» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Guerre des Clans : Le clan du Pouvoir ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage d'Oranger
Apprentie
Nuage d'Oranger


Féminin
Date d'inscription : 04/10/2013

Nombre de messages : 600

PUF : Comme tu veux mais pas... NUAGE D ORANGER 8D

Autre(s) personnage(s) : Mélodie Orientale [O] Petit Nénuphar [V]

Apprenti ou Mentor : Encore une super phrase comme pour l'amour ? Je vais vous évitez ça :D Suie et Can c'est mes mentors <3

Amour : Quand l'Aurore se levera , les Oranges tomberont 8D Phrase trop bien toruvée :D No comment à mon délire !! èé

Feuille de Guerrier
Force:
Guerre des Clans : Le clan du Pouvoir ... Left_bar_bleue120/200Guerre des Clans : Le clan du Pouvoir ... Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Guerre des Clans : Le clan du Pouvoir ... Left_bar_bleue150/200Guerre des Clans : Le clan du Pouvoir ... Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Guerre des Clans : Le clan du Pouvoir ... Left_bar_bleue130/200Guerre des Clans : Le clan du Pouvoir ... Empty_bar_bleue  (130/200)

Guerre des Clans : Le clan du Pouvoir ... Empty
MessageSujet: Guerre des Clans : Le clan du Pouvoir ...   Guerre des Clans : Le clan du Pouvoir ... EmptyLun 3 Mar - 5:44

Bon . Avant de commencer je compte précisée que ce n'est pas la VRAI histoire de Nuage d'Oranger ^^ Et que j'ai pris certains nom que je trouvais beau dans le fow pour les mettre dans ma fiction . ( Cannelle , Mimo , Rêve , Aurore ..) Voilà ^^ Je sais que ça ressemble beaucoup à l'histoire du premier cycle mais voilà :D
Bonne lecture ^^



Guerre des Clans 

Chapitre 1

Petite Orange n'avait toujours pas ouvert les yeux , tout comme son frère Petite Toucan . « Es-tu sûr qu'ils vont bien Patte de Fougère ? » Posait souvent la mère des chatons au guérisseur du Clan du Tonnerre . Petite Orange mourait d'envie d'ouvrir les yeux , pour voir le fameux clan que décrivait toujours Petit Sucre et Petit Soleil , les chatons de quatre mois de Yeux de Chouette , une grande guerrière paraît-il . Patte de Fougère répondait toujours la même phrase à la mère des deux nouveaux nés . « Mais oui , ils prennent juste leur ... » Mais cette fois il ne finissa pas ça phrase habituelle car des cris lui en empêcha . Petite Orange remua les moustaches . Ce n'était pas normal . Petite Orange renifla . Bien que sa vue n'était pas encore développer , elle avait souvent l'habitude de renifler sa nourriture . Elle savait maintenant que les chatons de Yeux de Chouette mangeaient de la sourit , alors que son frère et elle se contentait du lait de leur mère . Soudain , celle-ci ce mit à serrer très fort ses chatons . Petite Orange était sûr le point d'étouffer . « Ne vous inquiéter pas mes petits... » Petite Orange s'agrippa à son frère nerveusement . Elle sentait la peur . Elle la sentait tout les jours , quand sa mère posait sa question au guérisseur . Mais , elle sentait une autre odeur . Une odeur horrible qui simplifiait petit à petit . Un chat entra dans la Pouponnière . Rêve d’Été cria « Non ! » quand Petite Orange fût emportée avec son frère hors de la Pouponnière . Petite Orange se débattait . Elle voulait absolument ouvrir les yeux . Elle essaya . Mais ses paupières étaient trop lourdes . Puis après maincde efforts , elle réussisa . Celui qui les avaient enlever était noir et blanc . Petite Orange sortit les griffes et essaya de le griffer . Le guerrier s'arrêta . Un autre guerrier devant lui l'avait empêcher de passer . Il était gris avec des yeux jaunes . Il essaya de griffer le guerrier noir-blanc ; mais n'y arriva pas . Pendant que leur kidnappeur ne la regardait plus , Petite Orange griffa l'oreille de celui-ci . Une traîner de sang coulait sur son visage . Sous le choc , il lâcha la jeune chatte . Elle s'écroula sur le sol poussiéreux .Elle releva la tête . Son frère était toujours dans les pattes du matou . Elle cria : « Petiitt Touccann !! » Il la regarda . Elle remarqua qu'il avait ouvert les yeux .

« Clan de l'Ombre retrait ! » Le chat qui avait prononcer ces paroles était noir comme la nuit . Un matou s'approcha de lui . Celui-ci avait le pelage blanc . «  Ton attaque n'était pas justifier . Tu t'es attaquer aux anciens et aux reines . Maintenant va temps Étoile de la Nuit . » La jeune meneuse se retourna et sortit du clan . Alors .. la chef de l'Ombre était cette chatte... Soudain , une chatte rousse sortit de la poupounière et s'avança vers le chaton : «  Petite Orange ! Clan des Étoiles merci tu n'as rien ! «  Elle avait reconnue la voix de sa mère , Rêve d’Été . «  Mammann !! » Petite Orange courra vers elle . Mais la guerrière fit une mine assombrit . « Où est Petit Toucan ? » Puis une voix derrière le chaton résonna : «  Il a été enlever par Mouette Essoufflée . » Petite Orange se retourna . Le chat qui venait de parler était celui qui avait parler à Étoile de Nuit . «  Étoile de Neige ! Com...Comment est-ce possible ?
-Il faudrait prévenir Torrent de Foudre . »
Torrent de Foudre était le père de Petite Orange . Elle l'adorait . « Je vais le prévenir. » Dit Rêve d’Été , tout en ce dirigeant vers une drôle de tanière . « C'est la tanière des guerriers , précisa Toile de Neige , maintenant seul avec Petite Orange .
-Pourquoi le clan de l'Ombre nous à attaquer ?
-Il paraît que nous avons chassez sur leur territoire .
-Est-ce vrai ?

Non . Va rejoindre Yeux de Chouette maintenant . »
Il la poussa d'une patte . Petite Orange se dirigé vers l'endroit où sa mère était sortie précédament .
[…]

2 lunes plus tard , Petite Orange s'ennuyait terriblement . Elle ne pouvait plus jouer avec Petit Soleil et Petit Sucre depuis qu'ils étaient devenus apprentis . Ils s'appelait maintenant Nuage de Soleil et Nuage Sucré . En revanche , de nouveaux chatons étaient nés . Petite Biche , Petit Sapin et Petite Renarde . Leur mère , Douce Brise était meilleure amie de Rêve d’Été . Elle passait leur temps à pouffer . Et les petits de Douce Brise était trop petit pour pouvoir jouer avec eux . Elle sortait souvent voir Nuage Sucré . C'était un super ami , il lui apprenait les positions , surtout celle de chasse . «  Rabaisse ta queue ! Traîne par terre ! Moins de Bruit ! »
[…]

« Petite Orange , acceptes tu d'apprendre le code du guerrier ?
Oui Étoile de Neige .
Très bien . Rêve d’Été , veux tu prendre Nuage d'Oranger comme apprentie ? Cela est a exeptionel , puisque aucun guerrier ici présent n'ai disponible ou prêt .
Oui Étoile de Neige . »La mère et nouvelle mentor , s'approcha de son apprentie et lui lécha l'oreille . « Nuage d'Oranger ! Nuage d'Oranger ! » Les chats du clan commencèrent à chanter le nom de la nouvelle apprentie . On entendait les cris de Torrent de Foudre plus forts que tout les autres … Nuage d'Oranger était très fière . Enfin elle allait apprendre ! Son mentor s’adressa à elle : « Bon , alors je vais te faire visiter la forêt .
Déjà ?
Oui. »
Sa mère se dirigea vers la forêt . Tout en faisant se trajet , Nuage d'Oranger fut féliciter par certain guerriers et apprentis . « Bravo Nuage d'Oranger ! » La félicita Nuage de Sucre . Nuage d'Oranger lui sourit . Puis elle rejoignit sa mère marcha à ses cotés . Les feuilles mortes crispaient sous les pattes de la jeune apprentie . Elle sentait plusieurs odeurs . « Que sens-tu ? » Lui posa son mentor . Elle se concentra . Une sourit ! Elle regarda autour d'elle . Elle marcha vers le buisson . Une sourit y sortit et courra . Quand elle passa devant Rêve d’Été , celle-ci tua la sourit d'un coup de griffe . « Tu as fais trop de bruit . Essaye de marcher plus doucement . Ce n'était pas ça que je voulais que tu sentes . Tu vois , ces cailloux gris , on appel ça le Chemin du Tonnerre . Des monstres y passe dessus . Ceci est la frontière entre le clan du Tonnerre et celui de l'Ombre . »
En entendant le dernier mot , elle montra ses crocs . Elle se souvenait toujours de l'enlèvement . Elle n'avait jamais revue son frère . Et à chaque fois qu'elle entendait ce mot , elle ne pouvait pas s’empêcher de grogner . En retrant au camp , elle se dirigea vers le tas de gibiers . Nuage de Soleil s'approcha d'elle . « Prends un sourit, tu pourras la partager avec Nuage Sucré . » Il lui fit un clin d’œil . Nuage Sucré les regardaient d'un coin d’œil , quand il croisa le regard de son amie , il détourna les yeux . Nuage d'Oranger executa le conseil de Nuage de Soleil .et alla s'assoir près de son ami . « Tu...veux une sourit ?? 
-Oui merci ! » Il lui souria. Elle lui rendu son sourir . Elle commença sa sourit . Leurs fourrures se frolère . Nuage Sucré rougit . Nuage d'Oranger était muette . Elle ne voulait pas que cela dégénère . Elle se leva et se dirigea vers la poupounière . Nuage Bleue la suivait . « Ce n'est pas ici la tanière des apprentis , dit-elle sèchement , c'est là bas . Nuage Rose va l'accompagner . »
Nuage d'Oranger n'en croyait pas ses oreilles . Comment cette apprentie ossait-elle lui parler comme ça ? Nuage Rose qui accourait près de Nuage Bleue , sourit timidement à la nouvelle apprentie . Soudain Automne d'Ailleur débarqua derrière Nuage Bleue . « Etre la plus vieille apprentie ne veux pas dire que tu dois donner des ordres . » Nuage Bleue baissa les yeux . Son mentor l'avait bien eu. Nuage d'Oranger souria . « Tu vas donc t'occuper de Nuage d'Oranger et lui montrer la tanière des apprentis . Allez ouste ! »
Nuage Bleue regarda la nouvelle apprentie avec un regard noir . « C'est pas là. » Elle traversa le cam et entra dans une tanière . «  Voilà . Je t'ai mis à coter de Nuage Sucré . » Et elle sorta . Nuage Sucré entra à son tour . Il s'allongea ? Il commença à faire nuit . Elle se coucha et s'endormie , apprentie .


PROCHAIN CHAPITRE BIENTOT ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre des Clans : Le clan du Pouvoir ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaire de LGDC : Le clan du Pouvoir
» ~La Guerre Des Clans~
» La guerre des Clans.
» La guerre des Clans (partenariat)
» La Guerre des Clans ~ Ambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: Fanfictions-
Sauter vers: