| Pelage de Jonc- Un cœur de glace dans le clan du Tonnerre. | |
|
+8Flèche de Mousse Amaryllis Parfumée Rivy Coeur de Pie Étoile de la Nuée Orage Miroitant Petit Poisson Pelage de Jonc 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Pelage de Jonc Guerrier
PUF : Alex'
Autre(s) personnage(s) : Nop.
Amour : Personne n'a fait chavirer son cœur...
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (110/200) Agilité: (140/200)
| Sujet: Pelage de Jonc- Un cœur de glace dans le clan du Tonnerre. Dim 24 Aoû - 10:12 | |
| Pelage de Jonc
«Un cœur de glace dans le Clan du Tonerre.»
Caractéristiques du personnage.» Groupe : Clan du Tonnerre. » Age : 34 lunes. » Sexe : Mâle. » Rang : Guerrier » Points de compétence (400 points à répartir): ~ Force 150/200 ~ Vitesse 110/200 ~ Agilité 140/200
» Description physique : Pelage de Jonc est un chat de taille moyenne arborant une fourrure blanche constellé de taches d'un roux pâle. Notre guerrier possède un corps musclé et sa longue queue rousse battant sans arrêt derrière lui laisse transparaître son vif caractère. Ses grands yeux couleurs d'ambre lui confère un regard pénétrant, voir mystérieux. Mon Histoire. "Je veut que tout s'arrête à présent. Je ne veut plus voir personne. Ils me dégoûtent avec leurs idéaux et leur croyances d'un autre âge. Comme si j'allais croire à ses fadaises! Pff...Pour qui ils me prennent. J'en ai marre de me faire dicter mon comportement. Ces imbéciles passent leur temps à se taper dessus et pensent pouvoir me faire la leçon! Pourquoi je devrais rester avec eux? Pourquoi donc?" Nuage de Jonc était loin du camp à présent. Ses camarades devaient le chercher. Il s'était échappé en début de matinée, prétextant d'aller faire ses besoins afin de sortir sans se faire remarquer. Le jeune chat ressentait un immense ras-le-bol, un besoin de lâcher prise. L'apprenti se sentait bridé dans tous ses mouvements et sa colère avait finit par éclater. Une colère qui couvait depuis qu'il était un chatonvchoyé par sa mère et qu'il pouvait assumer, à présent. Il deviendrait sans doute un solitaire...A ce moment-là, Nuage de Jonc ne pensait pas vraiment à son avenir. Il avait une seule idée en tête: s'enfuir. Il aperçu une silhouette derrière lui. Un chat du clan devait être à sa recherche. L'apprenti se déplaça doucement afin de se cacher dans un buisson touffu. Malgré tout ces efforts, le jeune matou fut découvert. Une voix forte le héla: -Hé! Arrête-toi tout de suite? Qu'es-ce que tu fais? Nuage de Jonc ne répondit pas. Il se contenta de baisser la tête et de courber l'échine. En rentrant au camp, il fut bien obligé de révéler au chef de Clan la raison de son départ. Notre jeune apprenti se vu être accablé de nombreuses corvées et son baptême de guerrier retardé de plusieurs lunes. Sa colère retomba petit à petit et lui paru vite ridicule. Le jeune chat se rebellant contre l'autorité fut remplacer peu à peu par l'adulte responsable se souciant des conséquences. Cette épisode fut catalogué dans ses erreurs de jeunesse et il en parlait peu, un peu honteux. Depuis, Pelage de Jonc menait une vie sans incident au sein du clan et essayait d'être loyal à son clan, ayant tiré une bonne leçon de cette histoire...
Mon caractère. Au premier abord, Pelage de Jonc peut passer pour un chat faisant preuve d'une certaine froideur. Avare en parole et se tenant toujours en retrait, notre matou n'est pas un as des relations sociales. Mais Pelage de Jonc ne déteste pas les autres chats, loin de là. Il serait même prêt à soulever des montagnes pour pour sauver ses camarades de clan. Mais son degré d'exigence concernant le comportement des autres chats est tel qu'il n'apprécie pas grand monde. Tantôt trop bavard, tantôt trop agressif, les défauts ne manque pas chez ses camarades félins. Mais ce que notre matou à tendance à oublier, c'est que lui aussi possède des traits de caractère gênants. Un petit manque d'humilité peut-être? Je pense bien que oui. Mais là où personne ne peut reprocher quelque chose à Pelage de Jonc, c'est au niveau de la loyauté. Fidèle à son clan, notre chat rechigne jamais à appliquer les ordres qu'on lui donne, dans la limite du raisonnable bien sûr. Sa confiance dans le clan des Etoiles est grande et il voue une importance toute particulière au respect du code du guerrier. Pour résumer, Pelage de Jonc est un chat possédant un caractère assez renfermée et hautain. Pourtant, il possède d'indéniables qualités qui font de lui un guerrier dévoué à son clan.
Qui est derrière l'écran ?» Mon prénom : (facultatif) Je ne donnerais que mon diminutif: Alex. » Mon PUF : Alex' aussi. » Ce que j'aime : (facultatif) Les mangas, les bonbons, les chips, embêter mes potes, écouter de la musique. » Ce que je n'aime pas : (facultatif) Les maths, le langage S.M.S, les noisettes et les cafards. » Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) Je ne porte pas actuellement :) » Ai-je la possibilité de venir régulièrement Je pense que oui même si je n'ai pas encore mon emploi du temps. » Mon avis sur ce forum : (facultatif) Le design est simple et beau, on ne retrouve pas devant un forum ressemblant à un sapin de Noel avec des choses clignotant de partout. Et l'ambiance a l'air d'être bonne. » Comment l'ai-je découvert ? En faisant une recherche avec notre ami à tous, Google. » Règlement lu ? Oui ^^ » Le code: [A plu] © Nutt's
Dernière édition par Pelage de Jonc le Dim 24 Aoû - 10:42, édité 1 fois | |
|
| |
Petit Poisson Admine
Reine du kick
PUF : Yassu
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (160/200) Agilité: (140/200)
| Sujet: Re: Pelage de Jonc- Un cœur de glace dans le clan du Tonnerre. Dim 24 Aoû - 10:39 | |
| Bienvenuuuu :DDD
Une présentation toute belle et toute rmeplie, j'aime bien ça :p Validons donc! Bon jeu, j'espère que tu te plairas ici! :)
EDIT: Juste comme titre de ta présentation tu as mis 'Plume de Jonc' mais comme la signature et ton nom disent Pelage, je suppose que c'est Pelage :p | |
|
| |
Pelage de Jonc Guerrier
| Sujet: Re: Pelage de Jonc- Un cœur de glace dans le clan du Tonnerre. Dim 24 Aoû - 10:43 | |
| Merci beaucoup ^^ Effectivement, je me suis trompée, c'est bien "Pelage de Jonc". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pelage de Jonc- Un cœur de glace dans le clan du Tonnerre. Dim 24 Aoû - 13:42 | |
| Un chat du Tonnerre loyal à son Clan ? Mais c'est qu'il pourrait faire copain-copain avec mon Harfy, lui ! :B Sinon bienvenue c:
|
|
| |
Orage Miroitant Guerrier
PUF : Surnom : Mir, Paic // Puf : Pumpkin
Autre(s) personnage(s) : Nop
Apprenti ou Mentor : Nop
Amour : Envol des Colombes
Feuille de Guerrier Force: (75/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (175/200)
| Sujet: Re: Pelage de Jonc- Un cœur de glace dans le clan du Tonnerre. Dim 24 Aoû - 14:30 | |
| Bienvenue Jonc, C'est fou comme ton personnage ressemble au mien. Nous pourrions être amis, voir meilleurs amis. 8D Au plaisir de RP ;) | |
|
| |
Étoile de la Nuée
Admine adorable alias Nuette <3
PUF : Nutt's
Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3
Apprenti ou Mentor : xXx
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Pelage de Jonc- Un cœur de glace dans le clan du Tonnerre. Lun 25 Aoû - 5:56 | |
| Bienvenue parmi nous ! :D Je déplacerais ta fiche dans la soirée pour qu'on puisse te souhaiter bienvenue comme il se doit :p | |
|
| |
Coeur de Pie Journaliste
Guerrière Racleuse de pots de Nutella
PUF : Uwny
Autre(s) personnage(s) : Phoenixpaw, Amanita muscaria & Lightning Chastisement
Apprenti ou Mentor : Nuage d'Eglantine & Nuage du Papillon
Amour : L'amour commence par la violence
Feuille de Guerrier Force: (200/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Pelage de Jonc- Un cœur de glace dans le clan du Tonnerre. Lun 25 Aoû - 6:40 | |
| | |
|
| |
Rivy Solitaire
PUF : Rivy. Just Rivy.
Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)
Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?
Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.
Feuille de Guerrier Force: (90/200) Vitesse: (170/200) Agilité: (140/200)
| Sujet: Re: Pelage de Jonc- Un cœur de glace dans le clan du Tonnerre. Lun 25 Aoû - 6:46 | |
| | |
|
| |
Amaryllis Parfumée Flèche
PUF : Liss
Autre(s) personnage(s) : Nuage de Feuille (V) / Petite Cascade (T) <3
Apprenti ou Mentor : Nadaa
Amour : Un Éclair a illuminé les Ténèbres, dans lequels j'étais plongée...♥
Feuille de Guerrier Force: (60/200) Vitesse: (165/200) Agilité: (175/200)
| Sujet: Re: Pelage de Jonc- Un cœur de glace dans le clan du Tonnerre. Lun 25 Aoû - 9:17 | |
| Bienvenue :) Au plaisir de Rp avec toi, et et avec mon Dc aux thunders. ^^ | |
|
| |
Pelage de Jonc Guerrier
| Sujet: Re: Pelage de Jonc- Un cœur de glace dans le clan du Tonnerre. Lun 25 Aoû - 10:46 | |
| Merci à tous pour votre accueil! | |
|
| |
Flèche de Mousse Guerrière Folle, adoratrice des Lamasticots et des ananas magiques
PUF : Flèchou,Flèche , Mousse,Moussy,Moussou,Moussue,
Autre(s) personnage(s) : Petite Écorce (T) ,Plume d'Argent (R) , Flammes Ardentes ( O ) .
Apprenti ou Mentor : Nuage de Tournesol et Nuage de Perle, futurs grands guerriers <3
Amour : L'amour , ce n'est que des foutaises .
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (180/200) Agilité: (120/200)
| Sujet: Re: Pelage de Jonc- Un cœur de glace dans le clan du Tonnerre. Lun 25 Aoû - 10:58 | |
| | |
|
| |
»Shoom
Fondatrice du forum
PUF : Shoom
Autre(s) personnage(s) : ///
Apprenti ou Mentor : ///
Feuille de Guerrier Force: (110/200) Vitesse: (155/200) Agilité: (135/200)
| Sujet: Re: Pelage de Jonc- Un cœur de glace dans le clan du Tonnerre. Lun 25 Aoû - 16:17 | |
| Bienvenue parmi nous ! :) | |
|
| |
Regard de Braise Admin & Journaliste Général des armées lamasticots alias Lord Lama
PUF : Color ou Dieu. ~
Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)
Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~
Feuille de Guerrier Force: (200/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Pelage de Jonc- Un cœur de glace dans le clan du Tonnerre. Jeu 28 Aoû - 3:02 | |
| | |
|
| |
Alysha Solitaire
PUF : Alysha, Cheryline, Liziane, Tweats, Granita
Autre(s) personnage(s) : Aucun
Apprenti ou Mentor : Aucun
Amour : Aucun
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (128/200) Agilité: (172/200)
| Sujet: Re: Pelage de Jonc- Un cœur de glace dans le clan du Tonnerre. Jeu 28 Aoû - 7:17 | |
| | |
|
| |
Fleur de Nuit Admine
Lieutenante ombreuse
PUF : VL
Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur
Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Pelage de Jonc- Un cœur de glace dans le clan du Tonnerre. Jeu 28 Aoû - 7:33 | |
| Et hop, je bouge ça! ;)
Bienvenuuuuue et HOP HOP VA RP TOUT DE SUITE /sbaff/ :P Amuse-toi bien! ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pelage de Jonc- Un cœur de glace dans le clan du Tonnerre. | |
| |
|
| |
| Pelage de Jonc- Un cœur de glace dans le clan du Tonnerre. | |
|