| Honey&Bebeille's workshop | |
|
+67Bois de Chêne. Nuage De Menthe Cri de Lune Rugissement des Océans Signe Celtique Esprit du Cygne Amanite Tue-Mouche Sables de Morphée Lady Nuit Noire. Étoile des Rêves Petit Feu-Follet Apprenti Repenti Nuage de Flammes Cœur de Nuit Nuage Poudré [ABS] Poitrail de Cerf Beauté des Lunes Nuage des Abysses Blanche Colombe Patte Nocturne Ephèdre Endormie Patte Ténébreuse Nuit Hivernale Plume d'Ange Coeur de Pie Nuage du Phénix Nuage Mielleux Eclat d'Algues Nuage de Perle Éclair de Brume Feuille Rouge Patte Chocolatée Petite Flaque Regard de Braise Nuage d'Oranger As de Coeur Nuage du Faucon Plume d'Hirondelle (ABS) Nuage Marin Rivy Nuageux Grelot Nuage Eclatant Nuageux Soleil Nuage d'Écorce Plume Tigrée Etincelle d'Argent Patte de Nuage Petit Automne ABS | Murmure Petit Bonbon Brise Argentée Envol des Colombes Nuage de Brise Nuage d"Ombrages Nuage de Cerisier Liberté Féerique Nuage de Feuille Petits Rêves Nuage de l'Ouragan Patte Nerveuse Nuage de Tournesol Sang du Démon Douce Orchidée Souvenir d'Été Nuage Cristallin Fleur de Soleil 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brise Argentée Journaliste
Flèche
PUF : Lumy, Brisou, Pruny, Plumy... ext...
Autre(s) personnage(s) : Nope ! Solo à vie !
Apprenti ou Mentor : Patte Chocolatée > Futur apprenti ♥
Amour : Pas encore, mais je cherche...
Feuille de Guerrier Force: (60/200) Vitesse: (160/200) Agilité: (180/200)
| Sujet: Re: Honey&Bebeille's workshop Dim 23 Mar - 14:34 | |
| C'est mieux que ce que je fais, hein Pluie ? XD J'ai encore un long chemin... | |
|
| |
Petit Automne Chaton
PUF : Automne
Amour : J'espère le rencontrer un jour...
Feuille de Guerrier Force: (110/200) Vitesse: (175/200) Agilité: (115/200)
| Sujet: Re: Honey&Bebeille's workshop Mar 25 Mar - 13:18 | |
| Petite question: ma commande est toujours valide ou non ? merci ^^ | |
|
| |
Patte de Nuage Chaton
PUF : Em's, Nuage
Autre(s) personnage(s) : Nuage Eclatant
Apprenti ou Mentor : un peu piti
Amour : Un soleil illuminera mon coeur, bientôt, mais pas maintenant.
Feuille de Guerrier Force: (200/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Honey&Bebeille's workshop Mer 26 Mar - 4:05 | |
| Type de création : kit Images (OBLIGATOIRE) et description du personnages : Chaton jaune aux yeux bleus Ambiance(PRÉCISE !!) : Joyeuse, chaleureuse, la joie de l'enfance avec des couleurs chaudes. Fond :A vous de voir Texte Petit Bourgeon Police (lien Dafont) : au choix Couleur : bleu Sous texte (facultatif) Tel un bourgeon, deviendra fleur Police (lien Dafont) :au choix Couleur : bleu aussi Cadre (spécial ou non, si oui, précisez la forme) : bord pointu, rectangle. Qui fait la créa (facultatif) : Bebeille Autres : Merci !!! | |
|
| |
Fleur de Soleil Guérisseuse
PUF : Bebeille
Autre(s) personnage(s) : Liberté Féerique - Sang du Démon - Patte Nocturne
Apprenti ou Mentor : Nuageux Soleil
Amour : Je suis guérisseuse, donc tu en déduis que ....
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: Honey&Bebeille's workshop Mer 26 Mar - 5:53 | |
| Automne : Quelle commande ?
Nuage : Je vais te faire ça :) | |
|
| |
Souvenir d'Été Solitaire
PUF : Honey.
Autre(s) personnage(s) : Eclair de Brume
Apprenti ou Mentor : Qu'est-ce que c'est encore ce truc bidon qu'ont inventé ces stupides chats de Clans ?
Amour : Croyez-moi, ça ne risque pas d'arriver !
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Honey&Bebeille's workshop Mer 26 Mar - 7:08 | |
| Bon, désolée Bebeille, mais je m'en vais. J'en ai marre. J'en ai marre que pour la plupart, ils prennent, ils repartent. Aucune pitié pour les grapheurs. Je me tue à bien grapher, mais là ça fait trop. On demande, on se sert. On s'en fout. Je n'ai que très peu d'expérience avec photoshop : quelques jours avec CS3. Ça fait peur hein ? Eh bien, puisque Bebeille graph si bien, je me barre. De toute façon, une ch*euse comme moi ça fera pas grand chose à l'atelier. Je n'apprends de personne, ou presque. Merci. Merci de m'avoir fait pleurer devant mon écran. Je parle au nom de tous les grapheurs qui pensent comme moi (et j'en connais). Pas la peine de se prendre de pitié pour moi, je sais que je suis susceptible et que je suis un fardeau. Je sais que je graph comme un pied. Autant le dire en face. Y a que la vérité qui blesse !!!!! Après, vous allez dire : "mais c'est bon je préfère les créas de Bebeille c'est pas un crime" oui, sauf que, pour moi c'est horriblement blessant. Je me tue à être généreuse, à vos attentes, alors que derrière mon écran, je galère, et pour quoi au final ? Hein ? Ben rien. Rien du tout. A part m'énerver toute seule et pleurer en me disant que je ne répondrai jamais assez à vos attentes, qu'il y aura toujours un truc qui n'ira pas. Ben oui. Comme par hasard. Je vous remercie de m'avoir entièrement découragée et fait pleurer. C'est très gentil à vous.
Patte de Nuage >> Rêves d'Eté n'est pas très contente apparemment. Elle va grapher pour toi.... pour rien. | |
|
| |
Liberté Féerique
Flèche Adoratrice de la prêtresse des Abeilles
Autre(s) personnage(s) : Fleur de Soleil (V)/ Sang du Démon (R)/Patte Nocturne (O)
Amour : Lui seul sait que je l'aime ...
Feuille de Guerrier Force: (50/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: Honey&Bebeille's workshop Mer 26 Mar - 7:59 | |
| AH non, tu restes. Je refuse de continuer cet atelier sans toi. On a décidé de le faire ENSEMBLE, donc ça n'a plus de sens l'une de nous deux part. Je graphe mieux que toi, mais j'ai mis du temps, presque deux ans de travail pour en arriver là. Il faut que tu persévères si tu veux t'améliorer. Je serai dégoûter si tu arrêtais de grapher après cette expérience. Franchement, je trouve que pour un début, c'est très bien. Tu as déjà trouvé ton propre style. Il y a encore quelques défauts, mais en t'entraînant, en réalisant des commandes, en graphant régulièrement, tu vas t'améliorer. Un atelier est le meilleur moyen : tu t'exerces et en même temps, tu aides les autres. Si tu t'en vas, tous les cours n'auront servi à rien. Je me mets à genoux : reste, si'il te plaît.
Et les autres : Ce n'est pas parce que je graphe mieux qu' Honey que vous devait la dédaigner. Elle graphe bien, voir très bien pour un début, et chaque commande que vous lui refusez la décourage un peu plus, l'enfonce. Alors arrêtez. Je n'accepterais qu'une seule commande sur trois, même si vous avez une préférence pour mes créations. Et, au moins, excusez vous auprès d'elle : elle n'a plus envie de grapher, elle est démoralisé. Ce n'est qu'en entraînant qu'on s'améliore.
Voilà. Prend la bonne décision Honey, je t'en supplie.
| |
|
| |
Etincelle d'Argent Guerrière
PUF : Éty'
Autre(s) personnage(s) : Pluie Sans Fin ( Vent ) et Nuage Mystique ( Ombre )
Amour : Son Pelage est recouvert par une couche De Suie
| Sujet: Re: Honey&Bebeille's workshop Mer 26 Mar - 10:09 | |
| Type de création : Signa Images (OBLIGATOIRE) et description du personnages :https://imgur.com/1VfOT0hhttps://imgur.com/fXmCKQ6https://imgur.com/PvRKwxyhttps://imgur.com/yfyAa7fIl faudra colorisé la couleur des yeux en bleu pâle par contre ♥ Ambiance(PRÉCISE !!) : Douce, calme, sérieuse, Amoureuse si tu peu ♥ Fond : Une foret Texte Nuage Majestueux Police (lien Dafont) :// Couleur :// Sous texte (facultatif) /// Police (lien Dafont) :// Couleur :// Cadre (spécial ou non, si oui, précisez la forme) : Nop' Qui fait la créa (facultatif) : Ma honey que j'aime ♥ Autres : Merci D'Avance ♥♥ J'aime tes créa ♥ | |
|
| |
Petit Automne Chaton
PUF : Automne
Amour : J'espère le rencontrer un jour...
Feuille de Guerrier Force: (110/200) Vitesse: (175/200) Agilité: (115/200)
| Sujet: Re: Honey&Bebeille's workshop Mer 26 Mar - 10:34 | |
| Dans l ancien atelier javais commandé un kit, mais finalement j ai tenté de faire ma propre signature (premiere fois que je graphe,ça rend moyen^^) et jai demandé un avatar uniquement. Donc je voulais savoir si il comptait toujours ou pas. @Honey: Oh non pars pas je voulais que tu fasses mon avatar!! | |
|
| |
Souvenir d'Été Solitaire
Apprenti ou Mentor : Qu'est-ce que c'est encore ce truc bidon qu'ont inventé ces stupides chats de Clans ?
| Sujet: Re: Honey&Bebeille's workshop Mer 26 Mar - 12:32 | |
| Pffft. C'est par pitié, Ety ? En plus tu ne viens même plus sur EL, juste pour les RPs et encore. Je reste pour toi Bebeille. Donc, je me charge de la commande d'Ety. Petit Automne, est-ce que tu pourrais à nouveau commander pour qu'on puisse vraiment prendre en charge ta demande ? Merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Honey&Bebeille's workshop Mer 26 Mar - 12:36 | |
| Non ce n'est pas par pitier, j'ai besoin de cette créa et j'aime beaucoup les tienne ♥ Si je ne viens plus sur El c'est parce que j'ai pas trop trop le temps pour les Fo' | |
|
| |
Plume Tigrée
Guerrière & Membre du Mois Dangereuse lapine, agressive et sadique
PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD
Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)
Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage Mélodieux
Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?
| Sujet: Re: Honey&Bebeille's workshop Mer 26 Mar - 13:05 | |
| Bonjour ! Je passe une commande si vous n'êtes pas trop débordé(e)s :) Type de création : Un kit s'il vous plait, mais la signa en priorité ^^ Images (OBLIGATOIRE) et description du personnages : Alors c'est un chat noir et blanc, aux yeux verts. : - Spoiler:
Ambiance(PRÉCISE !!) : plutôt claire, lumineuse.. J'arrive pas trop a expliquer, mais plutôt... Ben... Comme si y avait du soleil. (demandez si vous voulez des précisions) Fond : Avec un champ ou une forêt derrière Texte Aile de Pie Police (lien Dafont) : / Couleur : N'importe mais qui se voit bien Sous texte (facultatif) / Police (lien Dafont) :/ Couleur : / Cadre (spécial ou non, si oui, précisez la forme) : Un carré. Enfin... Comme pour une signa et un ava normaux quoiQui fait la créa (facultatif) : N'importe, je ne vous connais pas :) Autres : Merciiii ! | |
|
| |
Souvenir d'Été Solitaire
| Sujet: Re: Honey&Bebeille's workshop Jeu 27 Mar - 10:57 | |
| Voilà pour toi Ety, j'ai pas pu mettre de fond de forêt parce que ça collait pas avec ce que j'avais en tête :/ j'espère que tu aimeras quand même. - Spoiler:
- Code:
-
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1264&u=17961986][img]http://i57.servimg.com/u/f57/17/96/19/86/nuage_25.jpg[/img][/url] Autrement, je me charge de ta commande Plume Tigrée. (: | |
|
| |
| Sujet: Re: Honey&Bebeille's workshop Jeu 27 Mar - 11:04 | |
| Elle est magnifique ! Merci ♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: Honey&Bebeille's workshop Jeu 27 Mar - 11:13 | |
| C'est beau Honey !! Je suis contente que tu reste <3 Tu veux faire la commande Plume ? | |
|
| |
Nuage d'Écorce Chaton
PUF : Ecorce , Corçou , Ecorçou
Autre(s) personnage(s) : Flammes Ardentes (O) , Mâle ; Flèche de Mousse (V) , Femelle .
Apprenti ou Mentor : Je suis pressé d'avoir un mentor et de devenir le meilleur apprenti du Clan
Amour : Quand la noisette tombe au pied des racines de frêne couvertes d'écorce , deux âmes se rencontrent ...
| Sujet: Re: Honey&Bebeille's workshop Jeu 27 Mar - 13:21 | |
| Type de création : Un kit Images (OBLIGATOIRE) et description du personnages : Chatte grise clair avec des rayures grises plus foncées sur le dos et des yeux bleus http://fc02.deviantart.net/fs70/f/2011/361/b/9/omg_silverstream_in_real_life_by_kari146-d4kfxwg.pngAmbiance(PRÉCISE !!) : Une ambiance sombre avec des tons entre le gris et le noir où on ressent la colère et la haine Fond : si possible en fond une de tempête avec des éclairs Texte : Éclair d'Argent Police (lien Dafont) : Peu importe Couleur : Gris métallique Sous texte (facultatif) / Police (lien Dafont) :/ Couleur : Cadre (spécial ou non, si oui, précisez la forme) : Normal Qui fait la créa (facultatif) : Honey Autres : | |
|
| |
Souvenir d'Été Solitaire
| Sujet: Re: Honey&Bebeille's workshop Jeu 27 Mar - 13:47 | |
| Ben en fait je l'avais déjà faite mais tu peux la faire si tu veux ! Et Plume Tigrée choisira la plus belle ! =) Donc voilà pour Aile de Pie : - signa:
- Code:
-
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1269&u=17961986][img]http://i57.servimg.com/u/f57/17/96/19/86/aile_d12.jpg[/img][/url] - ava:
- Code:
-
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1270&u=17961986][img]http://i57.servimg.com/u/f57/17/96/19/86/ava_ai10.jpg[/img][/url] Si je peux me permettre, un bonjour ne tue personne Petite Ecorce o/ toujours est-il que je prends ta commande ^^. | |
|
| |
Plume Tigrée
PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD
Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)
Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?
| Sujet: Re: Honey&Bebeille's workshop Jeu 27 Mar - 14:22 | |
| Oh merciiiiii.... Honey ? Merci beaucoup !!! J'adore ! C'est exactement ça que je voulais ! Je crois que je n'avais jamais commandé dans votre atelier mais je pense que je recommanderais ! Enfin... Là vous devez pas avoir assez de temps :( mais j'aurais bien aimé repasser une seconde commande car j'aime beaucoup ! C'est très gentil à toi Souvenir (Honey je crois que c'est ton ptit surnom), et tu sais : moi je dis : Ne quitte pas cet atelier !! Tu graph super bien !! Donc si possible, est ce que je peux repasser une commande ? Si ce n'est pas possible, ce n'est pas grave ^^ Mais j'adooore ! Merci beaucoup !
PS : ce n'est pas pour ce forum, c'est pour le mien, pour un pré-créé d'accord ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Honey&Bebeille's workshop Jeu 27 Mar - 16:46 | |
| Tigrée : Tu peux recommander, je pense que c'est moi qui te la ferrait, vu qu' Honey vient de faire trois commandes d'affilé :) | |
|
| |
Plume Tigrée
| Sujet: Re: Honey&Bebeille's workshop Ven 28 Mar - 10:41 | |
| D'accord ! Alors voilà ma commande ;) Type de création : Un kit ^^ Images (OBLIGATOIRE) et description du personnages : - Spoiler:
donc c'est une chatte grise et blanche, aux yeux bleus, elle est très belle. Ambiance(PRÉCISE !!) : Plutôt joyeuse, sympathique... Pas sombre quoi ! Un truc ensoleillé... Un truc joyeux. Fond : Avec du soleil... Un truc joyeux. Des fleurs, du soleil... Des bleuets si possible ;) Texte Poil de Bleuet Police (lien Dafont) : / Couleur : / Sous texte (facultatif) / Police (lien Dafont) : / Couleur : / Cadre (spécial ou non, si oui, précisez la forme) : Un carré, comme pour un kit normal Qui fait la créa (facultatif) : Ben... Fleur de Soleil je crois ? Donc Bebeille puisque je crois que c'est le même compte. ^^ Autres : Merci !!! Je précise que c'est pour un pré-créés, sur mon forum. | |
|
| |
Souvenir d'Été Solitaire
| Sujet: Re: Honey&Bebeille's workshop Ven 28 Mar - 15:35 | |
| J'ai enfin réussi à finir celle de Petite Ecorce .-. - signa:
- Code:
-
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1278&u=17961986][img]http://i57.servimg.com/u/f57/17/96/19/86/aclair11.jpg[/img][/url] - ava:
- Code:
-
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1279&u=17961986][img]http://i57.servimg.com/u/f57/17/96/19/86/ava_ac10.jpg[/img][/url] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honey&Bebeille's workshop Sam 29 Mar - 3:18 | |
| Type de création : Avatar Images (OBLIGATOIRE) et description du personnages :https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTFESA8gHc_bBP0jobKIWY9XxeQXUDaEmWWa23U-4qU7t31kXsVFwCoeur d'Ame et de taille moyen, gris clair et blanche. Ambiance(PRÉCISE !!) : Ambiance lourde comme si le clan était attaqué. Fond : Un ciel étoilé et une forêt. Texte Coeur d'Ame Police (lien Dafont) : Georgia Couleur : Blanc Sous texte (facultatif) Guerrière du clan Tonnerre Police (lien Dafont) : Georgia Couleur : Blanc Cadre (spécial ou non, si oui, précisez la forme) : Rien de spécial, un cadre normal ira bien. Qui fait la créa (facultatif) :Peut importe. Autres : Si elle pouvait paraître un peu séduisante ce serait bien... (Et au fait c'est impossible que l'on vous dise que vos créa sont moches, elle sont magnifique !!!!!) Merci infiniment !! |
|
| |
Nuage d'Écorce Chaton
PUF : Ecorce , Corçou , Ecorçou
Autre(s) personnage(s) : Flammes Ardentes (O) , Mâle ; Flèche de Mousse (V) , Femelle .
Apprenti ou Mentor : Je suis pressé d'avoir un mentor et de devenir le meilleur apprenti du Clan
Amour : Quand la noisette tombe au pied des racines de frêne couvertes d'écorce , deux âmes se rencontrent ...
| Sujet: Re: Honey&Bebeille's workshop Sam 29 Mar - 3:59 | |
| Merci beaucoup je l'adore | |
|
| |
Liberté Féerique
Flèche Adoratrice de la prêtresse des Abeilles
Autre(s) personnage(s) : Fleur de Soleil (V)/ Sang du Démon (R)/Patte Nocturne (O)
Amour : Lui seul sait que je l'aime ...
Feuille de Guerrier Force: (50/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: Honey&Bebeille's workshop Sam 29 Mar - 9:52 | |
| Tu t'en charges Honey ?
Plume : Désolé pour le retard, j'ai un peu de boulot en ce moment x__x | |
|
| |
Souvenir d'Été Solitaire
| Sujet: Re: Honey&Bebeille's workshop Sam 29 Mar - 10:05 | |
| D'accord, à condition que Coeur d'Âme me donne plus d'images. ^^' | |
|
| |
Nuageux Soleil Apprentie guérisseuse
PUF : Color, Dudu, Lama, Lord Lama, Sun, Braisou, Kinder, Braise, Soleil ...
Autre(s) personnage(s) : Nuage de Braise (O) Petit Feu-Follet (V)
Amour : Etre guérisseuse me l'empêche, peuuh ...
Feuille de Guerrier Force: (127/200) Vitesse: (140/200) Agilité: (133/200)
| Sujet: Re: Honey&Bebeille's workshop Dim 30 Mar - 11:22 | |
| Type de création : Signa Images (OBLIGATOIRE) et description du personnages : Un matou blanc au poil angora, il a les pattes noires et yeux bleus. :3 Ambiance(PRÉCISE !!) : Une ambiance mystérieuse et sombre, aux couleurs bleus/noir/blanc Fond : Comme vous voulez Texte Etoile d'une Apocalpse Police (lien Dafont) : // Couleur : // Sous texte (facultatif) Police (lien Dafont) : Couleur : Cadre (spécial ou non, si oui, précisez la forme) : Si ça rend mieux ^^ Qui fait la créa (facultatif) : Autres : Je rajouterais merci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Honey&Bebeille's workshop | |
| |
|
| |
| Honey&Bebeille's workshop | |
|