» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La Guerre des Clans ~ Ambre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drizzle
Invité




La Guerre des Clans ~ Ambre Empty
MessageSujet: La Guerre des Clans ~ Ambre   La Guerre des Clans ~ Ambre EmptySam 15 Mar - 13:07

Bonjour ! Très beau forum que vous avez là :).
Je viens donc proposer un partenariat entre nos forums. L'activité de Lgdc Ambre à baissé je l'accorde, mais nous sommes toujours là pour rp. Le but est d'éviter qu'il se meurt en apportant de nouveaux membres, de lui refaire une nouvelle jeunesse, et en essayant de vous en apporter en retour :D.
Merci de votre lecture et de votre prise en compte.

CARTE D'INFORMATION









NOM : La Guerre des Clans

DATE DE NAISSANCE : 23 avril 2009

LIEU DE RÉSIDENCE : http://la-guerredesclans.forum-actif.net/





.Once upon a time...

La Guerre des Clans, aussi appelé parfois LGDC Ambre est un forum rpg basé sur la célèbre série littéraire La Guerre des Clans d'Erin Hunter. Ouvert le 23 avril 2009 par Rozenwyn, alors Etoile d'Ambre, ses premières bases étaient à peine posées que déjà les premiers membres faisaient leur entrée et l'aidèrent à en poser les dernières brindilles. Il prit rapidement de l'ampleur et maintenant, du haut de ses 4 ans, c'est plus de 300 membres qui en prennent soin. Mais LGDC Ambre c'est aussi un forum actif, bien vivant, avec de la bonne humeur dans chaque recoin. Vous pourrez aussi bien rp que vous détendre dans nos sections Jeux & Flood, épater la galerie avec vos œuvres, en les exposant ou en ouvrant votre propre atelier. C'est avec un Staff accueillant (dont quelques unes sont complètement barjos mais chuuuut, ne le dites pas !) et dans un cadre convivial que vous ferez évoluer votre matou pour qu'il gravisse les échelons de son clan.



RPG actifs • Ambiance saine et solidaire • A l'écoute de ses membres • Chacun peut aider le forum • Events réguliers et épiques

.Notre légende

Depuis des lunes avant ta naissance, nous les fiers guerriers du Clan des Étoiles veillons sur la forêt. Les bipèdes croient avoir civilisé nos terres ancestrales, mais ils ignorent tout des secrets de cette forêt.

Il y a de cela bien longtemps, un petit groupe de chats sauvages s'est installé ici. Au début ils n'étaient que peu nombreux mais au fur et à mesure que le temps passait, leur adaptation et l'abondance firent que le petit groupe s'agrandit rapidement jusqu'à devenir une tribu puissante et fière. Les naissances se succédèrent si bien que les membres de la tribu furent contraint de se séparer afin de pouvoir continuer à vivre en harmonie.

Trois clans se formèrent pour partager la forêt qui s’étendait de la Grande Eau Méridionale jusqu'aux Hautes Montagnes Septentrionales. Les clans se baptisèrent au nom des trois divinités que la tribu originelle vénérait : le Dieu Tigre, le Dieu Lion, et le Dieu Léopard. Ainsi, le clan du Tigre s'installa dans une grande clairière qui se trouvait au flanc oriental de la forêt, le clan du Léopard, lui, s'établit du côté de la frontière occidentale et quant au clan du Lion, celui-ci investit les terres méridionales, de l'autre versant de la rivière. Ainsi, commença la légende ...




.Infos

.membres : 427
.moyenne de membres actifs qui viennent chaque jour : 30
.staff : Rozenwyn (fondatrice) ; Smoke & Epines (administratrices) ; Sioux & Drizzle (modératrices)
.nous cherchons : membres ; graphistes ; codeurs ; animateurs
.Gazette publiée chaque trimestre qui permet à tous
les membres d'être au courant de ce qui se passe au sein du forum tant
au niveau de la communauté que dans le domaine du RPG

.Grand recensement en cours
SIGNATURE : La Guerre des Clans ~ Ambre Sans_t11


Merci beaucoup, à bientôt !.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
La Guerre des Clans ~ Ambre Left_bar_bleue150/200La Guerre des Clans ~ Ambre Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
La Guerre des Clans ~ Ambre Left_bar_bleue150/200La Guerre des Clans ~ Ambre Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
La Guerre des Clans ~ Ambre Left_bar_bleue100/200La Guerre des Clans ~ Ambre Empty_bar_bleue  (100/200)

La Guerre des Clans ~ Ambre Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Clans ~ Ambre   La Guerre des Clans ~ Ambre EmptyJeu 3 Avr - 12:16

Coucou et désolée du retard de réponse ^^'

Alors pour ma part jtrouve que c'est un joli forum et qui a de l'ancienneté, et même si comme vous le dites il s'essouffle un peu niveau membres actifs, j'pense qu'on pourrait essayer de lui donner une chance en faisant un partenariat à l'essai ? J'attends de voir l'avis de mes collègues :p
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
La Guerre des Clans ~ Ambre Left_bar_bleue100/200La Guerre des Clans ~ Ambre Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
La Guerre des Clans ~ Ambre Left_bar_bleue160/200La Guerre des Clans ~ Ambre Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
La Guerre des Clans ~ Ambre Left_bar_bleue140/200La Guerre des Clans ~ Ambre Empty_bar_bleue  (140/200)

La Guerre des Clans ~ Ambre Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Clans ~ Ambre   La Guerre des Clans ~ Ambre EmptySam 3 Mai - 9:54

Mon Dieu que tes collègues sont rapides xD
Sinon il m'a l'air pas mal... :)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
La Guerre des Clans ~ Ambre Left_bar_bleue150/200La Guerre des Clans ~ Ambre Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
La Guerre des Clans ~ Ambre Left_bar_bleue150/200La Guerre des Clans ~ Ambre Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
La Guerre des Clans ~ Ambre Left_bar_bleue100/200La Guerre des Clans ~ Ambre Empty_bar_bleue  (100/200)

La Guerre des Clans ~ Ambre Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Clans ~ Ambre   La Guerre des Clans ~ Ambre EmptySam 3 Mai - 10:22

On attend l'avis de quelqu'un ou on met en essai ? :3
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
La Guerre des Clans ~ Ambre Left_bar_bleue100/200La Guerre des Clans ~ Ambre Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
La Guerre des Clans ~ Ambre Left_bar_bleue160/200La Guerre des Clans ~ Ambre Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
La Guerre des Clans ~ Ambre Left_bar_bleue140/200La Guerre des Clans ~ Ambre Empty_bar_bleue  (140/200)

La Guerre des Clans ~ Ambre Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Clans ~ Ambre   La Guerre des Clans ~ Ambre EmptySam 3 Mai - 10:24

Bah ils faut que eux aussi nous mettent xD Et je crois pas qu'ils regardent encore ce sujet :p
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
La Guerre des Clans ~ Ambre Left_bar_bleue150/200La Guerre des Clans ~ Ambre Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
La Guerre des Clans ~ Ambre Left_bar_bleue150/200La Guerre des Clans ~ Ambre Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
La Guerre des Clans ~ Ambre Left_bar_bleue100/200La Guerre des Clans ~ Ambre Empty_bar_bleue  (100/200)

La Guerre des Clans ~ Ambre Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Clans ~ Ambre   La Guerre des Clans ~ Ambre EmptyDim 18 Mai - 14:47

Notre bouton y a été ajouté, je viens de le visiter et leur nouvelle PA date du 17 mai donc jvais l'ajouter ici :D
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





La Guerre des Clans ~ Ambre Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Clans ~ Ambre   La Guerre des Clans ~ Ambre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Guerre des Clans ~ Ambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guerre des Clans.
» ~La Guerre Des Clans~
» [partenariat] --La Guerre des Clans --
» Partenariat La Guerre des Clans ABB
» [Parteneriat] La guerre des clans.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Introduction :: Partie invités :: Partenaires en essai-
Sauter vers: