasser et d’entraîner Nuage de cendre au combat m'avais un peu fatigué et je m'était planté une épine dans la patte. J'avais réussi à le cacher à Nuage de cendre pour qu'elle ne vois quelle empoté j'était. L'arrachant d'un coup de dent, le sang coulais du petit trou formé par l'épine.

Apres avoir lécher le sang pour que celui-ci coagule, je chercha Nuage de cendre du regard, mais la petite chatte cendré n'était nul part en vus. Levant la truffe pour essayer de retrouver mon apprentie je sentie plusieurs odeurs. Bien sur le fumet d'une proie qui passait par là, ensuite celui de la jeune apprentie, mais une odeurs plus forte que les autres se distingua et sa source était au même endroit que celle de Nuage de cendre. Si Nuage de cendre était là-bas il fallait que je me dépêche sinon elle finira en chaire à corbeau et rien qu'a l'idée de voir la bête rousse penché sur le cadavre de mon apprentie me donna envie de vomir. Je couru du plus vite que j'ai pu vers l'endroit présumé où se trouvait la bête. Soudain je vit Nuage de cendre mais elle n'avais pas l'air dans son assiette. Son visage décomposé par la peur était rivé devant l'entrée d'un terrier. Une bête au museau allongé sorti de la caverne. Elle empestait plus que les autres clans de la forêt, mais il avait une autre odeurs. Le lait maternel. Et bien s'était bien notre chance de tomber sur une mère. Elle allait être deux fois plus furax en pensant qu'on est là pour ses petit. Le renard se jeta sur Nuage de cendre encore paralysé par la peur. En une fraction de seconde mes patte se mirent à courir toutes seule dans la direction de la renarde. Je me jetât sur le flanc du monstre roux d'une tel puissance qu'il s’écrasât contre l'arbres juste à coté de là. Le choc m'avais un peu sonné mais je comprit quand même que le renard allais revenir à la charge.

Fais attention c'est une renarde. Cette bête est trop puissante pour nous deux tu devrais allé chercher de l'aide au camp pendant que je la retiens ici.

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cendre
Apprentie
Nuage de Cendre


Féminin
Date d'inscription : 06/05/2014

Nombre de messages : 52

PUF : Cendrée

Autre(s) personnage(s) : Ecailles de Vipère (Solitaire)

Apprenti ou Mentor : Mon mentor : Eclair des Tenebres

Amour : Personne pour le moment

Feuille de Guerrier
Force:
Entrainement martial  [PV Nuage de cendre] Left_bar_bleue120/200Entrainement martial  [PV Nuage de cendre] Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Entrainement martial  [PV Nuage de cendre] Left_bar_bleue130/200Entrainement martial  [PV Nuage de cendre] Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Entrainement martial  [PV Nuage de cendre] Left_bar_bleue150/200Entrainement martial  [PV Nuage de cendre] Empty_bar_bleue  (150/200)

Entrainement martial  [PV Nuage de cendre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement martial [PV Nuage de cendre]   Entrainement martial  [PV Nuage de cendre] EmptyVen 9 Mai - 12:58

J’étais complètement tétanisée devant la bête rousse à l'allure à la fois canine et féline. Quelle bête étrange... Son corps fin et élancé ne m'inspirait vraiment pas une bonne chose. Devant son air furieux, je compris que la bête voulait simplement proteger ses petits qui se trouvaient dans le terrier et qui laissaient s'echapper des cris de terreur. N'ayant plus aucun reflex de défense, je ne savais plus si je devais bouger ou rester pour me faire transformer en chair à corbeau... La bête me fixait avec ses yeux ronds remplis de haine et s'elança sur moi. Je n'eu meme pas l'intelligence de bouger... Heureusement, mon mentor s'interposa entre la bete et moi en lui fonçant littéralement dessus.
Je retrouvais mes esprits en voyant que la bête rouge s'etait déjà redressées pour attaquer de nouveau. J'etais vraiment appeurée, le poil redressés j'avais vraiment doublé de volume. Mes petites griffes rentraient et sortaient, s'enfonçant dans la terre.


Fais attention c'est une renarde. Cette bête est trop puissante pour nous deux tu devrais allé chercher de l'aide au camp pendant que je la retiens ici.

Je fixais Eclair des Tenebres les yeux ronds, comme ci je venais de voir un fantome du clan des Etoiles. Si la bête etait trop puissante pour nous deux, elle serait encore plus puissante pour lui seul. Je ne pouvais pas laisser mon mentor se faire réduite en chair à corbeau sans faire quelque chose. Je suis un chat pas une souris, et je serais une future guerrière je ne peux pas laisser quelqu'un de mon clan seul face à un renard completement furieux.

Je resterai avec toi Eclair des Tenebres je ne veux pas te laisser seul face à ce monstre. Je suis desolée si je ne suis pas à la hauteur de tes attentes...

N'attendant pas la reponse de mon mentor, je me mettais en position d'attaque, essayant d'impressionner ou au moins intimider un peu la bête rousse. Celle ci, nul impressionnée, montrait ses longs crocs qui etincelaient et s'approchait de moi en claquant de la machoir. D'un coup, je n'etais pu vraiment certaine d'avoir pris la bonne décision... Et si cet animal me blesait ou me tuait ? Non... Eclair des Tenebres me protegera je le savais. Bombant mes muscles, je m'appretais à sauter sur le renard, qui s'approchait de plus en plus de moi. Lorsque la femelle rousse s'elança, j'utilisais la technique de combat que j'avais faite durant mon entrainement et me retrouvai sous le ventre blanc immaculé de la renarde et commençait à lui lacerer le ventre de mes griffes pointues. Le sang commença à couler et l'animal devint vraiment une vraie furie et, avant meme que je puisse me redresser, l'animal me chopa par la peau du coup et me secoua dans tous les sens en me trainant à terre, mon corps presque démantibulé sous la férocité de l'ennemi devenu incontrôlable... Je sentais sur ma peau le sang couler de mon coup. J'essayais de me debattre mais l'animal me tenait fermement et n'était apparemment pas décidé à lacher l'affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Éclair des Ténèbres
Guerrier
Éclair des Ténèbres


Masculin
Date d'inscription : 16/08/2013

Nombre de messages : 110

PUF : Didi ou Eck pour les sister ;)

Autre(s) personnage(s) : Nada

Apprenti ou Mentor : Nuage de cendre

Amour : Une amaryllis à poussé près de moi et son parfum m'embélit la vit a chaque instant

Feuille de Guerrier
Force:
Entrainement martial  [PV Nuage de cendre] Left_bar_bleue150/200Entrainement martial  [PV Nuage de cendre] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Entrainement martial  [PV Nuage de cendre] Left_bar_bleue100/200Entrainement martial  [PV Nuage de cendre] Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Entrainement martial  [PV Nuage de cendre] Left_bar_bleue150/200Entrainement martial  [PV Nuage de cendre] Empty_bar_bleue  (150/200)

Entrainement martial  [PV Nuage de cendre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement martial [PV Nuage de cendre]   Entrainement martial  [PV Nuage de cendre] EmptySam 10 Mai - 8:22

Comme je le pensais d'elle, elle ne me laissa pas tombé et continua le combat avec moi. D'un mouvement de queue, j'accepta sa requête et ensemble, nous combattrons cette bête. Ce que nous nous apprêtions à faire était presque suicidaire, mais ma soif de combat me fit comprendre que je devais l'affronter et en même temps protégé Nuage de cendre. J’espérais juste que nous sortirons de cette situation indemne. Je ne pourrais me le pardonner si il arrivait quelque chose Nuage de cendre.
La renarde, qui c'était relever après s'être fais envoyé dans le décor par mon coup de boule qui m'avais aussi un peu sonné, ce jeta sur nous, ss croc pointu bien distinguable. Nuage de cendre bondit sous la bête et commença à la roué de coup comme durant entrainement. Malheureusement la créature rousse n'allait pas abandonner pour si peu. Elle saisit Nuage de cendre par la peau du coup et la secoua dans tous les sens d'une force terrible. Ne pouvant resté là à regarder mon apprentie se faire charcuter, je me jeta sur le renard toute griffe dehors. J'était son mentor tout de même. M'accrochant à la fourrure rousse de la renarde je me hissât sur son dos et y planta mes griffe avant de morde son cou essayant de lui faire lâcher mon apprentie. Je pouvais sentir le sang coulé sur ma langue. J'arrachait des parcelle de fourrure entière avec mes griffe. La bête lâcha Nuage de cendre qui s'écrasât à terre avant d’émirs un couinement et de détalé dans la grotte. Hors d'haleine, je n'avais pratiquement plus la force de marcher mais je en trouvât assez en moi pour rejoindre Nuage de cendre et voir si elle était indemne. La petite chatte, bien qu'elle avait des marques de croc au niveau du coup et que du sang y collait un peu, elle allait plutôt bien. Dans un soupire de soulagement je m'allongea à coté d'elle, à bout de force.

Tu t'est bien battu aujourd'hui. Maintenant tu sera ce que sait d'être à la place du gibier.

Je dit la dernière phrase en ronronnant. Après une aussi grosse frayeur un peu d'humour ne nous fera pas de mal. Mais il ne fallait pas crier victoire trop vite car nous avons réussi à repousser la renarde mais elle se trouvait toujours sur notre territoire. En tout cas cette première journée d'entrainement était plutôt mouvementé. Je n'avais qu'une seule envie: Manger une souris bien dodu et me pelotonner dans mon nid.
Le soleil commençais à se perdre dans l'horizon, laissant place à la lumière blanche de la lune le contrôle des cieux. Mes pattes ayant retrouver un peu de leurs vigueurs je me levai et d'une patte je secoua Nuage de cendre.

Allé on rentre au camps. Prends les proies qu'on à enterré devant l'arbre et rentrons. On à bien mérité quelque instant de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement martial  [PV Nuage de cendre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement martial [PV Nuage de cendre]   Entrainement martial  [PV Nuage de cendre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement martial [PV Nuage de cendre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement commun [PV Regard de Braise - Nuage de la Liberté - Nuage de Loup] [Event]
» Entrainement de Nuage de Pollen et Nuage des Abysses • La chasse & et l'odorat
» Nuage de Cendre
» »Nuage Cendré
» Le première entrainement [PV Nuage Sombre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: L'arbre foudroyé-
Sauter vers: